Vendredi 03 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Oumar Sarr de Rewmi enfonce le clou : « Ce sont des échappées de gaz nerveuses qui ne méritent aucune attention de notre part »

Single Post
Oumar Sarr de Rewmi enfonce le clou : « Ce sont des échappées de gaz nerveuses qui ne méritent aucune attention de notre part »
C’est la guerre totale entre le parti présidentiel Alliance Pour la République (Apr) et le Rewmi.

La sortie musclée de Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar invitant le chef de l'État à rompre les amarres avec Idrissa Seck, a suscité une vive réaction de la part du député Oumar Sarr de Rewmi.

Ce dernier qui s'exprimait hier sur les ondes de la RFM a d'emblée souligné que son leader partage l’avis de l'ancien chef de file de Waccook Alternance Ak Sopi.

«Idrissa Seck adhère entièrement à sa position visant à maintenir les députés et ministres de notre parti dans la coalition Benno Bokk Yakaar et à l'exclure lui-même. Nous pensons que, si tel est le cas, et que notification de son exclusion lui était faite, ce serait l'occasion pour lui de se consacrer, exclusivement, à ses tournées politiques. Cela lui donnera beaucoup plus de temps ».

S'agissant maintenant « des propos déplacés et autres », le député estime que « cela ne mérite pas des commentaires de leur part ». Parce que, assène-t-il, « nous estimons tout simplement que ce sont des échappées de gaz nerveuses qui ne méritent aucun crédit ni aucune attention de notre côté ».

 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Reblabla-

    En Avril, 2013 (08:40 AM)
    blabla blabla blabla
    • Auteur

      People

      En Avril, 2013 (09:25 AM)
      idrissa seck veut récupérer le pds ou ce qu'il en reste.

      tous ses gesticulations ont un seul but récupérer le pds pour préparer les présidentielles de 2017. c'est son droit, mais idrissa seck ne doit pas nous divertir dans des débats politiciens comme si on est toujours en campagne électorale.

      il a fait ses calculs et stratégies mais je ne pense pas qu'il ait pris en compte le faite que le peuple sénégalais ne veut plus du pds.

      a ses risques et périls il parviendra à ses fins c'est à dire récupérer une bonne partie du pds. mais est ce que cela va lui permettre d'avoir un bon score en cas d'élection ? ......wait and see

      le pds va disparaître, rewmi va prendre de la force mais ne parviendra pas à être une force capable de destabiliser macky sall en un seul mandat.
    • Auteur

      Siriname

      En Avril, 2013 (09:29 AM)
      nous croyons en toute conviction que idy est le seul leader capable de sortir le senegal de l'ornière, car il ne sera pas dans des compromis pouvant compromettre notre pays et il travaillera à faire de sorte que ceux qui créent des richesses soient loin d'être pauvres et que les écarts de revenu frustrants et crisogènes soient fortement réduits pour ne pas dire éliminer. si tous les fils du pays contribuent également au développement de ce pays il serait injuste que certains soient mille fois plus nantis que d'autres nous croyons en toute conviction que le reewmi est le seul parti capable de sortir le senegal de l'ornière, car il ne sera pas dans des compromis pouvant compromettre notre pays et il travaillera à faire de sorte que ceux qui créent des richesses soient loin d'être pauvres et que les écarts de revenu frustrants et crisogènes soient fortement réduits pour ne pas dire éliminer. si tous les fils du pays contribuent également au développement de ce pays il serait injuste que certains soient mille fois plus nantis que d'autres
  2. Auteur

    Babs Ba Paris

    En Avril, 2013 (08:40 AM)
    Vive Idy. Je parle au nom d'un citoyen de Mbour. Macky n'a mis que des vautours et affamés . Comme M
    Auteur

    Veille Republicaine

    En Avril, 2013 (08:42 AM)
    On sait etre insolent au Rewmi. Presque un ecole. Patate
    Auteur

    Pfffffffffffff

    En Avril, 2013 (08:46 AM)
    idy nopaloul,tu ne seras jamais président de ce pays !!!
    Auteur

    Model

    En Avril, 2013 (08:50 AM)
    tu as parfaitement raison OMAR. continuer sur cette lancée car tout le sénégal est avec vous. on est tous décu par cette gestion et on s'est rendu compte qu'ils ne nous disent jamais la vérité.

    les populations ont besoins de savoir. rien ne marche actuellement dans ce pays.

    quant à cissé lo c'est un gueulard , et faut pas oublier qu'il a insulté macky sall en public . ces paroles ne comptent plus. ON DONNERA A IDY SA CHANCE EN 2017 INCHALA.
    Auteur

    Fall

    En Avril, 2013 (08:53 AM)
    Terrible que de voir Mr Sarr débiner une litanie de grossièretés et d’âneries tout en étant si content et souriant de sa minable prestation.
    Auteur

    Toune

    En Avril, 2013 (08:53 AM)
    idy tous les étudiants te soutiennent dénio soone nioune  :down:  :down: 
    Auteur

    Trompeurdemesdeux

    En Avril, 2013 (08:59 AM)
    Regardez moi ces petits vaut rien la rek Vous vous estimez fin politiciens alors qu'il en est rien. Vous les partisans de rewmi allez pisser et rejoignez vos lits. Vous n'aurez rien dans pays diaroul sone
    • Auteur

      Mod

      En Avril, 2013 (13:22 PM)
      slt dis à tamaman et ton papa d'aller pisser et qu'ilsrejoignent leur lit
      qu'on le veille ou pas idy est un leader qui voit loin
    Auteur

    NdigËl

    En Avril, 2013 (09:01 AM)
    Attention, mon frère Omar. Ne vous laissez pas emporter par des gens qui ne veulent que du feu partout. Vos sorties, votre mentor et vous, ne sont pas appréciées de la même manière par les sénégalais. Et à mesure que vous enfoncez le clou, plus vous tombez en profondeur dans le précipice. Je ne vous demande pas de vous engluer dans la coalition comme certains sont tentés de le faire; mais si vous avez envie d'en sortir, faites-le avec dignité et responsabilité. Vous en gagnerez en estime. Mais cette manière de faire vous régresse. Paroles de frère.
    Auteur

    Pourquoi Idy S'agite

    En Avril, 2013 (09:03 AM)
    ca ne me surprend guére venant d'une personne qui se reclame de rewmi. un parti dont le leader ne respect meme pas les institutions de la republique M. IDRISSA SECK n appelle jamais MACKY SALL president de la republique car c'est un rancunier n homme sans honneur qui est un specialiste de la mensonge qui utilise le coran pour dire des mensonges ce peuple doit faire tres tres attention a cet homme salam
    Auteur

    Ssssssss

    En Avril, 2013 (09:03 AM)
    Pourquoi demander d'exclure IS et de maintenir ses ministres. C'est avoir le beurre et l'argent du beurre. IS aura ainsi un pied dedans avec ses ministres et un pied dehors avec lui prenant sa liberte de ton a chaque fois que de besoin pour epater les naifs. Il faut etre consequent et demissioner totalement et rejoindre l'opposition. Ils se croient plus malins ces gens la. Ils veulent rompre, mais juste a moitie et en plus ne veulent pas en prendre l'initiative. C'est a Macky de prendre ses repsonsabilites pour une lisibilite claire du champ politique. On doit savoir qui est au pouvoir et qui est dans l'opposition.
    Auteur

    Mutyol

    En Avril, 2013 (09:05 AM)
    Thiéy wa rewmi vous allez vous fatiguer pour rien. Beaucoup d'effort et de salives gachées pour rien. Vous savez tres bien que ce Idy dou meusseu nek president. Mais amoulene diome vous n'etes même pas foutus de d'engranger 8% et comme par hasard 4 ans plutard vous serez president yén xana dolén xalat. Dem len teudi
    Auteur

    Sarène1

    En Avril, 2013 (09:23 AM)
    C'est le même Sarr qui a été humilié par Wade au palais? Le même à qui Wade disait sa baye la? Le même à qui Wade disait li ngaye wakh khamosi dara?

    C'est le meme qui se sent ragaillardit et qui bombe le torse et qui insulte ainsi.
    Auteur

    Malang

    En Avril, 2013 (09:26 AM)
    Un an aura seulement aura suffit aux Sénégalais pour ouvrir les yeux et se rendre compte que Macky Sall et sa bande ne sont pas à la hauteur des attentes. La tache est ardue et le temps nous est compté.

    La désillusion née de la première alternance rajoutée aux urgences de l’heure fruit du nouveau contexte économique mondial font que le peuple en a marre d’attendre. Pendant ce temps la des biens supposés mal acquis ne donne rien, les libertés sont bafouées (arrêt de la CEDEAO), la vie demeure toujours chère, le chômage avance à grande vitesse et les délestages refont surface. Alors qu’elle alternative pour redresser le Sénégal ? Idy grâce à son expérience politique et sa nouvelle posture a une chance à saisir s’il veut devenir 5eme président de la république. La cohabitation n’est plus possible et chacun doit prendre ses responsabilités.

    Auteur

    Khamsys

    En Avril, 2013 (09:47 AM)
    QUAND ON PREND LA RESPONSABILITÉ D’ÉLIRE UN CHEF D’ÉTAT POUR 7 ANS - SI C'est VRAIMENT PAR CONVICTION - IL FAUT AVOIR LA DIGNITÉ DE LE DÉFENDRE.

    SI UN AN APRÈS ON DOUTE DE NOTRE CHOIX POUR LES 7 ANS A VENIR, CELA REMET EN CAUSE NOS CONVICTIONS MÊME.

    DÉFENDRE MACKY, CE N'EST PAS DÉFENDRE UN HOMME, MAIS C'EST DÉFENDRE NOS CONVICTIONS, NOTRE DÉMOCRATIE... NOTRE PRÉSIDENT (QU'ON A ÉLU EN TOUTE LIBERTÉ). CAR C'EST JUSTEMENT AU NOM DE CETTE LIBERTÉ ET DE CETTE DÉMOCRATIE QU'ON A SANCTIONNÉ WADE.

    MACKY AURA SON MANDAT ET C'EST NOUS QUI L'AVONS DÉCIDÉ. ET PENDANT CE MANDAT, IL EST NOTRE PRÉSIDENT, NOTRE DIRIGEANT. ET C'EST A NOUS DE LE DÉFENDRE, CAR IL REPRÉSENTE NOS CONVICTIONS.

    S'IL RÉUSSI, ON SERA TOUS FIERS D'AVOIR FAIT LE BON CHOIX.

    IL EST TEMPS QU'ON ARÊTE DE VALSER ENTRE LES MOTS ET DÉCLARATIONS DES POLITICIENS ET QU'ON SE CONCENTRE SUR L'ESSENTIEL.
    Auteur

    Leuz

    En Avril, 2013 (10:41 AM)
    C'EST TOI ET TON MENTOR QUI PÈTENT DANS LE CIEL SÉNÉGALAIS.

    VOUS NOUS LES POMPEZ.BASTA
    Auteur

    Ex Apr

    En Avril, 2013 (11:05 AM)
    VRAIMENT IDY DEUGUE REK LA WAKH
    Auteur

    Bouki Sine

    En Avril, 2013 (12:24 PM)
    « nous estimons tout simplement que ce sont des échappées de gaz nerveuses qui ne méritent aucun crédit ni aucune attention de notre côté »...

    Quand un trou-du-cul vous dit çà... c'est qu'il sait de quoi il parle !
    Auteur

    Prof

    En Avril, 2013 (20:47 PM)
    mº sarr ancien prof d'anglais,ne prennez pas cechemin.Adouna daffa goude tank.soyez poli et faites de la politique propre.conseil d'un ami ancien collègue
    Auteur

    Vive @ Idy

    En Avril, 2013 (12:57 PM)
    restons debout pour le Sénégal 2017 il n y pas deux solution la seule alternative valable reste et restera idy fini les mensonge et les candidats étrangers qui achètent tous qui bougent pour dénoncer la vérité a fini par nous monter que seul idy n est pas conrompu nous savons tous que oumar gueye ce qu il a lu vient du palais il n avait pas le temps de mémoriser le discours et il était surveillé et c est dommage pour lui il signe sa mort politique
    Auteur

    Borom Gualem Gui

    En Avril, 2013 (15:25 PM)
    merci oumar sarr,moi je conseille idypresident d aller a nimjatt ziare mame cheikna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou akbar.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email