Dimanche 29 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Palais: Mame Khary Mbacké interpelle Marième Faye Sall sur son déplacement à Porokhane et essuie des insultes de Moustapha Diakhaté

Single Post
Palais: Mame Khary Mbacké interpelle Marième Faye Sall sur son déplacement à Porokhane et essuie des insultes de Moustapha Diakhaté

Après la violence, les insultes à l’Alliance Pour la République. Pire que la bagarre entre le député Farba Ngom et l’ancien Directeur général de l’Agence Nationale de l’Emploi des Jeunes (ANEJ), Birame Faye. Après être transformé en ring de boxe, les insultes fusent au Palais. L’auteur ne serait autre que le président du groupe parlementaire de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha Diakhaté.

Récemment la première dame y a reçu des députés. Une rencontre conduite par le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé LO et le même Moustapha Diakhaté.

La députée Mame Khary Mbacké ne manque pas de prendre la parole. Ce, pour interpeller la première dame sur son déplacement à Porokhane.

Un déplacement à propos duquel Marième Faye Sall aurait au moins dû la mettre au courant pour qu’elles puissent l’effectuer toutes les deux. Ce qu’il ne fallait pas dire. En effet, de représentant du peuple, le président du groupe BBY se transforme en avocat de la première dame.

Pis, bondissant de sa chaise, Moustapha Diakhaté dit le journal « libération » de dire des mots  en dessous du pagne à sa collègue députée.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Avril, 2014 (15:17 PM)
    deug la satan warou gnou fi wone wakh affaire mbacké kou amoul deug deug rek guiss si bipam
  2. Auteur

    Frokh Thiaya

    En Avril, 2014 (16:34 PM)
    Attention. les amis; méfiez de ces <douulnalistes> !! Ils essayent toujours de détourner la pensée des lecteurs en rapportant les choses à demi mots ! De vrais < demi-sel> ces racontars !!
    Auteur

    Pawtucket

    En Avril, 2014 (18:29 PM)
    seneweb fenn rek
    Auteur

    C Triste

    En Avril, 2014 (19:20 PM)
     :cry: 
    Auteur

    You Paris

    En Avril, 2014 (19:24 PM)
    mais depuis quand lay premiere dame di recevoir ay deputes bir palais non senegal dal mo nekh non senegal dou dem
    Auteur

    Ak

    En Avril, 2014 (12:52 PM)
    A OUI SENEGAL DOU DEM SINON MACKY MOYE DEM BAYE SENEGAL
    Auteur

    Alpha

    En Avril, 2014 (14:08 PM)
    Cette information est vrai, La député a juste posé une question sur l’organisation du déplacement la première DAME dans son fief a Porokhane avant de terminer Moustapha Diakhaté s’est levé pour l’insulter vraiment d’une façon inimaginable pour une femme quelque soit sa classe mais de surplus une parlementaire, mais bizarrement la Présidente aurait pu intervenir par solidarité féminine.

    Mame Khary n’est pas soumise et ça est un problème Mais a cette rencontre était privé il y‘avait pas de journaliste dans la salle

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email