Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

TRANSHUMANCE - Aminata Lô Dieng, l’impressionnant virage à 180°

Single Post
Aminata Lo Dieng

Aux cotés de la députée Elène Tine pour le compte de l'opposition sénégalaise, le 21 mai dernier à Thiès, Madame Aminata Lô avait séduit son auditoire lorsque dans un discours révolutionnaire bien construit, elle démontait, pièce après pièce, la politique du président Macky Sall qu’elle décréta dangereuse et inadaptée pour un Sénégal qui aspire à l’émergence. La couverture maladie universelle, les bourses familiales,le Pse entre autres slogans du régime, tout était noir dans la vision de la responsable politique de Pikine dont la seule ambition, il y a deux mois, était d’évincer de l’Assemblée nationale les députés de Bby fidèles à Macky Sall.

«En 2012, on a embarqué le Sénégal dans le Yonu yokkuté, mais 5 ans après, Yonu Yokkuté est devenu Yonu misère, est devenu Yonu prison», déclarait-elle. «Je l’ai surnommé "Djimbori", disait-elle de Macky Sall, qui «est un bon second, mais un mauvais premier», selon Aminata Lô toujours, investie 18e sur la liste de Manko Wattu Sénégal. En pleine campagne électorale, elle a décidé de battre campagne pour Macky Sall. Pour "Djimbori'. Revoir un extrait de sa déclaration à Thiès



35 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:05 PM)
    LA DIASPORA SENEGALAISE ET LES LEGISLATVES DU 30 JUILLET : LE TEMPS DE LA RESPONSABILITÉ !















    Chers compatriotes Emigrés, n’êtes-vous pas la première force économique, sociale et intellectuelle de notre pays ? Qui donc, plus que vous, serez en mesure de sortir notre pays des ténèbres dans lesquels il est plongé par la médiocrité de nos prétendues élites ? Assurément, pas les corrompus qui gravitent autour des différents pouvoirs depuis l’indépendance. Une des raisons pour lesquelles, nous avons fondé Sunu Naatangé Réew / Rassemblement pour la Dignité et la Prospérité (SNR / RDP), un parti politique dirigé par Damel Maïssa FALL, officiellement reconnu, et le premier qui soit né de la volonté d’hommes et de femmes de notre Diaspora. Historique !







    Et, chers compatriotes Emigrés, valez-vous moins que les mouvements « 5 étoiles » en Italie, « Podemos » en Espagne ou « En marche » en France ? Au regard du soutien inestimable que vous apportez à notre pays, aucun d’entre eux ne vous égale. Donc qu’attendez-vous pour investir massivement l’espace politique ? que les politiciens professionnels vous associent à l’exercice du pouvoir ? Alors vous attendrez en vain, parce que le pouvoir, quel qu’il soit, se conquiert. Cela procède d’une ambition et celle de SNR, tout aussi saine que profonde, n’est autre que la vôtre.







    Notre volonté d’exercer avec vous le pouvoir politique est d’autant plus forte que c’est grâce aux milliers de milliards que nous envoyons au Sénégal que la classe politique parvient, depuis des décennies, à se maintenir en place. En effet, nos centaines de milliards garantissent la paix et la stabilité, évitant ainsi à notre pays de sombrer dans un chaos qui emporterait pouvoirs et institutions.















    Servir les intérêts de notre Diaspora, c’est être au chevet du Peuple sénégalais tout entier. Donc nous avons décidé de participer aux législatives du 30 juillet 2017, sous notre propre bannière. Une situation inédite dans l’histoire politique de notre pays. En effet, notre Diaspora n’a jamais participé à une élection nationale en tant que force politique autonome et pour sa première expérience, elle récuse toute forme d’alliance, pour porter le discours qui est le vôtre.







    Notre ambition est porteuse de la Vraie Rupture rêvée par notre population. Une perspective qui effraye le personnel politique actuel. Ce qui a valu à SNR d’être ostracisé, diffamé et bloqué par les partis qui se partagent le pouvoir depuis les indépendances et, surtout, par l’APR du président Macky Sall. Mais la force de notre ambition étant supérieure à toute conspiration ou trahison, SNR est plus que jamais debout et davantage déterminé, pour donner à notre Diaspora une opportunité jamais eue : porter sa propre parole au cœur du débat politique.















    Constitués en force politique autonome depuis avril 2011, nous allons donc solliciter le suffrage de nos compatriotes et avons confiance quant à leur adhésion à notre ambition.















    En effet, au regard de notre contribution à l’économie nationale et à la paix sociale, ils peuvent avoir l’assurance que nous continuerons d’être à l’écoute de notre pays, pour le rendre Digne et Prospère, d’une Dignité et d’une Prospérité toujours plus grandes.















    Après avoir renouvelé notre engagement à servir notre pays, nous confirmons que la Diaspora autonome que nous sommes :







    Refuse de voter pour des politiciens qui ont trahi et ruiné notre pays.







    Refuse d’abandonner notre pays à des politiciens corrompus.







    Refuse de confier l’avenir de notre pays aux pilleurs du passé.







    Refuse de laisser de vieux prédateurs privatiser notre Etat.







    Refuse d’être éloignée de notre pays par des corrompus.







    Refuse de remplacer le pire par le moins pire.







    Refuse de choisir entre prédateurs et prévaricateurs.







    Refuse de cheminer avec une opposition corrompue.







    Refuse de participer à tout rassemblement incohérent et inconséquent.







    Refuse d’être le dindon de la farce politique sénégalaise.







    Refuse donc les députés des partis responsables du pillage de notre pays.







    La Diaspora autonome que nous sommes, convaincue que notre pays mérite le meilleur qui puisse exister, propose un personnel politique digne, pour garantir :







    L’indépendance et la sécurité nationale.







    L’engagement et le patriotisme.







    La liberté individuelle et l’intérêt général.







    Le travail et la paix sociale.







    La dignité et la prospérité.







    Pour y parvenir, il faudra l’élection de députés SNR. En effet, chers compatriotes émigrés, le comble de la crédulité serait de croire qu’un député défendra autre chose que les intérêts de son parti. Donc les quinze (15) députés qui seront élus dans la Diaspora, s’ils appartiennent à d’autres partis que SNR, ils ne seront jamais vos députés, parce que pour sauver leur mandat en 2022, ils exécuteront les dix commandements de leurs partis. A l’inverse, les députés SNR que vous élirez, s’ils souhaitent préserver leur mandat en 2022, ils défendront notre Diaspora et par conséquent les plus modestes familles sénégalaises. Donc plus ils seront nombreux à l’Assemblée nationale, mieux vos intérêts et ceux de notre pays seront pris en charge.







    Chers compatriotes émigrés, SNR est une singularité dans le landerneau politique sénégalais : il n’est pas né d’une confrontation ou d’une frustration, d’une trahison ou d’une exclusion, ce climat de tension qui marque la création des partis connus de notre pays. SNR est le fruit d’une ambition saine, à savoir le désir d’opérer la Rupture dont notre pays a tant besoin, une urgence que les partis traditionnels n’ont pas le courage d’affronter. SNR, c’est le premier parti qui propose de vous constituer en force politique autonome, capable de rivaliser et de battre les politiciens auxquels vous ne faites plus confiance. SNR, c’est le premier parti à vous offrir l’opportunité de vous présenter à des élections locales et nationales. SNR, c’est le parti qui s’est engagé à défendre vos intérêts grâce à des députés qui seront investis et élus par vous. SNR, c’est le seul parti qui soit allé à votre rencontre dans plus de 120 villes à travers le monde, pour vous écouter et faire de vos récits un rapport remis au Chef de l’Etat le 6 juin 2014 et intitulé « Il faut une alliance Etat-Diaspora pour assurer l’émergence de notre pays ». SNR, c’est le seul parti qui soit allé dans les quarante-cinq (45) départements de notre pays pour annoncer à la population que la Diaspora réalisera la Rupture tant souhaitée, l’occasion de rencontrer des hommes et des femmes qui rejettent la classe politique actuelle. SNR, c’est enfin le parti d’hommes et de femmes qui ne sont ni responsables ni complices du pillage de notre pays.







    Au regard de ce qui précède, comment un émigré pourrait-il voter pour un autre parti que SNR ? Nous avons pris nos responsabilités en fondant SNR et ne doutons pas que vous prendrez les vôtres en votant pour LA VRAIE RUPTURE, le bulletin jaune, avec les mains vertes synonymes de propreté.















    POUR UN SENEGAL DIGNE ET PROSPERE !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:07 PM)
    prostituée politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Wade Va Gagne

    En Juillet, 2017 (14:10 PM)
    Wade va gagner! !!

     :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:11 PM)
    normal elle a compris que l’opposition va être balayer le Dimanche.

    Zéro département  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wade_vieux_fou

    En Juillet, 2017 (14:15 PM)
    Abdoulaye Wade a gagné l’élection du Président des Vieux Fous du Sénégal. Vraiment il fait honte à la constitution Sénégalaise, bafouer des lois qu’il a lui-même approuvées. C’est ce que l’on peut appeler du « Ma nangou wonn nanguotouma » après le « Ma wakhonn wokhèètt ». Après c’est quoi ? Le pire c’est que certaines personnes inconscientes continuent à le soutenir. Nous avons perdu toute l’estime et le respect que nous avions à son égard. J’exhorte la Police et la DIC à le surveiller de près lui et ses acolytes. Le Pays a besoin plus que jamais de services de renseignement et d’infiltration efficients. Abdoulaye Wade est maintenant un danger public pour trois raisons :

    - Il veut venger son fils Karim Wade, car pour lui le Président Macky est responsable, et qui va subir les dommages de ce conflit : la population sénégalaise bien sûr

    - Il s’est attaqué à la stabilité nationale malgré les conseils et exhortations de nos vénérés guides religieux

    - Il se dit qu’il n’a rien à perdre. Soit obtenir l’amnistie pour son fils Karim soit foutre le bordel. Karim est un faible il n’a même pas été digne et fort en prison comment pourrait-il diriger un pays ? A 91 ans il a fait sa vie qu’il nous laisse vivre en paix.

    Ce qui est sûr c’est que la population sénégalaise ne se laissera pas influencer, ni utilisé à des fins crypto personnels.

    Personne ne dit que Le Président Macky est parfait mais s’ils ne sont pas contents de lui, ils n’ont qu’à user des voies démocratiques et légales pour manifester. C’est facile de s’opposer mais quand on s’oppose on doit donner des arguments concrets et véridiques. L’opposition doit être objective et constructive. A 91 ans le vieux devrait le savoir !

    Je suis défenseur de la paix, la stabilité et la cohésion nationale. Je crois en mon pays. Utilisons les voies légales pour se faire entendre et pour manifester, la violence, le forcing et les insultes c’est pour les faibles d’esprit. VIVE LE SENEGAL !!! , J’AIME MA PATRIE, LE SENEGAL MA FIERTE !

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:15 PM)
    ce sont les politiciens classiques. aucune dignite. les jeunes doivent encourager les hommes politiques integres comme sonko, tounkara, thierno alasanne sall et a la limite abdoul mbaye.

    ce sont ces genres de politiciens qui peuvent changer le senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ce2

    En Juillet, 2017 (14:20 PM)
    C'est ce qui se passe quand on a des journaleux sans niveau, tellement nuls qu'ils ne savent même pas qu'un angle plat fait 180* degrés.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:20 PM)
    voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegalvoter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal  :sunugaal:  voter manko taxawu senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:30 PM)
    ELLE A SIMPLEMENT VU QUE L'OPPOSITION EST RANCUNIERE ET SANS PROGRAMME .

    UNE FEMME QUI CHERCHE A DEVELOPPER SA VILLE ,SON PAYS ET LE FUTUR DE SES ENFANTS NE RESTE PAS UNE SECONDE DANS L'OPPOSITION D'AUJOURD'HUI .

    ELLE VA OUBLIE SA PERSONNE POUR LA CAUSE DE PIKINE .

    ELLE A FAIT UN BON CHOIX ET SERA SOUTENUE DE TOUS .

    ELLE A TOUT DONNE A WADE ,SA JEUNESSE ,SA FAMILLE ET SA VIE SANS AVOIR LE RETOUR MERITE ,AU MOMENT QUE LES ENFANTS DE WADE SE PROMENAIENT DANS LES GRANDES VILLES D'EUROPE .

    QUAND AMINTA LO ETAIT ETUDIANTE BRILLANTE MILITANTE DU PDS SADA NDIAYE (PARTI SOCIALISTE D'ALORS)L'AVAIT CHASSE DU COUD QUAND CELLE CI LUTTAIT POUR LA CAUSE DE WADE ET EN REVANCHE IL L'A CHASSE DU MINISTERE DES SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR POUR Y PLACER SADA NDIAYE .

    VIVE AMINATA LO
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:43 PM)
    Ndeysane elle était fatiguée..elle n avait même plus de voiture et devais des mois de loyer...Sénégal kou niak rek khaady.... :brawoo:  les geans n ont plus de dignité cette femme disais des trucs sur macky nonnn Sénégal ana nitt you bakh yi....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:49 PM)
    wade la nourrissait dans le creux de sa main, elle boute les paturages marrons du maquis
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyman

    En Juillet, 2017 (14:56 PM)
    sénégal dou démm

    di wakh té gueumoossi daaraa  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Fans

    En Juillet, 2017 (15:00 PM)
    laminata lo a un grand dosier pendant en justice .. le contener que la fondation suisse avait offert a la fondations pour les enfants a ete detourne par elle vendu a un libanais a ttc alors c etait en htc ce contener ne devait pas etre vendu mais elle l avait vendu sans aviser les membres de la fondatin dont rokhya cisse soeur de feu serign aly cisse du soleil etait la secretaire genegale elle meme a su la vente quand aminata lo a ete arretee par la dic qu dirigeait le commissaire assane ndoye .. et c est dc de wade qui avait demande sa liberation quand on lui avait demmande ou est l argent de la vente ? aminata lo repondu qu elle avait utilise l argent pour construire sa maison derriere guinaw rail COMMENT COPTER UNE PAREILLE FEMME MATELAS ?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Fns

    En Juillet, 2017 (15:09 PM)
    C ET BIZARE ? TOUS LES LO QUE NOUS CONNAISSONS EN POLITIQUE SONT DES TRAITRES A COMMENCER PAR MOUSTAPHA LO QUI VOULAIT UER SENGOR BDA LO QU ET SONFRERE AU TEMPS DE DIOUF QUI VOULAT TUER MOUSSA NDOYE COMMISSAIRE DE POLICE A PIKINE RTE DES NIAYES ALY LO PS PUIS PDS PS PUI PDS ET APR QUI AVIT PROMI A WADE DE L ELIR AU PREMIER TOUR MOUBARACK LO STATICIEN PS PDS ET APR ,, AMINATA LO A QUI WADE A TOUT DONNE ECT ECT ALORS IL Y A DE QUOI EVITER LEUR ACCOMPAGNAGE , DE MEME LES DESCENDANTS DE DEMBA WAR SALL IL FAUT LES EVITER POUR NE PAS ETRE DECU
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (15:41 PM)
    Cela prouve à suffisance que les politiciens ne sont pas dignes de confiance
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (15:43 PM)
    tous les autres vont des clins d’œil, ils savent que la défaite de l'opposition va être historique .

    Elle n'est pas folle la lo aminata  :contaan:  :fbcool: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Question

    En Juillet, 2017 (15:59 PM)
    Investie déjà sur une liste, si par miracle elle passe député grâce à la proportionnelle que prévoit la loi en pareil cas, va t'elle occuper le siège pour lequel elle a été élue en sachant très bien qu'elle a viré entre temps pour une autre formation? Se posent un problème éthique évident et aussi un "paradoxe politique" du genre : un candidat à une élection qui renie sa propre candidature en pleine campagne électorale....décidément ce pays est le laboratoire des incongruités politiques..un vrai vaudeville pas drôle du tout ..mais qui donne envie de chialer de dégoût. Tchimmmm
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:03 PM)
    C vrai que elle a fait un geste de traite mais elle devenue pauvre comme un rat d église donc facile à capturer
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    ��뉹^
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    on devrait interdire la transhumance en pleine periode electorale, cela est abjecte et immorale. carte bene baat la , dou ande ak aye ouilles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    Hahaha un traitre de moins kesser c mieix comme quoi dans les moments difficiles guey khamer seu way politichien mo bari Sénégal ils préfèrent les millions à leurs paroles d hier gniak diom ak dignité rek
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    Hahaha un traitre de moins kesser c mieix comme quoi dans les moments difficiles guey khamer seu way politichien mo bari Sénégal ils préfèrent les millions à leurs paroles d hier gniak diom ak dignité rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    Hahaha un traitre de moins kesser c mieix comme quoi dans les moments difficiles guey khamer seu way politichien mo bari Sénégal ils préfèrent les millions à leurs paroles d hier gniak diom ak dignité rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    Hahaha un traitre de moins kesser c mieix comme quoi dans les moments difficiles guey khamer seu way politichien mo bari Sénégal ils préfèrent les millions à leurs paroles d hier gniak diom ak dignité rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    Hahaha un traitre de moins kesser c mieix comme quoi dans les moments difficiles guey khamer seu way politichien mo bari Sénégal ils préfèrent les millions à leurs paroles d hier gniak diom ak dignité rek
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    Hahaha un traitre de moins kesser c mieix comme quoi dans les moments difficiles guey khamer seu way politichien mo bari Sénégal ils préfèrent les millions à leurs paroles d hier gniak diom ak dignité rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    Hahaha un traitre de moins kesser c mieix comme quoi dans les moments difficiles guey khamer seu way politichien mo bari Sénégal ils préfèrent les millions à leurs paroles d hier gniak diom ak dignité rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:04 PM)
    Le numéro 15 a oublié d'ajouter Thierno LO sur la liste des LO.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2017 (18:14 PM)
    Elle a marchandé son honneur, et Macky Sall a payé avec l'argent du contribuable sénégalais.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Le Paysan

    En Juillet, 2017 (18:46 PM)
    wi elle est pauvre ns ses voisins d mamelles khamnagn thi dara elle est fauchee massa misere bakhoul

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:50 PM)
    ce monde est rempli de personne fausses, Mais avant de juger assurez-vous de ne pas en faire partir
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:01 PM)
    vous comprenez pas aminata lo n a pas trahi c le pds qui a trahi comment vous pouvez une ancienne ministre de la republique comme avc une grande base a pikine soit investi a la 18 em position et en plus elle est chef de parti avc la parite elle se contanterai aumoin de la 10 position les gens du pds ne respect pas les senegalais regade bien leur liste il ont mit que des putes sur la liste c dangereux
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (22:40 PM)
    Si Benno Bokk Yakaar gagne ces élections, il ne restera plus rien de l'oppostion. Ce sera la ruée vers le Macky et des partis de l'opposition comme Rewni et le PDS risquent d'imploser ou de simplement disparaître. Les Gackou, Abdoul MBaye et Khalifa, n'en parlons même pas. Abdoulaye Wade sait très bien pourquoi il s'est investi dans cette campagne, c'est la survie de son parti et d'une bonne partie de l'opposition qui est en jeu.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (23:59 PM)
    Il faut rester digne . Elle ne devait même pas être sur la liste de wattu elle ne pèse pas lourd elle a fait ce show c'était pour se faire investir en bonne position elle ne croit en rien une vraie opportuniste elle est à plaindre .Aujourd'hui n'importe quel gigolo se lève pour être chef de parti
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:20 AM)
    Elle est la seule qui refusé de répondre le pouvoir depuis et pourtant c'est pas la première fois qu'elle est au palais et tout ce polémique et si manko lui donner sa valeur et respecter leur parole elle n'en serait pas là les vrais traites ses Omar Sarr et Cie. Elle est parti par principe et l'establité du pays mais de l'argent
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email