Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Pikine : le Pm annule son meeting de clôture

Single Post
Pikine : le Pm annule son meeting de clôture

Le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar, a été contraint d'annuler son meeting de clôture qui devait avoir lieu ce vendredi au stade Alassane Djigo de Pikine.

Arrivé avec sa délégation, le meeting n'a pu démarrer après près d'une heure d'attente, faute de sonorisation. Plus tard, il sera informé que les fils de la sono ont été sectionnés. Du vrai sabotage. En plus, il y avait une telle bousculade que le Premier ministre a été contraint de vider les lieux sur avis de son service de sécurité.


liiiiiiiaffaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:41 PM)
    LA DIASPORA SENEGALAISE ET LES LEGISLATVES DU 30 JUILLET : LE TEMPS DE LA RESPONSABILITÉ !



    Chers compatriotes Emigrés, n’êtes-vous pas la première force économique, sociale et intellectuelle de notre pays ? Qui donc, plus que vous, serez en mesure de sortir notre pays des ténèbres dans lesquels il est plongé par la médiocrité de nos prétendues élites ? Assurément, pas les corrompus qui gravitent autour des différents pouvoirs depuis l’indépendance. Une des raisons pour lesquelles, nous avons fondé Sunu Naatangé Réew / Rassemblement pour la Dignité et la Prospérité (SNR / RDP), un parti politique dirigé par Damel Maïssa FALL, officiellement reconnu, et le premier qui soit né de la volonté d’hommes et de femmes de notre Diaspora. Historique !

    Et, chers compatriotes Emigrés, valez-vous moins que les mouvements « 5 étoiles » en Italie, « Podemos » en Espagne ou « En marche » en France ? Au regard du soutien inestimable que vous apportez à notre pays, aucun d’entre eux ne vous égale. Donc qu’attendez-vous pour investir massivement l’espace politique ? que les politiciens professionnels vous associent à l’exercice du pouvoir ? Alors vous attendrez en vain, parce que le pouvoir, quel qu’il soit, se conquiert. Cela procède d’une ambition et celle de SNR, tout aussi saine que profonde, n’est autre que la vôtre.

    Notre volonté d’exercer avec vous le pouvoir politique est d’autant plus forte que c’est grâce aux milliers de milliards que nous envoyons au Sénégal que la classe politique parvient, depuis des décennies, à se maintenir en place. En effet, nos centaines de milliards garantissent la paix et la stabilité, évitant ainsi à notre pays de sombrer dans un chaos qui emporterait pouvoirs et institutions.



    Servir les intérêts de notre Diaspora, c’est être au chevet du Peuple sénégalais tout entier. Donc nous avons décidé de participer aux législatives du 30 juillet 2017, sous notre propre bannière. Une situation inédite dans l’histoire politique de notre pays. En effet, notre Diaspora n’a jamais participé à une élection nationale en tant que force politique autonome et pour sa première expérience, elle récuse toute forme d’alliance, pour porter le discours qui est le vôtre.

    Notre ambition est porteuse de la Vraie Rupture rêvée par notre population. Une perspective qui effraye le personnel politique actuel. Ce qui a valu à SNR d’être ostracisé, diffamé et bloqué par les partis qui se partagent le pouvoir depuis les indépendances et, surtout, par l’APR du président Macky Sall. Mais la force de notre ambition étant supérieure à toute conspiration ou trahison, SNR est plus que jamais debout et davantage déterminé, pour donner à notre Diaspora une opportunité jamais eue : porter sa propre parole au cœur du débat politique.



    Constitués en force politique autonome depuis avril 2011, nous allons donc solliciter le suffrage de nos compatriotes et avons confiance quant à leur adhésion à notre ambition.



    En effet, au regard de notre contribution à l’économie nationale et à la paix sociale, ils peuvent avoir l’assurance que nous continuerons d’être à l’écoute de notre pays, pour le rendre Digne et Prospère, d’une Dignité et d’une Prospérité toujours plus grandes.



    Après avoir renouvelé notre engagement à servir notre pays, nous confirmons que la Diaspora autonome que nous sommes :

    - Refuse de voter pour des politiciens qui ont trahi et ruiné notre pays.

    - Refuse d’abandonner notre pays à des politiciens corrompus.

    - Refuse de confier l’avenir de notre pays aux pilleurs du passé.

    - Refuse de laisser de vieux prédateurs privatiser notre Etat.

    - Refuse d’être éloignée de notre pays par des corrompus.

    - Refuse de remplacer le pire par le moins pire.

    - Refuse de choisir entre prédateurs et prévaricateurs.

    - Refuse de cheminer avec une opposition corrompue.

    - Refuse de participer à tout rassemblement incohérent et inconséquent.

    - Refuse d’être le dindon de la farce politique sénégalaise.

    - Refuse donc les députés des partis responsables du pillage de notre pays.

    La Diaspora autonome que nous sommes, convaincue que notre pays mérite le meilleur qui puisse exister, propose un personnel politique digne, pour garantir :

    - L’indépendance et la sécurité nationale.

    - L’engagement et le patriotisme.

    - La liberté individuelle et l’intérêt général.

    - Le travail et la paix sociale.

    - La dignité et la prospérité.

    Pour y parvenir, il faudra l’élection de députés SNR. En effet, chers compatriotes émigrés, le comble de la crédulité serait de croire qu’un député défendra autre chose que les intérêts de son parti. Donc les quinze (15) députés qui seront élus dans la Diaspora, s’ils appartiennent à d’autres partis que SNR, ils ne seront jamais vos députés, parce que pour sauver leur mandat en 2022, ils exécuteront les dix commandements de leurs partis. A l’inverse, les députés SNR que vous élirez, s’ils souhaitent préserver leur mandat en 2022, ils défendront notre Diaspora et par conséquent les plus modestes familles sénégalaises. Donc plus ils seront nombreux à l’Assemblée nationale, mieux vos intérêts et ceux de notre pays seront pris en charge.

    Chers compatriotes émigrés, SNR est une singularité dans le landerneau politique sénégalais : il n’est pas né d’une confrontation ou d’une frustration, d’une trahison ou d’une exclusion, ce climat de tension qui marque la création des partis connus de notre pays. SNR est le fruit d’une ambition saine, à savoir le désir d’opérer la Rupture dont notre pays a tant besoin, une urgence que les partis traditionnels n’ont pas le courage d’affronter. SNR, c’est le premier parti qui propose de vous constituer en force politique autonome, capable de rivaliser et de battre les politiciens auxquels vous ne faites plus confiance. SNR, c’est le premier parti à vous offrir l’opportunité de vous présenter à des élections locales et nationales. SNR, c’est le parti qui s’est engagé à défendre vos intérêts grâce à des députés qui seront investis et élus par vous. SNR, c’est le seul parti qui soit allé à votre rencontre dans plus de 120 villes à travers le monde, pour vous écouter et faire de vos récits un rapport remis au Chef de l’Etat le 6 juin 2014 et intitulé « Il faut une alliance Etat-Diaspora pour assurer l’émergence de notre pays ». SNR, c’est le seul parti qui soit allé dans les quarante-cinq (45) départements de notre pays pour annoncer à la population que la Diaspora réalisera la Rupture tant souhaitée, l’occasion de rencontrer des hommes et des femmes qui rejettent la classe politique actuelle. SNR, c’est enfin le parti d’hommes et de femmes qui ne sont ni responsables ni complices du pillage de notre pays.

    Au regard de ce qui précède, comment un émigré pourrait-il voter pour un autre parti que SNR ? Nous avons pris nos responsabilités en fondant SNR et ne doutons pas que vous prendrez les vôtres en votant pour LA VRAIE RUPTURE, le bulletin jaune, avec les mains vertes synonymes de propreté.



    POUR UN SENEGAL DIGNE ET PROSPERE !!!

  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:47 PM)
    COjer de pikne qui a saboté
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:52 PM)
    Ce sabotage c est les gens de BBY , qu'ils sont méchants entre nous
    Auteur

    Macky Doti Apele Wade

    En Juillet, 2017 (20:53 PM)
    victoire de WADE a coup sure.

    c est le debut de la fin de benno.

    Vive le Champion Du Monde WADE



    Wade n est Pas Petit

    !!!!!! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:57 PM)
    pikine ne veut pas de vous! :emoshoot: 
    Auteur

    Nullards Désorganisés

    En Juillet, 2017 (21:06 PM)
    Désorganisation, à l'image de la confection des cartes et de leur distribution.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:06 PM)
    Ils se bouffent entre eux comme des loups.....le régime le plus dangereux que le Sénégal ait connu: incompétence, division du peuple (confréries, ethnies.....), corruption jamais égalée, doute, tâtonnement, pilotage à vue, PSE du vent vendu au peuple à l'instar du Plan togo émergent, plan tchad émergent, plan gabon émergent qui a foutu le Gabon dans la merde...et pui la question essentielle: comment un président élu peut être rejeté par tout son peuple avec seulement 5 petites années de règne (Record guiness) qu'il a prolongé de 2 ans par référendum afin d'éviter une déculottée si la présidentielle était organisée en 2017 (les faits sonlà..) ? C
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:07 PM)
    C'est un signe de défaite.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:09 PM)
    MAHAMMAD BOUN ABDALLAH DIONNE DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    DIONE MBARASSSSSSSSSS.

    DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS,

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:10 PM)
    ALIOU SALL DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL ,









    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:14 PM)
    De vrais thiounes amateurisme en tout pfff111111 :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:18 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:25 PM)
    Cojer de pikine qui n à pas reçu de l argent des autorités qui a saboté le meeting
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:53 PM)
    Menteurs cojer à reçu 850 000frs hier nuit ,les documents sont là, arrêter vos calomnies et allons vers l'essentiel
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (22:15 PM)
      vous croyez pouvoir les acheter comme ça! bandes de minables! commemacky lui même disait l'argent que vous distribuez de gauche droite c'est l'argent du contribuable. quand ils vous en donnent acceptez et votez pour qui vous voulez
    Auteur

    Ass

    En Juillet, 2017 (22:40 PM)
    Il faut en finir avec l.apr.

    Pour l ALTERNANCE et contre le détournement de deniers publics par ministres et DG
    Auteur

    Patriote

    En Juillet, 2017 (22:50 PM)
    L AUTERU DU SABOTAGE EST LE DG DE L ARTP ABDOU KARIM SALL IL DOIT ETRE LIMOGE C LUI LE FAUTIF
    Auteur

    Kirim

    En Juillet, 2017 (22:56 PM)
    C'etait la vrai guerre des pancartes Abdou KARIM SALL DG s'est comporté comme un chef suprême avec une sécurité de plus de 50 gros bras qui tabassaient les gens jusqua saboter le SONO .

    En plus de cela il a imposé au protocole du PM que des soukhs vont monté au tribune officiel et galvaniser ses militants pour saboter le meeting



    C EST BIEN LUI LE FAUTIF ABDOU KARIM SALL DG DE L ARTP EN MÊME TEMPS MINISTRE CONSEILLER EN COMMUNICATION DU PRÉSIDENT
    Auteur

    Pikine Ouest

    En Juillet, 2017 (01:41 AM)
    C est faux Abdou salam doit être félicité, il a sorti les moyens, certains ont reçu et créer le désordre pour masquer la mobilisation
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:23 AM)
    COJER FAUTEURS
    Auteur

    Watowatt

    En Juillet, 2017 (08:37 AM)
    SI C'EST LE DG DE L'ARTP IL EN EST CAPABLE AVEC SON EGO SURDIMENSIONNE QU'ON LUI CONNAIT ???IL FAUT LE RAPATRIER DANS SA BASE NATURELLE ET AFFECTIVE AFFRONTER LES FRÈRES DIA DANS LE KANEL S'IL EN A LE COURAGE AU LIEU DE PERTURBER LES PIKINOIS !!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:43 AM)
    Les pikinois ne doivent pas rester en rade ! il faut se mobiliser et mobiliser son entourage pour aller voter en masse pour la coalition gagnante wattù Sénégal avec abdoulaye wade et monsieur la maire Amadou DARRA.
    Auteur

    Ok

    En Juillet, 2017 (09:52 AM)
    les jeunes de 18 ANS nouvellement inscris sont exclus des bureaux de vote car n'ayant ni passeport ni ancienne carte d'électeurs. ils sont très nombreux, qu'ils prennent patience et donnent rendez-vous en 2019;
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:22 AM)
    aye vres domou kharam yake derou wa pikine rek mé je ne reconais persone de cette video je sius né la ba gé grandi la ba kéne deukoussi pikine vive wade
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (10:30 AM)
      ya ke des bandie kéne khamoule founiou diougué khana lou lathie khadim guadiagua

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email