Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Risque de sabotage du Groupe Consultatif de Paris : la DSE – APR/France met en garde l’opposition

Single Post
Risque de sabotage du Groupe Consultatif de Paris : la DSE – APR/France met en garde l’opposition

Nous avons appris de sources concordantes qu’une partie l’opposition sénégalaise en France, en perte de vitesse et de plus en plus violente, téléguidée et financée depuis Doha et Dakar, est en train de s’organiser en recrutant de « gros bras » à tour de bras pour perturber et saboter les travaux du Groupe Consultatif qui doivent se tenir à Paris les 17 et 18 décembre 2018.

Face à de tels agissements, la DSE – APR/France et toute la majorité présidentielle condamnent vigoureusement cette attitude irresponsable aux antipodes des valeurs républicaines et patriotiques.

 

Dès lors, elles tiendront pour responsables ces aventuriers et apprentis pyromanes de toute violence qui pourrait résulter de tels comportements et n’hésiteront pas à en tirer, au cas échéant, toutes les conséquences de droit.

 

Enfin, la DSE – APR de France invite l’ensemble des militants, sympathisants et responsables de la majorité présidentielle à venir participer massivement à la marche pacifique de soutien à l’action du Président Macky SALL qui se déroulera le lundi 17 décembre 2018 de 8 h à 15 h à l’avenue d’Iéna dans le 16e arrondissement.

 

 

 

Vive la République, vive le Sénégal : ensemble, pour réélire le Président MACKY SALL au premier tour en 2019.

Pour la DSE — APR/France

Le Secrétariat chargé de la communication, veille et riposte.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Le Cas échéant!

    En Décembre, 2018 (00:23 AM)
    On dit et on ecrit en français correct: le cas échéant, pas: au cas échéant.
  2. Auteur

    Mactar Ba

    En Décembre, 2018 (01:09 AM)
    Cela se voit que cette opposition sénégalaise est loin d'être des patriotes les avantages du groupe consultatif ne sont pas pour Macky Sall mais pour le pays plutôt est tout Sénégalais doit être fier de ces avancées qui permettront notre pays de booster la machine de l'émergence.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (09:13 AM)
    Auteur

    Faire Feu De Tout Bois

    En Décembre, 2018 (10:34 AM)
    C'EST VRAI, L'OPPOSITION SAIT BIEN QU'ELLE NE REPRÉSENTE PAS GRAND CHOSE AU SENEGAL MAINTENANT. SES MEMBRES SONT DISCRÉDITÉS A CAUSE D'UNE ATTITUDE ANTIPATRIOTIQUE QUI FRISE L’HYSTÉRIE. A LES ENTENDRE, ON A L'IMPRESSION QUE NOTRE PAYS EST EN TRAIN DE BRÛLER, ALORS QUE LES HONNÊTES CITOYENS VAQUENT A LEURS OCCUPATIONS. CELA SE COMPREND AISÉMENT. QUAND UN HOMME POLITIQUE N'A PAS DE PROFESSION CONNUE, IL NE PEUT SE RUER SUR LES BRANCARDS SURTOUT QUAND IL A FAIM ET SOIF. EN PLUS, DERRIÈRE CES POLITICIENS OPPORTUNISTES ET AU LANGAGE ORDURIER, IL Y A LE GRAND MANITOU QUE TOUT LE MONDE CONNAIT. SA LOGIQUE: IMPOSER SON FILS AU PEUPLE SENEGALAIS, SINON ON MET LE PAYS A FEU ET A SANG.
    Auteur

    Latdior2012

    En Décembre, 2018 (11:17 AM)
    L'avenir du Sénégal, ou du moins, du plan qui est censé le faire émerger de la misère issue de la colonisation, se discute en France et on estime que cela est normal. Votre colonisateur ne peut aussi être votre bienfaiteur!!! Cela ne s'est jamais vu dans l'histoire du monde. Apprenons et retenons quelque chose de notre histoire récent,e à défaut d'avoir une mémoire plus longue de notre asservissement. Réveilons-nous!!!  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (15:44 PM)
      toi tu es vraiment un cancre! les groupes consultatifs se déroulent à paris et des pays qui n'ont jamais connu la colonisation française le font. cessez de nous faire croire que la france est la source de tous nos maux, 60 après l(indépendance. le groupe consulatif est une réunion de bailleurs de fonds et paris offre toutes les commodités pour accueillir ce genre de rencontres comme d'ailleurs d'autres . parsis est la ville qui accueille le plus de réunions et de congrès au monde.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR