Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Photos : Kim Kardashian fait son grand retour à la Maison Blanche !

Single Post
Photos : Kim Kardashian fait son grand retour à la Maison Blanche !

La carrière de Kim Kardashian est en train de prendre un tournant majeur. L'héroïne de télé-réalité était de retour à la Maison Blanche, ce 5 septembre, pour discuter justice avec Ivanka Trump.

Qui l'eut cru ? Kim Kardashian, dont l'influence dépasse maintenant la sphère des réseaux sociaux et de la télé-réalité, a de nouveau été invitée à Washington, ce 5 septembre. En mai dernier, elle avait été reçue par le président Donald Trump, à la Maison Blanche. A l'issu de ce rendez-vous absurde, elle avait obtenu la liberation d'Alice Marie Johnson une sexagénaire emprisonnée depuis plus de 20 ans pour un délit non violent lié à la drogue.

RDV avec Ivanka Trump

Et finalement, puisque l'Histoire lui a donné raison, la femme de Kanye West a décidé de mettre sa célébrité au service d’une noble cause. Cette fois-ci, c'est Ivanka Trump, la fille de son père, qui lui a demandé de rejoindre une de ses réunions de travail, dans la capitale. Sur Instagram, la "First daughter" a documenté la rencontre (en présence de Jared Kushner) avec plusieurs photos.

"Grande séance de travail à la Maison Blanche"

Elle a expliqué que la bimbo avait assisté à une "grande séance de travail à la Maison Blanche, sur les moyens d'améliorer le processus de grâce, avec les dirigeants politiques et les défenseurs de la réforme de la justice pénale". Très sérieuse dans son smoking noir, Kim Kardashian, pensait déjà à son prochain post...

Et elle n'a pas déçu. Ces dernières heures, elle a encore publié des clichés sexy sur la Toile. Elle y a toutefois joint un message d'une profondeur inhabituelle : "Lorsque vous commencez à faire des choses, vous commencez à croire que la magie opère !" En plein dans le mille.

 


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymefoufon

    En Septembre, 2018 (10:33 AM)
    On libere une noire pour donner l'impression qu'elle est du bon coté..Cette Kim surf sur la sueuer des noires..Elle utilise Ray J..Elle utilise son mari Kanye, elle utlise la prisoniere pour polir son Image.. bien sur La famille Trump a besoin de ce genre de personne pour polir leurs Image..transformer l'image racistes de cette amerique blanche ..en Image de compassion et de personnes voulant aider les plus Faible..Dans la realité ces gens font un grng Business sur le dos des pauvres et particulierement des noires . Parcontre ils font un Marketing positiv pour bluffer les noires qui sont toujours naifs

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR