Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Rassemblement à Guédiawaye: “Aar linu bokk” interpelle le préfet sur les risques sécuritaires

Single Post
Rassemblement à Guédiawaye: “Aar linu bokk” interpelle le préfet sur les risques sécuritaires

Le parking du stade Amadou Barry, de Guediawaye va abriter la manifestation de la plateforme “Aar linu bokk” de ce vendredi. Objectif: “éxiger la transparence et la reddition des comptes sur le scandale du pétrole et du gaz” Cependant, tenir une telle manifestation, au fief de Aliou Sall, un des principaux accusés dans le “scandale pétrogazier”, n'est pas sans risques. “

Nous invitons l’autorité préfectorale de Guediawaye à prendre toutes dispositions sécuritaires pour que la manifestation soit apaisée”, alerte le Pr Daouda Gueye, porte parole du jour de la plateforme. Cependant, le choix de Guediawaye n'est pas anodin.

“Nous avons choisi Guédiawaye, comme première étape de notre stratégie visant à décentraliser la lutte Vers toutes les contrées du Sénégal, afin que de partout, les sénégalais se lèvent pour exiger que tous les responsables de la spoliation des ressources naturelles soient traduits devant la justice et punis conformément à la loi”, déclare Fatou Ndiaye Blondin Diop, de la plateforme citoyenne.

Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (12:05 PM)
    LA CAN AU SENEGAL.........................................ET LE PAYS BRULA.
  2. Auteur

    Boy Guediawaye

    En Juillet, 2019 (12:06 PM)
    VENEZ ET VOUS VERREZ. ON VA VOUS CASSER LA G...LE.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:09 PM)
    ET LA COUPE AU SENEGAL BRULEE PAR LE PETROLE.
    Auteur

    Moussa

    En Juillet, 2019 (12:10 PM)
    Bonne chance dans vos marches et promenades. Je n'y serai pas! Je vous ai point mandaté pour parler à mon nom. Le peuple sénégalais, dans sa sa très large majorité, ne vous a pas non plus pour parler à son nom. Il est utopique que vos promenades puissent des milliers de personnes, les sénégalais sont très intelligents pour régler à leur façon, au moment opportun leur désapprobation vis à vis de nos autorités. Ils préféreront vaquer à leurs occupations plus sérieuses que de se joindre à votre mouvement qui n'a rien de patriotique. Wa salam
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:12 PM)
    C'est vous l'insécurité
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:29 PM)
    Ah bon vous exigez maintenant d'etre protégé par l'Etat du Sénégal et que vous rêvez de détruire. Je crois que les gens qui parlent au nom du peuple n'ont pas besoin d'etre protégés de ce peuple.
    Auteur

    Le Bronx?

    En Juillet, 2019 (12:35 PM)
    Guédiawaye n'est pas la Mauritanie ni le Bronx, ci Senegaal la bokk. Aliou momouko. Que les forces de sécurité fassent leur job.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:45 PM)
    So demmé fekkeu borom keur ci keurreum, dikko saaga, lo ci goobé gaar'ko !!!! GUEDIAWAYE EST LE FIEF DE ALIOU SALL ! Vous courrez des risques incalculables !!!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:09 PM)
    En tout cas y'a reel risque. Ils cherchent la provocation en s'invitant dans le fief de Aliou Sall. Cette manifestation ne devait pas être autorisée. Ils veulent avoir des blessés pour faire le buzz. Mais le peuple vous tiendra responsable.

    Vive le Sénégal

    Vive la nation.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:41 PM)
    Guediawaye n'est pas la propriété privée de Aliou Sall Sachez-le !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:04 PM)
    Ces gens sans cervelle risquent d'être lynchés par ce vaillant peuple Sénégalais qui commencent à en avoir assez de leur pitreries!!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:43 PM)
    Toutes ces manifestants c'est des vayous c'est Gents la qui nes Foutre à Rien cest des ennemis du Sénégal
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:54 PM)
    Ils ne reconnaissent Pas notre Justice ni le Procureur les forces de l ordre wakh nopi en gros ils ne reconnaissent l Etat sénégalais et ils osent demander sa protection! Sonko Abdul taxi Diallo Tas n y seront pas ou bien ils vont rester dans leur Bill avisé un cameraman et un micro pour gueuler !!!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:21 PM)
    Où est-ce que ces gens prennent l'argent qui finance ces manifestations. Je n'exclue pas Tullow oïl , certainement intéressé par notre pétrole à des niveaux insoupçonnés.
    Auteur

    Paco

    En Juillet, 2019 (15:36 PM)
    Tous des tapettes financées par les Oxfam et oziwa
    Auteur

    Le Banlizard

    En Juillet, 2019 (17:34 PM)
    Cette bande de copain de aar liniou bokk nous amerde vraiment ici c'est la banlieue on n'a pas le temps de vos guignols de rassemblement comparé comme un Tanne béer.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:49 PM)
    Honte à cette clique qui a du mal à avaler sa cinglante défaite à la présidentielle. La colère contre les sénégalais qui les ont réduit au néant ne faiblit pas. Ils souhaitent la malédiction dans ce pays pour pouvoir se positionner. Mais le bon Dieux ne va pas exaucer leur vœu

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR