Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle 2019 : Les choses sérieuses commencent

Single Post
Présidentielle 2019 : Les choses sérieuses commencent

Dans un communiqué remis aux médias, la direction générale des élections invite les représentants des candidats à la prochaine présidentielle à se rendre à son siège lundi prochain. Au menu : l’impression des bulletins de vote.

Aussi, la Dge demande aux candidats de désigner leurs plénipotentiaires auprès des préfets et sous-préfets. Et de l’en informer au plus tard lundi prochain, soit 33 jours avant le scrutin, conformément aux dispositions de l’article L68 du Code électoral.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:27 AM)
    ALORS ALLEZ Y LES POLITICIENS ET NE NOUS DITES PAS QUE VOUS N AVIEZ PAS DES REPRESENTANTS.



    BONNE CHANCE QUE LE MEILLEUR PROGRAMME GAGNE.
    Top Banner
  2. Auteur

    Sénégal Rekk

    En Janvier, 2019 (10:49 AM)
    Attention à l influence externe. Personne ne se pose la question a savoir pourquoi l église veut déployer 1500 observateurs dans un pays à 95% de musulmans. Suivez exactement ce qui passe actuellement en RDC l église a déployé des observateurs qui contestent les résultats.Le pays risque l instabilité. Le Réveil est urgent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:10 PM)
    Que les candidats recoivent le fichier electoral

    Que les seneglais recoivent leur carte

    Que la carte electorale soit publiee
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vigile

    En Janvier, 2019 (12:44 PM)
    Toutes les couches sociales issues du peuple sénégalais ont l'égal et même droit droit veiller à la régularité des élections. Surtout quand, il s'agit de celles du 24 fevrier 2019 qui se présente comme une vaste hold up préparé.

    Que les incendiaires ne nous amènent pas à ces faux-problèmes de majorité ou de représentativité qui n'ont aucune forme de signification.

    Si l'on est arrivé à cette limite rouge où commence la violence, c'est bien à cause du manque de discernement du régime, du manque de modestie de Macky SALL et de l'esprit de mercenariat de la haute administration qui fait fi de toute règle de déontologie.

    Si le pays brûle et que le sang des sénégalais coule, nous reculerons d'un siècle sur tout ce que nos ancêtres ont entrepris.

    Et alors, ce ne sera pas le plan emergent qui restera dans l'histoire mais le glas d'une petite nation sous l'emprise d'un apprenti tyran.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vigile

    En Janvier, 2019 (13:20 PM)
    Ce serait irresponsable pour toute chapelle religieuse existant dans ce pays, y compris les institutions sociales ou citoyennes sans appartenanace religieuse de regarder s'installer la mort et le chaos annoncé du Sénégal.

    Comme dit l'adage, celui qui parle se dénonce! Qui a parlé de chaos sinon Macky SALL lui-même?

    C'est pour en faire un argument pour casser de l'adversaire. Cette stratégie vieille comme le monde de tyranneaux qui appliquent le principe du " Après moi le déluge" ne saurait prospérer.

    Aucun sénégalais ne tombera dans ce grossier piège. Aussi bien, l'église que la société civile et les tarxas, et les citoyens Lambdas comme vous et moi, veilleront ensemble pour que ce pays soit gouverné par celui que le peuple aura choisi.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:02 PM)
    sa waye on ne demande rien au conseil constitutionel on va y aller par la force ou bien y aura pas d élections et les conséquences on s en fout le pouvoir macky l a deja perdu rien qu en se soutenant sur des juges et l affaire continuera jusqu a la condamnation de tous les juges conspirateurs dou gnou bayi dara le senegal du futur se réglera en déparasitant notre justice de ces parasites par un procès historique des juges



    comment on veut organiser des élections en essayant d éliminer le 2eme et 3eme des législatives je me pose la question si macky et ses juges sont devenus parano



    le mal par le mal les fonds taiwanais sont superieur a ce que tu demande a khalifa sall tu iras en prison ne t en fait pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:30 PM)
    wade a dakar demain
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:33 PM)
    Arrêtez vos elucubrations politiciennes . Aucun des quatre candidat qui va faire face à Maky n’est capable de faire 10 pour cent . Le score de Maky sera d au moins 55 pour cent .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:33 PM)
    Arrêtez vos elucubrations politiciennes . Aucun des quatre candidat qui va faire face à Maky n’est capable de faire 10 pour cent . Le score de Maky sera d au moins 55 pour cent .
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email