Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Rebeuss : Amsatou Sow Sidibé rend visite à Khalifa Sall et Adama Gaye

Single Post
Rebeuss : Amsatou Sow Sidibé rend visite à Khalifa Sall et Adama Gaye

Le Pr Amsatou Sow Sidibé s'est rendue, hier, à la prison centrale de Rebeuss pour rendre visite aux célèbres détenus que sont Khalifa Sall et le journaliste Adama Gaye.

Selon Le Témoin et Vox Populi, la Présidente de "Car-Leneen", qui révèle les avoir trouvés "dignes devant l'épreuve, courageux et sereins", demande leur libération.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Saga

    En Août, 2019 (07:21 AM)
    Cette conne est en vie tellement bête .
  2. Auteur

    En Août, 2019 (08:06 AM)
    je ne supporte pas cette femme ;politique rek;probleme politique ;elle est la premiere a ouvrir la bouche;pour qu est ce qu elle a fait pour ce pays .











    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:33 AM)
      que tu ne supportes pas une personne je peux comprendre mais cela ne doit pas t empecher d etre objectif et de la primer quand elle fait un acte positif a ta place ou a la mienne.
      c est decidement l un des problemes chez nous, quand on aime pas une personne l on est contre tous ses actes meme s il doit sauver nos parents, ce n est jamais bon.
      qu est ce que tu fais toi, au moins elle on l entend sur des problemes qui preoccupent les senegalais mais toi par contre cesse de critiquer tous ceux qui essayent quelque chose.
      c et a cause de gens comme toi que le senegal devient de plus en plus un pays de merde et d aigris. vous ne meritez pas de bonnes personnes motakh macky dileen def nimou leene di def.
      sokhna amsatou devrait vous laisser avec votre pays de merde car des imbeciles comme toi ne la meritent pas, vous meritez des moustapha cisse lo et des farba ngom. maane la ibou. presi, gni diarrou niou dara , dans certains pays on aurait pendu quelqu un avec de tels propos. laisses les mourir dans lígnorance et l ingratitude. diarrou niouko. maane maaye borom feetj biiy diokhongne baram bi ssi sour meel ni dafa ame loumaye seete. vive amsatou

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email