Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Procès en appel : La défense réclame la liberté provisoire pour Khalifa

Single Post
Procès en appel : La défense réclame la liberté provisoire pour Khalifa

Les avocats de Khalifa Sall ont introduit, ce mardi 10 juillet, une demande de liberté provisoire en faveur de leur client.

Me Alain Jakubowicz, avocat français qui s'est constitué pour assurer la défense du maire de Dakar a introduit la requête en rappelant au juge l'obligation qu'il a d'accéder à leur demande. "Est il normal de maintenir des détenus dont la Cour de justice de la Cedeao a considéré que leur procès est inéquitable en prison ?, a-t-il demandé au juge Demba Kandji. Sans attendre que celui-ci réponde, il ajoute : "Vous êtes garant du jugement rendu par la Cour de justice de la Cedeao. Il n'y a pas d'autre choix que de leur donner la liberté provisoire au stade du dossier que vous avez, c'est-à-dire, en attendant l'arrêt de la Cour de justice de la Cedeao".

La Cour d'Appel rendra sa décision après la pause.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:13 PM)
    Quand Macky sall vend le pays aux français est aux américains, il se permet de vous humilier , vous savez pas mais les américains construit une base militaire au Sénégal, le but de spolier les africains de leur richesse en sous sol avec la complicité de Macky sall. Si Macky sall passe en 2019 c'est fini pour le Sénégal la on aura la pour 50 ans à venir. J'ai peur plutôt pour la vie de Khalifa sall que sa sortie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (15:28 PM)
      on verra bien combien de temps cela va durer jusqu'á ce que la peur change de quand. aujourd'hui ceux sont les adversaires de macky qui ont peur de la police et des juges de macky, demain ce sera les juges de macky et les membres de son clan qui auront peur du peuple.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:18 PM)
    Il faut que les juges aient plus peur du peuple que de Macky, sinon le senegal est foutu. Toute personne qui s'oppose á Macky, memes ceux qui commentent sur Senegal peuvent finir comme Khalifa Sall en prison. Il faut se battre maintenant pour la liberation de tous les detenus politiques.

     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (23:34 PM)
    La justice sénégalaise, la justice du colon ,les juges sénégalais sont formés par les colons, corrompus malhonnêtes ,qui sont toujours là contre le peuple. Je crois ils faut enlever cette justice qui n'à rien à voir avec notre culture, eSt nos réalités, cette justice c'est un intru dans notre culture importée et imposé par les colons. Je crois ils faudra une grande nettoyage après l'arrestation de Macky sall qui est le plus grand voleur du pays avec ses 8 milliards voler aux sénégalais. Regardez un milliard représente mille millions , est le mec n'à pas de pitié pour le peuple. Moi je parle pour nos femmes analphabètes, qu'on utilise comme des moutons, avec Macky vous serez dans misère.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (09:11 AM)
    Tous ceux qui volent l'argent du peuple doivent en payer le prix. Khalifa, Macky, karim... On ne se développera qu'à ce prix. Maire, ministre, président milliardaire ça doit cesser. C'est tous des voleurs. Ce qui est dommage, c'est que ce qu'on appelle société civile, presse ou même de Pauvres citoyens qui n'ont qu'à perdre dans cette lutte s'y laisse prendre.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR