Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Politique

PS : Abdou Khadre Cissokho en pompier

Single Post
Cheikh Abdou Khadre Cissokho (PS)

Au sortir de sa réunion d’hier, mercredi 27 juillet, le secrétariat exécutif du PS a chargé le doyen Abdou Khadre Cissokho, ancien président de l’Assemblée nationale, « d’organiser des discussions autour de l’unité et de la cohésion » du parti dirigé par Ousmane Tanor Dieng.

Selon Alpha Bayla Guèye, le porte-parole de la réunion, repris dans Le Populaire de ce jeudi, Cissokho s’acquittera de sa mission « avec l’appui de quelques organes internes du parti, notamment Vision socialiste, au niveau des jeunes également ».

Les socialistes veulent « arrêter cette communication désorganisée au niveau de la presse, et que les gens reviennent au niveau des instances, pour poursuivre les discussions sur les sujets qui (les) concernent ».

Cissokho devra convaincre les partisans de Khalifa Sall, qui ne ratent jamais une occasion de critiquer la direction du parti et sa tête, Ousmane Tanor Dieng. Ces derniers organisent un meeting samedi prochain à la Médina sans l’aval des instances régulières du PS. Une initiative que critiquent certaines responsables socialistes.

« Un meeting qui a été organisé par l’Union départementale doit avoir la caution et l’encadrement du parti, pose Alpha Bayla Guèye. Le secrétariat exécutif national n’a pas abordé formellement cette question, bien que certains camarades l’aient évoquée, et que ces camarades ont déploré la démarche. »


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Juillet, 2016 (08:31 AM)
    tanor doit laisser le parti aux jeunes. mais tant qu il pense au haut conseil et les milliards a gérer pour sa future retraite il ne quittera pas. wilane sera dans le bureau comme vice president
  2. Auteur

    Diaw

    En Juillet, 2016 (08:50 AM)
    Le Ps et ses dirigeants comme celui là qui ont régner pour 40 ans sans aucun succès ni pour leurs villes villages communes départements régions respectifs ni pour le pays et ni pour eux mêmes. Alors que ce parti s'envole en mille morceaux peut être serait le mieux et se reconstruire séparé.
    Auteur

    Anonymepatali

    En Juillet, 2016 (09:01 AM)
    Il ne faut lui faire confiance. Au cours du magistère de Wade il n'est jamais monté au créneau de peur qu'on lui demande des comptes. Les anciens du Ps sont pire que ceux qu'on indexe aujourd'hui. Ils n'ont rien réalisé  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:22 AM)
    Personne ne pourra sauver les socialistes ont montré la voie,ils ont été les premiers pilleurs de ce pays,mais les senegalais n'étaient pas éveillés.y'avait un seul parti ,une seule organe de presse.
    Auteur

    Le Ndombolais

    En Juillet, 2016 (10:01 AM)
    lorsque tanor parachutait khalifa sall et sauvait barth de la prison personne n avait rien dit ..................... maintenant laissons la justice faire son boulot et situer les responsabilites ........apres on va laver le linge sale en famille ... quant a bamba fall c est un voyou qu il faut arreter
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:46 AM)
      noooo. ta rien compris c'est khalifa et le mouvement des js d'alors avec la benediction de diouf qui a bien parachute tanor comme 1er secrÉtaire lors du fameux congres sans dÉbat. tanor lui doit bcp. .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (12:09 PM)
    c est cet homme qui a fait pourquoi le senegal n ai pas autosifusant en riz :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Dadia

    En Juillet, 2016 (12:46 PM)
    MOINS DE BRUIT A LA DIRECTION DU PARTI : POUR LE DIALOGUE, LA CONCERTATION, L'UNITE ET LA MOBILISATION. COURAGE PRESIDENT.
    • Auteur

      Padou

      En Juillet, 2016 (14:07 PM)
      il n est jamais trop tard pour bien faire.la voie du dialogue est la bonne pour éviter l éclatement du parti qui ne se fera du reste au profit d aucun camp.
    Auteur

    Padou

    En Juillet, 2016 (14:07 PM)
    Il n est jamais trop tard pour bien faire.la voie du dialogue est la bonne pour éviter l éclatement du parti qui ne se fera du reste au profit d aucun camp.
    Auteur

    Padou

    En Juillet, 2016 (14:07 PM)
    Il n est jamais trop tard pour bien faire.la voie du dialogue est la bonne pour éviter l éclatement du parti qui ne se fera du reste au profit d aucun camp.
    Auteur

    Experiencemassage

    En Juillet, 2016 (15:12 PM)
    experiencemassage est en promo

    massage relaxant:12500fcfa

    massage lomi-lomi:12500fcfa

    massage tonifiant:17500fcfa

    massage sensuel:17500fcfa

    massage savonnage:17500fcfa

    massage 4mains:20000fcfa

    massage à l'hotel:25000fcfa

    N'hésitez pas à venir découvrir!!! :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Luc

    En Juillet, 2016 (17:05 PM)
    Cheikh Cissokho connu pour sa sagesse est tout à fait indiqué pour tempérer les ardeurs et ramener les protagonistes à un climat d'apaisement afin que la sérénité puisse être retrouvée.

    C'est un talentueux négociateur qui peut mettre les parties d'accord.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (19:30 PM)
    ils parlent de dialogue c'est parce qu'ils sont sur une mauvaise pente.

    Ils savent qu'ils n'ont pas la base avec eux. Depuis des année, ils ont été arrogent ou étaient ces vieux du PS? j'ai toujours était étonné de leur silence.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (19:52 PM)
    Quels cons, l'enquête continue et les coupables sont bons pour la prison. Faire le tour des radios et des télés ne changera rien, bande de gamins insolents

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email