Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Soutien à Bara Gaye, L’ Ujtl avertit : « Nous serons vigilants et resterons debout au prix de nos vies »

Single Post
Soutien à Bara Gaye, L’ Ujtl avertit : « Nous serons vigilants et resterons debout au prix de nos vies »
L’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) viendra apporter son soutien à son leader, Bara Gaye, qui sera jugé demain pour le délit d’offense au chef de l’État.

Dans un communiqué publié dont copie est parvenue à nos confrères du Soleil, les jeunes du Parti démocratique sénégalais (Pds) ont appelé les militants et les sympathisants de la formation libérale à la mobilisation devant le Palais de Justice.

Le communiqué en question indique que les jeunes du Pds soupçonnent des responsables proches du pouvoir de vouloir effectuer des manœuvres visant à maintenir le jeune libéral en prison. Ils dénoncent une telle attitude et disent prendre à témoin toutes les familles religieuses, les représentations diplomatiques et consulaires.

« Nous serons vigilants et resterons debout au prix de nos vies », ont clairement sommé les jeunes du parti démocratique Sénégalais.




liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Novembre, 2013 (10:50 AM)
    Monsieur Bara Gaye devrait avoir l'intelligence politique en répétant textuellement tous les propos qui lui ont valu ces mois de prison. Cette affaire commence à inquiéter les chancelleries occidentales, et particulièrement des Etats Unis d'Amérique où la liberté d'opinions est sacrée, et d'ailleurs, un Sénateur démocrate de l'Illinois dit ne rien comprendre de ce délit qui a été invoqué pour mettre un jeune homme politique en prison. DIRE QUE C4EST LE PRESIDENT MACKY SALL qui a permis à cet homosexuel Babacar N'diaye un passeport diplomatique au moment où certains de nos marabouts n'en bénéficient pas, ne doit pas être un motif pour être sous les verrous dans une démocratie. Si Bara Gaye insiste sur ses déclarations, le pouvoir n'oserait pas le remettre en prison et ce serait une grande victoire pour le PDS et les jeunes libéraux. En politique, il faut savoir prendre les bonnes décisions, quel que soit le prix
  2. Auteur

    Top

    En Novembre, 2013 (11:20 AM)
    "kii mag bou rew la".
    Auteur

    Kambil

    En Novembre, 2013 (11:42 AM)
    makhy est un grand complexé , c,est ça la démocratie , on a tout dit à wade méme des insulte ,plus grave ,que se que bara à dit , a makhy , wade a tout tolerré ,aujourdhuit on dit qu,on ne doit pas insulté , se merda de président ,il est qui , ni dieu ni rien c,est un corompus se makhy , avec son gourvernement de puta merda , ses mercénaire jule diop et latif , qui doit allez soigné ses lévres qui pus, c,est ça la réalité
    Auteur

    Djiban

    En Novembre, 2013 (15:18 PM)
    Mais vous de la presse vous donnez de l'importance à bara gaye il est quoi il n'est rien il a fait quoi pour le Sénégal rien si non c'est le Sénégal qui a fait quoi pour lui vous savez wade n'aime pas l'excellence lui même wade n'est pas excellent il a formaté bara gaye simplement il a une grande gueule c'est tout de toutes les façons c'est fini pour le pds jamais ils ne reviendront plus au pouvoir avec l'aide de Dieu ils ont volé tout l'argent du Sénégal ils veulent revenir non c'est fini si faites le fou la justice est là votre place se trouve en prison.
    Auteur

    Ujitel

    En Novembre, 2013 (15:22 PM)
    Bara Gaye est un voyou, un homme dépourvu de toute éducation, un vilain mec et vulgaire à vous donner la nausée.



    Il est à sa véritable place en prison et je souhaite qu'il y pousse des racines.



    Les connards qui veulent rester debout au prix de leurs vies finiront pas attraper des crampes et à crier de douleur. Ils seront royalement ignorés dans la station debout prolongée. :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 



    WIWE l'Union des Jaloux, Tricheurs et Larbins :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Grave

    En Novembre, 2013 (15:51 PM)
    Bara Gaye doit être châtié de sa témérité.
    Auteur

    Atypico

    En Novembre, 2013 (15:57 PM)
    Gardez vos vie, "Bar à Gay " ( drôle de nom pour un homophobe) a obtenu la notoréité et la stature de victime du pouvoir aux mains du lobby homosexuel de ses fantasmes dont il espère bien se servir pour faire carrière comme nouveau démagogue ! Qu'on le libère et que cesse la comédie du président mou à la poigne de fer, et l'opposant courageux victime de son arbitraire !
    Auteur

    Kolitingala

    En Novembre, 2013 (19:22 PM)
    wade a tout entendu des insultes a travers les radios par des gens comme fou malade et tant d'autre pourquoi macky veux s'acharner sur le petit bara gaye disons nous la verite sans parti pri .les wolofs disent: LI NGUA DOONE SOKO BAGNE DA FA FEK NGUA GEUNE THIE NIAW TE LO DONOUTE WAROULA METTY.

    MACKY REVEILLE TOI AVANT MINUIT.
    • Auteur

      Dites

      En Novembre, 2013 (13:19 PM)
      ce n'est pas une raison pour insulter le nouveau president. soyons un peu serieux quand meme.
    Auteur

    Post

    En Novembre, 2013 (13:14 PM)
    LE PEUPLE SENEGALAIS NE TOLERE PAS L'INSOLENCE. OH JEUNESSE DE MON PAYS, TU DOIS ETRE DISCIPLINEE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email