Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Audio] Présidentielle 2012 : Le candidat recalé Kéba Keindé demande le reportdes élections présidentielles

Single Post
[Audio] Présidentielle 2012 : Le candidat recalé Kéba Keindé demande le reportdes élections présidentielles

Le candidat recalé de la présidentielle de 2012, Keba Keindé, président du mouvement Sénégal 2.0 demande aux candidats et autres acteurs de la présidentielle de reporter les élections présidentielles de 2012 car le climat qui règne au Sénégal n’est pas propice pour aller aux élections. 

« Je ne veux pas que d’autres sénégalais perdent la vie dans cette situation. Pour aller aux élections, il faut que les gens qui vont en élection soient dans un environnement serein », a declaré Kéba Keindé. 

De l’avis du candidat recalé par le Conseil Constitutionnel, « il faut que les sénégalais cultivent la paix. C’est dans la paix qu’on réussit à faire de grandes choses », souligne-t-il.

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Loool

    En Février, 2012 (18:19 PM)
    pour tes beaux yeux je le ferais! dommage je ne suis pas membre du conseil constitutionnel!lol
    • Auteur

      Doul Rek

      En Février, 2012 (20:37 PM)
      ce gars, c'est celui qui a facilité la transaction de sudatel et boufé 10 milliards du contribuable sénégalais, au profit de wade et compagnie... en plus il est passé en justice a dubai. veuillez nous édifier, ceux qui ont de l'information svp. :) :) :)
  2. Auteur

    Son Jeu

    En Février, 2012 (19:00 PM)
    C'est sûrement une stratégie pour lui pour une rebelote afin de permettre à sa candidature d'être revue par la communauté internationale.Il veut pêcher en eau trouble. Il est fort
    Auteur

    13

    En Février, 2012 (19:54 PM)
    hé Kéba toi aussi khana té pas prêt si c'est pour renforcer tes militants c'est trop tard
    Auteur

    Ninon

    En Février, 2012 (20:39 PM)
    bravo kéba au moins tu es conscient !

    Auteur

    Ely

    En Février, 2012 (20:59 PM)
    En tout ce n'est en aucune façon un pariote, il a simplement voulu se faire voir pour entrer plus tard dans un Gouvernement (de WADE SOPI) où il espère occuper le Poste De Ministre de Finances pour vite s'enrichir immensément en profitant du SYSTEME WADE = CORRUPTION, VOL, MENSONGE, TROMPERIE, ...



    VOILA CE QUE MANIGANCE CE GARS, TRES LOIN DES PREOCUPATIONS DU PEUPLE SENEGALAIS.
    Auteur

    Ndiombor

    En Février, 2012 (21:12 PM)
    KEBA N'A PAS BESOIN L'ARGENT DE WADE IL EN A IL PRONE TOUT SIMPLEMENT LA PAIX ET VEUT QUE TOUT SE PASSE DANS LA SERENITE.ARRETONS L'HYPOCRISIE NOUS LES AMBITIEUX NOUS VOULONS DES GARS COMME KEBA POUR BATIR DE NOUVEAUX PROJETS POUR CE PAYS QUE NOUS AIMONS.VIVE KEBA ET VIVE LE CHANGEMENT.
    Auteur

    Samory Aw

    En Février, 2012 (21:44 PM)
    L’ogre a besoin de sang pour se mourir. Son sang malsain irrigue son cerveau et bouleverse ses repères d’humain sous l’emprise de la folie. Je fais allusion à ce monsieur dont je ne daigne pas décliner le nom de crainte d’en être souillé. Serait-il atteint d’un «ver d’oreille » ? Ce mystérieux phénomène, cette musique douce incrustée dans le cerveau qui caresse l’égo, ennivre et pouce toujours plus haut les performances, ses performances maléfiques ? Nous l’avons adulé, porté au sommet de la gloire alors qu’il n’y croyait plus, Lorsqu’il inaugurait son monument il était convaincu que sa marque le hissait parmi les héros, « je ne suis pas le dernier de la liste, il y en aura d’autres » susurrait-il ; les yeux ronds au milieu d’un visage angulaire ne cillaient point, alors que le peuple est dans la tourmente et réclame du pain. Fantômas ? Oui ! Au-dessus des lois, au dessus des vertus. Que n’a-t-on vu durant le règne du roi sanguinaire ? La loi Esan qui rappelle maître Babacar Sèye, la dislocation de sa famille, l’argent ; le bateau le Diola et la propagande de récupération politique avec un discours sur « les pupilles de la nation », l’argent alors que l’évènement nous invitait à la pudeur. Que nenni ! Sans cœur, une âme damnée ! Nous l’avions admiré quand interdit de mettre une photo de propagande il a mis son ombre, quelle intelligence ! Combien en ont eu le cœur pincé ? Nous l’avons toléré, accepté lui et son équipe, pour la première fois au Sénégal on baptisait un cheval, des bébés naissent et n’ont pas de lait. Combien de colombes n’ont pas pris leur envol à la place de l’Obélix ? Devrait-il y avoir autant de vies humaines sacrifiées pour ancrer le pouvoir de cet assoiffé de sang ? Certes, nous lui avons refusé le pouvoir jeune, son soi-autre devra le faire et, en lui, il réaliserait ainsi son rêve. Halte à sa folie ! DEGAGE, DEGAGE !!!!!!!!! TU es le dernier des derniers du règne animal !

    • Auteur

      Iba

      En Février, 2012 (14:47 PM)
      c'est vrai que dans cet état où on est on va aux élections avec beaucoup de risques. kéba a parfaitement raison mais sur le report c'est un autre débat.

      parce que laye va voler pour dire qu'il a gagné et ce sera la révolte.
    Auteur

    Cayorman

    En Février, 2012 (14:36 PM)
    Ouvrez vos yeux senegalais. Mr. Keinde est la pour un jouer un coup dans un grand bluff orchestre par Wade. Wade a quelques candidats fantomes sur la liste presidentielle. CE Keinde est la pour Wade et vous ne l'entendrez jamais dire du mal sur Wade ou Karim. Il est une figure importante sur les affaires SUDATEL. Il ne faut pas Qu'il nous prenne pour des demeures et il ne jouit d'aucune base politique. Il va jouer le jeu de Wade jusqu'au bout car son avenir y depend et il sera interpelle des qu'un nouveau regime sera en place.
    Auteur

    Ely

    En Février, 2012 (00:08 AM)
    IL FAUT VRAIMENT ETRE NAÏF A L'EXTRÊME POUR NE PAS VOIR QUE CE KEBA EST UN ESCROC QUI COMPLOTE AVEC KARIM POUR EXTORQUER LE MAXIMUM POSSIBLE DES AVOIRS SENEGALAIS.



    ON RECONNAÎT FACILEMENT UN TRUAND A SON REGARD ET KEBA KINDé A TOUTES LES FACETTES DU MAGOUILLEUR; IL N'A RIEN A FOUTRE DES SOUFFRANCES DU PEUPLE, IL VIENT DANS CE SEUL ET UNIQUE GOUVERNEMENT Où TOUT MAGOUILLEUR PEUT S'ENRICHIR IMMENS2MENT ET RAPIDEMENT.



    C'EST IDIOT DE PENSER QUE CE MEC QUI DIT AVOIR DE LONGUES ETUDES SANS JAMAIS S'INTERESSER POLITIQUEMENT PARLANT A SON PAYS, S'EN VA CRéER UNE BANQUE DANS LES PAYS ARABES, PUIS TOUT D'UN COUP S'INTERESSE AU DEVENIR D'UN PAYS EN CHUTE LIBRE DE L'EMANCIPATION DE SON PEUPLE.



    KEBA SAIT QUE C'EST LE MOMENT DE LA PRESENCE D'UN GOUVERNEMENT MORIBOND D'ARRIVISTES ET D'HABILES MAGOUILLEURS ET MENTEURS QU'IL DOIT PROFITER POUR ETRE MILIARDAIRE TRES VITE.
    Auteur

    Almamoudy

    En Février, 2012 (00:13 AM)
    VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON : IL A L'AIR DE CES ZAÏROIS BONS VIVANTS ET MAGOUILLEURS



    D'AILLEURS IL N'A JAMAIS DéMENTI QU'IL EST UN GRAND COPAIN A LA FOIS DE KARIM, CINDY, VIVIANE: C'EST LA METHODE ZAÏROISE DE L'ARNACQUE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR