Jeudi 26 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Anta Sarr Diako à Popenguine pour une visite de courtoisie

Single Post
Anta Sarr Diacko
La déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr Diako, se rend, ce mardi, à Popenguine pour une visite de courtoisie à l’Eglise, dans le cadre de la célébration de la fête de Pentecôte prévue, lundi, annonce un communiqué reçu à l’APS.

 Mme Diako ‘’remettra à cette occasion un important don de riz aux représentants de l’église destiné au pèlerinage marial de Popenguine’’, souligne la même source.

OID/AD


2 Commentaires

  1. Auteur

    Resal

    En Mai, 2015 (12:41 PM)
    Cette dame est l'illustration parfaite ou plus exactement la personnification parfaite de ce pourquoi la politique, souvent , est détestable, en tout cas pourquoi je l'abhorre.

    Cette dame que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, que je n'ai jamais vue non plus, est selon son Cv, dentiste, a donc fait des études supérieures et a un métier.

    Puis elle fut nommée ministre sous le premier gouvernement de Macky Sall , me semble-t-il, puis, elle a attrapé le virus politique, disons plutôt au Sénégal, virus politicien.

    Débarquée du gouvernement, elle a cherché à y retourner, par le biais des municipales en cherchant à être investie a la Sicap, et cela n'a pas marché, mais au lieu de retourner à son métier, noble et utile métier au Sénégal et qu'elle avait choisi pour faire carrière, non , elle préfère les anti chambres du gouvernement et jouer les "remiseuses de dons et cadeaux "de la part de Macky Sall et accessoirement de la fondation Servir le Sénégal.

    C'est vraiment quelque chose qu'il m'est difficile de comprendre, mais, bien sûr, chacun fait comme il l'entend, mais tout de même!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (14:50 PM)
      vraiment nulle votre analyse,laissez les gens travailler,au de parler tout le temps.
      bonne route à mme anta sarr
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (14:50 PM)
      vraiment nulle votre analyse,laissez les gens travailler,au de parler tout le temps.
      bonne route à mme anta sarr
  2. Auteur

    Anonyme Torodo

    En Mai, 2015 (13:37 PM)
    Resal je suis parfaitement d accord avec vous parceque ce n est même pas digne d un goor malheureusement son réveil sera brutal elle pouvait retourner à son cà cabinet tranquillement et à la descente s occuper de son mari le pauvre qu il laisse tous les jours pour aller faire les commissions de la première dame non anta sarr dou deme il faut mettre anta sarr faye sall au lieu de anta sarr diako parceque elle ne mérite pas le non diako qui est un torodo et personne n ose lui donner ce poste dans le gouvernement  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email