Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Affaire "Centre médico-social" : Dakar Dem Dikk donne sa version

Single Post
Affaire "Centre médico-social" : Dakar Dem Dikk donne sa version

Dakar Dem Dikk (Ddd) s'explique suite aux informations relayées ce week-end, indiquant que le Directeur Général de la structure, Moussa Diop, a baptisé le centre médico-social des travailleurs en son nom. Une information qui a suscité moult réactions.

"Il a été créé par l'Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (Udt/3d). Un syndicat qui n'est pourtant pas favorable au Dg Me Moussa DIOP. Ledit syndicat a ouvert cette structure médicale et a décidé de la baptiser "Me Moussa DIOP"  pour rendre hommage à ce dernier de son vivant pour le travail qu'il a abattu en 4 ans", lit-on dans un communiqué du service de communication de Ddd, parcouru par Seneweb.

Lequel indique que "l'Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk a ouvert cette structure médicale avec ses propres fonds et avec l'appui de la Banque Islamique. Et c'est donc, en toute liberté, qu'il a décidé avec l'accord de son propre Conseil d'administration, de faire porter le nom du DG Me Moussa Diop à son centre".


liiiiiiiaffaire_de_malade

27 Commentaires

  1. Auteur

    Un Usagé Du Bus Ddd

    En Septembre, 2018 (15:42 PM)
    Hier j'ai passé plus de 2h de temps (12h beu 14h ) attendre le bus numéro 227 qui quitte Keur Massar pour rallié les Parcelles Assainies, est ce que lolou yone leu, ensuite lossi khamoule







    J'ai abonné , y'a pas de choix pour prendre un autre moyen de transport o VDN 3 pour aller à Sacré coeur cité goorgui, J ai été en retard,qlqu'1 qui doit prendre service à 15h , ensuite té diouliwouma al jumma ,







    ma fore si wéwu beuye ,que les chauffeurs sont allé à diamniadio pour parrainage si c'est vrai Sénégal dou gawa avancé,







    SONKO!!!!! inchalla beugeu na ngua diéléfi genre politique yoyou , Tout le mouvement Hip hop GALSEN niogui sa giaw pour Rupture Total  :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla:   :taala_sylla: 
    • Auteur

      L'observateur

      En Septembre, 2018 (16:17 PM)
      t"as bien pensé ton petit scénario, bravo. j'ai falli être entrainé dans ton jeux au début mais on se rend compte facilement à la fin que c'était juste pour diaboliser et mettre en avant ton mentor. faites votre politique et arreter de jouer avc l'esprit des sénégalais.
      227 fait une dviation depuis plus d'un mois en passant pas la cité apix. sa se voit que t'es pas un habitué du 227. sossalaté rel mola thi dougeul.
      de grace, vous faites votre politique sans tentative de manipulation.
      wassalam

      l'observateur
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (16:36 PM)
      oui, j'ai vécu ca aussi hier, pendant presque 1h j'attends mon bus dem dikk.

      je pense que y a un sérieux probleme de logistique planification dans cette entreprise
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (20:58 PM)
      vous êtes des menteurs, sales corrompus. cet imbécile fera la prison tôt ou tard,tout comme beaucoup de complice du délinquant régime de macky.
  2. Auteur

    Hé Bin 1

    En Septembre, 2018 (16:00 PM)
    C est le mal de ce service malgré les efforts qu ils font. Je disais a un agent du ministère du transport avant de faire Sénégal Dem Dik, il faut régler définitivement le problème de Dakar. Surtout la banlieue. A Mariste c est pire, tu rates un bus c est 1h30mn de patience, idem pour la ligne 15 A et B pour Rufisque, 12 de guediawaye et j en passe. Pendant ce temps il y a un sur nombre a Dieuppeul et Sicap. Faites des enquêtes au niveau des populations pour voir leur niveau de satisfaction
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:15 PM)
    Quand Sonko présidera ce pays(dieu m'en garde),il pilotera les avions,conduira les trains et les bus à défaut de nous avoir offert à chacun une voiture. Vive le Sénégal: vive Sonko. :contaan:  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:52 PM)
    S'il n'avait pas bien travaille ce centre ne serait baptisé en son nom
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:58 PM)
    FELICITATION MR DIOP. AVC TPI DDD PRENDS DE L'AMPLEUR..

    BONNE CONTINUATION
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:07 PM)
    Les surcharges de la ligne 5 guédiawaye palais via patte d'oie le matin c'est pas normal. DDD peut mieux faire les bus bleus jaune ont été retirés pour des raisons politiques la preuve ce sont les bus marron beige qui roulent. Une fois me Diop a avancé des raisons de consommation de carburant pour justifier ce fait. Mais je n'y crois pas. Nombreux sont ceux qui se rabattent sur les tatas faute de bus. Les lignes sont rentables mais mal exploités. Et pour ne rien arranger leurs bus marron beige tombent en panne et ne sont pas étanches. L'eau rentre par le bas à hauteur des pneus avant.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:22 PM)
    Vive Moussa Diop ! Les jaloux et incapables vont maigrir. Tu as fini de démontrer ton patriotisme (le vrai !) a la face du monde. Avec toi, c'est innovation sur innovation. Tu a recruté plus de 1000 jeunes de tout le Senégal, qu'ils fassent de la politique ou pas. Quel homme politique peut en dire autant ?



    Ceux qui ne savent rien bavardent et tentent de manipuler l'opinion. Doxal sa dox. Bayil bojo bojo yi. Wax rek lanuy def. Ciiiim !
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:23 PM)
    Vu quelque part :



    La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk précise que Me Moussa DIOP n’est ni de prés, ni de loin impliqué dans cette affaire.



    Le « Centre Médico-Social Moderne Me Moussa DIOP », qui fait couler tant d’encre et de salive est situé à Pikine. Il a été créé par l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D). Un syndicat qui n’est pourtant pas favorable au Directeur Général Me Moussa DIOP. Ledit syndicat a ouvert cette structure médicale et a décidé de la baptiser « Me Moussa DIOP » pour rendre hommage à ce dernier de son vivant pour le travail titanesque qu’il a abattu en quatre ans. On peut citer entre autre: le redressement de Dakar Dem Dikk; des centaines de millions de dettes héritées des gestions antérieures payées; la paix sociale; l’acquisition dans le cadre du PSE, de 475 bus neufs qui prennent en compte les couches vulnérables de notre population (rampes d’accès, signaux sonores, signaux lumineux…), pour le bonheur des sénégalais; le recrutement en contrat à durée indéterminée de personnes vivant avec un handicap, des mutilés de guerre et de mille trois cent (1.300) jeunes après un appel à candidature publié dans la presse nationale; le lancement de Sénégal Dem Dikk, un modèle de réussite de transport interurbain; la création de AIBD Dem Dikk pour rallier Dakar à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass et le lancement imminent de Afrique Dem Dikk dont le but est de desservir dans la ponctualité, la sécurité et le confort des capitales de l’Afrique de l’Ouest.



    La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk tient aussi à préciser que l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D) a ouvert cette structure médicale avec ses propres fonds et avec l’appui de la Banque Islamique. Et c’est donc, en toute liberté, qu’il a décidé avec l’accord de son propre Conseil d’Administration, de faire porter le nom du DG Me Moussa Diop à son centre.

    _

    La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:44 PM)
    Je pense qu'il le mérite d'être récompensé de son vivant que d'attendre jusqu'à sa mort pour ensuite lui jeter des fleurs
    Auteur

    Narr Bou Khess

    En Septembre, 2018 (17:48 PM)
    merci pour ses éclaircissements

    Siw dou diamou borom

    On ne peu pas critiquer ton bilan depuis 2014

    Ngathie galama ligueye rek gua kham

    Sénégal nak lekouma si dapp bi rek donc il faut me kepeusi souff loutakh sokhor igniam ????
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:56 PM)
    Et biensur petit diop a son répondeur automatique. Ndeysaan
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:03 PM)
    Arretez de faire la politique politicienne sur le bon travail des vrais leader comme me Moussa Diop merci de nous présenter un bilan pour avoir les même merite que le DG de Dakar Dem Dikk

    Vive le travail

    Vive Me Moussa Diop
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:03 PM)
    Arretez de faire la politique politicienne sur le bon travail des vrais leader comme me Moussa Diop merci de nous présenter un bilan pour avoir les même merite que le DG de Dakar Dem Dikk

    Vive le travail

    Vive Me Moussa Diop
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:33 PM)
    Ah Goudiaby ! Enfin.



    http://infosrewmi.com/video-le-syndicat-de-ddd-lave-a-grande-eau-le-dg-sur-la-polemique-du-centre-medico-social/
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:34 PM)
    http://infosrewmi.com/video-le-syndicat-de-ddd-lave-a-grande-eau-le-dg-sur-la-polemique-du-centre-medico-social/
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:54 PM)
    JE tien a vous faire part de mes sincères félicitations pour le travail qu’il fait (le directeur général de Dakar Dem Dikk) dit Me Moussa Diop.vous avez effectué un travail extraordinaire,en modernisant la boite Dakar Dem Dikk ( 3D).vous avez su déployer une énergie et une persévérance rares et êtes ainsi parvenu à accomplir avec brio cette tâche ,alors ce n’est que le début paraît-il ?? Je ne trouve pas de termes assez élogieux pour vous exprimer mes congratulations. Si vrai le Sénégal a besoin des hommes comme vous. Respect Me Moussa DIop dit. (2MD). En 4ans 2MD a modernisé 3D. 1) avec 2MD 3D circule à l’extrême banc lieu. 2) avec 2MD le Sénégal Dem Dikk est en place (confort,ponctualité et sécurité). 3) avec 2MD l’AIBD Dem DIkk (24h/24) 7jours /7 4) avec 2MD bientôt Afrique Dem Dikk . L’homme c’est Me Moussa Diop qui poursuivra dans cette voie de l’excellence lui et son équipe de choc. « Ha yesso ko lawol »
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:42 AM)
    clanisme , nepotisme, prevarication, il donne les terres de dam dem dikknational à APR de maky, peint les bus et arret aux couleurs de APR
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:47 AM)
    Ce Moussa Diop à laissé un cabinet criblé de dettes à Paris.

    Apprenez lui que le verbe décliner existe.

    L histoire de proposition du conseil d administration (on sait comment susciter en catimini de telles conneries) n est pas une excuse.

    Comportement BADOLO PUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:47 AM)
    Ce Moussa Diop à laissé un cabinet criblé de dettes à Paris.

    Apprenez lui que le verbe décliner existe.

    L histoire de proposition du conseil d administration (on sait comment susciter en catimini de telles conneries) n est pas une excuse.

    Comportement BADOLO PUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:47 AM)
    Ce Moussa Diop à laissé un cabinet criblé de dettes à Paris.

    Apprenez lui que le verbe décliner existe.

    L histoire de proposition du conseil d administration (on sait comment susciter en catimini de telles conneries) n est pas une excuse.

    Comportement BADOLO PUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:47 AM)
    Ce Moussa Diop à laissé un cabinet criblé de dettes à Paris.

    Apprenez lui que le verbe décliner existe.

    L histoire de proposition du conseil d administration (on sait comment susciter en catimini de telles conneries) n est pas une excuse.

    Comportement BADOLO PUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:47 AM)
    Ce Moussa Diop à laissé un cabinet criblé de dettes à Paris.

    Apprenez lui que le verbe décliner existe.

    L histoire de proposition du conseil d administration (on sait comment susciter en catimini de telles conneries) n est pas une excuse.

    Comportement BADOLO PUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:47 AM)
    Ce Moussa Diop à laissé un cabinet criblé de dettes à Paris.

    Apprenez lui que le verbe décliner existe.

    L histoire de proposition du conseil d administration (on sait comment susciter en catimini de telles conneries) n est pas une excuse.

    Comportement BADOLO PUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:26 AM)
    Il ferait mieux de préparer sa défense devant la CREI. Lui et tous ses acolytes DG de l APR.
    Auteur

    Yessay

    En Octobre, 2018 (08:09 AM)
    tiktak
    Auteur

    Yessay

    En Octobre, 2018 (08:11 AM)
    tiktak
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:19 AM)
    Pourtant DDD est une entreprise réputée sérieuse mais c'est vrai qu'elle a un tres sérieux probleme de Planning avec le nombre incalculable de BUS disponible en stock.....



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email