
Scandalisé par ces révélations très graves (documents à l’appui) banalisées par le président de la République qui ne réagit pas, Momar Diongue invite les Sénégalais à tirer les conséquences de la gouvernance de Macky Sall.
« Les graves révélations de Yakham Mbaye sur le privilège qu’aurait reçu Moustapha Cissé Lo et le mari d’un ministre, ainsi que le détournement de 600 millions de Moustapha Diakhaté de la part de Me Djibril War, sont la preuve que la patrie avant le parti ou la gouvernance sobre et vertueuse ne sont que des slogans creux », renseigne Diongue.
Écœure, Momar Diongue tonne : « il faut que les Sénégalais en tirent les conséquences en sachant que la gouvernance sobre et vertueuse qu’on leur a vendue ce n’est que du pipeau. Il est tant que les Sénégalais se montrent conséquents vis-à-vis de ceux qui les dirigent et qu’ils sachent les sanctionner au moment opportun ».
7 Commentaires
Apr = Escroquerie Permanente
En Décembre, 2019 (14:59 PM)Apr = Gouvernance Vorace
En Décembre, 2019 (15:25 PM)les centaines de millions de francs pour acheter des véhicules à des parlementaires qui gagnent déjà un salaire conséquent !
qui ose encore parler de gouvernance sobre et vertueuse ??? c’était un mensonge …
Nianthio
En Décembre, 2019 (15:09 PM)Ne chercheriez vous pas vous aussi votre part. Chacun y va à sa manière ,soit par des mensonges soit par des shows.
J'implore Allah de nous donner un régime militaire,qu'il soit quelqu'un issu du service militaire.
Serignetouba
En Décembre, 2019 (19:24 PM)le problème du senegal ce sont les senegalais eux-mêmes qui ne savent pas choisir de bons dirigeants qui ne manquent pas.
durant la dernière campagne idy et sonko avaient tous les 2 averti les senegalais sur les conséquences d'une réélection de macky sall, ils n'ont pas écouté et nous tympanisent maintenant avec leurs larmes sur la vie chère à cause de l'augmentation des prix.
c'est leur affaire et même si je n'ai pas voté pour idy, je comprends son attitude qui est de se mettre à l'écart et laisser les senegalais avec celui qu'ils ont élu..
certains diront que macky n'a pas gagné les élections, il les a volées, ce serait même plus grave car si un peuple accepte qu'on lui vole son scrutin sans se faire entendre, sans protester, alors ce peuple-là ne mérite même pas un bulletin de vote.
Anonyme
En Décembre, 2019 (02:12 AM)Les Sénégalais Ne Sont Pas Des
En Décembre, 2019 (16:36 PM)Abdoulaye
En Décembre, 2019 (16:58 PM)Les grands Ruminants sont Macky, Aliou, Marème, Amadou et Farba Phacochères.....
Diop
En Décembre, 2019 (20:49 PM)Si vraiment nous avons des militaires qui respectent leur peuple ils doivent arrêter le président et traduire en justice tous ceux détournent les biens du peuple.
Je suis outré et dégoûté par les dirigeants de ce régime. L’armée, il est temps que tu te réveilles.
Hhh
En Décembre, 2019 (23:08 PM)Ndiomboor
En Décembre, 2019 (23:00 PM)Omzo
En Décembre, 2019 (12:14 PM)Participer à la Discussion