Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Montage financier de Canal Infos News : Vieux Aïdara affirme avoir été « aidé » par Wade

Single Post
Montage financier de Canal Infos News : Vieux Aïdara affirme avoir été « aidé » par Wade

On en sait un peu plus sur le montage financier de la chaîne privée d’information continue, Canal Infos News sur laquelle plane l’ombre de Karim Wade. En effet devant les enquêteurs, le Directeur général de la Chaîne, Vieux Aïdara, a « reconnu avoir été « aidé » par Abdoulaye Wade, alors président de la République, pour financer sa télévision », relatent nos confrères de Libération quotidien qui soupçonnent une manœuvre visant à blanchir Karim Wade, le sponsor réel de la chaîne. De multiples recoupements ont permis aux gendarmes de « dresser une liste forte d’une dizaine de seconds couteaux suspectés d’être à la tête de la structure qui appartiendrait en réalité au fils de l’ancien Président de la République », poursuivent nos confrères. Quant à Karim Wade, il fait face aux enquêteurs ce jeudi, pour la quatrième fois, dans le cadre de la traque des biens mal acquis.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Degg

    En Novembre, 2012 (10:03 AM)
    Tous les chemins vont mener a WADE PERE, vous n'avez rien compris encore. Vous perdez votre temps. On dirai que la montagne va accoucher d'une toute petite souris.
  2. Auteur

    Saf Sap

    En Novembre, 2012 (10:07 AM)
    c'est sa façon à lui de protéger Karim en désignant son père, mais c'est karim qui l'a financé. on sait tout
    Auteur

    Bay

    En Novembre, 2012 (10:11 AM)
    Il est trop facile de vouloir se cacher derrière l'immunité (relative) de Wade pour lui coller toutes les responsabilités et sortir libres de toutes charges. Lui-meme devrait être jugé pour Haute Trahison manifeste car détourner l'objectif des deniers publics à des fins personnels est une Haute Trahison et du vol caractérisé, et tous les bénéficiaires devraient être jugés pour recél, complicité de vol en réunion et association de malfaiteurs, ensuite tous leurs biens saisis. Il est trop facile et meme bête de dire "c'est Wade qui m'a donné..." car sachant que ce que donnait Wade ne lui appartenant pas, celui ou celle qui reçoit tombe de facto sous le coup de la Loi pour recél et complicité de vol. Ils devraient plutôt être traités comme des criminels de droit communs et être jugés en correctionnelle car ce sont juste des petits voleurs et ne méritent pas toute l'encre qui est en train d'être gaspillée pour eux.
    Auteur

    Tonton

    En Décembre, 2012 (09:38 AM)
    On vous pensait plus courageux que cela Vieux. Sans le savoir vous êtes entrain de vous déculotter.

    Ou est toute l arrogance dont vous avez toujours fait montre devant vos journalistes que vous preniez pour des moins que rien. Rien que durant la dernière présidentielle tu as recu 600 millions de Karim WADE + 8 Pickup venant du parking de l État a Rufisque pour la préparation des élections. Karim a aussi donné ses pickup a Sopi FM (4), le pays (4) et touts les numéro de série de ses véhicules se suivent. Cela devrait être facile a vérifier pour les enquêteurs.

    Faites un tour a canal info vous constaterez que les travailleurs ne lui sont pas solidaire (sen akk mokodal)

    Aujourd'hui vous voulez vous victimiser alors que vous êtes le lus grand délinquant économique du pays. Depuis 7 ans et sous la protection de Karim vous n avez jamais voulus reverser les impôts des travailleurs ((IRPP) a hauteur de 150 millions appartenant au Trésor du Sénégal. Par rapport aux impôts Vieux AIDARA prêtant ne rien payer car ayant des relations privilégiés avec le Directeur Général des Impôts. Au meme moment tjrs sous la protection de Karim, Vieux AIDARA a tjrs refusé l IPRES et la Caisse de Sécurité Sociale a ses travailleurs. Sachez Mr AIDARA que la justice divine existe.

    C'est même une honte de dire que jai monte mon business a partir de fonds politiques. Tu as fait trop de délits allez AU NIOUF

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email