Lundi 25 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sécurité

Bounkiling : Six sacs de chanvre indien et une moto saisis par des militaires

Single Post
Bounkiling : Six sacs de chanvre indien et une moto saisis par des militaires
Deux sacs de cent kilogrammes, deux de cinquante kilogrammes remplis de chanvre indien et deux autres de cinquante à moitié remplis ont été saisis par les éléments du commandant Boubacar Kéita du 61ème bataillon. Les opérations qui ont conduit à la saisie du butin se sont déroulées à Koboyel dans l’arrondissement de Bogal dans le département de Bounkiling (région de Sédhiou).

Le commandant Kéïta,qui s’exprimait sur les ondes de la Rts, dit n’avoir pas encore le poids total du contenu des sacs puisqu’il n’a pas effectué le pesage.


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Weed Master

    En Février, 2014 (13:28 PM)
    Très appétissant ce Yamba. ça donne envie de fumer.
  2. Auteur

    Hoombre

    En Février, 2014 (13:29 PM)
    lovely jobly yamba
    Auteur

    Kalidou Kaloga

    En Février, 2014 (13:48 PM)
     :sn: 
    Auteur

    Collectif

    En Février, 2014 (14:11 PM)
    Monsieur Youm, qu'est ce que vous attendez pour rappeler à l'ordre le maire de Pikine pape sagna Mbaye ? Il refuse de puis 4 ans de payer l'argent qu'il doit aux écoles privées qui s'élève à 225 millions. C'est suite à des engagements qu'il a pris auprès de ces écoles pour prendre en charge les frais de scolarité des élèves et étudiants mais aussi des employés de la ville de Pikine.

    Vous êtes entrain de laisser passer le plus gros scandale financier du Sénégal en matière de gouvernance locale.
    • Auteur

      @collectif

      En Février, 2014 (15:01 PM)
      verifiez d'abord que le trésor public a bien fait le necessaire. si c'est le cas, fournissez au ministre youm toutes les justificatifs pour qu'il puisse agir. une simple dénonciation anonyme sur internet ne suffit pas pour l'administration.
    Auteur

    Toss

    En Février, 2014 (15:05 PM)
    Chapeau les gars, vous etes les meilleurs, Félicitations, c'est choc

    Auteur

    B52

    En Février, 2014 (16:43 PM)
    Quand la police est impliquée dans le trafic de stupéfiants, c'est ça le résultat. il ne se passe plus un jour sans qu'on mette la main sur un trafiquant.C'est a l’échelle nationale. La police a failli a sa mission dans ce sens et personne n'est sanctionnée. vous vous étonnez de voir le phénomène s'amplifier.

    D'ailleurs que sont devenus les commissaires Niang et Keita?
    Auteur

    On

    En Février, 2014 (16:46 PM)
    je voulais savoir ou se trouve le 61bataillon de l armee au Senegal vraiment seneweb c est pas fameux
    Auteur

    Boy Ii Tally

    En Février, 2014 (17:13 PM)
    aye wa yamba chino boubese yamba yamba taye laye diaye ba mr ndiaye contane
    Auteur

    Koboyel

    En Février, 2014 (09:23 AM)
    C'est vraiment triste d'entendre des militaires se targuer d'avoir saisi autant de chanvre alors qu'il n'en n'est rien. Cela nous offusque nous les habitants de Koboyel car ce n'est pas du tout la verité c'est un mensonge d'une extreme gravité et je demande aux autorités de venir a Koboyel faire une enquete et ils sauront ce qui s'est reelement passe. En effet c'est le muezzin du village en l'occurrence Oumar DIALLO qui a son réveil alors qu'il s'apprêtait a se rendre a la mosquee un indivirche pour reparer sa moto en panne. C'est alors qu'il a remarque le chargement suspect mais ce dernier lui a fait croire qu'il s'agissait de charbon. Malgré tout il reussira a decouvrir que c'était du Yamba avant d'ameuter le reste du village mais malheureusement le trafiquant ou convoyeur a reussi a s'echapper avec l'aide de l'obscurité. Un element du detachement militaire basé non loin de la a Ndiamacouta ayant appris l'information s'est rendu sur les lieux avant d'informer son superieur a Medina WANDIFA. C'est ainsi que les miliatires sont venus tout simplement recuperer le produit et veule en faire une saisie a leur propre compte. Cela est vraiment honteux. C'est a Oumar DIALLO qu'il faut tirer chapeau sinon comment expliquer que le delinquant ai pu prendre la fuite avec une telle quantité devant des militaires. C'est degueulasse !!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email