
L’Ong Jamra salue le courage du khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, qui a délivré un discours anti-homo devant le ministre de l’Intérieur et la délégation gouvernementale, lors de la cérémonie officielle du Gamou 2019. Mame Makhtar Guèye et Cie se rendront à Tivaouane pour rencontrer le guide religieux.
«Jamra se rendra donc incessamment, en forte délégation, dans la ville sainte de Tivaouane, pour exprimer au khalife tous ses compliments pour sa fatwa sans complaisance, proclamée de surcroît devant l'autorité la plus indiquée : le ministère de l'Intérieur qui a délivré une quinzaine de récépissés de reconnaissance officielle à des associations sénégalaises d'homosexuels et de lesbiennes», déclare Jamra dans un communiqué.
L’homosexualité, un vecteur de propagation du sida
L’Ong n’entend pas lâcher l’affaire, malgré la pression de membres d’associations homosexuels : «Deux énergumènes se réclamant de la célèbre association d'homosexuels Aides (dirigé par le tonitruant Diadji Diouf) se sont permis de nous "inviter" à nous inscrire plutôt dans une logique de "compréhension" plutôt que de "stigmatisation" des adeptes des unions contre-nature.»
Mais, renseigne Jamra, «ils font semblant d'ignorer que les statistiques que nous avons livrées ces jours-ci, sur plusieurs plateaux de télévision et studios de radio, ne sont pas celles de Jamra, mais bien celles de l'État du Sénégal lui-même, officiellement rendues publiques par un de ses démembrements, le Cnls (Comité national de lutte contre le sida)».
«Il n’est donc pas besoin d’être savant pour comprendre que les adeptes des unions contre-nature sont devenus de véritables vecteurs de propagation du sida», signalent Mame Makhtar Guèye et Cie.
15 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2019 (17:16 PM)Hé!
En Novembre, 2019 (01:18 AM)Sek
En Novembre, 2019 (15:16 PM)Reply_author
En Novembre, 2019 (18:12 PM)arrêtez de violer la réalité et l'évidence
Message Dangereux
En Novembre, 2019 (15:58 PM)Traffic De Médicaments
En Novembre, 2019 (15:59 PM)C'est ça le combat prioritaire
Senegalaise
En Novembre, 2019 (19:16 PM)Le Sénégal reste et restera HOMOPHOBE avec fierté, que ya ALLAH protège le Sénégal.
Fier
En Novembre, 2019 (19:22 PM)Xaalat Tv
En Novembre, 2019 (21:48 PM)1) Les relations très connues entre un vieux dignitaire lébou A.G. et L.S.S
2) Les relations entre une présidente d'association S.F. nommée N.K. et la défunte veuve et journaliste à Radio Dunya
3) L'arrestation de votre défunt frère Latif pour trafic d'antirétroviraux
4) Le retrait de Jamra parmi les sous bénéficiaires du Fonds Mondial.
Grand li ndogalou Yalla la. Ces associations ont les mêmes droits que votre ONG car ce sont des sénégalais qui participent au développement du Sénégal en luttant contre le VIH chez des sénégalais les plus vulnérables. Avec ou sans ces associations, les homo ont toujours existé au Sénégal et c'est pas un natif de la Médina Colobane, Grand Dakar... qui va me dire le contraire.
Quant à me matar gueye, ce type se mêle de tout et n'oublions pas qu'il est un authentique politicien qui fut allié de wade.
On ne peut pas être complaisant avec Wally Seck et dire qu'on combat l'homosexualité.
Et puis qu'il parle des enfants talibes et des salopards qui les exploitent en se présentant en maîtres coraniques...
Participer à la Discussion