Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Retrait des cartes : Wade appelle à une marche nationale mardi

Single Post
Retrait des cartes : Wade appelle à une marche nationale mardi

Abdoulaye Wade veut secouer le Macky. Face aux lenteurs dans la distribution des cartes nationales d’identité, la tête de liste de Wattú Senegaal a appelé à une marche nationale, mardi. L’ancien chef d’Etat se dit consterné par les difficultés qu’éprouvent les Sénégalais pour obtenir leurs cartes d’électeurs.

Il déplore en même temps l’attitude de l’administration qu’il accuse de faire dans le dilatoire. Selon les estimations de la coalition, près de la moitié des électeurs n’ont pas encore reçu leurs cartes. Cela étant, Wade et ses alliés demandent à tous ceux qui n’ont pas encore reçu leurs cartes de se retrouver le mardi 25 juillet prochain à 14 heures devant la préfecture de Dakar pour marcher de la Place de l’Indépendance au ministère de l’Intérieur.

Pour ceux qui sont à l’intérieur du pays, le pape du Sopi leur demande de se mobiliser devant les sous-préfectures. Pour ceux vivant à l’étranger, il leur demande de se rassembler devant les consulats. Pour Abdoulaye Wade, ceci un avertissement solennel au Président Macky Sall sensé souligner l’extrême gravité de la situation « qu’il a créée pour installer la confusion et tricher ». «  Nous le rendons personnellement responsable des conséquences qui en résulteraient », dit-il.

 

Source : L’As



57 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (06:25 AM)
    Enfin quelqu'un qui ose, il est temps de rappeler à ce gouvernement que les Sénégalais ont des droits. C'est du jamais vue, à moins de 2 semaines des élections, on parle encore de milliers de cartes non distribuées.



    Sarakh lène gnou diokh niou sunu ay carte nguir yallah, ahhhh li dé métina.
    Top Banner
  2. Auteur

    Vrai

    En Juillet, 2017 (06:33 AM)
    Tous ceux qui veulent foutre la merde ds notre pays seront envoyés à la prison de Tamba ! Voilà ce qu'attend ce vieillard, la merde ! Mais leurs rejetons resteront bien au chaud dans la journée, le soir ils iront s'encanailler aux Almadies avec nos sous volés aux padré !! De la matière à tabasser par les CRS ! c'est qu'ils attendent ! Triste de voir tous ces crétins qui se battent pour ces politiques qui ne pensent qu'à eux!! :taz-smile:  :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (06:41 AM)
    avec gorgui pour toujours

    karim president
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (06:41 AM)
    Ibrahima Diallo un nullard retraité
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (06:43 AM)
    MERCI GORGUI

    KARIM PRESIDENT
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (06:48 AM)
     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouki

    En Juillet, 2017 (07:16 AM)
    On vous attend de pied ferme liifs, gourdins, eau chaude, dragon noir et des jeunes gmis jeunes et vigoureux
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:18 AM)
    Merci bien fait
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:21 AM)
    BOROM 3E MANDAT VA TE REPOSER. LE FESMAN VOUS ATTEND; YOW FITNA REK!!!!! UNE GRANDE PERSONNE SAGE NE DOIT PAS FAIRE CE QUE TU FAIS
    Top Banner
    Auteur

    Lol

    En Juillet, 2017 (07:22 AM)
    En tout cas moi j'ai reçu ma carte à la préfecture de Liberté, après 5H d'attente; mais un constat est que ceux qui sont renvoyés sont plus nombreux que ceux qui ont reçu leur "sésame".
    {comment_ads}
    Auteur

    Payenne

    En Juillet, 2017 (07:26 AM)
    Appeles aussi tes enfants à la marche de Mardi!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:31 AM)
    Générosité contre ingratitude !

    Wade a donné à Maky son premier salaire en le nommant Directeur général de Petrosen.

    Wade a nommé Maky Ministre, Premier ministre et Président de l’Assemblée nationale.

    Wade accorde le privilège historique au seul Ministre Maky de participer à la confection de la liste des membres du Gouvernement par le Premier Ministre Idrissa Seck.

    La seule fois où Wade a passé la nuit dans la demeure d’un politicien c’est chez Maky à Fatick.

    Wade rend visite à la vieille maman de Diouf à Louga pour lui dire ceci : sa doom moo dém sa doom moo nieuw, ton fils Diouf est parti mais c’est ton fils Wade qui est là, n’ayez rien à craindre.

    En battant Diouf en 2000, Wade a envoyé Diouf en mission à l’étranger avec avion présidentiel.

    En quittant le Sénégal Wade met l’avion de commandement à la disposition de Diouf.

    Wade n’a jamais inquiété la famille de Diouf qui l’a pourtant jeté mille fois en prison avec ses lieutenants et partisans sans compter les procès en sorcellerie.

    Regardez comment Macron a honoré Hollande à l’Elysée!

    Admirez Macron rendant une visite de courtoisie le jour de la passation de pouvoir au Maire de Paris qui lui est farouchement opposé.

    Déplorez ici au Sénégal comment Maky le locataire de Dieuppeul en 2000, a tenté en vain de tuer Wade en faisant venir au Palais lors de la passation de pouvoirs des siffleurs professionnels pour humilier Gorgui, sa famille politique, biologique et ethnique. Manipulations tous azimuts de la justice et des medias pour anéantir Wade qui lui a tout donné. Appareils idéologiques et répressifs de l’Etat aux trousses de Gorgui et à ses proches. Emprisonnement pour des raisons politiques de Karim, unique fils ainé de Wade qui vient de perdre sa femme qui lui laisse deux petites filles orphelines. Réformes constitutionnelles déconsolidantes en instituant un âge plafond pour les élections présidentielles afin d’empêcher Wade de se représenter.

    Indignez-vous avec Maky qui embastille les maires opposants et leur coupe les vivres.

    C’est maky qui a poussé Wade le promoteur de la démocratie et des infrastructures modernes, à revenir en politique à coups de vexations, humiliations, haine, méchanceté gratuite, manipulations de la justice, prisons, spoliations. Maky pousse le cynisme jusqu’à arracher à Wade dans le cadre d’une prétendue traque des biens mal acquis, sa maison du point E. Tous les sénégalais devaient se lever pour réclamer la restitution de ses biens à Wade qui loge comme un sans domicile fixe chez Me Madiké Niang. Maky modifie la Constitution pour que Wade ne puisse plus se présenter à l’élection présidentielle. Imaginez Wade un ancien Président de la république squatteur de maison, sans foyer au Sénégal qu’il a dirigé pendant 12 ans. Voilà la prouesse de Maky. Wade est une personnalité qui ne mérite pas un traitement aussi dégradant !Honteux pour l’image, l’histoire !

    Sûr que Maky se prépare, si notre Gorgui national devait mourir, à lui refuser un tombeau au Sénégal comme Paul Biya du Cameroun l’a refusé à Ahmadou Ahidjo enterré à Dakar.

    Au bal des hypocrites, devant le futur cercueil de Wade enveloppé du drapeau vert or rouge et pourquoi pas bleu jaune du PDS, point de simagrée, de compassion feinte, d’oraison funèbre du bout des lèvres, de silence de mort qui bruit le mensonge, de drapeaux mis en berne, de musique militaire, de deuil national, de livre des condoléances à ouvrir, de délégations officielles, de cortège funèbre pour Touba la sainte, de musique religieuse dans les medias, de groupes de presse qui rendent un hommage de circonstance, de monuments et lieux à son nom !

    Djoloff fign

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:41 AM)
    Enfin un opposant au Sénégal.

    Je suis contre Wade mais ces gens de l'opposition devraient avoir honte de se faire dicter la conduite à adopter par un vieillard de 91 ans.

    la police ne pourra pas s'opposer car on est en pleine campagne électorale.

    Macky a fait exprès de changer les cartes 6 mois avant les élections en créant la confusion dans la distribution.

    Il a fait preuve d'amateurisme et voilà qu'il se fait voler la vedette par le vieux que les Sénégalais commencent à regretter.
    Top Banner
    Auteur

    Oscarveriiter

    En Juillet, 2017 (07:43 AM)
    il faudra profiter de marche éliminer total se ouran outan de la circulation qu'il fasse venir son fils
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:50 AM)
    Bien dit, rien à ajouter
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:50 AM)
    Aucune marche ne sera autorisée à Dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:06 AM)
    Il cherche les incidents le vieux Wade. Il n'a digéré ni sa défaite, ni l'incarcération de son voleur de fils et il veut mettre le bazar, même s'il y a des victimes innocentes. Pour le maintien de l'ordre public Macky va être obligé d'interdire la manif et le vieux parlera d'atteinte à la démocratie voire de dictature. Quel politicard!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:15 AM)
    CHERS AMIS JOURNALISTES:

    ARRÊTER DE DONNER DE L'IMPORTANCE A CE VIEUX QUI N'A AUCUN MÉRITE SAUF DE DEMANDER UN 3E MANDAT
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Juillet, 2017 (08:21 AM)
    Moi ce que j'ai regretté c'est d'avoir voter pour Wade en 2000 car c'est lui qui a créé de nouveaux riches arrogants et qui ne sont mus que par leur seul intérêt.

    Mbourou fof ko feurigne

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:23 AM)
    wade pour toujours

    essayez de sortir dans la rue et vous verrez que seul wade est capable d e drainer un monde aussi fou et intelligent
    {comment_ads}
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Juillet, 2017 (08:25 AM)
    Je me demande parfois est ce que nous ne sommes pas amnésique. Des faits très récents sous l'ère wade que nous avons décriés parce que c'était la galère: Les coupures d'électricité (24hr voir 48hr avec le tintamarre de bruit des groupes électrogènes),la bouteille de gaz à 4.800fr, le sac de riz à 24.000fr, l'Anoci avec Karim 205 milliards, le fesman avec Sindiely 105 milliards, cette fameuse statue de la renaissance pour 91 milliards sans oublié la mallette d'argent de Mr. Segura etc etc....ce vieux pour le restant de sa vie au lieu d'être à la mosquée en bon musulman, veut venir créer la merde dans notre pays tout simplement pour trouver une occasion de remettre les clés de son parti à son fils nous ne l'acceptons pas...il perd son temps Karim Wade ne sera jamais president au Sénégal.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:25 AM)
    une fois , 6 valeureux policiers sont tombes sur le champ de l' honneur.Ancien homme de tenue ,ma reputation de tireur m'avait précédé partout ou les affectations m" ont conduit. Si je disait '" halte D...'' les contrevenants s" arretaient net car ils savaient que je ne badine pas.Aussi aux policiers: etre ou ne pas etre.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:35 AM)
    Je suis CONTRE Wade...et suis bien content qu'il ait dégagé du pouvoir avec son rejeton dont personne ne veut !



    MAIS NAK ! Force est de constater que sur ce sujet là, IL A RAISON !



    Qu'on donne les cartes aux citoyens ! Lolou moye deugg !

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:43 AM)
    S'il te plait Goorgui on a pas besoin de ça. Guir Yalla dimballiniou. Faut pas faire sombre ce beau pays. On a pas besoin de bras de fer mais plutôt de solutions intelligentes.



    Alerte à la jeunesse, il a fini sa vie et il veut emporter avec lui le maximum de Sénégalais.



    Que Dieu nous garde de ce Vieux Satan



    De toute façon cette marche ne peut pas être autorisée et si tu insiste avec ton groupe de manupilateurs bonjour les dégâts.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:43 AM)
    Je crois qu'au lieu de mobiliser les gens toute une journée pour des manifestations, Me WADE aurai pu demander a ses Jeunes d'aller retirer leurs carte d'identité. C'est les manifestations qui ont plus d'intérêt pour ce vieux. A cause lui le Sénégal a connu en janvier et février 2012 ces jours les plus noirs. Depuis qu'il a perdu les élections il a fait comme il avait l'habitude de faire, partir en France et laisser le PDS en rade. Il est au Sénégal uniquement pour les intérêts de son fils Karim.

    Vive le  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:47 AM)
    Hier ,les nouvelles cartes ont ète distribuèes à turin jusqu'à 22h.Un peu de pagaille mais la plupart des personnes prèsentes a pu retirè sa carte meme si des cas de favoritisme dans le passage a pu etre notè.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:49 AM)
    Wade emmènera les bœufs brouter à la place de l'indépendance.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Juillet, 2017 (08:51 AM)
    En bon musulman ta place est à la mosquée..guemeul Yallah nak..gorgui...tu te casses la tête pour ton fils qui ne sera jamais president point
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:00 AM)
    Nittou fitna il a été, nittou fitna il restera, jusqu'à sa mort. Il a commencé par le talibé à Richard Toll, il a failli récidiver hier avec quelqu'un qui est actuellement dans le coma, il fera tout pour que le sang coule à Dakar, pour emporter avec lui le maximum de vies.

    Satan est puissant mais Dieu est infiniment plus puissant.

    Satan a ses hommes mais Dieu a créé tous les hommes!
    Top Banner
    Auteur

    Moy Lolou

    En Juillet, 2017 (09:01 AM)
    Et dans tout cela, que sont entrain de foutre les Y'en a marristes, vraiment ces jeunes commencent à me décevoir et certains qui disent que...........!!!! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:03 AM)
    Un vrai enculé ce vieux il ne mérite aucun respect il est prêt à tout pour faire revenir son fils. Il n'a rien en foutre des Sénégalais. Son plus grand plaisir serait de voir la police sénégalaise commettre une bavure sur deux ou trois personnes et wade est même capable de faire tirer sur de jeunes Sénégalais et accuser le régime. Il jouit à la vue du sang ce vieux macaque de merde. Qu'il aille en enfer lui et sa famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:04 AM)
    Pour nous imposer son fils, un petit ange est allé au ciel. Un petit ange qui avait un père, une mère, des frères et des sœurs. Tout ça pour que Karim soit Président de la République du Sénégal.

    Cet homme est le Diable personnifié!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:05 AM)
    UN VIEUX DE 92 ANS AUI SEME LE DESORDRE UNIAUEMENT POUR SAUVER SON FILS .

    NOUS DISONS NON ,LE SENEGAL A BESOIN DE LA PAIX ET NON DE LA VIOLENCE
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:07 AM)
    Qu'Allah nous protege le senegal contre A Wade et sa bande des hypocrites.

    Ce vieux ne veut que notre malheur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:09 AM)
    NITOU FITNA NITOU FITNA REKLA

    KARIM WADE N EST PAS LA SEULE PERSONNE AU SENEGAL
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:16 AM)
    Il est venu pour venger son fils et ça, il ne le cache même plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bababe

    En Juillet, 2017 (09:23 AM)
    Ne disait-il pas que le gars est un DEMEU. S'il ne le laisse pas tranquille, un de ces 4 crépuscules il va voir.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:23 AM)
    Wade est une malédiction pour le Sénégal. natou la, yalla niou ko teg
    {comment_ads}
    Auteur

    L'oracle

    En Juillet, 2017 (09:32 AM)
    CE SONT LES MARCHES PACIFIQUES QUI ONT FAIT AVANCER NOTRE DEMOCRATIE

    Abdou Diouf n'a rien cede de son propre gre Maky Sall copie les methodes de Diouf

    La methode est simple

    1- on prend des mesures liberticides ,antidemocratiques ou consolidantes pour son pouvoir

    2-on attend la reaction de l'opposition

    3-le ministre de l'interieur sort un communique menacant les fauteurs de troubles

    4-on l'adopte a l'assemblee nationale en meme temps on mobilise les forces de l'ordre dans les rues

    5-on demande aux journalistes corrompus de faire peur aux eventuels marcheurs



    ,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:41 AM)
    walahawla walakouwata ila billa le santan est de retour abdoulaye wade a envoyé nervis a la mairie de barth et barth les tue il é libre de tout mouvement et wade et libre de tout mouvement et le pauvre banlieusard est sous la terre ses parents ons perdus leurs fils .wade nenvoi jamais karime a la bataille mé la place de karime est au palais les pauvres banlieusards comme que vous vous avez des muscle et que le prince karime il a un pére meilleurs que votre pére prenez vos armes et tué pour que karime reviens et prandre le pouvoir Mamadou diop le méme wade a envoyé le peuple au charbon et Mamadou diop et mort ou est wade libre il mange il dort. karime il est entre les avions. quand mon peuple comprandras? ce que veux wade c avant de mourir que karime deviens président est la la seulement il yaura la paix au senegal et pour cela il passe le peuple pour lavoir.



    {comment_ads}
    Auteur

    Md Lô

    En Juillet, 2017 (09:42 AM)
    Un vieux de 91 ans veux brûlé notre pays nous allons pas accepter ça ns les jeunes du Sénégal nous disons non non non Wade arrête

    Top Banner
    Auteur

    Lynx

    En Juillet, 2017 (09:45 AM)
    Le SENEGAL n'a que deux problèmes et pas trois : les "Fonds politiques "ou caisse noire et le CHÔMAGE .
    {comment_ads}
    Auteur

    Question

    En Juillet, 2017 (09:48 AM)
    Est ce que Karim et Sindjiely seront de la partie...?????? 50% sur que NON...Est ce qu'ils ont une autre nationalité pour vivre ailleurs Au cas ou on mettrait ce pays Dans la merde ????? Bien sur que OUI.....Est ce que Karim et Sindjiely se sont inscrits meme ????? Non peut etre......Wade va rester combien de jrs a Dakar apres les elections avant de retourner en France?????.. REFLECHIR AVANT TOUT.....A BON ENTENDEUR....
    {comment_ads}
    Auteur

    Apolitique

    En Juillet, 2017 (09:57 AM)
    Pourquoi j'aime ce pays qu'est le Sénégal : Parce que la majorité est silencieuse et posée et l'a démontre a maintes reprises. Mais nos politiciens ont la mémoire très courte.

    Rassembler des milliers ou millions de badauds qui ne sont intéressés que par l'ambiance ne fait pas gagner;

    Lorsque les clameurs se seront tues et que les électeurs iront aux urnes,au soir du 29 juillet chaque candidat saura combien il pese réellement.

    Nous ne voulons pas de personnes qui ont pour seule intention d

    'installer le désordre et la pagaille dans ce pays,et nous faisons pleinement confiance aux forces de l'ordre qui affichent une compétence a toute épreuve, Il faut se lever de très bonne heure ou ne pas se coucher du tout pour tenter de les déborder,y laisser ses plumes est garanti



    Vive le Sénégal a bas la diversion
    {comment_ads}
    Auteur

    Veridique

    En Juillet, 2017 (10:02 AM)
    ARRETEZ DE FAIRE DANS LA DESINFORMATION

    LES CARTES SONT DISPONIBLES SUR TOUTE L ETENDUE DU TERRITOIRE

    YA UNE DIFFERENCE ENTRE DISPONIBILITE DES CARTES ET CARTES EFFECTIVEMENT RETIREES PAR LEUR TITULAIRE

    LES SENEGALAIS ATTENDENT TOUJOURS AU DERNIER MOMENT POUR ALLER RECUPERER LEURS CARTES

    LES CARTES SONT DISPO C EST LEURS TITULAIRES QUI FONT PAS LES EFFORTS NECESSAIRES POUR ALLER LES RECUPERER
    Top Banner
    Auteur

    Jalons Du Nouveau Sopi

    En Juillet, 2017 (10:07 AM)
    Jalon 1: Majorité PDS à l'assemblée nationale

    Jalon 2: Bloquer tous les projets de Macky grâce à la majorité parlementaire

    Jalon 3: Voter une loi d'amnistie pour Karim Wade et Khalifa Sall

    Jalon 4: installer Karim Meïssa Wade à la présidence en 2019

    Jalon 5: Traîner les Mackysards devant la CREI

    Jalon 6: Grâcier les Mackysards condamnés par la CREI



    La vengeance est un plat qui se mange froid
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:07 AM)
    En tout cas moi j'ai reçu ma carte. Le problème c'est qu'il y en a qui ne se lève qu'à la dernière minute au Sénégal. Sinon gni teeloona bindou yeup djotnagnou seen carte.

    Quant à yaw mame Wade, yaw lay wakhal lilahi rassoulihi, eey waay eey waay bayil gouné yi PDS yi si lang bi te yaw nga dem nopaluuji.

    D'autant que tu n'es là que quand il y a campagne, sinon tu vis en France.
    {comment_ads}
    Auteur

    Droit De Voter

    En Juillet, 2017 (10:16 AM)
    droit et devoir de voter.

    nos cartes? ???????



























    droit de voter.

    barke Bleu bleu

    barke Bleu bleu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:24 AM)
    et ton programme électoral c'est pour quand? :thumbsdown: 
    Top Banner
    Auteur

    Serer

    En Juillet, 2017 (10:34 AM)
    AL AMINE DIT: a abdoulaye wade : ya ngog diawou dia ngog, nawaal waye na nawinn ba raffet



    tu es libre de faire ce que tu veux mais soit sage



    méditer sur ces paroles du khalife generale des tiajane a l encontre de abdoulaye wade

    wassalam

    a bientot



    {comment_ads}
    Auteur

    Zou

    En Juillet, 2017 (10:54 AM)
    En 2012, Je ne pouvais même pas voir le vieux en peinture mais cette année je compte me racheter en lui donnant ma voix pour être pardonné des insanités que j'ai pu proférer à son encontre. Finalement, je reconnais que Wade est le bâtisseur de la démocratie et du pays. A ceux qui attaquent le vieux, c'est une mauvaise idée car on s'attaque pas à des symboles. A chaque fois que vous attaquez Wade, vous récoltez du dégout et vous perdez des voix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:34 AM)
    Oooh Vieux Wade de grâce laisse-nous tranquille. Nous n'avons pas besoin de troubles dans ce pays. Je suis vraiment dégouté par ton attitude
    {comment_ads}
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Juillet, 2017 (11:36 AM)
    En bon musulman ta place est à la mosquée et prier pour les victimes du bateau "le diola" au lieu de nous timpaniser.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (15:15 PM)
    C'est quand même grave qu'à 10 jours des élections, la moitié des cartes ne soient pas tirées donc pas disponibles. Est ce qu'on peut aller aux élections si cette situation perdure jusqu'au 29 juillet? Que feront le 30 juillet ceux qui veulent voter et qui n'ont pas de cartes?

    je suis très inquiet! car ce sera la source de toutes les dérives imaginables et on imaginables.. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (15:50 PM)
    bou marchè rèk ;gniou ma'rche si tatou yayam ba thapi thiapi :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tamba Ngo

    En Juillet, 2017 (20:02 PM)
    WADE TU DOIS VRAIMENT TE REPOSER. BOUL GNIDDE THINE BI WAY!!

    JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS À COMPRENDRE COMMENT DES JEUNES QUI VEULENT ÊTRE L'AVENIR DE MON BEAU PAYS, LE SENEGAL, CONTINUENT À SE RANGER DERRIÈRE UN VIEUX MÉCRÉANT DE 90 ANS!!

    PLEASE BRING YOUR FAMILY TO PROTEST FIRST THEN WE FOLLOW THEM.

    VOUS VOUS CROYEZ PLUS MALIN QUE LES SÉNÉGALAIS??



    GOURGUI BOULGNOU YAPP WAY!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:53 PM)
    Merci Prési Wade nous marcherons toujours avec toi  :smile:  :sunugaal: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email