Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Religion

Fatwa anti-homo : Jamra se rendra à Tivaouane pour exprimer ses remerciements au khalife

Single Post
Mame Makhtar Gueye se rend à Tivaouane
L’Ong Jamra salue le courage du khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, qui a délivré un discours anti-homo devant le ministre de l’Intérieur et la délégation gouvernementale, lors de la cérémonie officielle du Gamou 2019. Mame Makhtar Guèye et Cie se rendront à Tivaouane pour rencontrer le guide religieux. 

«Jamra se rendra donc incessamment, en forte délégation, dans la ville sainte de Tivaouane, pour exprimer au khalife tous ses compliments pour sa fatwa sans complaisance, proclamée de surcroît devant l'autorité la plus indiquée : le ministère de l'Intérieur qui a délivré une quinzaine de récépissés de reconnaissance officielle à des associations sénégalaises d'homosexuels et de lesbiennes», déclare Jamra dans un communiqué. 

 L’homosexualité, un vecteur de propagation du sida 

L’Ong n’entend pas lâcher l’affaire, malgré la pression de membres d’associations homosexuels : «Deux énergumènes se réclamant de la célèbre association d'homosexuels Aides (dirigé par le tonitruant Diadji Diouf) se sont permis de nous "inviter" à nous inscrire plutôt dans une logique de "compréhension" plutôt que de "stigmatisation" des adeptes des unions contre-nature.» 

 Mais, renseigne Jamra, «ils font semblant d'ignorer que les statistiques que nous avons livrées ces jours-ci, sur plusieurs plateaux de télévision et studios de radio, ne sont pas celles de Jamra, mais bien celles de l'État du Sénégal lui-même, officiellement rendues publiques par un de ses démembrements, le Cnls (Comité national de lutte contre le sida)».

 «Il n’est donc pas besoin d’être savant pour comprendre que les adeptes des unions contre-nature sont devenus de véritables vecteurs de propagation du sida», signalent Mame Makhtar Guèye et Cie.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email