Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Prison de Rebeuss : La santé du journaliste Adama Gaye se détériore

Single Post
Prison de Rebeuss : La santé du journaliste Adama Gaye se détériore

Incarcéré à la prison de Rebeuss pour offense au chef de l'État et atteinte à la sûreté de l'État, le journaliste Adama Gaye n'est pas en grande forme depuis quelques jours. Selon L'As, qui cite des sources proches de la famille du journaliste, son taux de glycémie est monté à un niveau inquiétant.

Âgé de plus de 60 ans, il devait être entendu sur le fond jeudi dernier. Mais, rappelle le journal, "le Doyen des juges d'instruction, Samba Sall, semble l'avoir oublié dans les geôles" de la célèbre Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss où deux détenus sont décédés récemment.


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2019 (07:17 AM)
    Les personnes connues, dès qu'elles sont en prison, on s'inquiète de leur santé. Mais les autres prisonniers malades on ne s'en préoccupe pas. Quant au grands politiciens, ils ont leur chambre à eux tus seuls avec tout le confort.Où est la justice ?
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (07:38 AM)
    mac mou rew ;il n a que ce qu il merite
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:09 AM)
    on s'en tape ,il est irresponsable
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2019 (08:09 AM)
    qui l crève en prison, cette comédie ne passera pas, impoli
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:17 AM)
    il faut le libérer! Arrêtez d'enfermer les gens parce qu'ils ont dit ceci ou cela. ça ne réglera pas les problémes! A l'ére du numérique, quand on s'attarde sur celui là a dit ceci et l'autre a dit cela, tu n'avanceras jamais et qui n'avance pas recule ou ne bouge pas. raison pour laquelle au sénégal on a l'impression qu'on est en 2012 et que Wade est président. Le pays est devenu trés dur surtout pour les jeunes et les retraités qui assurent malgrés leur maigre ressource la gestion de leur famille. Town métina bafou méti. à ce stade, les langues ne peuvent que se délier dans un climat de étoufant qui poussera probablement à une révolte populaire inattendu et imprévisible. louy ram, si gnackbi la dieum!
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:44 AM)
    Que les mourides, qui attisaient ses propos, assistent ce vieux chien !
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2019 (09:09 AM)
    du jamais vus du courage tons
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Septembre, 2019 (09:35 AM)
    La santé du journaliste se détériore "son taux de glycémie est monté à un niveau inquiétant", selon l'As qui cite des sources proches de la famille. Le contraire nous aurait surpris, la famille ne peut que s'inquiéter et la MAC de Reubeuss n'est pas un hôtel 5 Etoiles. De pareilles déclarations - virages à 360 °, nous en avons fait le constat avec Karim WADE "qui se porte à merveille et qui joue au Basket chaque jour dans la cour de la prison" selon ses proches, et avec Khalifa SALL "qui se sent très bien comme dans un hôtel 5 Etoiles" selon ses inconditionnels. On peut faire de l'opposition à un pouvoir sans verser dans l'impolitesse, et l'inélégance. Personne n'accepterait qu'on porte atteinte à son honorabilité et à sa réputation en faisant des incursions totalement déraisonnables dans sa vie privée, en des termes obscènes et injurieux. Quoi de plus malhonnête sur le plan intellectuel que de se réfugier sous le bouclier de la liberté d'expression ou d'opinion, après avoir insulté et taxé "de frivole..." un père de famille, dans un pays comme le nôtre. Même en Occident où l'évolution des moeurs perturbe notre conscience, de pareilles déclarations auraient choqué tout son monde. Pour ceux qui en doutent, je leur demanderais de voir les réactions de toute la classe politique suite aux déclaration du Président Jaïr BOLSANARO sur la Première Dame française Brigitte MACRON. Qui sème le vent, récolte la tempête.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:17 AM)
    La prison au Sénégal est utilisée pour humilier les opposants.....sincèrement je ne vois pas l’interet d’arrêter un journaliste de le jeter en prison sans qu’il soit entendu par un juge....dans une prison réputée sale surpeuplée.....qu’il s’appelle Barthélémy ou SONKO je le répète le pouvoir saute sur la première occasion pour solder s’est comptés même si vous écraser au volant un coq vous serez jeté à REUBEUSS oublié ce phénomène n’a pas commencé avec Macky il faut le reconnaître .....il est bon de rappeler que chez le tailleur chacun à son tour!!!
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:25 AM)
    Qu'il crève en prison ! dou dafay diaye reew aywa !
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:38 AM)
    Ceux qui s'offusquaient quand certains se rejouisaient de la mort de Tanor, sont les memes qui se rejouissent des malheurs des prisonniers politiques á Reubeus. Ensuite vous vous demandez pourquoi le senegalais est devenu méchant.
    Auteur

    Room11

    En Septembre, 2019 (11:03 AM)
    emmenez dans la chambre 11 chez les mineurs.
    Auteur

    Sagq

    En Septembre, 2019 (11:37 AM)
    C'est bien pour Adama Gays qu'il meurt en prison puisqu'il ne respecte pas les institutions du pays sa place est la prison çà veut dire que lui Adama gaye est une personne ordinaire celui qui incarne les institutions du pays n'est pas une personne ordinaire alors pas d'impolitesse a l'égard du président

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:33 PM)
      et pourtant ton president macky est parti pleurer devant les maras en pleine nuit, pour leur demander de persuader wade de ne pas l'enfermer.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:13 PM)
    Dès qu'ils sont en taule, ils crient au DIABETE.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:23 PM)
    Est ce que sa capacité à dire des conneries s'est détériorée ? c'est la reponse à cette question qui nous interesse.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:27 PM)
    Diabéto-diabète

    la chanson préférée de nos célébrités.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:32 PM)
      et pourtant ton president macky est parti pleurer devant les maras en pleine nuit, pour leur demander de persuader wade de ne pas l'enfermer.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:44 PM)
    Souleymane Jules Diop a dit pire a Wade sa famille aux Marabouts ....



    Il est allé en prison ? Non il est ministre !!
    Auteur

    John

    En Septembre, 2019 (12:47 PM)
    Adama Gaye est un cochon à abattre
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:56 PM)
    C’est claire! Macky Sall est un vampire. Un vrai Deum.

    Tounouk ndeyi Macky Sall.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email