Lundi 26 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

TOUBA - Des proches des députés Sadaga et Cissé Lô placés sous mandat de dépôt à la Maison d'arrêt et de correction de Mbacké

Single Post
Moustapha Cissé Lo, proches inculpés
Les relations entre militants de Moustapha Cissé Lô et d’Abdou Lahat Seck Sadaga deviennent de plus en plus heurtées. Les deux camps se regardent en chiens de faïence depuis que trois de leurs camarades ont été placés sous mandat de depot, lundi, dans la maison d’arrêt et de correction de Mbacké. 
Il s’agit de Modou Fall Kala, d’Omar Kâ et de Moustapha Ndiaye. Modou Fall Kala, réputé proche collaborateur de Moustapha Cissé Lô accuse ces deux codétenus de l’avoir battu et de l’avoir grièvement blessé. Muni d’un certificat médical, il s’est plaint devant les gendarmes.
Au même moment, il était lui aussi poursuivi pour les mêmes faits par Khady Guèye, responsable des femmes derrière le député Sadaga. La dame accuse son agresseur de lui avoir asséné des coups de poing et d’avoir détruit son téléphone portable. 
Cette affaire risque de briser l’élan de réconciliation entre les deux députés de Touba, qui avaient reçu du Président Macky Sall l’ordre de faire la paix.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:57 PM)
    De vrais guignols ces gens.Et dire que ce sont des députés,mais ou va le Sénégal? :taz-smile: 
  2. Auteur

    Watt

    En Décembre, 2015 (15:08 PM)
    Le Sénégal ? il va droit dans "le sale Macky"
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:43 PM)
    LE SALE MACKY DONT ENTREE SALE...........................SORTIE SALE.
    Auteur

    Khady74

    En Décembre, 2015 (00:37 AM)
    Le président Maky sall a interêt a régler le problème du département de Mbacke il y 16communes dans ce département , Touba est certe la plus grande mais vouloir se focaliser sur cette commune risque de lui coûter très cher . Le président Wade avait un fou du roi Farba s'engorge ,malheureusement le président Maky Sall a lui deux fous qui ne peuvent rien lui apporter dans ce département ,ils font honte au président mais aussi à l À.P.R les services de renseignement doivent dire la vérité au président .ce département à besoin d'un head man et le plus rapidement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email