Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sada Ndiaye : « Même si Macky instrumentalise le commandement territorial, il sera battu ... »

Single Post
Sada Ndiaye : « Même si Macky instrumentalise le commandement territorial, il sera battu ... »

C’est dans une salle archicomble que l’ancien ministre de la Fonction publique a reçu les ressortissants de la Commune de Ngidjilone. Sada Ndiaye a profité de l’occasion pour vitrifier le régime de Macky Sall. « Il a été Directeur général de Petrosen, ancien ministre de la République, ancien président de l’Assemblée nationale et, aujourd’hui, président de la République. Il n’a rien fait pour cette localité où est originaire sa mère. Il n’a même pas un jeu de maillot pour les équipes de la localité. Il n’a même pas offert un moulin pour les femmes. Il veut maintenant prendre cette commune qui n’est pas à vendre », a soutenu l’ancien Directeur du Centre des Oeuvres universitaires de Dakar (Coud). L’homme, qui avait débarqué l’actuel président de la République à la tète de l’Assemblée, à travers la célèbre loi Sada Ndiaye, de prévenir : « même s’il instrumentalise le commandement territorial, il sera battu à plate-couture à Ngidjilone. Le plus grave encore, Farba Ngom, son homme de main, son homme de paille, un démon, circule avec des mallettes bourrées d’argent. Il procède maintenant à des achats de conscience. Il est devenu un distributeur automatique de banque. C’est scandaleux ".



40 Commentaires

  1. Auteur

    Dfgh

    En Juin, 2014 (11:24 AM)
    ce n'est pas le commandement territorial qui décide de des élections.
  2. Auteur

    John

    En Juin, 2014 (11:26 AM)
    Sada tu la ferme.on se rappelle toujours de ta loi scélérate
    {comment_ads}
    Auteur

    L'evangile

    En Juin, 2014 (11:28 AM)
    Evangile de JESUS CHRIST selon saint Mathieu (Mt 5: 43-48)



    Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi . Et moi je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux , car Il fait lever le soleil sur les méchants et sur les bons , et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes . Car si vous aimez ceux qui vous aiment , quelle récompense allez vous en avoir ? Les collecteurs d’impôts eux-même n'en font pas autant ?Et si vous saluez seulement vos frères que faites vous d'extraordinaire ? Les païens n'en font ils pas autant ? Vous donc , vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. . . Parole du seigneur tout puissant . . .



    Soyez tous bénis vous et vos familles dans le puissant nom de JESUS CHRIST
    {comment_ads}
    Auteur

    Pumpkin

    En Juin, 2014 (11:41 AM)
    Ah tiens, encore une épave politique qui sort des décombres...
    {comment_ads}
    Auteur

    Vins

    En Juin, 2014 (11:43 AM)
    sada on se souvient de toi donc tu dois la fermer qui plus est ce n;est pas l;administration territoriale qui organise les élections le président macky est aime par tous les sénégalais
    Auteur

    Beuri Wakh

    En Juin, 2014 (11:44 AM)
    Monsieur Sada Ndiaye, vous devriez vous taire. Vous êtes tristement connu pour la loi scélérate que vous avez fait voter contre votre neveu, devenu par la grâce de Dieu le Tout Puissant, Président de la République. Vous ne vous y attendiez pas, n'Est-ce pas, mais Dieu est Unique!!!!! Vous devriez avoir honte. Taisez-vous, faites-vous tout petit et surtout, faites-vous oublier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Juin, 2014 (11:51 AM)
    Decidement cette photo me donne dejà de la migraine .......Sada Ndiaye et Macky sall...........La loi sada ndiaye qui avait fragilisè Macky sall au niveau de l'assemblèe qui voulait qu'on reduise le mandat du president de l'assemblèe en une seule annèe renouvalable .....toute l'opposition avait combattu cette loi injuste qui visait uniquement macky sall qui etait le president .........Macky qui avait souffert cette inustice refuse aujourdhui de corriger cette loi et il l'applique à NIASSE ......C EST QUAND MEME HONTEUX !
    {comment_ads}
    Auteur

    Apériste Deçu!

    En Juin, 2014 (11:51 AM)
    La. Frustration à. Nguidjilone est telle que l'apr sera sanctionnée non par les pro- Sada Ndiaye mais par les militants de l'apr eux -même. Farba Ngom est la pire des choses que macky Sall regrettera pour toujours. La défaite de l'apr à nguidjilone sera généralisée sur tout le territoire national car l'apr est devenu un prit de mallette d'rgent et de transmuants au premiers plan. En tous cas moi qui avait vie pour macky Sall ne votera plus pour son parti et mobilise partout autour moi pour le faire perdre afin de lui montrer notre désaccord sur son compagnonnage avec BBY et les transhumans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oums

    En Juin, 2014 (11:52 AM)
    du respect pour l’administration territoriale...d'autant que tu en as fait parti...encore que.....
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juin, 2014 (11:53 AM)
    Quand on a vendu son âme au diable en pensant que WADE fait et défait les hommes, après avoir oublié que DIEU est OMNIPOTENT, on doit tout simplement fermer sa tronche et se faire tout petit. Dans nos traditions halpulaar, socé, lébou, sérère ect on protège l'enfant de sa soeur (neveu ou nièce) contre vents et marais mais on ne le vend pas.



    {comment_ads}
    Auteur

    Africando

    En Juin, 2014 (12:06 PM)
    Sada le maléfique...quand un homme commence à descendre il n y pas de limite à sa chute et la chute de Sada a commencé eun certain jour ou il a proposé sa loi scelérate...il a oublié le jour ou il s'agenouillait devant Adja Coumba Thimbo pour rappeller "des liens de parenté" dont il se fichait royalement quand il etait au PS. tu finiras mal!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Alan

    En Juin, 2014 (12:07 PM)
    Chers militants du Rewmi, avec Mr. Idrissa SECK, vous n’aurez jamais la mélodie politique, il fait parti des êtres les plus insensibles à l’existence d’un proche, le plus inconstant et le plus incohérent en actions politiques. C’est pourquoi en tant que témoins de la période post et pré- alternance, je me permets de bien vouloir vous demander de revoir les actes posés par chacun des Premiers Ministres de WADE. Vous verrez que Monsieur Idrissa Seck aura sans doute la plus petite note. En tant que premier Ministre, il a fait souffert ses camarades de parti et des alliés qui se sont sacrifiés pour porter Wade au pouvoir.

    Le meilleur profit d’un candidat à la présidentielle d’un pays se mesure à l’aune de sa personnalité, de son charisme et de son parcours politique qui doivent reflêter un programme de société adéquat pour répondre aux besoins des populations et non sur l’éloquence, la magie des mots, la malhonnêteté ou la tricherie.

    J’ai horreur de vous voire commettre l’irréparable en continuant de croire à Mr. Idrissa SECK. Interrogez son passé et vous vous rendrez compte car c’est votre patri qui est en jeu, l’avenir de nos enfants,de nos proches et de nos parents, notre chère Nation. Tout sauf Idrissa SECK.

    Mr. Idrissa SECK, un homme sans Foi, hautain, sans scrupule, sans courtoisie aucune, rancunier, agaçant et autoritaire qui a toujours la propension de se croire plus intelligent, plus valeureux que tous les sénégalais, cherche désespérément du crédit envers les citoyens, en témoignent ses larmes de crocodiles versées en chaque occasion, ses sorties au vitriol sur le Président SALL, sa présence à la foire aux problèmes des « Y EN A MARRISTES » qu’il ne croit pas…

    Aucun de ses actes politiques pré-alternance ou post-alternance n’épousent les vertus cardinales d’un homme d’Etat. Pourquoi ne veut-il pas entré dans le gouvernement comme ses frères Oumar GUEYE et Pape DIOUF, travailler pour son pays? Pourquoi ne veut-il pas rester à la mairie de Thiès pour servir les thiessois qui l’ont élus, ne se reste que par respect? Les journalistes d’investigation doivent nous aider à mieux connaître l’homme de par ses occupations à l’extérieur du Sénégal afin de le ranger dans les tiroirs de l’oubliette. WADE qui le connaît mieux que quiconque l’avait traité d’hypocrite car c’est bien aux actes politiques de ce Monsieur que le P.D.S couve en son sein depuis longtemps un climat délétère qui engendre manque de confiance, trahison, combine, stratagème et haine entre camarades d’un même parti ou d’une même coalition. L’homme Idrissa Seck porte et portera toujours la responsabilité d’avoir pratiqué une politique clanique et de lobbying, de division et de domination, de corruption et d’asservissement qui s’est reflêtée dans la gestion de l’Etat depuis qu’il était premier Ministre. Souvenez vous dès le début de l’alternance, il avait commandité un audit de certaines Directions et Sociétés nationales. La plupart des Directeurs Généraux de l’époque qui furent épinglés ont fait l’objet de chantage: la prison ou le ralliement au P.D.S: Alé LÔ, Sada NDIAYE, Mbaye DIOUF, Mbaye Jacques DIOP, feu Abdoulaye DIACK, Aida NDIONGUE etc…De fait, le P.D.S fut totalement vidé de son contenu car on a plus besoin d’un militantisme par conviction politique, mais d’un troupeau de bêtes humaines atelées à la charrue de la honte conduite par l’homme Idrissa SECK qui se voyait déjà 4ème Président de la République. N’eut été l’alerte donnée par Monsieur Mahmouth SALEH qui parlait de Coup-d’Etat rempant, le pire allait se produire.

    A la formation de son gouvernement, 9 Ministres étaient issus de Thiès sa ville natale, certes des compétents parmi eux. Mais la nomination la plus flagrante était celle de Madame Maria Tissa MBENGUE, Monitrice de l’éducation avec un niveau de CEPE comme Ministre de L’Education Nationale qui démisionna immédiatement. Maître WADE en voyait net le coeur. Le Mobile des chantiers deThiès fut servi au peuple. Il fut envoyé en prison. De là, il balança un C.D audio ou il traita WADE d’ancien Supermatozoïde et de future cadavre et mis à nu tout l’entretient qu’il a eu avec la famille WADE aux premières heures de l’alternance. Sorti de prison grâce à ce fameux protocole de Rebeuss qui sera tiré au clair un jour, il rejoignit l’opposition et se lia avec Ousmane Tanor DIENG qu’il finit par trahir à la veille de la Présidentielle de 2007. Ce qui facilitera à WADE de remporter la Victoire au premier tour. Conscient d’avoir perdu d’avance, il se rua vers les “DEAL” politiques sans succès. Se sentant en baisse de popularité car étant démasqué, il quitta le pays pour un bon bout de temps croyant que l’oubli allait jouer en sa faveur. Il continua ses rencontres avec WADE. Il lui inspira le projet de ticket présidentiel qui fut vivement contesté par les sénégalais ce 23 Juin. Que lui reste t-il pour refaire surface? Des attaques envers Monsieur Macky SALL élu Président grâce à ses qualités humaines: loyauté, compétent, noble, discipliné, républicain et patriote, le Président le mieux élus de toute l’histoire politique du Sénégal grâce à ces qualités. Qu’il sache que c’est peine perdue. Monsieur Macky SALL ne répondra jamais à cet homme qui est au plus bas des passions politiques ornées par de la calomnie et de la diffamation. Les sénégalais de bonne foi le savent.

    J’en appelle aux témoignages des sieurs Ousmane NGOM, Sérigne DIOP, Aminata TALL, Souleymane Ndéné NDIAYE, Pape Samba Mboup et ceux qui connaissent mieux que moi l’homme Idrissa SECK afin que les sénégalais soient édifier, que ceux qui le suivent le quittent pour aller dans les autres formations politiques car Idy ne sera jamais Président de la République.

    D’où vient son air de mécontent? Pourquoi entre t-il en trance à chaque fois qu’il parle? Oui son projet si barbare pour se faire élire, qui manque de civilités, de sagesse, de respect et de patiotisme le pousse à tout. Mais Dieu est avec les justes et non avec les rusés.



    {comment_ads}
    Auteur

    N Diaye

    En Juin, 2014 (12:08 PM)
    l apr nguidjilone n existe pas à nos yeux c'est une soi disant famille de macky qui s'est regroupée avec des mallettes remplies d'argent qui croit acheter le vote des citoyens. Toute personne qui ne milite pas dans leur famille est considéré comme un ennemi.

    Des mutations honteuses ont été opérées au niveau des gardiens du collège, ces derniers sont affectées à RANEROU, leur seul tort est de ne pas militer dans l apr.
    Auteur

    Diao Durban Apr

    En Juin, 2014 (12:08 PM)
    sokhor bakhoull sada ndiaye setal ligay wakh do yalla  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Verité

    En Juin, 2014 (12:09 PM)
    Sada!!!!!!! tu es l oncle et l ennemi numero 1 de maky.



    tu es vrmt méchant si cela dépandé k de toi macky ne sera jamé president.



    danga rouss rek maky dou sa morom.



    kilifa bou gnak diom nga
    {comment_ads}
    Auteur

    Roun

    En Juin, 2014 (12:12 PM)
    ok
    {comment_ads}
    Auteur

    Sada Coud

    En Juin, 2014 (12:42 PM)
    SADA TU SAIS QUE DIEU EST GRAND .CE QUE TU AVAIS FAIS A MACKY A TRAVERS TA LOIS .RAPPEL TOI DEPUIS LORS TU ES DEVENU MUET
    Auteur

    Mbokka

    En Juin, 2014 (12:55 PM)
    C' est le bon Dieu qui choisi les dirigeants. Tes affirmations sont gratuites. s'il sera élu personne n'y pourra rien .



    Donc va vendre tes cacahuètes ailleurs. :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Momlado

    En Juin, 2014 (13:01 PM)
    Rien à ajouter à ces reactions.

    Sada tais toi,

    plus tu parles plus tu attire le malheur vers toi.

    Tu n'a rien à voir avec la localité de Nguidjilone, tu es né labas, mais personne ne te supporte plus depuis que tu a trahi ton cousin de sang, tu peut le faire à n'importe qui.

    Seulement la honte ne tu pas dans ton entourage, vous utilisez des mensonges pour diviser vos parents au lieu d'oeuvrer à leur unité et developpement.

    Tais toi ,

    Et profites des biens des contribuables senegalais que tu as accumulés pendant que tu courais derrière ton papi Wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2014 (13:18 PM)
    La Journaliste Carine Frenk RFI à Macky SALL: "La campagne élecorale vient de démarrer en vue des élections du 29 juin. Est-ce que le grand vainqueur ne risque pas d'être la confusion. Il y a 2700 listes en compétitions. Même l'Alliance pour la République (APR), votre parti, est divisée. Est-ce quelleque chose que vous regrettez"? Macky SALL: "Pas du tout. Pour une fois, les citoyens se sont appropriés ces élections locales. Moi j'ai laissé faire au sein de mon parti et ça a été un choix. Notre parti est un jeune parti qui n'a que cinq ans, qui n'a jamais été structuré. C'est le moment à travers ces élections locales d'avoir de vraies primaires partout. C'est ce qui a fait qu'il arrive dans une localité où par exemple où jai quatre listes. Dans tous les cas, ces quatre listes, ce sont de l'APR et je n'ai rien à perdre dans cette localité........" Sont des élections locales!!! Maintenant, le mesquin ndiaye sada, un des plus mesquins importateur du CERTAINISME au Fouta Toro, devrait, s'il avait une bribe de dignité dans ses veines, de clouer sa grande gueule pour le reste de sa funeste CERTAINISTE existence. Attention! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Restons Cool

    En Juin, 2014 (13:26 PM)
    RESTONS SEREIN ET ZEN...DIEU A CHOISIT SON CAMP.. C EST A DIRE LA VERTUE ET LA DICIPLINE= ELHAJ OMAR AL FOUTYOU SALL DIT MAKY

    Auteur

    Saluteas

    En Juin, 2014 (13:34 PM)
    savez vous que lorsque sada ndiaye initiait la loi il pensait plus au destin de son neveu pour que ce dernier puisse prendre ses responsabilite est aller a la quete du pouvoir.e n le faisant il a aide le senegal a surmonter une crise tres grave pouvant generer un coup detat militaire suite a un blocage institutionnelET cela il etait le seul depute a pouvoir l assumer car ce conflit est un conflit qui opposait l etat et sa famille et en grand homme d etat il a chosit l etat au detriment de sa famille et depuis l histoire a trancher puisque son neveu est president IL peut faire semblant de s opposer a macky mais on comprend son jeu . il restera quand meme un grand homme d etat POUR LE ROLE QU IL A JOUER¨POUR AVOIR pu surmonter une grave crise institutionnelle
    {comment_ads}
    Auteur

    Hgjfkgk

    En Juin, 2014 (13:44 PM)
    Que sada toise le president est tres normal; puisque Macky a commis la bassesse sur le terrain des locales; alors que s'il avait la pleine dignite presidentielle comme souci majeure, il ne serait jamais descendu aussi bas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lucide!

    En Juin, 2014 (14:12 PM)
    Des gens comme ce Sada Ndiaye sont des gens qu'on devrait pendre. Je ne parle meme pas la loi Sada Ndiaye a l'assemblee mais de son detournement quand il etait directeur du COUD. Ce sont des gens qui n'ont rien donne a la nation mais ont tout vole du people. Aucune utilite. Pendre haut et court.  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ac Commun

    En Juin, 2014 (14:12 PM)
    DOYEN. TU FAIS LA HONTE DES ADMINISTRATEURS CIVILS. TU CONNAIS PAS LE COMMANDEMENT TERRITORIAL. CE SONT LES MEMES AUTORITES QUI AVAIENT ORGANISE LES ELECTIONS QUI T ONT PERMIS DE PROPOSER L'EXCLUSION DE MAKY, QUI VONT EGALEMENT ORGANISER LES ELECTIONS LOCALES. ESK YAW GOR NGA?
    Auteur

    Loko

    En Juin, 2014 (15:51 PM)
    je crois ce qui dit sada ndiaye est très bien possible l'APR sera battu à guidjilone mémé dans les autres localité,parce que dans la région matam pire dans le danndé mayo .il n'y a pas de politicien il y'a que des commerçants qui ne savent rien de la politique essaient d'acheter les gens il y'a qu'un seul politicien dans la zone c'est sada ndiaye tous le restent c'est des commercants ,des griots, et la famille du président .ils seront battu dans la région de matam à guidjilone,sadel, woudourou,bokidiawé, même à douloumadji.Ce sera la grande surprise de Macky cette élection.
    {comment_ads}
    Auteur

    Siiw

    En Juin, 2014 (16:41 PM)
    T'inquiète Sada,Farba Ngom sera parmi les premiers convoqués à la CREI d'après le régime de Macky?ils ont installés l'instrument de vengeancepour les prochains mandataires du pouvoir,Wait end see
    {comment_ads}
    Auteur

    Sd

    En Juin, 2014 (18:03 PM)
    Ben...Je ne vois vraiment pas EN QUOI l'administration territoriale peut influer sur les élections...
    {comment_ads}
    Auteur

    Sinsin

    En Juin, 2014 (19:48 PM)
    le plus grand hypocrite, le "nafekh" c'est bien macky sall, c'est un petit type ce président, mais il regrettera tous ces actes qu'il a posés.
    Auteur

    Bill

    En Juin, 2014 (20:28 PM)
    Sada t es mort sur le plan politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Poullo B

    En Juin, 2014 (21:47 PM)
    Pr ts ceux qui disent néddo ko bandam en voila un exemple

    Sada est l oncle de Macky et pourtant Sada n avait hesité a humilier Macky

    Arretez de dire tout et n importe quoi car il y avait bcp plus de halpoulaar avc Wade qu avec Mcky

    Il est temps de nous unir et montrer a la mauritanie k le lébou est frere du peul lui meme frere du serere etc...

    GALSEN CA KANAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Asmawdo

    En Juin, 2014 (22:05 PM)
    sada a montré ses preuves c'est pas seulement dans sa localité mais dans toute la region de matam. Il fut le premier donneur d emploi a la jeune quand il etait à COUD et aussi quand il etait président du conseil regionale de matam. Merci pour votre amour a la region.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiambour Ndiambour

    En Juin, 2014 (22:06 PM)
    Pour ce qui ne connait pas MOUSTAPHA DIOP:

    Il etait chez wade , boser au ministere de la femme , quand wade a quitter le pouvoir il a transhumer chez Macky Sall pour ne pas perdre son poste .Tapha a de l'argent , qu'il n'a pas du tout hérité de son père du tout, et voilà que d'un coup il jete de largent partout a louga , c'est le second Maniang Faye . Ou a til pris tous cette argent: juste une seule reponse , il la voler chez wade . Pour ne pas etre auditer , il est partis a L'APR . En plus il n'habite pas louga , quand il vient a louga il loge a l'hotel Kawsara , Je veut pas de Maire voleur et de maire qui vit a Dakar cest pas du tout sure
    Auteur

    Dono

    En Juin, 2014 (00:46 AM)
    Sada n a pas honte de dire que Macky n a rien fait pour Nguidjilone alors que le Dimanche dernier Mary Teuw Niang etait a Nguidjilone pour inaugure le CRE (Centre de Recherche et d Essai) de Nguidjilone. Sada est un mécontent car il a ete battu dans la commune de Nguidjilone pendant les présidentielles passes. Depuis lors il n est pas sorti car n ayant pas digere cette defaite. S il revait d etre Maire qu il sache que son reve ne se realisera jamais car Nguidjilone est a 90% APR. Il ira en retraite force le 29 Juin Inchallah
    {comment_ads}
    Auteur

    Yoro Dembel Sow

    En Juin, 2014 (06:54 AM)
    Cet energumene qui fait la Honte absolue des Hal Poular a toujours de la Voix ?



    Qu il se taise a defaut d etre entendu et vite embastille



    Il est si nul ----
    {comment_ads}
    Auteur

    Welguru

    En Juin, 2014 (08:20 AM)
    sada ndiaye est le baron de nguidjilone e personne ne peut l'inquietter
    {comment_ads}
    Auteur

    Pap

    En Juin, 2014 (08:26 AM)
    Dieu ne dort pas il voit tout. Alors mes frères que le meilleur gagne.

    Sada Ndiaye quoi qu'il est fait fait dans sa vie politique à dévouer toute sa vie à la région de Matam. Il a embauché à tour de bras les fils de ce terroir, il a aidé à voyager beaucoup de jeune de ce terroir. Beaucoup de gens peuvent parler de la trairtise de Sada Ndiaye peut être et s'il est avéré mais aucun fils du fouta ne devrait se permettre de dire du mal de cet homme car il vous a donné foutankobé toute sa vie. De l'éducation à l'emploi en passant par l'action sociale son engagement pour cette région a toujours été sans faille et sans commune mesure. Foutankobés ayaient la dignité, l’honneur et la franchise d'avouer qu'il s'est sacrifié pour votre bien être
    Auteur

    Assane

    En Juin, 2014 (11:28 AM)
    Cet homme me rappelle de très mauvais souvenirs à l'université. Il avait créé deux types d'étudiants, les bénéficiaires des oeuvres et les bannis. Malheureusement, j'appartenais au second groupe, ceux qui n'avaient même pas le droit de passer par la porte centrale. À La descente du car rapide à la porte centrale, nous étions obligés de rallier la fac par le couloir de la mort.
    {comment_ads}
    Auteur

    Elage Diouf

    En Juin, 2014 (12:21 PM)
    Si la loi Sada Ndiaye visait à faire tomber Macky Sall, pourquoi ce dernier ne l'a pas abrogé à son accession à la magistrature supréme. Macky sall doit remercier sada ndiaye qui la forçait à prendre son destin en main et aujourd'hui il est président. Macky est un trouillard doublé d'un poltron qui ne peut rien faire par lui-meme. Meme pour tenir les reines de son parti il est en difficulté. Il souffre d'un manque d'autorité, d'envergure et d'ambition. YA FI SEUSS MO TAKHA FALOU c'est pour cette raison que macky est président. C'est un président que les citoyens ont élu non pas par choix mais par défaut. Qu'il profite c'est bientot fini.  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rip

    En Juin, 2014 (13:10 PM)
    sada ndiaye au moment ou il etait prefet de nioro s adonnait a la fraude ,les douaniers l avaient epingle au pont noireau de kaolack ;il doit se taire
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email