Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ziguinchor : Les lieutenants de Doudou Kâ refusent d’être distraits par les opposants farceurs

Single Post
Ziguinchor : Les lieutenants de Doudou Kâ refusent d’être distraits par les opposants farceurs

C’est sans surprise que le camp politique de Doudou Kâ est sorti de sa réserve ce vendredi à Ziguinchor. Et c’est pour stopper net Toussaint Manga l’auteur de graves accusations portant sur le retrait de 400 cartes d’électeurs de la Direction de l’automatisation du fichier (DAF) par le leader du mouvement «Falaat Macky Sall ak Doudou Kâ» (Fmd).

Furieux, l’ont été les partisans de Doudou Kâ. Ne supportant pas les attaques orientées contre leur leader, les lieutenants, à leur tête Mbemba Soly, n’ont  pas été tendres avec l’accusateur. Sur un ton menaçant, le nouveau secrétaire général communal du PDS de Ziguinchor est averti.

«On ne laissera pas d’espace à Toussaint Manga qui est venu de Mlomp comme pour sauver le Pds gravement déchiré par des guerres d’intérêt et de positionnement», a martelé le camp de Doudou Kâ, l’accusé. A Toussaint, il est demandé de se concentrer sur la décente aux enfers que subit actuellement un PDS gravement atteint par la perte du pouvoir et qui occupe le dernier siège du classement des partis sérieusement constitués.

Sur les législatives, on apprend que Doudou KA se range résolument  derrière le choix de Macky Sall, leader de la coalition Benno Bokk Yakaar. Le mot d’ordre étant plus de détermination, d’organisation et d’énergie à mobiliser pour les inscriptions sur les listes électorales,  seul travail qui va permettre d’assurer une victoire éclatante à la mouvance présidentielle au soir du prochain scrutin législatif de juillet 2017.

Les dernières structurations notées au sein des partis de l’opposition que sont l’UCS et le PDS ayant comme responsable respectivement Taïbou Diédhiou et Toussaint Manga sont une donne politique bien accueillie. Elles renseignent sur la nature de l’adversité.

La rencontre a fini sur une bonne nouvelle avec l’annonce de la remise très prochainement de deux autres ambulances médicalisées aux communes d’Enampor et Kaour. C’est là un acte d’une portée humanitaire et sociale énorme dans ces localités où les populations, particulièrement les femmes et les enfants, souffrent d’un déficit d’assistance sanitaire.

 



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (19:46 PM)
    comment va le fongip? :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Pikinoise

    En Avril, 2017 (14:04 PM)
    LE FONGIP VA TRES MAL
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email