Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Single Post
PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Il vient allonger la liste des démissionnaires des rangs du parti Rewmi d'Idrissa Seck. Samba Thioub vient de rendre officielle son adhésion à l'Alliance pour la république (Apr) de Macky Sall, par l'entremise du directeur général de La Poste, Siré Dia.

Lors d'un point de presse tenu à cet effet, samedi à Thiès, la nouvelle recrue de la mouvance présidentielle a listé les raisons qui motivent son départ de Rewmi au profit de l'Apr, par le biais de la plateforme "And ak Siré Fallat Macky", dans le dessein, dit-il, "d'accompagner le président de la République, Son Excellence Macky Sall, derrière le DG Pape Siré Dia pour un second mandat dès le premier tour".

Le président Macky Sall, dira-t-il, "a accordé une attention particulière à l'inclusion sociale en procédant par l'extension de l'accès aux services sociaux de base, aux soins de qualité, à l'éducation, à un emploi productif et un cadre de vie sain avec la mise en œuvre du Pudc", a listé Samba Thioub, acclamé par ses nouveaux frères de parti.

Post Gallery

1 –  PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Post Gallery

2 –  PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Post Gallery

3 –  PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Post Gallery

4 –  PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Post Gallery

5 –  PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Post Gallery

6 –  PUBLI-REPORTAGE - Siré Dia obtient l'adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l'Apr

Article_similaires liiiiiii

82 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:06 PM)
    Est-ce Monsieur Samba THIOUB qui était impliqué dans une sale histoire de trafic de drogues ou dévises et qui fut mis en prison. A-t-il bénéficié d'un non-lieu total pour pouvoir prétendre à des fonctions publiques. Ou rallie-t-il l'APR simplement pour éviter un retour de parquet. Franchement, je suis deçu de voir qu'au Sénégal, les gens ayant des problèmes de justice devoir se mettre en avant ou voulant se mettre en avant. Monsieur THIOUB doit faire le profil bas. Et ne trompons personne, je pense pas qu'il y a du monde derrière lui. Je suis de Thiès, comme lui, et personne ne le connaît. Basta!
    Top Banner
  2. Auteur

    Le Mercato Politicard

    En Mars, 2018 (14:25 PM)
    Combien a-t-il été « acheté » ??? Pour qu’on sache son prix…
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:03 PM)
    J’ai pitié de ce type

    Samba toi aussi tu étais à vendre comme du bétail

    Tu viens de te suicider
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:04 PM)
    Monsieur Siré Dia

    Chers camarades

    Mesdames et Messieurs les journalistes

    Chers amis



    C’est un grand plaisir et une immense joie d’être aujourd'hui parmi vous, pour commenter l'actualité politique nationale et vous faire part d'une importante décision que je prendrai à l'issue de cette conférence de presse



    En effet, étant convaincu que son Excellence le Président Macky Sall, depuis son accession à la magistrature suprême, a beaucoup investi dans les facteurs de productivités comme la santé, l’éducation et les infrastructures. Il a accordé une attention particulière à l’inclusion sociale en procédant par l’extension de l’accès aux services sociaux de base, aux soins de qualité, à l’éducation, à un emploi productif et à un cadre de vie sain avec la mise en œuvre du Pudc. Par ce geste le Président Macky Sall a effectivement évité aux populations démunies, de perdre toute possibilité d’améliorer leurs conditions. Je me dois en tant que patriote, républicain, de l'accompagner dans cette noble entreprise. Depuis mon départ de Rewmi, j'ai rencontré beaucoup de nos compatriotes d'ici et de la diaspora, j'ai consulté mes amis, parents et collaborateurs .



    En cette occasion solennelle, je déclare mon adhésion dans la plate-forme And ak Siré Fallat Macky . Adhésion dans le dessein d'accompagner le Président de la République, son Excellence M. Macky SALL derrière le DG Pape Siré Dia pour un second mandat dès le premier tour.

    Je tiens à remercier vivement Mr Pape Siré Dia pour sa disponibilité et sa générosité. Je l'ai moi même choisi car c'est une personne dont la compétence, en termes de management, ne souffrent d'aucun doute. ce sont des hommes comme lui que notre pays a besoin pour accompagner l'émergence. Un homme rigoureux, compétent exclusivement au service de la communauté.





    Vive Pape Siré DIA

    Vive le Président Macky SALL

    Vive la République
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:14 PM)
    Samba thioub un homme au trajectoire remarquable felicitation pour ton adhésion et bienvenue
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:17 PM)
    Oumar Sarr, animateur de l’émission politique sur votre site préféré, reçoit dans ce numéro Pape Sarr mou Siré Dia. Il revient sur son compagnonnage avec le directeur général de La Poste et responsable politique Apr à Thiès. Pour lui, le bilan de son mentor est très satisfaisant. Pape Sarr précise aussi que le poste de coordonnateur communal de l’Apr agité récemment par des militants n’est pas à l’ordre du jour dans le camp de Siré Dia. Leur seule préoccupation est de faire gagner à leur leader Macky Sall la présidentielle de 2019. Dans cette émission, Pape Sarr a tiré aussi sur Idrissa Seck, le président du parti Rewmi

    Facebook

    Twitter0
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:18 PM)
    L’appel de Ana Clavert et Jean Hubert Ngom à la communauté catholique: » Siré Dia nous soutient…Soutenons le pour la victoire de Macky au premier tour »

    « Siré Dia nous soutient pour le temps de Carême…il travaille pour la victoire du Président Macky Sall dès le premier tour » dixit Ana Clavert.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:19 PM)
    L’appel de Ana Clavert et Jean Hubert Ngom à la communauté catholique: » Siré Dia nous soutient…Soutenons le pour la victoire de Macky au premier tour »

    « Siré Dia nous soutient pour le temps de Carême…il travaille pour la victoire du Président Macky Sall dès le premier tour » dixit Ana Clavert.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:22 PM)
    Tu as pris la bonne décision Samba
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:27 PM)
    06, invité de l’émission « Grand Jury » de Mamoudou Ibra Kane, l’ancien premier ministre Idrissa Seck répond ceci à une question sur l’origine de sa fortune : « Je me suis pas enrichi à la faveur du pouvoir. Les seules ressources que mon passage au pouvoir a mises à ma disposition et qui renforcent mes moyens d’intervention politique et sociale, ce sont les fonds politiques que le président de la République lui-même m’a alloués de façon discrétionnaire ». Un aveu de taille. Combien de milliards ont été ainsi subtilisés aux contribuables, logés dans des paradis fiscaux ou dans des comptes numérotés ? Ayant publiquement confessé à travers la presse avoir détourné les fonds politiques que le Président de la République, au lendemain de la prise de ses fonctions lui avait confiés car ayant foi en son intégrité personnelle et avoue s’en être servi avant de servir ses proches. Alors si quelqu’un doit rendre des comptes, Idrissa SECK devrait impérativement être le premier à répondre officiellement de ses actes.

    Mais il faudra bien un jour que celui qui, en 2000, c’est de notoriété publique, était fauché comme les blés, dise aux Sénégalais, d’où provient votre richesse inexpliquée d’origine inconnue? Quand le peuple était en pleine souffrance et luttait chaque jour contre la pauvreté, la misère, les inondations, les délestages, les pénuries alimentaires et de gaz butane, où était-il ? Il se pavanait avec ostentation à Paris au frais de la Mairie et se la coulait douce à l’hôtel Saint-James dont la nuitée est à 450.000 FCFA.

    Le fossoyeur de fonds « irakiens » logés dans des comptes numérotés a donc, comme tous les autres, beaucoup plus de comptes à rendre aux Sénégalais. Comme Maire il a atteint le summum de la Prédation foncière à Thiés avec son larbin et faiseur de sale boulot Yankoba Diattara. Il s’est servi, a servi ses parents et ses proches. Comme Président du Conseil Départemental n’a-t-il pas détourné Cent Millions de francs (100.000.000 FCFA) offert par Midi-Pyrénées à l’Hôpital Régional de THIES et les a logé dans un compte ouvert au nom de Yankoba Diattara dans une banque de la place ? Aujourd’hui pour couronner tout on les accuse encore de crime foncier à Kayar. Du Ministère du Commerce au Conseil Départemental de THIES son parcours est ponctué d’affaire ayant un parfum de scandale lié à l’argent. Pour combien de temps ce beau monde restera-t-il ligoté par des cordons de pailles, tissés par un fabulateur pernicieux qui formule sans état d’âme des insinuations mensongères et insidieuses. Le Sénégal doit être libéré des comportements qui promeuvent les contre-valeurs.

    Idrissa SECK est un homme politique qui a la rancune tenace, un égo démesuré, très autoritaire, manque de reconnaissance et même de simplement politesse, mais aussi a un caractère détestable que subit son entourage, il inspire la méfiance, parce qu’il ne respecte absolument rien et n’agit qu’en fonction de ses propres intérêts. Il a traité son ancien mentor, le Président de la République Abdoulaye WADE « d’ancien spermatozoïde et futur cadavre ». Ayant été le plus proche collaborateur du Chef de l’Etat, il n’a pas eu la moindre difficulté à enregistrer de manière malhonnête et perfide, des entretiens privés ou officiels du Président WADE, n’a pas une seconde hésité à les diffuser publiquement sous forme de CD (Lui et moi), au lendemain de son limogeage, en plus il s’est emparé de manière sournoise des bulletins de santé de Maître WADE qui lui a tout donné. Il est totalement dépourvu de valeurs et de bon sens patriotique, les Sénégalais épris savent maintenant ce qui il est et ce qu’il vaut : arrogant, prétentieux, cassant, rancunier.

    Le malaise Idrissa Seck est une question de comportement, qui crée le désarroi partout où il passe en essayant de jouer un personnage hors du commun qu’il n’est pas, de choix politiques douteux, de revirements qui laissent perplexes, de leadership tortueux marqué par un manque de sérénité et de lucidité, les Sénégalais s’amusent à l’écouter pérorer dans son show et ses rimes littéraires ou dans ses versets coraniques.

    Vouloir paraître aujourd’hui, comme d’un seul coup de baguette magique, après une longue absence et avoir reconnu, publiquement, détourné les fonds politiques, cette manne d’argent qui appartient au peuple et de les avoir, de manière irresponsable et choquante, partagé entre ses proches. Et tenté maintenant de vouloir jouer le « M. Propre », ce n’est pas respecter ce qu’il essaye de clamer à haute et intelligible voix. Le Sénégal n’est un pays d’illuminés pour élire, à sa tête, un homme qui ne respecte pas les règles de l’honnêteté et de la probité.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:27 PM)
    06, invité de l’émission « Grand Jury » de Mamoudou Ibra Kane, l’ancien premier ministre Idrissa Seck répond ceci à une question sur l’origine de sa fortune : « Je me suis pas enrichi à la faveur du pouvoir. Les seules ressources que mon passage au pouvoir a mises à ma disposition et qui renforcent mes moyens d’intervention politique et sociale, ce sont les fonds politiques que le président de la République lui-même m’a alloués de façon discrétionnaire ». Un aveu de taille. Combien de milliards ont été ainsi subtilisés aux contribuables, logés dans des paradis fiscaux ou dans des comptes numérotés ? Ayant publiquement confessé à travers la presse avoir détourné les fonds politiques que le Président de la République, au lendemain de la prise de ses fonctions lui avait confiés car ayant foi en son intégrité personnelle et avoue s’en être servi avant de servir ses proches. Alors si quelqu’un doit rendre des comptes, Idrissa SECK devrait impérativement être le premier à répondre officiellement de ses actes.

    Mais il faudra bien un jour que celui qui, en 2000, c’est de notoriété publique, était fauché comme les blés, dise aux Sénégalais, d’où provient votre richesse inexpliquée d’origine inconnue? Quand le peuple était en pleine souffrance et luttait chaque jour contre la pauvreté, la misère, les inondations, les délestages, les pénuries alimentaires et de gaz butane, où était-il ? Il se pavanait avec ostentation à Paris au frais de la Mairie et se la coulait douce à l’hôtel Saint-James dont la nuitée est à 450.000 FCFA.

    Le fossoyeur de fonds « irakiens » logés dans des comptes numérotés a donc, comme tous les autres, beaucoup plus de comptes à rendre aux Sénégalais. Comme Maire il a atteint le summum de la Prédation foncière à Thiés avec son larbin et faiseur de sale boulot Yankoba Diattara. Il s’est servi, a servi ses parents et ses proches. Comme Président du Conseil Départemental n’a-t-il pas détourné Cent Millions de francs (100.000.000 FCFA) offert par Midi-Pyrénées à l’Hôpital Régional de THIES et les a logé dans un compte ouvert au nom de Yankoba Diattara dans une banque de la place ? Aujourd’hui pour couronner tout on les accuse encore de crime foncier à Kayar. Du Ministère du Commerce au Conseil Départemental de THIES son parcours est ponctué d’affaire ayant un parfum de scandale lié à l’argent. Pour combien de temps ce beau monde restera-t-il ligoté par des cordons de pailles, tissés par un fabulateur pernicieux qui formule sans état d’âme des insinuations mensongères et insidieuses. Le Sénégal doit être libéré des comportements qui promeuvent les contre-valeurs.

    Idrissa SECK est un homme politique qui a la rancune tenace, un égo démesuré, très autoritaire, manque de reconnaissance et même de simplement politesse, mais aussi a un caractère détestable que subit son entourage, il inspire la méfiance, parce qu’il ne respecte absolument rien et n’agit qu’en fonction de ses propres intérêts. Il a traité son ancien mentor, le Président de la République Abdoulaye WADE « d’ancien spermatozoïde et futur cadavre ». Ayant été le plus proche collaborateur du Chef de l’Etat, il n’a pas eu la moindre difficulté à enregistrer de manière malhonnête et perfide, des entretiens privés ou officiels du Président WADE, n’a pas une seconde hésité à les diffuser publiquement sous forme de CD (Lui et moi), au lendemain de son limogeage, en plus il s’est emparé de manière sournoise des bulletins de santé de Maître WADE qui lui a tout donné. Il est totalement dépourvu de valeurs et de bon sens patriotique, les Sénégalais épris savent maintenant ce qui il est et ce qu’il vaut : arrogant, prétentieux, cassant, rancunier.

    Le malaise Idrissa Seck est une question de comportement, qui crée le désarroi partout où il passe en essayant de jouer un personnage hors du commun qu’il n’est pas, de choix politiques douteux, de revirements qui laissent perplexes, de leadership tortueux marqué par un manque de sérénité et de lucidité, les Sénégalais s’amusent à l’écouter pérorer dans son show et ses rimes littéraires ou dans ses versets coraniques.

    Vouloir paraître aujourd’hui, comme d’un seul coup de baguette magique, après une longue absence et avoir reconnu, publiquement, détourné les fonds politiques, cette manne d’argent qui appartient au peuple et de les avoir, de manière irresponsable et choquante, partagé entre ses proches. Et tenté maintenant de vouloir jouer le « M. Propre », ce n’est pas respecter ce qu’il essaye de clamer à haute et intelligible voix. Le Sénégal n’est un pays d’illuminés pour élire, à sa tête, un homme qui ne respecte pas les règles de l’honnêteté et de la probité.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:37 PM)
    Félicitation samba thioub boul degg Lou none yii
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:41 PM)
    Samba Thioub Boul tontou bodio bodio yi
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:20 PM)
    Promotion des médiocres samba thioub celui qui était parmis les nullard de notre classe a kaolack. Mdrrr cachez vous....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:27 PM)
    A te lire on sens que c'est plutot toi le nullard idiot samba thioub na pas ton tps
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:30 PM)
    Félicitations Samba Thioub, tu as pris la bonne décision. Siré Dia est un homme bien, sincère et sérieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:31 PM)
    Il vient allonger la liste des démissionnaires des rangs du parti Rewmi d'Idrissa Seck. Samba Thioub vient de rendre officielle son adhésion à l'Alliance pour la république (Apr) de Macky Sall, par l'entremise du directeur général de La Poste, Siré Dia.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:34 PM)
    Je suis devenu tous chauf secrétaire permanent d'un parti politique.

    Sûrement vous etes des louseurs comme lui

    Rien de plus ridicule que de défendre des gens sans valeurs.

    Demandez le il vous dira être une fois ndaré...... Mdrrrrrr
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2018 (16:56 PM)
    MOI , j'ai peur que ce sire dia la va effectivement reelire macky sall au premier tour. idrissa seck doit prolonger son sejour a touba pour plus de priere. trop de demission surtout a thies, son fief.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayed

    En Mars, 2018 (17:00 PM)
    M. Thioub a quitté Rewmi pour Agir de Bocoum depuis octobre 2017. Vouloir coûte que coûte le rattacher au rewmi aujourd'hui est une pure manipulation désespérée. Le pouvoir avec la complicité des doul-nalistes (à ne pas confondre avec les journalistes) de seneweb et Thiès info cherche à tromper l'opinion. Idrissa Seck est à Darou mousty aujourd'hui ce que le régime à chercher à torpiller sans succès.

    http://yerimpost.com/khalife-de-serigne-abdou-khoudoss-destabilise-palais-decline-conversation-macky/

    Vol ou pas, manipulation ou pas, mensonges ou pas.... Macky dégagera en 2019 In Sha Allah. Le peuple est souverain il est temps que le régime le sache!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:12 PM)
    M. Thioub a quitté Rewmi pour Agir de Bocoum depuis octobre 2017. Vouloir coûte que coûte le rattacher au rewmi aujourd'hui est une pure manipulation désespérée. Le pouvoir avec la complicité des doul-nalistes (à ne pas confondre avec les journalistes) de seneweb et Thiès info cherche à tromper l'opinion. Idrissa Seck est à Darou mousty aujourd'hui ce que le régime à chercher à torpiller sans succès.



    http://yerimpost.com/khalife-de-serigne-abdou-khoudoss-destabilise-palais-decline-conversation-macky/



    Vol ou pas, manipulation ou pas, mensonges ou pas.... Macky dégagera en 2019 In Sha Allah. Le peuple est souverain il est temps que le régime le sache!
    Top Banner
    Auteur

    Deugg Deugg

    En Mars, 2018 (17:13 PM)
    Avec sire dia la réélection du président macky sall des le 1er tour est assuré
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:14 PM)
    La bataille de Thies n'aura pas lieu, faute d'adversaire. Siré a achevé le mythe de Thies.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiaye_d

    En Mars, 2018 (17:16 PM)
    M. Thioub a quitté Rewmi pour Agir de Bocoum depuis octobre 2017. Vouloir coûte que coûte le rattacher au rewmi aujourd'hui est une pure manipulation désespérée. Le pouvoir avec la complicité des doul-nalistes (à ne pas confondre avec les journalistes) de seneweb et Thiès info cherche à tromper l'opinion. Idrissa Seck est à Darou mousty aujourd'hui ce que le régime à chercher à torpiller sans succès.

    http://yerimpost.com/khalife-de-serigne-abdou-khoudoss-destabilise-palais-decline-conversation-macky/

    Vol ou pas, manipulation ou pas, mensonges ou pas.... Macky dégagera en 2019 In Sha Allah. Le peuple est souverain il est temps que le régime le sache!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:34 PM)
    Deugg nekhoul sire moy borom thies
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:47 PM)
    seneféne vous allez de plus plus dans le sac à merde de la propagande. thioub n'est plus rewmiste depuis octobre éà&è
    {comment_ads}
    Auteur

    Nddiayed

    En Mars, 2018 (17:48 PM)
    M. Thioub a quitté Rewmi pour Agir de Bocoum depuis octobre 2017. Vouloir coûte que coûte le rattacher au rewmi aujourd'hui est une pure manipulation désespérée. Le pouvoir avec la complicité des doul-nalistes (à ne pas confondre avec les journalistes) de seneweb et Thiès info cherche à tromper l'opinion. Idrissa Seck est à Darou mousty aujourd'hui ce que le régime à chercher à torpiller sans succès. Vol ou pas, manipulation ou pas, mensonges ou pas.... Macky dégagera en 2019 In Sha Allah. Le peuple est souverain il est temps que le régime le sache!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:55 PM)
    Thiey wa Rewmi, vous voulez coûte que coûte effacer l'histoire de Samba Thioub à Rewmi. Pourtant vous aviez tous reconnu qu'il était là Boussole et le cerveau de Rewmi..... Rewmi dale danio diomi légui  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:56 PM)
    J'avais lu quelque part que ce gars avait quitté le parti Rewmi pour suivre Thierno Bocoum qui me semble t il est toujours dans l'opposition. Pouquoi toujours associer Samba Thioub au parti Rewmi.Il fallait écrire il a quitté le movement de Thierno Bocoum pour rejoindre l'APR.

    Macky doit de méfier de Siré Dia et sa bande. Ce sont des doorkat.

    Lii ay door leu.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:48 PM)
    Public reportage avec des répondeurs automatiques. C'est leur république en marché. Les dignes fils de ce pays ne sont à vendre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:49 PM)
    Samba Thioub ex secrétaire Permanent de Rewmi qui a fait 5 ans exclusivement au service de Rewmi et en permanence quitte idy pour Macky. C'est une grosse pêche
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:12 PM)
    MACKY ACHETE LE BETAIL POLITIQUE
    {comment_ads}
    Auteur

    Moh

    En Mars, 2018 (21:06 PM)
    On a compris le jeu de nos adversaires d'en face Idy vend bien ndeyssane! Sinon vous auriez au moins l'honnêteté de dire M. Thioub à quitter AGIR de Bocoum pour l'APR au lieu de dire qu'il a quitter Rewmi. Ce monsieur n'est plus de Rewmi depuis longtemps. Mentez mentez encore il en restera toujours. Un publi reportage pour une transhumance vraiment yénako meun wa APR vous nous aviez promis la rupture. Mais nak lou teuwa kham da yagoul. Remettez les cartes d'identité aux populations et le peuple tranchera en 2019.
    Top Banner
    Auteur

    Boy Maroc

    En Mars, 2018 (21:19 PM)
    Seneweb arreter de mentir Samba Thioub n'est plus de rewmi ca fait longtemps il etait a AGIR de Thierno Bocoum.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (21:26 PM)
    VRAIMENT CES GENS SONT OBSEDE PAR IDY. LE HARS AVAIT QUITTE REWMI DEPUIS LE DEPART DE THIERNO BOCOUM. POURQUOI DIRE REWMI ALORS QUI IL NETAIT PLUS MEMBRE DE CE PARTI? NITT YO KHAM NI FENE REKKK.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (22:05 PM)
    Ça se voit qu'au Rewmi il n'y que des gamins, Macky dina douma idy douma you méti comme d'habitude ré. Vous verrez que Kouy daure dou moromou Kouy saga
    {comment_ads}
    Auteur

    Traque

    En Mars, 2018 (22:29 PM)
    j’espère que vous avez déjà tous vos permis pour les éventuelles visites à Rebeuss. Un vrai voleur quoi, teg thii ngaka bou reuy nak,
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (22:55 PM)
    une vomissure ce thioub ! ciré dia tu iras en prison après macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:03 PM)
    THIOUB N'A PAS QUITTE REWMI MAIS BOCOUM SIRE SE TROMPE TOUS CES GENS QU'IL ACHETE AVEC L'ARGENT VOLE AU PEUPLE N'ONT PERSONNE DERRIERE EUX !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Apr Original

    En Mars, 2018 (23:30 PM)
    Un qui fil droit à rebeuss après le 24 février pour malversations financières. La poste est à genoux, en faillite par la faute de ce mécréant inutile qui est en train de tuer le parti avec ses transhumants sans aucune valeur. CIRÉ DIA est le seul sénégalais à se glorifier de ce veundeur de khat, une petasse politique au service du plus offrant. Rappelez juste QUE SAMBA THIOUBE VOUS TROMPE CIRÉ DIA, AU MOMENT OÙ VOUS L'ENROLEZ , IL EST MEMBRE DU bétail du foirail AGIR de Thierno Bocoum qui l'hébergeait chez lui. Certainement Ciré Dia lui a trouvé du boulot et une chambre.

    Arrêtez la transhumance vous allez droit sur le mur. Rien que pour cela, nous les APRISTES ORIGINAUX nous demandons de voter Idrissa Seck en 2019. Macky a trahi le 23 juin 2011
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:43 PM)
    Sire dia l'homme ki as sonné le réveil de l'emploi à thies
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:44 PM)
    Sire thies

    Sire Sénégal

    Sire partout
    {comment_ads}
    Auteur

    Camara

    En Mars, 2018 (23:44 PM)
    Samba thioub n est pas du rewmi car il etait deja parti avec son ami Thierno Bocoum.Je pense nos pauvres journalistes doivent apprendre a dire la verite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:48 PM)
    Sire dia va débauché tous les responsables de rewmi déjà votre parti s'appel newbi la mort
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:27 AM)
    Rewmi un parti en lambeau
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:17 AM)
    Honte à toi THIOUB. Tu aurais dû croupir en prison. Tu as trahi toute ta génération pour du confort personnel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor Kanté

    En Mars, 2018 (08:54 AM)
    Ahahahahahahah trafiquants Après le trafique de drogue c est le trafiquant d influence. Samba thioub arrête la prostitution
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:55 AM)
    C est faux. Il était à agir.c est traître.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh Thiam

    En Mars, 2018 (08:57 AM)
    Mo xam..darou mousty est fier de idy .ndam rek
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:02 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:02 AM)
    C'est le plus grand menteur de la scène politique.Wa apr meuytoul.Wadji doul,nétali,soss rek lay deff
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye Ba

    En Mars, 2018 (09:03 AM)
    C est terrible. À son âge il est du même rang que les serigne mbacké ndiaye et autres grand transhumants comment sa famille a pu l abandonné comme ça. En tout M seck doit remercier le bon Dieu pour l avoir départager d un tel énergumène
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Mars, 2018 (09:05 AM)
    Il faut rétablir la vérité dans chaque chose. Samba Thioub a quitté Rewmi pour Agir de Thierno Bocoum. IL a quitté Agir pour Sire et c'est cela la vérité. Il y a des pedophiles politiques comme ce gar.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:04 AM)
    Depuis son départ du parti Rewmi, de hauts responsables rewmistes lui tendent la main pour qu'il revienne dans le parti d'Idrissa Seck. Merci Samba pour avoir choisi la bonne personne et le bon camp. Le Rewmi est un parti virtuel, un géant aux pieds d'argile. Tous les valeureux responsables sont partis
    {comment_ads}
    Auteur

    Fagadaga

    En Mars, 2018 (10:19 AM)
    Précision importante. En Octobre 2017 Samba Thioub a quitté le parti Rewmi pour rejoindre le mouvement de Thierno Bocoum "AGIR". Donc il n'était plus a Rewmi depuis un moment A Rewmi on ne retient personne mais il est important de rétablir la vérité dans toute chose. Arrêtez d'utiliser le nom de Rewmi pour vous donner de l'importance.

    Raggal Yallah da ame solo.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:22 AM)
    Samba thioub et sire dia un duo qui fera tache d'huile monsieur thioub necoute pas les mecontants c des jaloux
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:22 AM)
    les gens de rewmi deviennent ridicules en fin de compte. je vois qu'à chaque fois qu'un ex du parti fait une déclaration ils s'empressent d'envahir les forums pour le dénigrer. pauvres rewmistes. Siré Dia defnaleneko nakk
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:29 AM)
    Les Rewmistes, les pauvres, vous n'aurez rien en 2019. Macky vous battera sans surprise. Bienvenue Thioub
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:49 AM)
    Wa rewmi pourkoi vous agitez komsa si samba thioub n'étais pas important doaroul guein di dioy nii
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:50 AM)
    Idrissa c un lache et un traitre il a trahit tois ces anciens camarades de parti tei dess yein gni di commentaire legui sein wal gneuw iblissou seck pouvoir al ablaye wade reik la gueume
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:57 AM)
    Je croyais que Samba Thioub ne pèse pas lourd mais à ce rythme d'acharnement des gens de Rewmi je comprends mieux maintenant.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:10 AM)
    Siré Dia la force tranquille de Thies
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:15 PM)
    Avec Siré Dia à Thies idy n'aura rien en 2019
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:29 PM)
    Bravo au directeur général Siré Dia, le travail est remarquable
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:55 PM)
    Tous ces jeunes instrumentalisés pour insulter le vaillant Samba Thioub ne sont devenus membres du parti qu'en 2014. Moi j'ai connu Samba Thioub très jeune s'occuper de l'administration du parti depuis longtemps. C'est un membre fondateur et ce qu'il a enduré dans le rewmi aucun jeune de sa génération ne l'a encore fait. Il faut rendre à César ce qui appartient à césar. Il n'est plus avec nous et nous devons accepter son choix et poursuivre notre chemin. Thioub est un frère et le restera pour toujours quelque soit son camp politique
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:47 PM)
    Les insulteurs automatique dégagée  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    Good game samba thioub
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:59 PM)
    Si vous voulez savoir pourquoi Samba Thioub a rallié l’APR , écoutez - Le sur cette vidéo

    https://youtu.be/lroScIDh6VU

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:00 PM)
    Samba Thioub en fin 2016



    https://youtu.be/lroScIDh6VU

    https://youtu.be/lroScIDh6VU

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:00 PM)
    Samba Thioub en fin 2016



    https://youtu.be/lroScIDh6VU

    https://youtu.be/lroScIDh6VU

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:02 PM)
    OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:19 PM)
    Samba Thioub je te félicite pour ce choix, bon vent
    {comment_ads}
    Auteur

    Sunugal

    En Mars, 2018 (19:24 PM)
    JE ME DEMANDE COMBIEN CE VOLEUR DE SIRE DIA QUI A PILLE LES RESSOURCES DE LA POSTE ET ÉPINGLÉ PAR LA FMI A PAYE A SENEGWEB POUR NOUS EMMERDER AVEC CES ACHATS DE CONSCIENCES. EN PLUS TOUS LES RÉPONDEURS AUTOMATIQUES DU CLAN MAFIEUX FAYE SALL SONT LA A REMERCIER LES SOIS DISANT TRANSHUMANTS.



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moh

    En Mars, 2018 (21:09 PM)
    Personne n'insulte Thioub si ce n'est vous de l'APR qui hier le traitez de trafiquant de drogue.Nous on s'adresse à nos chers journalistes de seneweb.Un journaliste doit toujours donner la bonne information. Samba Thioub à quitter le REWMI depuis quelques mois pour AGIR de Bocoum. La bonne information serait "Thioub quitte AGIR pour APR". Mais bon comme Idy et le REWMI vendent bien on comprend. Vous dites qu'il n'y a rien à REWMI pourtant même quand vous débauchez un ancien militant vous vous glorifiez! Bayilen sén khel mi nguen di fowei. Vous applaudissez ceux que vous insultiez hier la honte. Donnez aux populations leurs cartes d'identité et on verra bien ce que le peuple va décider en 2019. Thioub bon vent!
    Top Banner
    Auteur

    Citoyen

    En Mars, 2018 (23:21 PM)
    JE SUIS DU PEUPLE SI MACKY NE DONNE PAS LES CARTES LE PAYS VA BRULER
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (01:14 AM)
    Ce Samba Thioub n'a aucune importance pour moi. La première fois que j'ai entendu parler de lui c'est quand il a été arrêté. Ce qui est choquant ici c'est la tentative de manipulation de Siré Dia. Ils font un publi reportage sur l'adhésion de quelqu'un qui a quitté le parti Rewmi depuis belle lurette. En plus il s'agit d'un type qui n'a aucun poids politique. Siré Dia devrait débaucher des gens comme Yankhoba Diattara, Abdourahmane Diouf, Déthié Fall, Barth avec tous les moyens mis à sa disposition.

    C'est pour cela qu'il y a beaucoup de commentaires. C'est l'attitude de Siré Dia qui choque.

    {comment_ads}
    Auteur

    Apr Original

    En Mars, 2018 (11:58 AM)
    Ciré Dia trompe le Macky. Il cherche à s'échapper d'une éventuelle défenestration programmée par Macky. Samba Thioub ne représente rien . Allez chez lui enquêter même sa propre mère vote Idy.

    Boys bi moo mana door marteau.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:26 PM)
    Lagitement dont vous faites montre trouves à suffisance le danger que peut représenter un samba thioub
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:27 PM)
    Waa rewmi nana waar sire dia d'où moromou iblissou Seck
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:28 PM)
    Iblissou Seck un parcourt Seck parsemé d'échec
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:35 PM)
    Sonko is the solution.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:35 PM)
    Sonko is the solution.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:38 PM)
    Sire dia le soutien de taille du président Macky Sall pour sa réélection en 2019
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR