Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Accident Pont de l'émergence : Encore deux bus Tata qui se livrent à une course

Single Post
Accident Pont de l'émergence : Encore deux bus Tata qui se livrent à une course
Un blessé et des dégâts matériels, c’est le bilan d’un accident de la route survenu, ce matin, vers 8 h à hauteur du pont de l’émergence. Il s’agit de deux minibus Tata de la ligne 29 et d’un taxi. Selon les passagers, les deux bus se livraient à une course sur la route. Un acte d'indiscipline dans lequel s'illustrent les conducteurs de ces minibus, occasionnant parfois des pertes en vie humaine.

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (13:14 PM)
    c le resultat des 12ns de laxisme du régime wadien et 7ans du gros macky.Ces deux incompétents mafieux corrompus ont détruit tout ce qui restait dun état dignne de nom.Ils ont encouragé le clientélisme,propagé la corromption,promu l'incompétence dans tous les niveaux,utilisé l'argent du peuple pour aire plaire à leur secte au détriment de la majorité silencieuse qui tot ou tard va dire stop et enclenchera une terrible guerre civile que personne ne souhaite mais que les politichiens et leur secte favorite seront les responsables.Un pays ou la justice ne fonctionne pas,chacun fait ce qu'il sans conséquence.Tout le monde veut faire la politique cad les paresseux incompétents car seule voie facile pour eux de réussir sur le dos de la misére la majorité.Il nous faudra une grande révolution pour guillotiner cette mafia politico religieuse les pendre tous.Apres aprés une révision compléte de la constitution mise à l'écart des tarikha qui resteront ds le cadre privé seulement et aucun politichiens ne se revendiquera de tel ou tel dans public ni leur donner de l'argent qui appartient à tout le monde.Emprisonner à vis tous les politichiens qui ont détourné avec leurs complices marabouts et autres.En europ il a fallu une révolution pour fonder une constitution forte au dessus de tout le monde.
    • Auteur

      Tu Te Fatigues Reply_author

      En Octobre, 2019 (20:28 PM)
      laissr les crever la gueule ouverte ils ont trop faim et sont trop débile pour comprendre ton esprit de révolutionnaire.
  2. Auteur

    Deugg Ki

    En Octobre, 2019 (13:33 PM)
    On doit pendre les auteurs.
    Auteur

    Nianthio

    En Octobre, 2019 (13:34 PM)
    Ah bon ce sont les chefs d'État qui vont entrer dans les maisons pour éduquer ? L'indiscipline qui est sur les réseaux sociaux c'est cette indiscipline que l'on voit parti.

    A commencer par toi,car tu n'es pas discipliné que ces chauffeurs de tata . Revois l'éducation qui t'a été donné toi qui appelles le père de la NATION,, " gros".

    Si ton papa( malheureusement c'est un incapable et mauvais exemple d'éducateur) était à cette place,l'aurais tu ou accepterait qu'on l'appelle " gros"?

    Que chaque parent donne une éducation à sa progéniture et tout ira bien. Des gens comme toi sont nombreux dans ce pays. Je m'adresse au gars du 1e commentaire
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (13:57 PM)
      ok
      retrouve moi à la place de l'obélisque demain 18 heures pour un duel à mort
      tir de pistolet à dix pas ou combat au couteaux
      je te laisse choisir .
    Auteur

    En Octobre, 2019 (13:58 PM)
    Que fait Sibeth ?
    Auteur

    En Octobre, 2019 (13:58 PM)
    La personne est le produit de son milieu

    Quand on parle , on se livre .
    Auteur

    Question

    En Octobre, 2019 (14:16 PM)
    Juste une question en tant que passager peux t'on porter plainte contre le chauffeur du BUS dans se genre de situation ? Et même porter plainte contre AFTU?
    Auteur

    Tchiprii

    En Octobre, 2019 (14:46 PM)
    Que les passagers forment un collectif et porte plainte contre l'aftu, les propriétaires des deux tatas et aussi aux deux chauffeurs moudiekh takk.

    Tchiprii
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (18:15 PM)
      dou diékh car il nya pas de justice dans pays rongé par les politichiens et leurs marabouts. la justice ne fonctionne pasimaginez vous le chauffard qui avait tué un enfant sur route de boune n'a écopé que 2ans de prison peut etre si son avocat fait appel les faux juges le condamneront à un an de prison et 1an de sursis..il faudra les attraper les chauffards et les castrer bien ensuite bruler les bus c la seule solution dans un pays où la justice ne fonctionne qu'en politique la population doit se faire justice elle meme.sou amé légui chauffeurs yarou.kou tay déf accident tal lén ko avec ton bus takk ko ds son bus puis tal ko
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:53 PM)
    Amateurisme de la tutelle, nulle et incompétente pour régler ce problème aussi facile à anéantir par des sanctions. Comme s il n y avait pas d autorité de tutelle
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:15 PM)
    Propriétaire tata analphabète chauffeur analphabète receveurs niveaux cm2 donc une écurie fe..........
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:17 PM)
    Pays de merde



    Auteur

    6rhu

    En Octobre, 2019 (15:31 PM)
    Cest tellement frequent avec ces chauffeurs de bus Tata.

    Je sais pas peut etre que cest la frustration qui cree ce je menfoutisme?
    Auteur

    En Octobre, 2019 (16:02 PM)
    Il faut sanctionner les chauffeurs de TATA, ils sont tous indisciplinés. Pourquoi les forces de l'ordre les laisse se comporter ainsi sur les routes.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (17:22 PM)
    Les gérants des bus Tata ont une règle, chaque 15 minutes un bus quittent, et si par malchance le dernier bus à quitter arrive au terminus avant l’avant dernier, le « retardataire » paie une amende... voila ce qui explique leur course folle au détriment de leurs passagers...
    Auteur

    En Octobre, 2019 (18:38 PM)
    Il faut venir en Afrique pour voir des chauffeurs de bus faire la course en pleine ville ! les Africains doivent avoir quelques gènes en moins pour les plus cons de la Terre !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email