Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Rassemblement Aar Lu Nu Bokk : Le préfet autorise

Single Post
Rassemblement Aar Lu Nu Bokk : Le préfet autorise

Autorisé par le préfet du département, le rassemblement de la plateforme Aar Lu Nu Bokk, aura lieu, cet après-midi sur l’esplanade du stade Amadou Barry de Guédiawaye. Malgré la démission d'Aliou Sall à la CSC, certains membres de la plateforme continuent d’exiger sa démission de la mairie de Guédiawaye suite au scandale Petro-Tim.

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (11:03 AM)
    Une bande de soit disants "plus patriote que tous" qui refusent d'interroger leur raison avant d'agir et qui ne savent pas arrêter quand il faut arrêter. Nombre d'entre vous ne savent pas ce qu'il en est réellement. Finalement vous allez être ridicule dans ce pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:09 AM)
      un soi-disant patriote assis devant son clavier à débiter des sottises et dénigrer pendant que les vrais patriotes bravent tous les dangers pour exiger une meilleure gestion de nos ressources qui n'appartiennent pas seulement à un clan, mais à tout le peuple !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:11 AM)
      c'est à cause de type comme vous que ceux qui nous dirigent se croient tout permis
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:25 AM)
      je brandi toujours ma désolation de constater que toutes les vertus ont connu une version ou une signification erronée au sénégal. la bataille n'est pas sur les rues attirant le regard de tous et l'admiration des profanes non! mais une enquête objective et approfondie afin de situer le problème et dans notre lutte, d' y aller avec raison. vous le constatez en meme temps que moi, à chaque fois qu'on tend le micro à un manifestant, c'est le meme discours qui revient "aliou sall naniou diokh sunu alal, sunu pétrole, sunu gaz" pour ne citer que ces discours d'incompris et de profane. allons y avec raison. usez de votre raison et arretez vos réactions puisées de vos instincts. c'est d'ailleurs ce qui vous pousse à toujours répondre aux analyses qui prennent votre contrepied par des propos irrespectueux. mangui diégalou mbokk
    • Auteur

      Papi

      En Juillet, 2019 (16:00 PM)
      bah parce que vous croyez que ceux qui vous poussent à sortir dans la rue y amène leur enfants ??? même pas ils sont bien protéger et bien garder dans leur maison et en retour ils vous utilisent pour arriver à leur fin , soyons plus intelligents personne d'entre nous ne connait le vrai fond du problème
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (11:03 AM)
    Pffffffff!
    Auteur

    Abdoulaye Niang

    En Juillet, 2019 (11:07 AM)
    Aar lunu bokk sont des chômeurs qui n'ont aucune qualification qui nous amérdent. Nous les travailleurs nous n'avons pas ce temps.La majeur partie sont des bandits et des drogués ,des fumeurs de Yamba comme y'en a mare.(les grands insulteurs de la populations.
    • Auteur

      Mort De Rires

      En Juillet, 2019 (11:20 AM)
      apparemment tu travailles mais tu as le temps de venir commenter ici comme nous autres chômeurs. yangui fowé sa bopp dé... à moins que tu sois un menteur manipulateur payé pour commenter sur le net... pfff
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:12 AM)
    PRESSING A OUTRANCE.................REBELLION..............QUE LE COCHON DEGAGE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:19 AM)
      continues à rêver petit con! si c'est cette bande d'idiots qui ne savent même pourquoi ils aboient qui vont dégager le président de la république tu attendras jusqu'à la fin des temps.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:25 AM)
    Ils sont misérable ces types
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:36 AM)
    Des pitres. Rien que des pitres.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:48 AM)
    ils delocalisent ,,ouf ! on peut respirer avec ces gens qui ne parlent que d'Aliou Sall comme si à lui seul il a detourné les revenus du petrole senegalais qui n'est meme pas encore sorti des profondeurs de la mer , ce mouvement politicien est truffé de politicards .
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:59 AM)
    Un concert en plein takkussan. Sama gars yi dh féthie ak waay rk laniouy deff fofou ak saga aussi comme c'est tous des salauds
    Auteur

    Abdoulaye Niang

    En Juillet, 2019 (13:01 PM)
    Aar lunu Bok c'est un mouvement de Bandit et d’agresseurs qui ne représentent rien dans le pays.qui sèment le bordel.Leurs souhait c'est d'amener la tension dans le pays mais il ne vont le réussir sont des satants des rancuniers.Le peuple a choisit donc laissez les gens en paix. Macky c'est le meilleur Président de tous les temps.Directeur Petersen,Ministre des Mines,Ministre de l'énergie,Ministre de l'intérieur,Prémier Ministre,Président de l'assemblée Nationale,Président de la République du Sénégal et en fin Président de vtous les Présidents de l'Afrique de l'ouest ça c'est extraordinaire;c'est le Don de Dieu.Les méchants n'y peuvent rien.c'est Dieu qui donne.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:36 AM)
    Yèn nak, yèna ngi ñuy merdassé avec vos rassemblements à la con. Merde waye, soof ngèn torop. Xana, amulèn dara lu ngèn def ? Bande de chômeurs, ñak fullah, ba bëg deh. Soof ngèn torop, merde waye. VIVENT LES LIONS ! VIVE LA CAN ! A bas le Pétrole ! VIVE ALIOU SALL !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR