Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mor Ngom rencontre les partenaires sociaux, à 10h

Single Post
Mor Ngom rencontre les partenaires sociaux, à 10h

Le ministre sénégalais des Infrastructures et des Transports, Mor Ngom, rencontre les partenaires sociaux dans ces deux secteurs, lundi à 10h à son cabinet, a appris l'APS, de source officielle. Cette rencontre avec les syndicats entre dans le cadre du dialogue social au niveau des secteurs des infrastructures et des transports. SAB


9 Commentaires

  1. Auteur

    Listo

    En Août, 2012 (10:10 AM)
    Voici le genre de réunions qui ne servent à rien sinon que exutoire: il y a beaucoup de monde et tout le monde veut prendre la parole pour montrer que son syndicat est là et finalement cela se termine dans la frustration de ceux qui n'ont pas parlé comme ils le souhaitaient, et l'énervement de ceux qui n'ont pas eu les réponses qu'ils attendaient!

    Macky Sall a été en Mars, puis le 1 er Mai il y a un dépot des doléances des Syndicats des travailleurs: ma foi et c'est trés simple et aisé, il faut transmettre au Ministre des infrastructures et des transports, comme à chaque ministre, la part des doléance des travailleurs relevant de son domaine de compétence, comme devoirs de vacances!!!!

    Top Banner
  2. Auteur

    Iso

    En Août, 2012 (10:42 AM)
    J'espére que les ex agents d'Air Afrique et de Asi seront édifiés de façon précise sur l'avancement de leurs dossiers de liquidation de leur solde de tout compte! Pour Air Afrique cela fait tout de meme 10 ans que les agents sont dans la galére alors partout dans les anciens membres , les droits sont liquidés!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xy

    En Août, 2012 (12:09 PM)
    Monsieur le Ministre il faut parler avec Serigne Galass Mbacke qui a bloque les bus tata a TOUBA.

    Des pauvres chauffeurs ont remue ciel et terre pour avoir une caution de bus tatas et ils se trouvent bloquer par le soit disant marabout serigne galass mbacke qui les empeche de recuperer leurs bus qui sont a TOUBA depuis le grand magal. DIMBALI LENE NGUIR YALLAH ils sont tres tres fatigues .
    {comment_ads}
    Auteur

    Jaunatre

    En Août, 2012 (14:29 PM)
    Il parait que ce monsieur aussi suit les traces de farba senghor en mentant sur son cv.

    Quand j ai entendu cette nouvelle. j ai vite consulte sur le net et et il ya trou ou un mic mac de 7 ans dans son parcours.

    Allez y faite moi comprendre comment son parcours parisiens et canadien.

    {comment_ads}
    Auteur

    Assouscs

    En Août, 2012 (16:45 PM)
    pour le paiement des soldes tout compte aux ex agents d'AIR AFRIQUE . 10ans apres , c'est trop !!!
    Top Banner
    Auteur

    Non

    En Août, 2012 (17:49 PM)
    C'est une tristesse réalité de partage des biens du peuple. Disons non au partage des terrains. Ouvrez ce lien et signez la pétition:



    petitions24.net/partage-terrains-senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Boeing 727

    En Août, 2012 (21:26 PM)
    pls nous voulons etre paye les ex a s i ou la reintegration des anciens de a s i
    {comment_ads}
    Auteur

    Ely

    En Août, 2012 (21:57 PM)
    En tout cas il y a de nouveau trop d'accidents très graves et on a l'impression l'ère Wade des incapacités notoires dans ce domaine des Transports et des infrastructures routières continuent.



    Les deux derniers accident mortels d'un Camion Poids lourd et d'un car sont INADMISSIBLES : il y a très sûrement des défaillances multiples : défaillance mécanique donc sûrement manque de contrôle Technique des Véhicules ET incapacité professionnelle en matière de conduite (excès de vitesse en zone urbaine, non maîtrise de la conduite, manque de temps de repos en conduite, alcolémie ou stupéfiant , ...) donc absence ou manque de contrôles suffisant de retoutine ET/OU complaisance et corruption massive ici et là comme du temps du SOPISME-DéCADENCE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Transporteur

    En Août, 2012 (22:40 PM)
    pour developper le transport il faut parler avec les transporteurs et non avec les syndicalistes dont leur ministere de tutelle est le ministere du travail et de l emploi .Abdoulaye Wade avais ce meme probleme finalement en 2005 quand un syndicaliste avait decrete 48h de greve il avais fait appel a un jeune transporteur qui ne militait meme pas dans son parti mais qu il a reconnu le professionnalisme et la connaissance du secteur des transports par le billet de son pere EL ndiaga ndiaye et qui est aujourd hui dans les rangs de la coalition MACKY 2012
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email