Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

A Pikine, quatre journalistes portent plainte contre des jeunes de l’APR

Single Post
A Pikine, quatre journalistes portent plainte contre des jeunes de l’APR

C’est à une jeunesse apériste surexcitée que les journalistes de la banlieue ont été confrontés, hier, à l'occasion de la conférence de presse organisée par d'autres jeunes de l’Alliance pour la République (APR) favorables à Pape Maél Thiam, administrateur du parti présidentiel. Et le comble a été atteint quand, au moment ou les questions des journalistes fusaient de partout, un nommé M. Aïdara a versé un liquide souillé sur les reporters, ce qui mit fin à la rencontre.

Et en plus d’être souillés, des confrères ont vu leurs matériels endommagés. Suffisant pour que les confrères des radios Rail bi Fm, RTS, Walf Quotidien et Walf Tv se rendent au commissariat de Pikine pour déposer une plainte pour destruction de matériels appartenant à autrui.

...Les jeunes apéristes surexcités, qui ont pris d’assaut très tôt les locaux devant abriter ladite conférence, sont des inconditionnels de Pape Gorgui Ndong et de Abdoulaye Timbo. Et tout est parti d'une réplique que les amis l’administrateur de l’APR voulaient faire pour saluer la nomination du nouveau directeur de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (ANPEJ) Amadou Lamine Dieng. 

Ce que les anti Maèl n’ont pas digéré. Il y eut alors des propos aigres doux entres les deux clans, une flopée d’injures et de coups de poing dignes d’un combat de lutte. Il faut signaler que Pape Maèl Thiam, qui était venu présider la rencontre, a été sommé par des nervis de rester dans son véhicule et il a finalement pris la décision de quitter les lieux. Pour la petite histoire, ce n’est pas une première que des politiciens en perte de vitesse déversent leur bile sur des journalistes. Il en était de même lors des dernières élections présidentielles.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Benawaay

    En Janvier, 2014 (07:26 AM)
    les pousses du pds sont devenus des yonou violence aperistes.

    comme au pds,on nomme pour les faire voler,chacun sa bande,l'argent par dessou,on mobilise,etc.etc.

    mais comme au pds,tout finira et ils diront-acharnement politique,violation secret instruction et d'autres conneries encore.

    ce qui est plus grave les meilleurs prisonniers sont les delinquants financiers,ils sont bien logé à rebeuss,liberté conditionnnelle,hopital,et enfin mediation penale et nous,la television,les journaux des nouveaux journalistes infectés nous entrainent comme de la fumée loin des decisions..on laisse cette vieille dame justice,malade d'alzeimer nous manipuler.

    les politiques font toujours la meme chose,la place du citoyen est occupée par le militant,celui qui cherche de quoi se nourrir.levons-nous avant qu'il ne soit trop tard.nous sommes tous coupables. :sn: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email