Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

Sapeurs-pompiers au Gamou : Le capitaine Mamadou Diagne dévoile le dispositif

Single Post
Les Sapeurs-Pompiers et le dispositif de Gamou
Depuis trois jours, les sapeurs-pompiers sont déployés dans deux cités religieuses où est célébré le Maouloud commémorant la naissance du Prophète Mohamed (Psl). Il s’agit de la ville de Tivaouane et celle de Thianaba. Les soldats du feu, bien outillés, rassurent pouvoir remplir leur mission. Le capitaine Mamadou Diagne, chargé de la communication de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, fait le point sur l’état du dispositif.

 «Il y a un dispositif central au niveau de Tivaouane et un autre, secondaire, à Thianaba. Le dispositif de Tivaouane couvre la ville de Tivaouane et ses environs et pareil pour celui de Thianaba. En deuxième échelon, nous avons les axes autoroutiers, notamment Dakar - Mbour jusqu’à Thiadiaye, l’axe Dakar - Touba jusqu’à Khombole et maintenant l’axe Dakar - Saint-Louis. 

Nous aurons également un axe autoroutier qui couvrira l’autoroute de Dakar jusqu’à Toglou et de Toglou jusqu’à Khombole». Le capitaine Mamadou Diagne de poursuivre qu’il y deux postes de commandement dans les deux cités religieuses qui accueilleront des milliers de pèlerins.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email