Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

350 pèlerins sénégalais bloqués à Djeddah, sans nourriture

Single Post
350 pèlerins sénégalais bloqués à Djeddah, sans nourriture
Le supplice se poursuit pour les pèlerins sénégalais à la Mecque, avec des couacs notés encore dans l’organisation.

Selon la RFM, trois cents cinquante (350) pèlerins qui devaient embarquer hier pour le retour au Sénégal sont restés bloqués à l’aéroport de Djeddah , privés de nourriture depuis hier, ces pèlerins sont restés sans information de la part du commissariat général au pèlerinage aux lieux saints de l’Islam. 


Du côté de Sénégal Airlines, on explique ces retards par la congestion de l’aéroport de Djeddah en relevant que c’est à la compagnie saoudienne Flyness qui est à l’origine de ces dysfonctionnements.


19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:15 PM)
    Ces pelerins a leur arrivée au senegal beaucoup d'entre eux vont mourrir de traumatisme de fatigue pour mauvais traitement du commissariat franchement si ça continue comme ça on reflechira a 10 milles fois avant d'envoyer un parent a la meque
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:24 PM)
    Pour une situation exceptionnelle, on mobilise des moyens exceptionnels. Que l'essentiel soit fait par qui de droit pour régler ce problème et dans l'urgence.



    On est une grande Nation par notre capacité à gérer les cas d'exception et mobiliser les forces vives nécessaires aux cas d'urgence.



    Sinon, on n'est pas une Nation
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:24 PM)
    J'ai peur l'annee prochaine il n'y aura pas de candidat pour le pelerinage, en attendant que tous ses problemes trouvent solution, l'arabie saoudite est en chantier, ils devaient annuler le hadj de cette annee, peut etre on aurait pu sauver toutes ces victimes, mais le seneglais s'en remet toujours a la volonte de Dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:28 PM)
    pourquoi toute cette HUMLIATION ET DE MEPRIS DE MACKY SALL ENVERS LES SENEGALAIS?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (17:01 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (17:08 PM)
    thiey macka méti té bari fake, kharal ma dém rome mane chez le grand pape francois moins hypocrite  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (17:12 PM)
    macky ay gaaf.moo oumeu deuk bii
    {comment_ads}
    Auteur

    Zamio

    En Octobre, 2015 (18:01 PM)
    ILS N'ONT QU'A SE DEBROUILLER POUR RENTRER ! LE PRESIDENT A ENVOYER LE COUCOU ALLER CHERCHER LES BASKETTEUSES CHAMPIONNES D'AFRIQUE ET DOIT ORGANISER UNE RECEPTION EN LEUR HONNEUR JEUDI. IL EST TRES OCCUPE PAR SON TRAVAIL POLITIQUE. :looney:  :taz-smile:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (18:03 PM)
    Andurance mes frères, le plus dur est fait.



    Ce n'est pour rien que le prophète, que la paix d'Allah et son salut soit sur lui, disait que le pélerinage est du djihaad.



    N'ecoutez pas ces mécréants
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (18:04 PM)
    Flyness, C comme le ZAM ZAM de Karim Wade que Khadafi avait finalement immobilisé à Tripoli. Au Sénégal, on magouille sur tout même en mettant la vie des personnes en cause en les entassant de vieux avions. Et on raconte des histoires à dormir debout: hier C l'avion qui est en panne, aujourd'hui c l'aéroport qui est encombré... Rien que des mensonges. Le commissariat ne sait pas organiser le pélerinage parce que rien ne se fait dans la transparence. Le Mali a publié depuis longtemps la liste ses morts. Au sénégal ceux qui doivent rechercher nos compatriotes se prélassent dans leurs suites dans des hotels climatisés. Sénégal DOU DEM. Avec tous ces irresponsables qui sont nommés aux postes les plus élevés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (18:34 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2015 (18:59 PM)
    De pire en pire. C'est vraiment l'extrême catastrophe qu'est l'organisation de ce pèlerinage. Et vous ne verrez aucun procureur s'auto saisir, eux pourtant prompt à appeler à la conférence de presse pour le droit du peuple à l'information. Et tous les intellectuels du pays sont comme tétanisés sous leur daradja, alors que la torture des pèlerins se poursuit.

    Et pourtant, osez seulement dire, par exemple, que la dernière photo de Marème Faye à même le sol n'est qu'une pâle manipulation, et vous allez voir la horde de diplômés qui sera lancés à vos trousses pour un mois de combat médiatique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (19:35 PM)
    POLITICIEN S ABSTENIR VOUS RALEZ TROP :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:10 PM)
    Ces malheureux pèlerins ne méritent pas de vivre un tel enfer. C'est scandaleux.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (21:07 PM)
    A djiddah tout le monde mange et boit a sa faim. Des especes de cantines sont dressees dans tous les coins et recoins de l'aeroport et chacun se sert selon son bon vouloir, Labas la faim et la soif sont y sont practiquement inconnues

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (01:04 AM)
    deugeudeug la nourriture ne coute rien a mecca et les saoudiens aiment offrir a manger gratuitement fissabillah, khana tu n'est jamais partit labas! pour les pélerins c'est la compagnie qui doit les nourrir c'est lui qui les a largué labas!

    gardons la foi et n'écoutons pas les mécreants qui cherche a nous découragé ou nous détourné nous sommes sur la bonne voie la siratal moustakim tenons bon!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (03:50 AM)
    Khalifa Niasse a dit que tout çà, ce n'est pas grave. les morts sont au paradis, les survivants ont accompli leur haji, donc tout est ok. On la ferme et la vie continue. Triste de nous....
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:59 PM)
    mais keskils attendent pour demissioner: Mankeur Ndiaye et le commissaire au pelerinage! Merde! :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (19:58 PM)
    J'ai fait ma umra pendant la première semaine du ramadan mais la nourriture à gogo et gratis. Arrêtez les complaintes, soyons plus tolérant et endurant si l'on souhaite obtenir le pardon du tout puissant. Pendant mon séjour, même sur le chemin madina makkah on pouvait récupérer en cours de route la nourriture complète et gratuit.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email