Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

West Ham United : Les fans déçus par Cheikhou Kouyaté

Single Post
West Ham United : Les fans déçus par Cheikhou Kouyaté

Certains supporters de West Ham United imputent les mauvais résultats du club à la méforme du Sénégalais Cheikhou Kouyaté.

Le manager croate, Slaven Bilic, limogé depuis novembre dernier et remplacé David Moyes, West Ham United continue de couler cette saison. Après 30 journées de championnat de Premier League anglaise, les Hammers  sont 16es avec 30 points, soit seulement 3 longueurs d’avance sur le premier relégable, Crystal Palace (18e). La lourde défaite (0-3) enregistrée à domicile, précisément dans leur antre du London Stadium, contre Burnley, a exacerbé la colère des supporters. Un match qui s’est signalé par des scènes laides. Les supporters avaient envahi le terrain et d’autres s'affrontaient dans les tribunes.

Selon si.com, les fans croient trouver le problème de West Ham durant l’exercice en cours. ‘’L’un des problèmes qui les concerne le plus est sans surprise le niveau de performance de certains de leurs joueurs, l’un des plus notables étant l'international sénégalais Cheikhou Kouyaté’’, lit-on.

Pour les inconditionnels de ce club basé à Londres, l’ancien capitaine d’Anderlecht (Belgique) est bien au-dessous de son niveau habituel. ‘’Le niveau de production de Kouyaté a chuté de manière significative au cours de la saison en cours, laissant un certain nombre de fans vexés par l'utilisation persistante du milieu de terrain par David Moyes’’, écrit le site d’informations.

Les choses risquent de s’empirer lors des prochaines sorties. West Ham doit affronter Manchester United, Chelsea, Arsenal et Manchester City avant la fin de la campagne. Le joueur de 28 ans doit donc revenir à son meilleur niveau pour aider son club à se maintenir dans l’élite du football anglais. Ce sera également bénéfique pour la sélection sénégalaise qui va disputer la prochaine Coupe du monde en Russie (du 15 juin au 15 juillet 2018). Un des piliers de l’équipe d’Aliou Cissé, Kouyaté est convoqué pour les deux matches amicaux que les Lions vont livrer contre l’Ouzbékistan (le 23 mars à Casablanca) et la Bosnie-et-Herzégovine (le 27 mars au Havre).


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email