Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Qui a enregistré ses propos contre Macky ? Cissé Lô donne des noms…

Single Post
Qui a enregistré ses propos contre Macky ? Cissé Lô donne des noms…

Moustapha Cissé Lô lève le voile sur la bande sonore qui avait affolé la toile et dans laquelle on l’entendait critiquer sévèrement le Président Macky Sall et son régime. 

Invité de l’émission « Quartier Général » sur Tfm, hier, le Président du Parlement de la CEDEAO cite nommément ses commensaux avec qui ils avaient taillé bavette ce jour-là. « J’étais avec Sala Ndiaye, la fille d’El Hadji Ndiaye de 2Stv, et Pape Beringer, le responsable du Restaurant du Café de Rome. On était trois. Que trois autour de la table. Je n’accuse personne mais la personne qui a enregistré mes propos, avait manifestement l’intention de me nuire », a précisé Moustapha Cissé Lô. 

Et de poursuivre : « On a même dit que Harouna Dia était là-bas. Ce n’est pas vrai. C’est moi qui ai cité le nom d’Arona dans la discussion. Mais je parlais d’Arona Coumba Ndoffène Diouf pour dire que je lui ai parlé de la situation à l’APR. C’est tout ! ». 

Ces précisions faites, Moustapha Cissé Lô assume ses propos qu’ili a réitérés dans l’émission et qui se résument au fait que « les anciens compagnons du Président Macky Sall sont frustrés ». Cependant, indique-t-il, « le Président Macky Sall a un bilan qui peut lui permettre d’avoir un second mandat mais l’APR ne peut pas, dans sa situation actuelle, lui faire gagner un nouveau mandat ». 

Toutefois, Moustapha Cissé se veut sans ambages : » C’est Macky Sall mon candidat pour 2019. Je ferais tout pour qu’il ait un second mandat ».


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Djaakkhlenaah

    En Juin, 2018 (17:40 PM)
    Mais le bilan de Macky salle est le suivant:



    Augmentation de la dette Du Sénégal de 17% à 67 % Pour des engagements migmags destinés à l'enrichir - Lui et son clan Sous les ordres de FARBA NGOM



    Cissé Lo n'est pas peur. El pistoleros



    Macky sall est un criminel économique



    Et BILLAHI il répondra pour ces abus de pouvoir et de prérogatives



    Car Lui doit savoir que la moral l'emporte sur la loi dans un contexte de gouvernance africaine prouvée corrompue, CLIENTELISTE et nepotique



    J'espère mon cher Cissé Lo que tu es assez lettre pour pouvoir me lire. - Apparement et au regards de tes sortie es et agissements tu ressemble à un modou modou analphabete - de cette race d'insultes magouilleurs ayant pris les commandes Du SÉNÉGAL SOUS LA TUTELLE DE LEUR CHEFS MACKY SALL MONTE PAR UN AUTRE ANALPHABETE DÉFICIENT EN CAPACITÉ D'ANALYSE ET DE RAISONNEMENT - dont les sorties médiatiques comme les tiennes du reste n'évoquent que Milliards faveurs cadeaux poste récompenses trahison Macky mAcky mAcky. Vous êtes individus et opportunités personnelles centrée alors que vous parlez en tant que responsable publique et des affaires publiques nationales



    San s vous rendre compte - vous résumez la république Du Sénégal a MAcky. Ceci ne se fait dans une république. - MAis se faisait dans les petits royaumes du 19e siècle au temps des BOURBAS DJOLOF ET DES DAMELS - AMARIGONESOBLEH BOURSINE NDOFFENE. Things like that



    You have no sense of leadership in the rational understanding



    Cissé Lo FARBA NGOM COMMENT DES INDIVIDUS PAREILS PEUVENT ILS ÊTRE DES HOMMES D'ÉTAT Dans le context actuel ( notre siècles )



    I am still struggling to come to term with the advent of these two indigenous ignorants in the leadership of a modern country - and always referring in their jargon about the personal benefit they got from politics - A big shame:





    comment un pays peut se voir offrir un prÉsident par un escrot truend laudateur et ex cocceurs analphabete illetres sans education aucune sans aucune notion des valeurs communautaires meme de la plus petite communautÉ ( echelle villageoise ).



    comment farba peut il Être au centre d' une rÉpublique moderne



    cet homme a publiquement avoue Être le mentor et le patron de mack:



    " moi farba ja 'ai le meme pouvoir que macky de nommer comme de destituer des ministres "



    on se souvient tous de ces dÉclaration ici sur seneweb



    et les senegalais sont ensorcelle mystiquement endormis par l ' qequivalent du raspoutine de tsar russe



    si macky fait des migmags en centaines dizaines de milliards sur les finances publiques du sÉnÉgal - c' est justement sous l'instigation de farba - autrement aucune personne éduquée n'oserait avoir l'audace des dérives de macky sall:



    building administratif refection et avec 4 fois le montant de la construction d'un terminal aéroportuaire en australie: 40 milliards contre l'équivalent de 10 milliards cfa



    building administratif à presque 40 milliards alors que la qcote d'ivoire construit un centre hospitalier universitaire À moins de 13. illiards



    macky sall dépense 50 milliards cfa pour les cin biométrique avec un dealer de la malaise recommended par ousmane ngom avec qui ils ont signé un pact de non agression par la crei.

    la ou l'algerie 2 fois la population du sénégal n'a dépense que 17 millions d'euros ( 5 fois moins que macky )



    comment un président saint d'esprit. - un président qui n'a été envoûté (par un farba ngom sorcier raspoutine ) peut - il s'adonner à des corruption de telles ampleurs dans un context de pays pauvre



    même dans les pays riches le centième des scandales de macky ferait un tolet inimaginable:



    le président allemand devait demissioner pour une petite surfacturation de 700 euros ( sept cent euros seulement.



    le maire de sydney est destituer pour avoir accepter une bouteille de vin chère ( sous 1000 dollars )



    chez nous macky et ses camarades jouent avec des millions de dollars



    farba ngom qui moins de 10 ans avant l'arrivée de wade et de macky quand macky se dÉbattait avec une maigres bourse de 24 000 cfa à l'ucad et devant soutenir son pÈre gardien d'École et sa mere vendeuse d'arachide grillÉe ( tchaaf ). - période ou farba Était cocceur des gares routires des agnaams au fouta et laudateurs des ÉmigrÉs pour ensuite s'accompagner avec macky sall qu'il à montera maraboute et encourager puis aider à conquérir les votes des toucouleurs de la diaspora en afrique centrale de l'ouest et ceux de l'europe et de l'amÉrique - tout cela a partir des milliards que macky À illicitement acquis en si peu de temps par la corruption et vol en rÉunion avec wade.





    si macky sall et farba ngom ne sont pas pendus À la place de l'independence de dakar pour haute trahison de la volontÉ de rupture votÉe par les senegalais en 2012



    si macky sall. et farba ngom ne sont pas pendus alors le sÉnÉgal ne sera jamais rehabilite.



    le sénégal est tombé très bas avec le gang macky sall farba ngom







    Diaspora. Southern pacific - New zeland



  2. Auteur

    Kou Yewou Yewekou

    En Juin, 2018 (18:54 PM)
    " un peuple qui élit des rénégats, des corrompus, des traitres et des voleurs n'est pas victime mais complice"



    le citoyen capable de vendre sa voix pourrait etre assimulable à un soldat en intelligence avec l'ennemi en temps de guerre. c'est par là qu'il nous faudrait commencer le combat citoyen car celui qui se vend, vend ses droits en meme temps . il n'y a pas plus pathetique pour un peuple que d'engendrer en son sein des intellos malhonnetes.TOUS CONCERNES pour un Sénégal meilleur. alors il s'agira de ;

    Penser autrement pour Panser autrement.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (19:30 PM)
    Pape Beranger werounA. Mouytoulenne Cafe de Rome ! Nid d’espions leu,, :emoshoot:  :bip-bip:  :jumpy2:  :looney:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (19:58 PM)
    c'est du passé seneweb en retard d'une semaine  :thumbsdown: 
    Auteur

    2nd Term For Macky Sall Ngary

    En Juin, 2018 (22:03 PM)
    Macky korr Marieme Faye moo ko yorr



    Macky Sounou President moo ko yorr



    Macky korr Premiere djeeke moo ko yorr



    Macky Cheri Marieme Haafissou Alkhourane moo ko yorr



    Marieme ya You Amadou Macky Sall



    Marieme mou ya Oumy Diallo



    Marieme Faye Birame



    Birame Penda Wagane



    Dougou Dougou Wagane



    Wagane Coumba Sandiane



    Macky Sall Ngaari gorko torodo



    Avec Macky pour un Senegal emergent et qui gagne



    Avec Marieme pour Servir le Senegal

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (23:27 PM)
    Comme à son habitude, Cissé Lo fait simplement le buzz, et fait flèche de tout bois, pour que Macky Sall lui offre enfin la promotion de ses rêves : la Présidence de l'Assemblée Nationale.

    Il est maintenant grand temps que Macky Sall cesse de se laisser manipuler si facilement comme ça par ce type. Ce n'est pas digne d'un Chef d'Etat..
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:30 AM)
    Auteur

    Africaine

    En Juin, 2018 (04:16 AM)
    Cissé-Lô = GRANDE GUEULE.
    Auteur

    Diouf Ibra

    En Juin, 2018 (08:06 AM)
    Moustapha niass dafa wara ame ngor sise lo wakhna deugue
    Auteur

    Diouf Ibra

    En Juin, 2018 (08:06 AM)
    Moustapha niass dafa wara ame ngor sise lo wakhna deugue

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR