Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Adama Gaye : "Me Malick Sall vendait des épices et du riz"

Single Post
Adama Gaye : "Me Malick Sall vendait des épices et du riz"

Le journaliste Adama Gaye ne lâche plus son "ami" de ministre de la Justice qui a déclaré publiquement l'avoir jeté en prison. Dans un post sur Facebook repris par Les Échos, l'activiste-consultant solde ses comptes.

"Me Malick Sall est le plus nul ministre de l'histoire du Sénégal, tâche sombre sur un corps qu'il a intoxiqué d'un virus susceptible de détruire à jamais les rares défenses qui lui restaient", écrit Adama Gaye.

Et de déballer : "À part vendre des épices et du riz avec des Pakistanais, Me Malick Sall n'a jamais été avocat d'affaires à Londres, n'y a jamais plaidé quoi que ce soit ni presque d'ailleurs pas à Dakar"

Selon toujours Adama Gaye, les gaffes et bourdes du Garde des Sceaux  animent, négativement, les causeries dans les prisons et palais judiciaires.


Article_similaires

22 Commentaires

  1. Auteur

    Mdrrrr

    En Octobre, 2019 (10:05 AM)
    Je suis mdrrrr, sacré Adama Gaye!!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (10:36 AM)
      a dama gaye était le bienfaiteur de la sall famille au moment des vaches maigres, que ce soit aliou, macky et même marieme bénéficiaient des aides et soutiens de mr gaye c'est pourquoi vous ne les entendrez jamais le critiquer
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (10:05 AM)
    Et après ? So what? En tout cas il ne vendait pas de la drogue.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:05 AM)
    Encore lui.celui qui disait que Seneweb participe à la cretinisation de la jeunesse sénégalaise avait parfaitement raison.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:07 AM)
    C'était licite quand même et il ne tendait pas la main pour mendier. Bravo Mr Sall. Combien sont ils à avoir débuter avec si peu et qui sont devenus riches.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:09 AM)
    En tout cas il travaillé lui
    Auteur

    Lynx

    En Octobre, 2019 (10:13 AM)
    Ce M. GAYE montre de jour en jour ses carences et sa haine. Il viens juste d'étaler tes limites en matière de droit.

    désolé Monsieur, mais un avocat peut exercer ses compétences en dehors des tribunaux. Alors dire qu'il n'a jamais plaidé c'est juste une volonté de nuire.

    Par ailleurs, épices ou riz ne sont-ils pas juste des produits commerciaux ?

    Si comme vous le dites, Me SALL aidait les pakistanais à vendre ces produits, cela peut aussi être dans le champ d'activités d'un avocat d'affaires.

    Loin de vouloir défendre Me SALL, ce genre de réaction est juste une attaque personnel qui ne vous honore pas. j'espère que vous n'aller pas dire encore que votre compte a été piraté. comme ce fut le cas face au juge lorsque vous aviez insulté Macky SALL
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:21 AM)
    Adama Gaye est fauché comme un rat d'église pour avoir mené une vie de pacha dont il n'avait pas les moyens. Il comptait sur Macky pour exercer "ses talents " d'expert-consultant en pétrole pour se refaire les poches. Entre temps les choses ont changé car le Sénégal dispose de vrais spécialistes en pétrole et Macky Sall l'a envoyé se faire voir chez les grecs.Depuis Adama Gaye rumine sa haine contre Macky. Adama Gaye finira en SDF.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:50 AM)
    ah ce vieux est un aigri

    combien d'etudiants ont vendu ou on fait de petits boulot en europe

    il a eu son diplome de droit et reussir au concours du barreau il est ministre de la justice et il a fait appliquer la loi pour barrer la route a des insolents mechants
    Auteur

    Patriote

    En Octobre, 2019 (11:02 AM)
    Ce Adama la c’est un vrai rancunier melni diaye thiep ak epice dafa bone . Nitt bouy khébaté rek la bagne . Sounou mbokki baol baol yi thiep ak epice lagnou diaye ba yorri milliards tay kone tu nous emmerdes .
    Auteur

    Passant

    En Octobre, 2019 (11:05 AM)
    le problème n'est pas le fait de vendre du riz mais plutot le mensonge disant qu'il était avocat d'affaires à paris
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:07 AM)
    Adama. Viens con vas te faire foutre. Tu ne représentes et te ne sers à rien
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:27 AM)
    C'est vrai que ce ministre de la justice est une honte pour beaucoup de Sénégalais. Jamais on a eu un ministre qui ne peut même pas DIRE trois phrases correctes sans fautes, on dirait mon arrière-grand père qui avait le certif en 1950, et travaillait en Guinée comme commis. Il ne peut rester à ce poste, Macky qui voulait lui faire faire ce qu'il veut s'en est rendu compte, il sera viré avant un an , c'est sûr.
    Auteur

    Am

    En Octobre, 2019 (11:29 AM)
    Thie Yallah vous étés des musulmans donc cher Adams cesse d'être vulgaire envers ton prochain. Chacun rendra compte le jour du J Allahou Akbar
    Auteur

    Lemou

    En Octobre, 2019 (11:38 AM)
    Pauvre Adama! Me Malick Sall a fait de brillantes études de la 6e à la 3e au Lycée Faidherbe de St-Louis (actuel Cheikh Oumar Tall) de 70 à 73--de la seconde à la terminale au lycée Abdoulaye Sadji de 74 à 76.Bac avec mention, il fut orienté à l'Université Cheik Anta Diop en faculté droit où il n'a connu aucun retard, sa maitrise de droit en poche, il fut admis au Capa. Il est le promotionnaire de Me Amadou Sall et participa à la formation de Me Amadou Ali Kane. Son cabinet d'avocat d'affaires était connu de tous..Qu'il a eu a défendre les paskistanais et autres vendeurs d'épices à travers le monde, pourquoi pas?.Ce qui est sûr, il a au moins fait plus de 30 ans dans le métier et Alhamndoulilahi...
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Octobre, 2019 (11:50 AM)
    pour moi adama a raison....il ne fait que des erreurs depui son arrivèe....macky n'a pas un ministe mais un parent.
    Auteur

    Aramas

    En Octobre, 2019 (12:57 PM)
    c'est toi qui se faisait sucer le cul à paris non
    Auteur

    Alba

    En Octobre, 2019 (13:04 PM)
    J aimerai bien être un grand vendeur de riz et d épices .

    Cela me passionne.Mais il est très difficile

    De s’y faire une place.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (13:21 PM)
    quand monsieur gaye parle de kaolack avec ses filles de jadis devenues grand meres ,de bagnards voyous et sales avec qui il a prtagé de cellule de prison,il nous revient avec ses vendeurs de riz et d épices,lui de la haute bourgeoisie
    Auteur

    Han

    En Octobre, 2019 (14:43 PM)
    Adam a Gaye est une calamité. C'est une sangsue. Et pourtant, dans la luxueuse maison da Me sall, celui qu'il traite de "vendeur de riz et d'épices", ce Adama avait une chambre au premier et Me Sall et sa famille le mettaient dans de bonnes conditions. Et encore "ce vendeur de riz et depice" s'était déplacé pour son mariage aux USA. Mais bon cette langue fourchue est aux abois et ses attaques n'ébranlent pas Me Sall.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (16:20 PM)
    les repondeurs automatiques s'activent encore
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (23:10 PM)
    Franchement, Adama GAYE fait honte aux rares personnes qui soutenaient sa cause. En sortant des éléments aussi terre à terre, ils montrent à la face du monde la pauvreté intellectuelle de ces gens qui malheureusement ont voix au chapitre dans notre pays. Avec cette caste minable, nous n'iront nulle part. Pauvre de nous.
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:15 PM)
    il finira par insulter ou diffamer tous ceox qui lui tournent autour de lui

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email