Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Soutien à Aïda Mbodji : Les femmes libérales vont battre le rappel des troupes ce dimanche

Single Post
Soutien à Aïda Mbodji : Les femmes libérales vont battre le rappel des troupes ce dimanche
Les femmes du Parti démocratique sénégalais (Pds) se retrouvent ce dimanche à la permanence Omar Lamine Badji sur la Vdn à Dakar. Une manière pour ces inconditionnelles du Pape du Sopi (changement), Me Abdoulaye Wade, de démontrer leur entière adhésion à la décision de ce dernier de remplacer Modou Diagne Fada par Aïda Mbodji. 

 Du côté de Bambey, fief de la baronne libérale, l on sonne déjà la grande mobilisation avec une forte caravane pour rallier Dakar dès les premières lueurs de la matinée.


Certaines indiscrétions révèlent qu à l issue de ce conclave, la direction du parti démocratique sénégalais décidera de la date de la tournée nationale pour sillonner l ensemble des localités du Sénégal.

liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (12:48 PM)
    Merci mere Aida, tout le peuple est derriere vous, pas pour effacer le minable fada, mais pour liberer le Senegal de la dynastie ethnique qui veut bruler le Senegal.



     :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (15:33 PM)
      je dois dire que je suis tres frappe par le courage de cette dame qui s assume de ses convictions et qui est une une vraie battante, une vraie descendante walo walo de la lionne de nder. et elle est tres coherente dans ses discours. ceci depuis du temps ou elle etait au parti socialiste. elle pourrait bien gerer le pds et etre la candidate du pds pour les presidentielles. macky n aura aucune chance devant elle. wade est un fin stratège et il sait ce qu'il fait. c est de par cette dame que le pds aura une chance de revenir au pouvoir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (00:23 AM)
      puuuuuuuurÉÉÉe de ce mot de cambronne que je me refuse de nommer!!!! mais, bon sang, ne peut-on pas flinguer tout le pds pour que le sénégal ne continue pas à être la scène d'un spectacle aussi désolant pendant que nous avons à résoudre une foultitude de problèmes contenant des équations à plusieurs inconnues? ce serait hilarant, pour ne pas dire à crever de rire, si ce n'était pas aussi ridicule et pitoyable. ces gens là insultent notre intelligence et il faudrait les ignorer totalement en attendant de leur infliger une bonne correction par la voie des urnes. pourquoi ne comptabiliserait-on pas les bulletins blancs aux Élections pour montrer à toute la classe politique que le peuple en assez de leurs pratiques im.bé.ciles et déshonorantes?
      enfin, pour répondre à celui ou celle qui se pose la question de savoir quel peuple est avec aïda mbodji, je dirai qu'il ne peut s'agir que d'une poignée de décérébrés !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (12:51 PM)
    un complot de niass,et fada pour atteindre wade c'est tout
    Auteur

    Arrow

    En Octobre, 2015 (13:11 PM)
    ahhhhhhhhhhh vraiment ridicule et omar sarr qui est entrain de se faire enculer elle fera tout pour récupérer le parti cette dame tout ce cirque c est pour leurrer en.core ce vieux en lui promettant soutenir son fils de voleur alors qu elle n en a rien a foutre !!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (13:15 PM)
    Felicitations Ambassadeur Fode Seck. Vous etes un vrai ambassadeur de carriere tres competent et tres discret. Quand Macky Sall est venu aux Nations Unies vous etiez tres discret devant les cameras alors que c'est vous qui etiez l'officiel. Au contraire ce Babacar Diagne comme un chat qui porte des lunettes et griot journaliste devant Abdou, Abdoulaye Wade et puis Macky Sall. Mr fode Seck ne fait aucun bruit et avec le Senegal comme membre aux nations unies. Vous avez de la barakas tam tam ni tamour. Pourquoi Mr Macky Sall a enleve Cheikh Niang 4 mille fois mieux que ce noceur griot et tres feministe Babacar Diagne qui aime que prendre des photos. Bravo Fode Seck et felicitations au contraire a ce nullard zero experience diplomatique.

    Aussi Mr Makane Kane Chef du bureau economique a l'Ambassade du Senegal a Washington, ce nullard, tonneau vide, ancien chauffeur de taxi et agent de securite a New York trop bavard en se clamant nuit et jour de parler a Macky Sall. Makane Kane cartouchard a l'universite de Dakar et grand PS au temps de Diouf j'espere que tu recevras les memes leaders et participants a ton Forum a l'instar du Canada avec une reussite. Ces forums copy paste ne servent a rien sauf depenser inutilement l'argent du peuple senegalais sans resultat concret ou suivi. Au moins Beye et cheikh niang avaient bien reussis leurs forums mais ce Makane Kane chauffeur de taxi, ancien agent de securite, cartouchard en complice avec son ami Ambassadeur Babacar Diagne font un resultat zero multiplie par zero egal a zero. Vraiment quelle emergence dans nos ambassades Mr Macky Sall et revoyez la copie a L'ambassade du Senegal a Washington avec Babacar Diagne et Ma Kane Kane trop nuls et zero resultat...Cest dommage vraiment pourquoi enleve Cheikh Niang au moins on l'a vu reussir avec les evements de Obama ...

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (13:20 PM)
    Ces femmes sont à plaindre elles oublient que aida mbodji est transhumante que si ça ne dépend que d'elle jamais wade n'allait devenir président qu'elle n'a rejoint le pds qu'à la perte de pouvoir du ps jamais wade ne devait la preferer à fada
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (13:42 PM)
    C'est vraiment la politique, cette petite politique qui retarde le Senegal : au lieu de se mobiliser et se battre pour les enjeux qui en vaillent la peine, on se bat pour les causes d'hommes ou de femmes qui ne valent qui ne le méritent et qui , comme nous, sont de toute façon sont des mortels : seul le Senegal est éternel , alors battons pour ce en vaut la peine !

    Qui se bat pour le Senegal, se bat pour sa descendance donc notre futur : alors battons pour ce qui en vaut vraiment la peine !
    Auteur

    Aly

    En Octobre, 2015 (13:48 PM)
    Aida prédidente de la République du Sénégal

    Aida prédidente de la République du Sénégal

    Aida prédidente de la République du Sénégal

    Aida prédidente de la République du Sénégal

    Aida prédidente de la République du Sénégal

    Aida prédidente de la République du Sénégal

    Aida prédidente de la République du Sénégal

    Aida prédidente de la République du Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:09 PM)
    a ecouter a partir de la 42 mn





    tinyurl.com/opr3tl8
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:23 PM)
    Je suis une femme libérale, mais jamais je ne porterai le combat d'un (e) transhumant, gnou geumou dara, contre 1 membre fondateur du parti. PAR PRINCIPE. By the way, je n'aime pas et je n'ai pas confiance en Aida Mbodj. Si le Pa est amoureux d'elle au point de lui céder le Parti, ce ne sera pas avec ma caution. Aida est 1 baol baol qui a plus d'un tour dans son sac. La majeure partie des femmes pensent pareil mais n'osent se rebeller contre cette forfaiture  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:29 PM)
    C'est cette aida qui fera taire la dynastie faye sall et tout lapr bande de corrupteur
    Auteur

    Broussard

    En Octobre, 2015 (14:32 PM)
    AIDA,je t'estime mais je crois que FADA est plus méritant

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:37 PM)
    Aïda Mbodj? Je n'ai jamais pensé que le PDS pourrait en arriver là. Pauvres militants, je vous plains énormément!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:46 PM)
    c'est dommage! au lieu de vous ressaisir vous vous déchirez! on a besoin d'une opposition forte, votre revers de 2012 ne vous a rien servi, vous n'avez tirer aucune leçon de cette déroute! pauvres politicards! ou va le Sénégal? pouvoir incapable, opposition nulle et interessée!!! pauvre Sénégal !!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (15:15 PM)
    Pds vous etes foutus. On vous pardonnera jamais largent du pays vole.le pire reste a venir
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (19:53 PM)
    JAI PITIE DU PDS ET DE SES VRAIS MILITANTS. DESCENDRE A CE NIVEAU? CEST TRISTE
    Auteur

    Alle

    En Octobre, 2015 (22:11 PM)
    Merci la lionne du bAOL le combat continue pour dire non a ce regime incappable de mackya salle ki ve nous imposé un FADA vive aida vive la lioonne yes you can :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (07:38 AM)
    wade forever
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (09:10 AM)
    comme dape il vont distubill kel billet de banque pour ceilleur des gens peauvre pour gonfe quand y'a des élections il auron rien
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (10:13 AM)
    L’institut Panafricain des Arts Divinatoires IPAD lance une formation

    pour devenir voyant professionnel.

    Cette formation ouverte à tous, prépare et accompagne les personnes qui

    dans un but professionnel souhaite réaliser des consultations de voyance.

    Cette formation propose pendant 10 jours une approche complète du métier

    de voyant en étudiant spécifiquement la numérologie ainsi que le

    fonctionnement de la capacité de voyance.

    Démarrage du stage prévu le 26 octobre 2015

    Les places sont limitées renseignements au 33 823 54 72
    Auteur

    Observateur

    En Octobre, 2015 (11:09 AM)
    Tous ceux qui ont tués ou commandités la mort de Maître Babacar Seye finiront mal sur Terre .Dixit Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (15:12 PM)
    Dites moi qui a tué Maître Sèye ? QUIIIIII ?????

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email