Jeudi 25 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Diary Sow : "Il y a des signes qui montrent qu'elle est en vie"

Single Post
Affaire Diary Sow : "Il y a des signes qui montrent qu'elle est en vie"
Diary Sow retrouvée". L’information, relayée par plusieurs sites d’informations, a été démentie par le Consulat général du Sénégal à Paris.

Mais, selon des sources diplomatiques et consulaires consultées par L’Observateur, il y a de fortes chances de retrouver Diary Sow disparue depuis le 4 janvier dernier.

«Il y a des signes qui montrent que Diary Sow est en vie. Mais, tant que nous n’avons pas mis la main sur elle, en toute sérénité, nous ne pouvons pas déclarer qu’elle a été retrouvée. Officiellement, elle ne l’est pas encore», souffle-t-on du côté de Paris.


41 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2021 (06:48 AM)
    Ce que fait seneweb est cinique il est entrain de jouer avec les emotions des proches de la jeune demoiselle des titres qui font croire à un dénoument pour ne rien révéler de nouveau
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (07:40 AM)
      ce n'est pas bien de profiter du malheur d'autrui surtout pour un cas qui touche toute la communauté sénégalaise d'ici et dans la diaspora qui se tourne sur nos presse en ligne pour avoir des informations sur ce qui se passe au sénégal
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (08:09 AM)
      hier un frérot est venu me dire à 23h que la fille a été retrouvée. Ça m'a laissé de marbre. non pas que je suis insensible au sort de cette fille mais que je prends toujours les nouvelles venues de la presse et de la rue publique avec des pincettes plus courtes que celles d'une fourmi. secundo, cette affaire ne m'intéresse pas du tout car dès le 1er j'ai juste prier dans mon for intérieur pour qu'elle réapparaisse saine et sauve pour le bonheur de sa famille. le reste, les news quotidiennes, les scénarios sur sa disparition, les propos d'un soit disant ministre tuteur ou de consultation que j'entendais au gré de discussions qu'on me forçait je m'en moquais....
      le sénégal est devenu un pays bizarre ou le sensationnel est entrain de prendre le dessus sur tout. pire on se met à catégoriser les citoyens. ce qui se passe dans cette affaire, l'engouement, la médiatisation est une catégorisation sociale insensée. combien y a t'il de disparus lors de cette dernière décennie au sénégal, sûrement un millier. ce qui est sûr c'est qu'il y a une centaine qui jusque là n'a jamais été retrouvée. et cela n'a jamais ému ni engagé personne surtout l'etat.
      cette fille n'est pas un génie, elle est une très brillante élève qui peut devenir un génie si elle garde la sérénité et la concentration qui seyent avec les etudes supérieures. mais nos politiciens avides en ont très vite fait un trophée à exhiber au point que certains réclamés à hue et à dia être son parrain.
      les etudes supérieures sont particulières et sont à des années lumières des études au collège et au lycée : être brillant peut y être rapidement un handicap car on a tendance à dormir sur ses lauriers pensant que c'est la continuité. or, que nenni.

      quand elle reviendra laissez la tranquille de grâce ! n'essayez pas de savoir où elle était pour satisfaire votre curiosité malsaine. oubliez la, laissez la vivre sa vie jusqu'à ce qu'un jour on entende parler d'elle dans les plus hautes sphères de décision du monde, dans les top entreprises du monde ou comme l'une des plus talentueuses écrivains de sa génération. en ce moment on pourra dire que notre sœur et fille a réussi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (08:10 AM)
      si ce que vous dites est vrai alors cette fille se fout vraiment de notre gueule.
      on fait tout ce tapage et c'est hyper médiatisé et elle continue à se cacher malgré tout.
      si c'est vrai alors quelque chose ne va pas dans sa tête. on doit l'amener de force chez un psychiatre après.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (08:22 AM)
      heee gossesse bi meun nane nane ko guiss andiko dakar te guene doussi kham dara li affaire d'etats le
      affaire la bouniouy regler si soufa souf
    {comment_ads}
    • Auteur

      Avis_d_expert

      En Janvier, 2021 (09:07 AM)
      les deux années de prépa scientifiques sont infernales. et puis le tout est couronné par la présentation à des concours d'entrée aux grandes écoles. qui dit concours dit injuste, parce que même si vous êtes bons ou excellent ca peut ne pas marcher.
      on vous a dit dès le début que la fille a du se mettre au vert pour essayer de se préparer ou bien elle a tout simplement décider de jeter l'éponge.
      ca rrive souvent, mais comme on en a fait une personnalité publique, voila le résultats.
      aux parents et aux personnalités qui ont crée le mythe diary sow d'en tirer toutes les leçons.
      chaque année, il y a dans ce pays les meilleurs élèves du sénégal, on en parle juste le temps du concours général et on leur fiche la paix.
      et voila que des gens essaient de faire le buz quotidien avec une élève qui a fait le lycée d'excellence de diourbel.
      dites moi, si on prend n'importe élève de seconde, on le met à l'internat, on le nourrit et on le blanchit, il a de très bons profs, il a toute la documentation requise, etc. etc. comment voulez vous qu'il ne réussisse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
      un système éducatif juste est celui qui donne des chance au plus grand nombre et pas seulement à une élite fabriquée dont le plus grand nombre nous aura fait un pied de nez pour aller vendre ses compétences ailleurs sous sous le motif que le pays ne veut pas d'eux.
      moins vous parlerez de cette fille, plus vous l'aiderez à sortir de sa planque, sinon, danger, la peur de l'humiliation peut conduire au pire !!!!
      signé :
      un pa' qui a décidé de renter aux pays une fois les études terminées et qui le sert le pays du mieux qu'il peut.
      wassalam.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (09:09 AM)
      je suis perduadé que cette fille est en vie.
      diary soe viendra vous dire que démoon diaayi soow.
      ell est juste rentrée tardivement
    {comment_ads}
    • Auteur

      Déjà Retrouvée Mais..

      En Janvier, 2021 (09:53 AM)
      À mon avis, elle est déjà revenue, on est en france, elle se repose dans un centre de santé pour décompressage, examens de routine, accompagnement psychologique et début d'enquète.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Rouguiyatou

    En Janvier, 2021 (06:55 AM)
    Evidemment si vous navez pas la main sur elle vous ne pourrez pas la déclarer retrouvée ...arrêtez vos articles bidons svp .

    Yapp ngen niit yi torop ... yakam tiguen ba di publier du n importe quoi c 'est triste.

    Qu'Allah veille sur Diary où qu'elle soit et accorde la patience à ses proches .ameen
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:04 AM)
    Seneweb risque de recevoir des plaintes un jour
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:09 AM)
    Dc vs lavez bel et bien retrouvé .c elle qui a peut-être "disjoncte" et ne veut pas se rendre?

    C l scénario qu'il faut concocter k vs cherchez

    Dc c une disparition volontaire?hum diary su c malheureusement tu tes tire une balle au pied pr ta carrière.

    Il faut la lâcher alors,tegui pression bi,mayko diame au "meilleure eleve".elle veut peut-être étudier sans prssion

    C ce kell devait rechercher ngeen andil tolle international
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (07:32 AM)
      elle ne s'est pas tiré une balle. son livre connait un rebond exceptionnel au top 14 des ventes francophone sur amazon. sa disparition lui a permis de réaliser cet exploit. alors plutôt qu'une carrière banale de cadre supérieure. elle va peut être avoir une belle carrière d'écrivain
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (09:11 AM)
      elle peut avoir une belle carriere d'ecrivian. n'importe quoi. ce beods dans les ventes c'est justes pour leur curieurx qui cherche a savoir si elle pas parler d'une histoire pareille dans son livre. si jamais elle s'est fouee de la geules des gens comme cela, elle ne vaudra splus que della, et ses prochains livres seront des flops
    Top Banner
    Auteur

    Coumba

    En Janvier, 2021 (07:13 AM)
    Je pense qu'elle est en vie. Mais la police française ne donne absolument pas d'informations sauf au consulat qui veut manifestement garder le secret. Car la disparition est bien volontaire. Certainement qu'on a réussi à la tracer par son téléphone portable et sa carte bleue. C'est sa tante et ses oncles qui s'exprime mais pas sa mère. L'état lui a demandé de ne pas s'exprimer. Il y'a une sorte de secret autour de sa disparition qui me paraît bizarre. La tout le monde stresse et prie et c'est d'un ridicule. J'ai l'impression que tout le monde nous mène en bateau pour une disparition qui rassure apparemment bien le consulat. J'aime pas l'expression l'émotion est negre que je trouve fausse. Mais nous en avons malheureusement l'illustration aujourd'hui

    Top Banner
    • Auteur

      Bien Vu Coumba

      En Janvier, 2021 (11:17 AM)
      vous avez parfaitement décortiqué l'entourloupe !
      tous les commentaires que j'ai posté en disant aux gens d'aller relire le livre de la femme car elle y expose sa personnalité à facettes multiples, ces commentaires ont été éffacés !!!

      tout comme vous j'ai remarqué qu'on a cherché à tromper les lecteurs en nous présentant une autre femme comme sa mère alors que sur youtube une vidéo est disponible où son père et sa véritable mère parle d'elle !!! sa mère génétique n'a jamais ouvert la bouche face caméra depuis le début et quand les journalistes sont venus faire l'interview chez elle, elle n'a même pas voulu apparaître face caméra elle a mis sa tête dans ses mains en baissant l'échine !!!

      même dans les commentaires sur seneweb, je lis des réactions qui me font penser que si le commentateur n'est pas diary sow elle-même ca n'aurait pas de sens !

      bref, cette histoire n'est aps claire du tout !

      je ne sais pas si mon com va survivre
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (10:49 AM)
      tu as quand même pris la peine de commenter pour dire ce que tu en penses ! donc ya kelkesoz
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:22 AM)
    La presse est ingrate Egoiste et vecteur de conflit...

    Seytane...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:23 AM)
    Comprenne qui pourra

    L information tue l information

    Analysez les secances des informations dans cette affaire pour comprendre

    La police française est plus forte que ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Dish

    En Janvier, 2021 (07:27 AM)
    Quel scénario ! Le consulat doit nous dire la vérité nous qui stressons
    {comment_ads}
    Auteur

    Libs

    En Janvier, 2021 (07:30 AM)
    Diarra va bientôt rentrer chez elle. La piste criminelle est écartée, sa vie n'est pas en danger. Peut être même qu'elle a déjà appelé sa mère. En tout cas tout cela semble très bizarre. Mieux vaut ne pas s'engager émotionnelle. A mon avis le consul sait exactement où est Diarry mais ils n'ont pas réussi à la ramener. Va savoir pourquoi. Ils n'ont pas l'air inquiets. Mais pourquoi nous mettre dans cet état de stress alors qu'on a nos vies. Moi je me retire perso jusqu'à preuve du contraire
    Top Banner
    Auteur

    Qi Max

    En Janvier, 2021 (07:30 AM)
    C’est un genie, une surdouée. une mauvaise note en classe, un doute dans son esprit, une mauvaise blague de toubab, une méchanceté d’un prof ... peuvent lui donner un coup difficilement surmontable. Protégez vos surdoués. Protégez vos surdoués cachez les, vous pouvez avoir un résultat contraire à vos attentes en les exposant.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (09:01 AM)
      surdoué yombouna sénégal deh...

      Élon musk, einstein est un surdoué, etc. d'excellentes notes ça a toujours existe au sénégal par centaines voire milliers
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (15:12 PM)
      c'est exactement ça aussi brillant qu'ils soient les surdoués sont tres fragiles et hypersensibles et captent toutes les emotions autour d'eux. donc faire attention à ce que vous dites d'elles
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diary N'est Pas Surdouée

    En Janvier, 2021 (07:44 AM)
    Elle est juste une élève brillante, excellente.

    Elle aimait les études.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (07:49 AM)
      voilà le peu d'ambition des senegalais. comment peut on traiter diarry de surdouée quand il y'a des ados de 14 ans ou même 12 ans qui ont les mêmes capacités qui gagnent même des prix internationaux. il faut arrêter la surenchère.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou

    En Janvier, 2021 (07:56 AM)
    nous voilà rassurés oserais-je dire, mais ce feuilleton ne sent pas bon. Ou quelqu'un sait quelque chose et il parle , ou personne ne sait et là , le silence s'impose jusqu'au prochain chapitre. Cette maniére de préparer l'opinion à une "bonne nouvelle" pourrait être catastrophique si le pire devait arriver,(ce que personne ne souhaite bien sûr).

    par ailleurs tous les superlatifs employés pour qualifier cette fille peuvent nuire à l'enquête. Dans le cas où il s'agirait d'une séquestration, imaginez un instant que son ou ses ravisseurs découvrent ce que représente cette fille pour sa famille et son pays ?

    WASSALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (08:22 AM)
    Elle est majeur alors foutez lui la paix elle a enfin connu la vraie vie en Roumanie pas de mariage forcé pas d obligation familiale et peut-être le vrai amour
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (08:22 AM)
    Si c’est une stratégie organisée pour vendre son livre ou je sais pas quoi encore..., je demande seulement à Louis-Le-Grand de publier les notes de cette fille car sa réputation de leur école est en jeux.

    A ce point rentrer dans une manipulation narcissique, c’est grave et une honte pour nous les sénégalais , la triche est manipulations font que les africains et particulièrement sénégalais seront toujours les derniers de ce monde !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (09:17 AM)
      peut-etre que sa dose de buzz lui manque. tu sais, c'est difficile de vivre quelques moments d'anonymat quand on est habitue aux media.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sois Sérieux

      En Janvier, 2021 (09:46 AM)
      scénario impossible. quel élève va sacrifier sa carrière pour un bouquin ?
      peut etre fuir volontairement suite à une dépression
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (16:03 PM)
      malheureusement je crois de plus en plus à cette hypothèse parce que depuis lors les ventes de son livre ont explosé. ils nous prennent vraiment pour des cons.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (08:32 AM)
    A mon avis cette histoire concerne Diary et la diplomatie sénégalaise , je comprends pourquoi la presse française ne voulait pas s’en mêler c’est dommage mais les sénégalais toujours dans la magouille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (08:34 AM)
    C'est juste un buzz pour son livre qui doit paraître prochainement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (09:27 AM)
      la prepa c'est trop serieux. meme une journee de cours se ratrape difficielemnt. elle doit etre folle pour sacrifier des semeaines de cours pour une connerie de roman alors que les concours approachent a grand pas
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (08:36 AM)
    En tout cas c'est trop bizarre. D'habitude la police française est plus bavarde. Mais j'ai l'impression qu'on médiatise cette disparition tout en gardant le secret sur les avancées de l'enquête et cerise le gâteau la piste criminelle est écartée. Même les médias senegalais n'ont pas d'informations, d'où les articles bidons de Seneweb. Diarra a encore et utilise toujours son téléphone librement et sans entrave. Sinon on ne parlerait passe fugue. Pourquoi aucun ami très proche ne s'exprime. il y a des non dits. Et il ne fallait pas médiatiser cette affaire si c'est pour cacher la vérité. Peut être qu'il y'a une histoire de mariage forcee derrière pourquoi pas avec un ministres ou simplement une histoire de recherche de buzz etc... En tout cas c'est une histoire très bizarre surtout au niveau de la communication des autorités politiques senegalaises.
    Top Banner
    Auteur

    Khalat

    En Janvier, 2021 (08:53 AM)
    A voir l'attitude du consulat et de sa famille, le ressentis est qu'ils savent que la fille est vivante et se cache. Ils sont entrain de chercher un scénario de sortie
    {comment_ads}
    Auteur

    I Tv

    En Janvier, 2021 (08:59 AM)
    Je souhaite vivement que Diary SOW réapparaisse VITE saine et sauve.

    Parce qu'en suivant la rediffusion, hier soir, de l'émission "belles lignes" qu'elle avait faite sur i tv autour de son roman "sous le visage d'un ange", je me dis qu'elle avait déjà parlé (...???).
    {comment_ads}
    Auteur

    Parole De Spécialiste

    En Janvier, 2021 (09:13 AM)
    Un conseil pour les parents qui ont des enfants qualifiés de "surdoués" ou "sous doués", sachez que ce sont des êtres fragiles pour la plupart d'entre eux, puisqu'ils se situent sur le "border line", ou la limite du normal et de l'anormal(pathologique). Par conséquent, si vous remarquez ces signes de précocité intellectuelle ou de retard mental, il faut s'adresser aux spécialistes, psychologues ou psychiatres, voire même tradipraticiens dont l'expertise ne souffre d'aucun doute

    .Pour le coté traditionnel, culturel voirereligieuse ou mystique, nos aieux aimaient recommander de couver l'enfant pour ne pas dire de le cacher ou la protéger davantage jusqu'à maturation. (Science=Rationnel +Irrationnel)
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Aron

    En Janvier, 2021 (09:14 AM)
    il paraitrait que Diary serait libre selon un site poulard.

    A verifier bien sure et j'ai entendu sa famille jubiler
    Top Banner
    Auteur

    Passons à Autre Chose Alors

    En Janvier, 2021 (09:56 AM)
    Puisqu'elle est en vie , elle sortira un jour ou l'autre.

    Cette fille aime les caméras et faire parler d'elle certes. Mais aller jusqu'à une disparition volontaire pour du buzz, je ne peux l'imaginer. Si c'est vraiment le cas, il faudra la faire suivre par un spécialiste des troubles psychologiques ou mentaux pour l'aider et connaître les vraies raisons de son agissement.

    Que ses parents l'encadrent et la protègent au lieu de l'exposer inutilement. Des génies nous en avons au Sénégal à la seule différence qu'ils ne font pas du bruit.

    Wasalam!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (10:27 AM)
    Bonjour.



    J espère que Diary sera retrouvée saine et sauve.

    Un conseil pour elle : vu qu'elle est en prépa, je lui conseille d'arrêter l' écriture (de livres) et de se consacrer uniquement à ses études. Elle est certes douée mais c'est difficile de faire les 2 choses à la fois. Elle pourra faire des livres plus tard.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (16:32 PM)
      je suis tout à fait d'accord. si elle souhaite réussir les grandes écoles, elle doit se concentrer sur ses études et laisser de coté la littérature. les prépas scientifiques sont basées sur les mathématiques physiques et chimie. le niveau des élèves avant le bac ne signifie pas grand chose. j ai vu des élèves qui avaient des moyennes générales entre 12 et 14 avec mention passable au bac s1 e qui ont réussi polytechnique et centrale. je crois qu il n ya pas eu de perspectives dans notre systeme d'enseignement superieur. aujourdhui la mauritanie a le systeme de classes préparatoires et d ailleurs chaque année les mauritaniens passent le concours pour intégrer polytechnique et font tout leur cursus en mauritanie. demain ne soyons pas surpris dans le pétrole que la mauritanie vienne en force avec des experts mauritaniens mille fois plus outillés que nos compatriotes. vous pouvez vérifier reur systèmes de prépa sur google. . et pourtant c est plus facile de copier ce pays ou d'y envoyer nos enfants puisqu' on est incapable de reformer ou de créer des filieres. 7 mauritaniens en polytechnique sans bruit ni trompette par la voie des prepas...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouioui

    En Janvier, 2021 (10:30 AM)
    Je crois qu'elle est sujette à un surmenage profond.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouzde

    En Janvier, 2021 (10:34 AM)
    Le Consulat dit que OFFICIELLEMENT Diary n'a pas été retrouvée dans qu'il n'a pas mis la main sur elle.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (10:45 AM)
      des menteurs cette diplomatie avec cette histoire que maintenant toutes les presses se sont appropriées nous serons là risée du monde le consulat et l’ambassade savent bien ou est cette fille et pourquoi son absence
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitsou

    En Janvier, 2021 (10:48 AM)
    l'essentiel c'est qu'elle aille bien, il y'a eu tout ce mouvement collectif parce qu'on a eu peur pour sa vie.

    quant à cautionner une éventuelle fugue alors la je dirai que xalé bi dafa yébaté, indilenko fii cheikh anta diop mouy dieul pé rek si c'est ce qu'elle aime.

    mais avant ça nous allons organiser un tendre par 4 nationale à l'AIBD.

    tu vas rentrer dé, yaw fégnal ci diam rék.
    {comment_ads}
    Auteur

    Riiiire

    En Janvier, 2021 (11:05 AM)
    "Tendre par quatre national" kayy, mdrrrrrr!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (14:37 PM)
    en general soit elle est hospitalisée à lhopital soit elle est en prison dans tous les cas je souhaite qu'elle nous revienne en bonne santé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (18:02 PM)
    Si vous avez perdu de vue votre soeur, cousine, jeune tante, allez voir à Josmoon, dans la banlieue de Banjul ou près d'un cimetière appelé Firdawss, à Banjul... Elles sont séquestrées par un gros cochon appelé mame abdou niang. je m'échine à vous donner ce signal depuis ce matin. Ces (jeunes) dames sont violées tous les soirs du monde. C une amie qui m'a amené là-bas. Par curiosité, j'ai joué le jeu. Le mara vit de "sobé". Il n'est jamais propre. Il a "sauté"--pardonnez-moi--toutes ces belles, intelligentes filles du Sénégal et de la Gambie en toute impunité. Une fois, je l'ai vu diriger des prières aux défunts tirailleurs de Thiaroye...J'étais sidéré! Son jeune frère-Youssou, un couche-tard qu'il essaie de marginaliser, le surprend tous les soirs vers 2-3 h du mat, mou déf taatou néne, je parle du mara, m.a.n., dans cette concession sans lumière, près du cimetière, appelant la nouvelle venue par son nom:"faaatou!". "Kaay fii!" . Pardon à mes soeurs qui se nomment ainsi. Les plus resilientes ont pris la fuite après une rude course poursuite dans la cour, genre daakké 3 heures du matin si eutt bi ak goor yaala bou ni doungg ta nga amoone yaakaar si moom...néna daf lay hospitalisé noonou dé, pour le traitement. Teuss ! La pauv' dame, qui n'a rien compris, sort de sa chambre sans lampe et tombe sur mame abdou niang-qui ressemble à Elton, lutteur-tout nu. Elles sont nombreuses là-bas, belles, gentilles, de bonne famille et vous disent du regard: "faites quelque chose svp!" Faut arrêter cet énorme cochon qui viole nos soeurs, cousines, tantes, nièces en toute impunité. J'invite la brigade de recherches à se pencher sur ce cas. Diégalou
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (18:14 PM)
      prière pour les défunts...ndlr. nanou foonk sou gnou waadiour ta moytou ndiabar gui...aadina bii, on ne le dira jamais assez, diékhna ba paré. nanou khalaat sounou baamél. waaya, mame abdou, non, il faut qu'il soit exposé. le véritable cancer, c'est lui. il faut voir ces (jeunes) dames de dakar, paris, londres, norway, sweden pour comprendre...des esclaves au service d'un idiot...
    {comment_ads}
    Auteur

    Laay

    En Janvier, 2021 (22:52 PM)
    J'ai acheté son livre et suis en train de le lire. Tout y est!

    La fugue...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mustaphahihi

    En Janvier, 2021 (00:24 AM)
    Elle est majeur,elle décompresse,elle baise beaucoup,elle est très heureuse....elle ne veut pas être decouverte
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (03:38 AM)
    ; dans les films, quand on dit "on a eu des signes de vie" ca veut dire enlevement et rançon demandé e donc preuve de vie apportée Donc qu'on nous dise clairement les choses si elle a ete retrouvée et qu'elle veut qu'on la laisse en paix, qu'on le dise, car nous avec toutes ces speculations on n pas en paux dé, vuvement q l'on confirme qu'elle est en bonne santé

    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:59 AM)
    Elle a fui avec "sa copine". Cest pourquoi . Il faut la laisser vivre sa vie. Pourquoi on ne retrouve plus la fille de Toulouse, étudiante en médecine. Je commence à me poser des questions sur cette "disparition ". Pour moi elle est en vie. Elle devrait appeler sa mère qui la comprendra. Elle doit souffrir de ne plus entendre sa voix. Et elle aussi.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (08:21 AM)
    C'est la fin de l'histoire. Il faut passer à autre chose. Même les médias français n'en parle plus. En france , on a dit qu'elle a quitté paris avec sa copine de toulouse et qu'elle est en vie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (12:22 PM)
    Où st les Marabouts du pays?

    Les Serignes?
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalat

    En Janvier, 2021 (15:55 PM)
    Si elle a fugué va-elle- rembourser sa bourse d'excellence pour qu'on paye les bourses des étudiants aux Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (01:14 AM)
    Les commentaires montrent a suffisance que beaucoup de Sénégalais sont foncièrement mauvais et que la réussite des uns suscite forcément la jalousie des autres . pathétique !
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Dakarois

    En Janvier, 2021 (01:34 AM)
    Respecte len gnou way seneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    ...............

    En Janvier, 2021 (03:40 AM)
    Je me demande qu'est-ce je fais dans ce site vraiment des titres flagrants pour ne rien dire que du secon degrés je me demande dans quel établissement le rédacteur provient il

    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (03:52 AM)
    SI J'avais gagné aussi 200MILLIONS d'euros à l'eUROMILLIONS?, J'AURAIS DISPARU AUSSI ESPERONS CE HAPPY ENDING
    {comment_ads}
    Auteur

    Salamata Ndongo

    En Janvier, 2021 (14:40 PM)
    Il ya un bon grand secret en tout cas
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email