Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Accusation de viols : Du nouveau dans l'affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr

Single Post
Accusation de viols : Du nouveau dans l'affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr
Plusieurs mois après l'inculpation du leader de Pastef Ousmane Sonko dans une affaire présumée de viols et menaces de mort l'opposant à Adji Sarr, jeune masseuse, la défense a saisi, hier vendredi 1er octobre 2021, le juge Abdoulaye Assane Thioune en charge du 2ème Cabinet et intérimaire de son collègue du 1er cabinet, le défunt Doyen des juges Samba Sall, de deux requêtes. 

"La première aux fins de délivrance d'une copie du dossier de la procédure et d'audition au fond, la seconde aux fins de main levée du contrôle judiciaire", a révélé Me Khoureuchi Ba, un des avocats de l'opposant. 

L'avocat rappelle que "depuis le dépôt en date du 3 février 2021 de la plainte qui a donné le top départ de ce vaudeville judiciaire, les conseils de Ousmane Sonko ne sont toujours pas en possession de ce dossier qu'il a été pourtant loisible à tout Sénégalais ou étranger de passage ou vivant parmi nous de se procurer, au tout premier kiosque rencontré ou auprès du premier vendeur de journaux ambulant qui passait dans les parages". Il ajoute qu'une demande officielle du 29 mars 2021, soit deux semaines jour pour jour après le face à face du 8 mars, n'a rien donné. 

"Inculpé, donc installé dans la cause, M. Ousmane Sonko avait le plein droit d'accéder à son dossier. Il s'agit d'un minimum incompressible, d'un acquis élémentaire qui a droit de cité jusque dans les systèmes de droit les plus décrépits, les plus insidieux et les plus surannés du monde", a expliqué Me Khoureuchi Ba. 

"Au 29 mars, l'étape du dépôt de la plainte était devenue un vieux souvenir, beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts, depuis le dessaisissement qui ne dit pas son nom de la Section des Recherches de la Gendarmerie nationale jusqu'à la démission de M. Mamadou Seck juge du 8ème Cabinet, en passant par la levée burlesque de l'immunité parlementaire, la saisine du feu Doyen des Juges, les tueries du début Mars, les tentatives avortées de lynchage médiatique et de meurtre d'image qui ont toutes fini en eau de boudin... Les demandes informelles répétitives qui ont suivi cette réclamation du 29 mars n'ont pas connu un meilleur sort", a-t-il notamment fait savoir.

Il soutient qu'à ce 1er octobre 2021, "ironie du sort, l'inculpé Ousmane Sonko en est toujours réduit à quémander une audition au fond, lui qui n'a pas eu l'heur, à ce jour, huit mois après le dépôt contre lui d'une plainte pour des faits aussi graves que des viols répétés et des menaces de mort, d'être entendu une seule seconde par un agent enquêteur, qu'il soit policier ou gendarme". 
La robe noire indique, par ailleurs, que la mesure de contrôle judiciaire prise le 8 mars, si elle a indubitablement sauvé le Sénégal qui était au bord du précipice, a fait aujourd'hui la preuve de son inanité. 

"Notifiée ce fameux 8 mars 2021, cette mesure assez contraignante apparaît aujourd'hui dans toute sa vilénie en mixant le déni de justice le plus insupportable avec une prise d'otage froidement mûrie dans une sorte de cocktail composé d'une dizaine de gouttes de sadisme, de deux cuillerées à soupe de perversité, d'une pleine louchée de méchanceté et agrémenté par une dose de fierté suffisante (q.s.p. en jargon pharmaceutique) pour se targuer d'avoir posé une épée de Damoclès sur la tête de l'empêcheur de tourner en rond", a rappelé le conseil du leader Pastef.



56 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (12:03 PM)
    Certes Dieu a accordé une victoire éclatante à Sonko dans cette affaire. Une sévère défaite infligée à Macky. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse à 12 H25

      En Octobre, 2021 (13:07 PM)
      Le meilleur moyen de ne pas s'écarter de la réalité c'est de s'inspirer du Coran ! 
      Et ce n'est point trop en faire que de célébrer la manifestation flagrante d'une assistance claire de la part de Dieu Le Très-Haut ! 
      Mais c'est ainsi : à chaque fois que Dieu manifeste Ses Faveurs, les taalibés d'ibliss en ressentent une aigreur … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (13:10 PM)
      Rapellez vous en Mars, en 24h, le juge était rapelé en urgence au funéraile de son père, et le dossier est bouclé du ministre, procreur, parquet jusqu'à l'assemblé nationale, tout cela je rappele en moins de 24h.
      voilà qu'on les prenne la mains dans le sac, ils commence avec leurs élément de langage Sonko, Sonko, Sonko, Sonko, hihihi nooooon 
      regardez tout simplement comment tfm à dribler ce sujet, tieuy si c'était Sonko
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (13:28 PM)
      Quelle victoire. Vous avez l'art de transformer une défaite en victoire. Le fait d'être allé dans ce salon, un soir de couvre feu est en soi une défaite.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Après L'incubation ....

      En Octobre, 2021 (13:56 PM)
      inculpation nulle guén trope à vouloir impressionner avec des phrases toutes faites et un humour totalement inopérant pour ce genre de sujet sensible
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pas Dieu

      En Octobre, 2021 (14:10 PM)
      Ne mêlez pas Dieu ni ses messagers dans vos histoires de massage. Même un enfant sage aura pu conseiller et dissuader votre gars de ne pas rendre dans ce lieu. Votre manipulation a atteint un degré si haut qu'à force de prendre les gens pour des idiots, vous finessez par être tellement cons.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Passeports Diplo D'abord

      En Octobre, 2021 (17:17 PM)
      L'état cherche partout des affaires à créer,  pour balancer le scandale du siecle, "les déshonorables vendeurs de passeports diplo"  pour faire du business hors taxes en orient.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (18:18 PM)
      Sil vous plait ne melez pas Dieu a cela. Kou bayi sa keur niari diabar deme di weto ak benene biir goudi ma moussiba fekleen thia gerez rek te bou leen ci bolé yalla
    {comment_ads}
    • Auteur

      In-justice

      En Octobre, 2021 (19:34 PM)
      Ils jouent la montre pour :
      1- gagner du temps afin de l'empécher de postuler le moment venu aux élection
      2- pour effacer des preuves comprométantes et/ou en créer
      3- Jouer sur la lassitude des sénégalais étant donné que la montagne a acouché d'une souris
      En atendant qu'ils aient un plan B.
      Mais comme disait l'autre, "Nit a ki pékhéém, Yalla ki dogolum".
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:53 PM)
      En tout cas, tout est parti pour que ça pète encore. 
      Ça risque d'être pire , pire, risque d'une guerre civile sans precent au Sénégal.
      Dans les quartiers, on voit de plus en plus les gens s'armer mais de façon lourdes et déterminés.
      C'est palpable, ya une haine viscérale envers le gouvernement de Macky mais aussi contre la police et la gendarmerie seneglaise. ... Les Sénégalais, on les sent vraiment déterminer et prêts en découdre 
      Prochaine, face à face je dirai pas 14 mois mais des milliers de morts et de partout civils comme policiers ou gendarme.
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Mor

    En Octobre, 2021 (12:07 PM)
    "(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent. mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes"
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (18:25 PM)
      Les partisans de Sonko vous minquietez! Vous pensez etre des martyrs! Yena dem Salon de massage difa diap ndiakh li leen fay fek fek leen fa. Please ayez du respect pour la parole de notre Raab et arretez de citer le saint Coran. Sonko nest pas le prophete Youssouf. Il na demontré aucun caractere digne dun musulman a part sikimam bobou melni mbomb. Bayil leen di mboubo diné té do leen ko dieufé. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Cogitez!

      En Octobre, 2021 (18:36 PM)
      Exactement. C'est lui qui est allé là-bas sans avertir et aviser. Vous nous polluez. Il n'a jamais nié s'y être rendu. De plus, nous n'avons pas des cervelles de moineau. Le gars, s'il est sorti en pleine nuit pour aller ce salon, c'est pour un besoin impérieux qu'il n'a pu probablement pu satisfaire à la maison. Si ce truc n'avait pas éclaté, il aurait continué d'y aller incognito comme il y est allé de par le passé et ce qui est troublant, c'est que le gars y va toujours dans des circonstances particulières. La dame du Salon a dit et sur le net que la première qu'il est venu, c'était un jour de Tabaski à l'heure où les gens grillaient leur viande. Sans Inspecteur Colombo, c'est quand même troublant. Votre gars ne semble pas net.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Cogitez !

      En Octobre, 2021 (18:59 PM)
      Exactement. C'est lui qui est allé là-bas sans avertir et aviser. Vous nous polluez. Il n'a jamais nié s'y être rendu. De plus, nous n'avons pas des cervelles de moineau. Le gars, s'il est sorti en pleine nuit pour aller dans ce salon, c'est pour un besoin impérieux qu'il n'a pu probablement pu satisfaire à la maison. Si ce truc n'avait pas éclaté, il aurait continué d'y aller incognito comme il y est allé de par le passé et ce qui est troublant, c'est que le gars y va toujours dans des circonstances particulières. La dame du Salon a dit et sur le net que la première fois qu'il est venu, c'était un jour de Tabaski à l'heure où les gens grillaient leur viande. Sans être Inspecteur Colombo, c'est quand même troublant. Votre gars ne semble pas net.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (12:29 PM)
    S'il se présente au juge il aura son dossier
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (12:30 PM)
    Le député violeur est un justifiable comme tous les autres. Qu'il attend son tour il a la chance de ne pas dormir au gnouf.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (12:48 PM)
    Ce regime ne veut pas juger cette affaire puisqu' etant conscient de la vacuité et du caractère fantaisiste de ce dossier.S'il etait compromettant contre sonko il serait traité en mode fast track comme ce fut le cas  dans l'affaire khalifa sall et Karim wade
    Top Banner
    Auteur

    Macky

    En Octobre, 2021 (13:01 PM)
    Incubation???? 😬
    {comment_ads}
    Auteur

    Mafoba

    En Octobre, 2021 (13:03 PM)
    Il faut se présenter au juge pour avoir ton dossier 

    Maniplation et victimisation  et adji sarr dans tout ca  sonko yabateh bi eupeuneu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:03 PM)
    Le Sénégal risque de couler pour de bon sous le maquis 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:06 PM)
    Vous avez en fait besoin de savoir exactement de quoi vous êtes accuses et l ensemble des preuves dans les mains de la justice parce que vous savez que tout n a pas été dit pour l instant et qu au dernier moment vous allez être terassés.lol surprises nguene di bagne et la vous avez besoin de savoir si pasteef peut encore continuer de mettre sonko en avant ou s ils doivent se préparer à le faire avec qqun d autre.sonko mayal nitt gni djam tout n est que question de timing et tu le sais ca doit être très stressant nak gnou condamné le une bonne fois sakh mo geune tokk tchi nene.massa
    Top Banner
    • Auteur

      François-xavier Tine

      En Octobre, 2021 (13:17 PM)
      Celui qui est déjà terrassé c'est TOI et toi seul !!! Ce qui te terrassé c'est la chaleur ardente de la profonde jalousie qui te rôti la rate ! Malheureusement pour toi tu vas crever lentement avec cet aigreur sans jamais voir ce dont ton coeur noir rêve …
      Tu es tellement bouffi par la jalousie et cela génère chez toi un stress oxydatif qui dégrade tes cellules et te fais vieillir beaucoup plus rapidement que la normale ! 
      Restes dans ton malheur, nous sommes avec Sonko, derrière Sonko et tu seras déçu par rapport à tes souhaits sataniques ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (14:35 PM)
      Tout celui qui veut faire semblant que Sonko ne souffre pas à ces temps-ci que nous courons est un fumiste.Sonko est aujourd'hui assis sur un oeuf comme l'a bien soulignè l'autre,c'est une question de timing rek.Sonko moom,s'il croit qu'il va s'en sortir comme ça.!!!!! Heeeeeee!!! Day yomb torop sax.  ..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse Au Rageux De 14h35

      En Octobre, 2021 (15:41 PM)
      Tu vas crever de rage et Sonko ne sera même pas au courant ! 
      Sonko fait l'actualité et toi tu suis l'actualité de Sonko, c'est bien la preuve que tu as une vie de misérable … 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:11 PM)
    et la violée elle l'a eu son "paquet" après 9 mois de gestation  ? 

    1dans tout droit internatinal et national, pour avoir accès à son dossier, il faut se porter partie civile , le dossier est remis directement.

    Au Sénégal , notre magistrature dont la plupart des membres sont des pourritures nourries au sein APR , aucune justice ne sera jamais équitable.

    La preuve flagrante , le non lieu du grand voleur Aliou......$ALE
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (18:37 PM)
      Mon cher, une grossesse c'est 9 mois. Alors patience, bientôt le bébé SONKO viendra au monde et sera une preuve irréfutable de son crime sexuel. Ce bruit c'est juste que Adji Sarr est un mois de son accouchement et les voyous veulent hâter la procédure et disposer de tous les éléments probants qui vont leur exploser au visage juste avant les municipales .Rira bien qui rira le dernier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Makiki

    En Octobre, 2021 (13:14 PM)
    Relisez vos articles avant publication (inculpation) au lieu de incubation.... Respect et pitié pour les lecteurs
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:15 PM)
    Sonko,toucher couler.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Moon

    En Octobre, 2021 (13:25 PM)
    Victimisation  et manipulation  rek
    Top Banner
    Auteur

    Momar

    En Octobre, 2021 (13:28 PM)
    Maitre Dior Diagne , Sidy Ahmed and tant d'autre devaient etre condamner si on vivait dans un pays normal....Maitre Dior Diagne a tout orchestre ....

    Sonko n'a rien fait toutes ces maledictions c'est a cause vous avez touche quelqu'un de tres juste et corecte....

    Ce regime doit quitter ...ils sont entrain de retarder le Senegal....dans toutes ces formes.....C vraiment TRISTE qu'on a tue 14 senegalais a cause d'une jeune fille de 21 ans frapppee par une marasme economique  et financiere ....utiliser comme une actrice pour liquider un homme qui derange le President..... MACKY inchala tu quitteras
    {comment_ads}
    Auteur

    Body Body Jacuzzi

    En Octobre, 2021 (13:38 PM)
    Des agitations d'avocat sous la contrainte de l'agenda électoral de leur client. Rien de plus. C'est à la limite, si vous ne vous félicitiez pas de la mort du doyen des juges, sous prétexte qu'on a inculpé un innocent etc. Avec vos arguments du genre qui nous touche verra.

    Puisque mystiquement, vous êtes si forts, il faut faire en sorte de faire nommer un nouveau juge d'instruction titulaire. L'intérimaire  ne va pas se donner beaucoup de peine pour ranger vos requêtes dan son tiroir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:58 PM)
    Toi qui parle de bordel je suis certain que tu frequentes des lieux plus bordélique que le salon dont il s'agit Ce qui vous chagrine c la grande  victoire btenue par sonko.pour avoir été le seul opposant a avoir tenu tête a patapouf
    {comment_ads}
    Auteur

    Bibalah

    En Octobre, 2021 (14:05 PM)
    Soyez plus simple dans vos écris 

    c'est ça le professionnalisme dans le journalisme 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (14:08 PM)
    La robe noire indique, par ailleurs, que la mesure de contrôle judiciaire prise le 8 mars, si elle a indubitablement sauvé le Sénégal qui était au bord du précipice........au moins en Guinée le boss à fait la légion, ici c'est le massage...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (14:09 PM)
    Au moins en Guinée le boss à fait la légion, ici c'est le massage...
    {comment_ads}
    Auteur

    Doro

    En Octobre, 2021 (14:09 PM)
    Sonko president
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pastefien

    En Octobre, 2021 (14:18 PM)
    Seul le juge est maître du jeu. Sonko n'a qu'à attendre.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (14:23 PM)
    Sonko 2024 !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (14:25 PM)
    On veut connaitre la verite.demande sociale.la justice n enfermera sonko sans preuve.de quoi avez vous peur
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemrira

    En Octobre, 2021 (15:20 PM)
    Elle devait accoucher en septembre non.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Apr = Parti De Prédateurs

      En Octobre, 2021 (17:02 PM)
      Les comploteurs du régime APR  n'ont pas trouvé un bébé à voler dans une maternité 😂 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:24 PM)
    L'avocat n'a pas été très inspiré. Son texte n'est pas beau. Il est même rébarbatif. C'est l'antithèse d'un joli plaidoyer. 
    Top Banner
    Auteur

    Senegal Rek

    En Octobre, 2021 (15:25 PM)
    je me demande ou va Le Senegal avec tous ces derives. Macky Sall et son regime ont fait tomber le Senegal a un niveau si bas avec ce probleme de viol qu'ils ont complote pour detruire sur tous les plans leur principal opposant politique Ousmane Sonko le chef de l'opposition c'est extremement grave. Tous les senegalais savent que c un complot ourdi par certains membres de BBY et aussi deux avocats proches du regime sont dans le complot c pour cela ils tardent a publier les instructions et puis les senegalais ont compris que le dossier est vide faute de preuves tangibles le PV l'a demontre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:26 PM)
    ADji Saar la masseuse la plus connu du senegal a telle accouché wakhlene kagne la guénté bi nou on veut du lakh ak tieb 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:30 PM)
    Il ne faut pas tourner en rond. Nous sommes en présence d'un système d'apartheid judiciaire au Sénégal.

    Les magistrats jugent en fonction de ta proximité avec ou non le régime en place
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Octobre, 2021 (15:59 PM)
    Il y'a encore dans ce pays des esprits tordus, des manipulateurs sans vergogne. Ceux qui essayent pernicieusement de donner du crédit à ce semblant viol de l'honnorable patriote O. Sonko sur la satanique Adji Sarr. C'est peine perdue, car dès le début, cette affaire avait fini de révéler la légéreté qui caractérise l'amateurisme béant des fomenteurs de ce complot ignoble. Il fallait donc pour les tenants du régime inventer un d'autres  aussi fallacieux qu'un supposé appel à la résurrection, sur fond de provocation de la garde rapprochée de Sonko. Une situation qui a engendré les émeutes de mars dernier, faisant suite à l'arrestation du leader du PASTEF. Des événéments douloureux et refrettables avec leurs lots de victimes, dont le pouvoir du "Macky" en porte l'entière responsabilité.

    Comme toujours ce régime cherche à salir ses opposants, à les réduire à leurs plus simples expressions, afin de les mettre hors course dans les compétitions électorales. Des desseins sadiques qui participent à torpiller les acquis démocratiques, obtenus de haute lutte à travers d'énormes sacrifices.

    Avec de tels énergumènes aux commandes de la destinée du pays, le Sénégal parait de plus en plus petit dans le concert des nations du monde. Ce n'est donc pas surprenant que de vils scandales récurrents éclaboussent la république. Le culte des antivaleurs, ainsi que l'injustice consacrée par une justice manipulée, orientée au gré de la volonté du pouvoir exécutif, en sont les principales causes.

    Franchement ce régime est celui de la honte, le pire que le Sénégal ait connu. Je le répète comme j'ai eu à le dire et à le redire auparavent, Macky Sall est une catastrophe, une épreuve ou plutot une malédiction pour notre pays. Nous devons le combattre farouchement lui et ses ouailles qui ont mis le Sénégal sens dessus-dessous. Le Sénégal aujourd'hui est apparenté à "Ndoumbèlane". Cette jungle au sein de laquelle, les singes qui y mènent la danse, saccageant tout sur leurs passages, au mépris de toute règle de bonne conduite. Il urge d'arreter ces fauteurs de troubles, ces hors la loi notoires. Il devront tout de meme comprendre que meme dans la jungle, il y'a un minimum de règles à ne pas enfeindre continuellement, car l'impunité a ses limites.

     

     



     
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Rien

    En Octobre, 2021 (16:10 PM)
    Cool
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:10 PM)
    C'est un violeur point barre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Domou_violeur 16h10

      En Octobre, 2021 (17:17 PM)
      Tu parles de ton père, les accusations que tu portes contre lui c'est votre famille que ça concerne ! Faut aller voir ca chez vous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:12 PM)
    Ce régime est l'un des plus scandaleux de l'histoire du Sénégal. Ils ont des méthodes de barbouzes, de voyons et cherchent du CACA partout alors qu'ils en ont tous plein dans leurs culottes. Ces alternoceurs qui se sont succédés au pouvoir depuis 2000 ont détruit le pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hi

    En Octobre, 2021 (16:15 PM)
    Si la religion et le CORAN dvaient régler une seule cause dans le monde, Sénégal y compris, le monde et le pauvre pays Sénégfal n'en serait pas là.La religion ne vous a jamais rien donné que vous n'ayez donné à vous même.

    ALLEZ TRAVAILLER ET CROIRE EN VOUS AVANT DE CROIRE AU CORAN !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Réponse Au Cochon Ci-dessus

      En Octobre, 2021 (17:13 PM)
      Reviens nous causer lorsque tu auras le cran de tenir le même discours À VISAGE DÉCOUVERT devant tes voisins sénégalais musulmans ! 
      Parce que pour l'instant tu n'es qu'un cochon lâche et couard, tu n'as absolument aucune importance, tu es maudit et c'est cela qui te rend aigri. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:25 PM)
    Dans cette histoire macky sall a perdu toute sa crédibilité quelqu'un comme birame faye asp membre de l'apr amoul koukeu gueuna niak fayda, dans tous ces débats à la télé son reflexe ce de dire quelqu'un est parti se faire masser sans demander la permission à ses epouses aye wakhou kassaw kassaw et alors soufa deme dafaye takh gnou kaye toumal di yak derou diambour mais la faute revient a adjasarr khale bi beugue alalou adouna te aye lokhom diotoul ndakh maky sall va te donner tes 150 millions et ton passport diplomatique ce la question 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Conséquences Du Complot

      En Octobre, 2021 (17:06 PM)
      Attends de voir comment elle va finir, elle et ceux qui l'ont utilisé pour cette bassesse ! Il n'y aura pas assez de kleenex sur terre pour essuyer leurs larmes et leurs fosses tombales sont des fours à haute température ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:27 PM)
    Un mouton c'est un mouton. Point barre. Personne ne peut mettre dans la tête d'un mouton de Sonko que le gus n'a pas été forcé d'aller au salon de massage. Ils pensent même que pendant qu'il dormait à poings fermés Macky est venu ou a envoyé quelqu'un lui donner un philtre magique pour que ce qui arrive à Sonko lui arrivat 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (20:10 PM)
      Donc aller dans un institut de beauté est synonyme de violer? Sonko est allé dans le salon donc il a violé??? C'est ça le raisonnement? 
    {comment_ads}
    Auteur

    He

    En Octobre, 2021 (16:29 PM)
    MOI JE CROIS AU CORAN QUI N'A RIEN A FAIRE DANS CETTE AFFAIRE DE MŒURS. LAISSEZ NOTRE LIBRE SAINT EN DEHORS DE VOS QUERELLES POLITICIENNES
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:30 PM)
    Koumounekh so wakhe toudou yalla,  meme la photo de adjasarr est une machination en réalité elle n'est pas comme ça 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:33 PM)
    Qui represente ici le Senegal , le pays dont la reputation a ete souillee a travers le monde dans une simple affaire mafieuse de regelement de compte de politique politichienne . Que Dieu maudisse tous ceux derriere jusqu'a la fin des temps .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:35 PM)
    Adjasarr khale bou gniak kilifa mo takh mou dougue thi li car sou ladjone bayam qui a fait une sortie pour demander pardon a sonko son père allait refuser catégoriquement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:41 PM)
    Yene wa apr sene regne dafa diekh motakh loubone lou nekh nguene wakh amoulene roussou kaye, de la façon honnête dont la république a été confiée par macky sall sa va être de ce manière quil va la rendre sans bruit ni tintamarre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Touss Tassar

    En Octobre, 2021 (17:17 PM)
    kawtef latyr mbaye 

     

    https://youtu.be/WZBhv6CQ5qU
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:23 PM)
    Il n'y a qu'une vérité vérifiable sur ce dossier : la naissance de l'enfant. Tout le reste n'est que supputations. On ne saura jamais ce qui s'est passé entre ces deux adultes

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:39 PM)
    Vivement le procès. 

    Il y aura des vertes et pas mûres pour les comploteurs. Mais il est évident que ce ne sera pas avant les élections locales, le temps d'entretenir encore le doute et la confusion dans les esprits. Mais le vin est tiré et les conspirateurs le boiront jusqu'à la lie. Lou waye reindi thi sa lokho laye takh.
    {comment_ads}
    Auteur

    En êtes Vous Certain ?

    En Octobre, 2021 (18:22 PM)
    Si un seul de ces faits est avéré (un seul), rajouté à cette sortie nocturne pour aller se faire masser, le disqualifie. Il faut oser regarder la réalité en face.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (18:30 PM)
    Ousmane Sonko honorable dites vous ? Laissez moi rigoler tendrement sous le lit de SWEET BEAUTÉ...POURTANT IL AVAIT BIEN LA POSSIBILITÉ DE LAVER HONORABLEMENT SON HONNEUR. Au lieu de ça il appelle au mortal kombat et mis dans les tiroirs des morgues de ce pays des enfants à la fleur de l'âge. Non content d'avoir massacré ces graines de l'avenir, il se permet avec son staff de venir entouré de ses femmes et de son bureau politique de se mettre à danser sur les cadavres de ses soldats par procuration. 
    Top Banner
    • Auteur

      @ Doulternaute Anthropophage 1

      En Octobre, 2021 (19:14 PM)
      Quand tu auras finis de manger les cadavres en mentant, essuies bien ta gueule sanguinolente de porc 🐷 et retiens cette information capitale : L'Honorable Sonko ne sait même pas que tu existes !
      Et tes vomissures iront tapisser ta fosse tombale, de sorte que lorsque tu y seras jeté tu y trouveras tes calomnies qui constitueront un combustible pour toi-même. |
    {comment_ads}
    • Auteur

      Inqualifiable

      En Octobre, 2021 (20:28 PM)
      Je lis ce post ci dessus et je me rends compte que vous êtes d'une si abjecte violence dans vos propos qui dépasse l'indécence. Vous prouvez après ce qui s'est passé au mois de mars dernier, à tous ceux qui sont tranquiles dans leurs coins et loin des chapelles politiques que vous ne méritez pas d'approcher le pouvoir à fortriori le conquérir. Ce serait une faute gravissime et une erreur monumentale que de vous confier le pouvoir. Aucun parent n'est épargné dans vos propos salaces. Il suffit qu'on écrive un post pour que soit vous l'effaciez ou que la personne ne soit abreuvé d'injures. Ce serait la fin de la démocratie. Insultez, on est convaincu que c'est vitre marque de fabrique. Que les Sénégalais qui font le vote soient conscients de cela. La torpeur des Allemands englués par des théoriciens comme Goebbels a permis à Hitler d'arriver. La suite, les livres d'histoire en parlent.............
    {comment_ads}
    Auteur

    Gatdi

    En Octobre, 2021 (18:54 PM)
    Dieu Merci ! Dieu merci ! Dieu  Merci ! De ce qu à dit l'avocat  et de ce qui est ressorti d'utile des commentaires  je retiens  simplement  ceci : Dieu merci. Si Sonko était placé  sous mandat  de dépôt  dans cette sordide  affaire, je crains qu'il se passerait  quelque chose  de terrible  pour notre pays. Donc Dieu merci.  Ne jetons  pas de l'huile sur le feu. Apaisons ! Et que Dieu inspire nos juges...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tawfékh !

      En Octobre, 2021 (19:16 PM)
      Les Satanistes, les injustes et les comploteurs ne réussissent jamais, c'est une promesse du Coran !
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Dictateur

    En Octobre, 2021 (19:00 PM)
    Cette blondasse toujours introuvable et la bande de racaille politique qui lui a trouvé une planque ont causé la mort de 14 personnes avec la complicité de Mackyavel SALL qui a refusé d'eteindre le feu qui couvait malgré les avertissements, il a fallu que son pouvoir soit directement menacé par la rue pour qu'il recule, la prochaine fois aucin marabout ne viendra à son secours.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:24 PM)
    L éternel comploter du maquis qui casse karim, Khalifa,  s en prend à son, Diaz,  y en a marre, bougane,  Guy,  etc 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Wait And See

      En Octobre, 2021 (19:28 PM)
      Fir-Awneu était pire et on sait comment il a fini : écrasé, défait , humilié !
      les injustes seront défaits 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:33 PM)
    Jugez ce pervers, amateur de sodomie et foutez le au gnouf !!
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:04 PM)
    tiens, elle est blanche aux yeux bleux maintenant Adji Sarr ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchiey

    En Octobre, 2021 (21:28 PM)
    Et les comploteurs maintenant ? A quand leurs arrestations ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:39 PM)
    Sonko un simple mythomane avec ses moutons noirs ne peuvent pas prendre le pouvoir au Sénégal. L'avenir est la pour casser la gueule au parti de l'insulte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:08 PM)
    Quand j'ai vu que Macky Sall est parti jusqu'à lassemblée générale des nations unies pour parler de la cause palestinienne,,j'ai vraiment compris la catastrophe de ce président.

    Rien à dire sur les Palestiniens qui se battent.

    Mais quand je sais que Mbs le prince héririer est le principal client de Pegasus(le logiciel espion Israëlien ;que le royaume du Maroc a été cité comme client aussi ;que les Emirats arabes Unies ,le Maroc ,bahrein ont signé les accords d'Abraham etc...Djimbory sall khamoul foumouy takhaw vraiment
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (07:28 AM)
    Macky est un bâtisseur ça tout le monde le sait. Personne n'ose l'attaquer sur ce point. Tout le pays est en chantier, la croissance est là, les observateurs nationaux et internationaux sont émerveillés de ses performances, alors, pourquoi écouter ces soi-disant opposants ? Ils sont une toute petite clique qui n'a ni programme ni vision pour ce pays. Ils peuvent râler, hurler, pleurer la république ne s'en portera que mieux. Les élections prochaines vont les mettre à nu car ils ne représentent que leur propre personne. Macky qu'on l'aime ou le hait est un bâtisseur. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:33 AM)
    Le jour où il acceptera de se soumettre aux questions de journalistes sur cette affaire au lieu de faire des conférences de presse puis partir  

    Le jour où il acceptera de ce faire entendre par la justice de son pays qu'il traite de bon à rien.

    Le jour où il comprendra qu'il n'est pas au dessus des lois 

    Le jour où il arrêtera de jouer aux pyromane .

    Le jour où il démentira que sa femme n'est pas partie suite à cette histoire de robe rouge

    Ce jour là nous saurons que c'était un complot.

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Kounkande

    En Octobre, 2021 (08:45 AM)
    Ton dossier c'est au peuple qu'il faudra le demander et non au juge .

     

    Le peuple t'a jugé depuis  les émeutes de mars.

    Il  sait qui tu es .

     

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email