Mardi 25 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Assane Diouf arrêté par la Dic

Single Post
Assane Diouf arrêté par la Dic

Retour à la case prison pour Assane Diouf. Près de trois mois après sa libération par le procureur, qui a mis un terme à sa détention à son retour des États-Unis, celui qui s'est révélé au public par ses sorties virulentes sur Facebook contre certaines personnalités, dont le chef de l'État, a été arrêté ce vendredi par la Dic.

D'après nos informations, il est poursuivi pour trouble à l'ordre public. Hier, il a échappé à une expédition punitive chez lui, à Guédiawaye. Son tort ? Dans l'une de ses vidéos incendiaires, il a interpellé le porte-parole des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, lui demandant de dire d'où il tire ses milliards. Dans la même vidéo, il a prévenu que désormais il n'épargnera personne dans ses diatribes, pas même, a-t-il martelé, les khalifes généraux.

Fort remontés contre cette sortie qu'ils considèrent comme une attaque contre la communauté mouride, certains individus se présentant comme des fidèles de cette confrérie, se sont présentés au domicile d'Assane Diouf, à Guédiawaye, pour le corriger.

À propos de ce qui s'est passé sur place, les versions divergent. Les uns assurent qu'Assane Diouf, à la vue de ceux qui cherchaient à lui faire sa fête, a pris la fuite pour aller se réfugier au commissariat de la localité. Hélène Françoise Gaye, qui le soutient sur Facebook, assure que Diouf a affronté ses "agresseurs" jusqu'à ce que les forces de l'ordre interviennent.

À son retour des États-Unis, suivi de sa détention, Assane Diouf a recouvré la liberté. Il a poursuivi ses sorties sur Facebook en se gardant d'insulter le chef de l'État et sa famille comme il le faisait lorsqu'il était sur le territoire américain. Mais ces derniers jours, il semble avoir retrouvé ses vieilles habitudes.


liiiiiiiaffaire_de_malade

151 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme24

    En Novembre, 2017 (20:41 PM)
    Thies Assane Diouf Yeungalna diamono
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (00:58 AM)
      il faut être naïf pour croire que le rancunier à pardonner. le fait que assane diouf disait qu’il donnait sa vie à serigne touba quand on le ramenait des us à mon avis c’est pourquoi il est resté en liberté. maintenant que le rancunier sait que des mourides sont fâchés contre assane il trouve le champ libre.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (07:05 AM)
      et pourtant il a bien raison.
      des marabouts avec des milliards. sénégal vraiment deukou thiakhaane leu.
      pourtant il l'aurait dit en france personne n'aurait osé l'attaquer..
      fii leu niit yii di dof dof lou par ce ke amoul lois.
      wayé sou niou lène diapone niome nieup kateu sène ndeye ci kasso bii!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:49 PM)
    Assane dofla



    guewel bou repee si khare loum djiin khepp ko
    Auteur

    Joe

    En Novembre, 2017 (20:50 PM)
    Good for him
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:50 PM)
    N'importe quoi ! Quel dirigeant de merde ! Quand on se fait menacer de mort parce qu'on dit de plus haut ce que la majorité des sénégalais pense au plus bat, trop d'hypocrisie ! Ce que Assane reproche à nos chefs religieux et totalement vrai, ils sont tous des profiteurs des faibles esprit , des maniputaleur qui se couvre de islam , et de leur mame pour sucer encore plus les pauvres senegalais qui n'arrivent meme pas à manger à leur faim ! Il nous faudrait vraiment changé notre façon de vivre, on sera jamais développer avec une culture et des comportements pareils !





    Wassalam.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (20:59 PM)
      les sénégalais doivent se réveiller et arrêter de croire à ces marabouts qui ne sont ici que pour leurs poches mais pas pour le peuple!
    • Auteur

      N'importe Quoi

      En Novembre, 2017 (21:04 PM)
      tu te fais menacé et attaqué après on t'arrête pour trouble à l'ordre public.
      ndeyssane
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (06:20 AM)
      as raison on ai dans quel pays je dit tot ou tard on aura une guerre civil ca va venir dans nos tarikha wasalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (06:20 AM)
      as raison on ai dans quel pays je dit tot ou tard on aura une guerre civil ca va venir dans nos tarikha wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:58 PM)
    il faut aider le délinquant Assane Diouf en le plaçant à hopital FANN  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (22:42 PM)
      il a raison des chomeurs qui se confortent dans cette position,comment un humain peut-il dire qu'il est marabout et ne travaille pas pour se faire entretenir pour des soit disant talibÉs,c'est vraiment triste mais un etre humain digne n'acceptera pas ca.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (06:33 AM)
      ce que les marabouts d'aujourd'hui veulent est trop facile. vivre en tant que parasites au depend des autres. assane diouf a raison de les indexer comme l'avait fait du reste serigne mbake sakho.
    Auteur

    Justice

    En Novembre, 2017 (21:01 PM)
     :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  C'est lui qu'on a agressé chez lui et c'est lui qui va en prison !!!!!!! Mais c'est quoi ce pays ?  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:   :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (09:53 AM)
      il a été arrêté pour l'ensemble de son oeuvre. c'est un provocateur et il risque de récolter ce qu'il sème, un jour. on l'arrête pour le protéger.
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2017 (21:01 PM)
    Dof bu bax ci reewmi ! Ce que l'Etat ne peut pas Assan en est capable: dire la veritè qui peut eveiller les consciences......Mais il ne doit pas insulter ....J'espere bien que l'Etat va lui amenager une cour bien delimitèe afin de lui permettre de continuer à jouer son role d'eveilleur qui est indispensable...........Dama koy deef teh ken duko gnimeh wax, baxul cim reew ! chacun de nous doit prendre ses responsablitès des acts qu il pose.............. :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:02 PM)
    ce que Assane dit en public plus de 90% des sénégalais le disent en bas
    Auteur

    Boy Bgrooklyn

    En Novembre, 2017 (21:06 PM)
    assane diouf l homme de l année
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (21:57 PM)
      en effet, c'est l'homme of the year :) :) :)
      sacré assane diouf. ils ont bousillé sa vie en le dénonçant aux fbi, ce qui lui a coûté une rapatriement direct des us. ils pensaient ainsi le faire taire mais le gars est très déterminé et n'a plus rien à perdre. en le rapatriant au sénégal, c'est comme mettre un fauve dans un troupeau d'agneau...ce sera bien sûr la catastrophe pour les pauvres bêtes sans défense. donc assane diouf est devenu une épine sur le pied de ceux qui l'ont rapatrié au sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (22:30 PM)
      assane!! on est avec toi à mille pour cent sur ce coup.
      tu as raison de dénoncer ces marabouts de merde qui ont pris en otage les faibles d'esprit, en complicité avec les politiciens de .
      way to go assane!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:11 PM)
    Des gens comme Assane Diouf ne devraient pas focaliser le débat dans ce pays où les citoyens ont la capacité de réfléchir. Ce monsieur n'a aucune éducation et il pense nous imposer son monde à lui. Ne l'acceptons pas. Il faut de l'élégance et de la culture pour prétendre critiquer. Insulter n'est pas critiquer. En plus il a perdu la raison qui l'y poussait : il voulait des papiers aux USA. Franchement, même la DIC ne devrait pas s'occuper d'un charlot pareil. Laissez le gesticuler et montrer à tout ce monde qui perd son temps à écouter un homme aussi inculte la "consistance" de son éducation. Passons à des choses beaucoup plus sérieuses avec ce régime très inquiétant
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (21:33 PM)
      tu le prends de haut alors que tu vaut pa smieux que lui
      depuis quand c'est écrit qu'il faut être élégant et cultiver pour milliter ta regarder tout autour de toi il y'a que des hommes cultiver et civiliser comme tu le dit mais se qui pose problème avec eux ils n'ont pas âmes il n'ont aucune valeur alors que assane diouf lui malgrés tous ce qu'on peut dire de lui c'est quélqu'un de noble et il se bat pour une cause qui est juste et tout les grands hommes que l'histoire à fait retenu c'est à cause de cette noblesse . et tw qui et la entrain de le prendre de haut avec ton français et ton complesse face à l'élégance qu'est ce que tu as fait pour ton pays dit moi qu'est ce que ta pour t enfant dit
    • Auteur

      Reply_author Laq Honte

      En Novembre, 2017 (21:40 PM)
      pensez-vous avoir raison?


      vous êtes un inconscient, le pays est dans la merde, vous êtes exploités par ces marabouts merdeux: les vrais sont morts, ils ne restent que la merde qui recupérent la sueur des pauvres senegalais, vous êtes les esclavesde ces escrocs.

      assane ose dire les tout haut ce que disent les gens dans leur chaumière .;
      les blancs n'ont jamais aussi exploité les senegalais.. peuple perdu

      les gens sont de plus en plus idiots; betio kara voilà les références..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (22:29 PM)
      yaw sa tounou ndeye bougnou khorrom,va chier doméram,assane est mieux que toute ta putain de famille reunie
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (06:36 AM)
      @n10: effectivement les citoyens senegalais ont la capacite de reflechir. malheureusement, tu ne fais pas parti de ses citoyens qui ont 7 capacite de reflexion.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (08:49 AM)
      bien au contraire, je pense que la dic a bien fait de l'arrêter mais surtout pour lui sauver la vie, mais elle devait arrêter aussi ceux qui l'ont menacé et saccagé sa maison
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:13 PM)
    aucune justice dans ce pays
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:15 PM)
    ASSANE DIOUF C ASSANE DIOUF HEIN
    Auteur

    Jules

    En Novembre, 2017 (21:34 PM)
    Suis pas fans de assane diouf mais ce qu il fo savoir senegal navancera jamais tant que le lobbie maraboutique existera.plus particulierement.celui des mourides.
    Auteur

    Modou Diop Ndiaye Sakho Mendy

    En Novembre, 2017 (21:34 PM)
    Je remercie le bon Dieu de ne pas etre mouride, tidiane, khadre, ou je ne sais quoi encor

    e. Il n'y a de verite que le SAINT CORAN et d'example a suivre que le Prophete Mohamet ( paix et salut sur Lui ).

    Un musulman n'a pas besoin d'intermediare. Dieu lui a envoye le CORAN . Et le seul example a suivre pour un musulman c'est Mohamet ( PSSL)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:37 PM)
    ce n'est que le début du commence d'une guerre avec l'obscurrentisme
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:47 PM)
    JE SUIS ASSANE DIOUF  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: :taalJE SUIS ASSANE DIOUF

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:59 PM)
    Notre probleme ici au senegal est que nous avons une mentalite trop basse, qui ne colle meme pas au progres. On se focalise sur des futilites. Un gars qui par le billet de son telephone, raconte ses problemes, on en fait un phenomene national.

    Il y a une verite sur ce qu'il raconte, d'ailleurs ceci pouvait etre un sujet de discussion televisee.

    Pourquoi ne pas l'inviter sur une television avec ses detracteurs et discuter.

    Nous devons changer notre vision par rapport a nos tarikha. non seulement elles ne nous garantissent pas le paradis, mais nous epuisent financierement.

    Comme les toubabs sont au senegal entrain de circuler comme ils veulent, meme a touba avec tout ce qu'ils ont fait subir serigne touba, donc les attaques de Assane devraient meme pas attirer une attention.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:11 PM)
    Vous les fans de assane diouf si vous avez des couilles insultez serigne bass en video et postez la et assumez on rira bien . Wallahil azim. Tapettes que vous êtes. lui au moins il assume ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (22:47 PM)
      seugn bass,non,c'est seugn beuss,goordjiguenn leu,dagnou kaye beuss si taat,si tounn,sathiou kharamata mbacké
    Auteur

    Verite

    En Novembre, 2017 (22:13 PM)
    Assane a parfaitement raison

    je suis mouride comme lui et suis tout à fait en accord avec lui

    Serigne Touba Khadimou Rassoul rek mo woor
    Auteur

    Siganar

    En Novembre, 2017 (22:14 PM)
    Il a dit tout haut ce que la majorité des sénégalais pense tout bas. Juridiquement ils ne peuvent rien contre lui.

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:21 PM)
    Laisser Assane tranquille tout ce qu'il a dit est vrai. Au lieu d'interpeller ceux qui ont voulu atenter à sa vie et le menacer de mort au vu et au su de tout monde, ils interpellent la victime. Eh bien, c'est le monde à l'envers au Sénégal et nous sommes tous exposés......
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:27 PM)
    Mais de quoi a peur ce Serigne Bass pour s'en prendre à Assane. Assane lui a juste posé une question sans l'insulter. C'est louche. En tout cas on n'a plus de marabouts au Sénégal. Tous attirés par l'argent et le pouvoir pendant que des enfants dorment sous le froid à la belle étoile, des familles qui peinent pour manger, des gens qui ont tout perdus dans les incendies... Néniou yéwou  :sunugaal: 
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Novembre, 2017 (22:30 PM)
    Vous étiez où quand Assane Diouf insultait Le Président de la République?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (01:17 AM)
      vous étiez où quand ce mouton que vous appelez “président” insultait les sénégalais en volant nos milliards.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:46 PM)
    Le lait animal commence ses effets.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:48 PM)
    Beaucoup de mourides etaient tres tres contents quand Assane instait Macky Sall, Mareme Faye Sall, Abdou Diouf, Pape Diouf, Abdoulaye Sylla, Youssou ndour et sa famille,Selbe Ndom, le procureur Bassirou Gueye etccc. Les politichiens comme Wade et Idrissa Seck le soutenaient? Maintenant le probleme est entre Mouride. Ablaye Wade a insulte recemment les marabouts mourides.C'est lui qui est derriere ce que Assane a dit a ce marabout.Donc c'est pas notre probleme.C'est un probleme de vous les mourides qui ont beaucoup soutenu Assane car vous avez ete Chasse du pouvoir en 2012.LA verite fini toujours par triompher.A bon entendeur Salut.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:49 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:49 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:49 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:50 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:50 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:50 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Certains mourides ont soutenu Assane des son arrivee a Dakar. Ils ont meme achete un mouton de tabaski pour lui. Maintenant le probleme c'est entre vous. Si vous etiez des gens honnetes, des le debut vous devriez dire a Assane que vous ne pouvez pas souvenir un individu qui insulte les gens de pere et de mere. Maintenant la Roue tourne et le probleme est maintenant entre mouride.Reglez cela entre vous et laissez les senegalais qui ne sont pas des animaux comme vous en paix.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:56 PM)
    Serigne Bass est un grand suceur de bites.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (22:57 PM)
    Auteur

    Diomi

    En Novembre, 2017 (23:02 PM)
    Assane Diouf qu'on l'aime ou pas il faut reconnaitre que parfois il pose le vrai débat. Meme si certains le considerent comme un fou, force est de reconnaitre quand meme que c'est un fou qui a des eclairs de lucidité. Il est quand meme temps que les Senegalais se reveillent. Nous sommes tous musulmans et respectons Serigne Touba et tous les marabouts de sa trempe qui ont essayé du mieux qu'ils ont pu de nous mener sur la voie du salut en nous incitant en suivre les recommandations du Seigneur. Eux ils étaient blasés pour ce qui concerne les richesses terrestres. Ils servaient l'Islam et ne se servaient pas de l'Islam comme un fonds de commerce. Est ce le cas pour les heritiers? Simple question
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:04 PM)
    Il faut casser cette mafia maraboutique !!!

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:29 PM)
    JE SUIS ASSANI :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:34 PM)
    Salut a tout le monde .

    Comme tout le.monde je suis indigne de voir ce qui se passe en lybie.Cependant je suis indigne de voir la video selective de CNN qui n'a montre que les noirs alors que des marocains, Tunisiens et egyptiens sont vendus en lybie. CNN et France 24 sont finances par le lobby juif. Voila les 2 deux chaines les plus dangeureuses du monde. Le recit des marocains vendus est tres tres triste tout comme l'est celui des noirs africains.Les gangs criminels libyiens ne font aucune difference de race. Tout ce qui les interesse c'est l'Argent. Mais la pire des choses c'est que les gens ne voient tout ce qu'ils voient sur CNN et France 24. C'est une honte cette video selective de CNN. Une honte totale.

    NB: Je suis bel et bien senegalais, originaire de Dionewar dans le sine, serere purement pur.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:34 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:35 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:42 PM)
    @commentaire54

    C'est vrai personne ne peut refuter a l'idee de ce qui se passe en Lybie. Mais moi aussi je n'ai jamais compris la video qu'a fait CNN montrant que les noirs alors qu'il ya beaucoup de nord africains vendus.Moi je pense que cette video c'est diviser les gens pour continuer de piller nos ressources.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:43 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:43 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (23:43 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (00:09 AM)
    Il a besoin d’un médecin psychologue ce mec il est vraiment troublé..normal 16 ans en l’air,un beau jour tu te réveilles à Guédiawaye c’est un traumatisme ndeysane
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (00:09 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (00:11 AM)
    La mafia maraboutique vole en eclat.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (00:11 AM)
    La mafia maraboutique vole en eclat.
    Auteur

    Simon

    En Novembre, 2017 (00:57 AM)
    Je ne suis pas mouridée

    Mais les senegalais sont trop jaloux contre les mouride. Je ne peux pas comprendre pourquoi l'africain n'aime pas l'africain.

    Dans la quasi-totalité des pays arabes musulmans ce sont des qui gèrent tout, qui sont rois et pourtant personne ne critique

    Mais ici cette famille qui gère ces propres affaires, tout le monde est contre eux. C'est incompréhensible

    Même les grands pays comme l'Angleterre ou même le Maroc plus proche. Il y a une famille royale là-bas.

    En Arabie saoudite c'est une famille qui dirige tout



    Ce n'est que de la jalousie vraiment .vous êtes trop méchant

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (08:27 AM)
      les français n'ont pas reussi à vaincre serigne touba et dissoudre le mouridisme, ce sera pas les fils de satan qui n'ont aucun pouvoir qui le feront, le mouridisme toujours en avant.
    Auteur

    En Novembre, 2017 (01:12 AM)
    Attend, si on insulte macky personne ne va le défendre car il a tous les moyens nécessaires pour se détendre

    Par contre s'il insultes une communauté, lá on a pas une armée pour le faire.

    Il ne faut pas vous fatigué car l'administration française était boucoup plus forte et elle a tenté toute les pistes pour arrêter les mais elle n'a jamais réussi donc vous les petits filsont des anciens ennemis de son touba ne vous fatigué pas.



    Dieu est avec son touba et sa famille



    On sait que Satan et ses alliés sont trop forts car ils ont réussi à diabolisété les petits fils du prophète .maintenant on parle plus d'eux et aujourd'hui c'est l'ultime chance pour l'humanité qui est en question.

    Non Satan tu ne va pas réussir
    Auteur

    En Novembre, 2017 (01:12 AM)
    Attend, si on insulte macky personne ne va le défendre car il a tous les moyens nécessaires pour se détendre

    Par contre s'il insultes une communauté, lá on a pas une armée pour le faire.

    Il ne faut pas vous fatigué car l'administration française était boucoup plus forte et elle a tenté toute les pistes pour arrêter les mais elle n'a jamais réussi donc vous les petits filsont des anciens ennemis de son touba ne vous fatigué pas.



    Dieu est avec son touba et sa famille



    On sait que Satan et ses alliés sont trop forts car ils ont réussi à diabolisété les petits fils du prophète .maintenant on parle plus d'eux et aujourd'hui c'est l'ultime chance pour l'humanité qui est en question.

    Non Satan tu ne va pas réussir
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:23 AM)
    Pourquoi une famille gère la Mecque et toute ses ressources sans problème ici une famille qui ne gère que sa communauté et tout le reste est jaloux



    Quel est le problème de l'africain. Rien que la méchanceté

    Arrete les gas soyez honnête



    Ce qui ne sont pas mouride comme moi non qu'à travailler pour leur communauté je ne suis pas mouride. Ce que je suis me convient et je vais travailler pour ma communauté

    Mais je respecte les mouride car ils n'ont parti de rien et ils travail fort
    Auteur

    Mbaye

    En Novembre, 2017 (01:26 AM)
    Les petits fils des anciens ennemie de s touba sont aujourd'hui dans les médias pour mener le combat autrement. Vous êtes déjà échoué
    Auteur

    En Novembre, 2017 (01:30 AM)
    Yereum na kou bagne s touba

    Accepté la réalité au moins

    C'est seulement les mouride réalisent des projet pour l'islam dans ce pays tout le reste dort
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:32 AM)
    va sucer les testicules de serigne Touba.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:32 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:33 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:41 AM)
    Mouridisme sa kaw

    Tout le reste dernière

    Le Mouridisme est en marche et tout les jaloux sont en colère

    Malene yereum
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:48 AM)
    Le senegal sera un royaume

    Et les mourides gèrent tout lesimplement autres seront des boudioumane



    Waw legui nek len fi di nioune niouy Diop





    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:48 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:51 AM)
    il y a un autre projet c'est de transformer l'hymne nationale en khassida



    Kou bagn mourides bayabo ga wouti nationalité guinée

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:53 AM)
    Nous allons changer le drapeau senegal en mettant un grand diereudief s bamba sur le drapeau



    Tkt
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:54 AM)
    Sénégal pays des mourides

    Kou bagn nga changer nationalité
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:54 AM)
    Moi j'etais contre l'adhesion du Maroc dans l'espace CEDEAO. Mais depuis cet acharnement juif contre l'adhesion du Maroc dans l'espace CEDEAO , je suis pour l'adhesion du maroc. La video selective de CNN veut tout simplement mettre in conflit en noirs er arabes pour l'interet du lobby juif. Cette chaine , tout comme France 24 est belle et bien finance par le lobby juif. Comment comprendre une video aussi selective qui n'a filme que des noirs africains alors que cet esclavage concerne tous les migrants qui transitent par la lybie y comprie les algeriens ,tunisiens, marocains. CNN et France 24 sont vraiment dangeureuses.
    Auteur

    Momar

    En Novembre, 2017 (01:56 AM)
    Ah ah they kou bagn mourides dinala yereum li nara khew lep



    Tout le Sénégal sera mouridiségalement



    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (01:58 AM)
    Le Senegal ne sera jamais mouride, raison pour laquelle, nous les senegalais on vous a chasse au pouvoir en 2012. Vous avez vote pour Ablaye wade, nous autres senegalais majoritaires avont vote pour Macky a 66%. Depuis lors vous vous faites humilie avec le PDS du vieux singe.LE pouvoir c'est termine pour les mourides. Vous avez faille detruire le Senegal entre 2000 et 2012. Cela ne se repetera jamais.ON AIME NOTRE PAYS.BANDE DE SALAUDS.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:04 AM)
    Les mourides ne sont pas plus de 2 % au Senegal , raison pour laquelle Wade et son parti se font humilies elections apres elections depuis 2012.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:10 AM)
    Tous les grands hommes de ce pays sont des mourides



    Seul le Mouridisme est en marche



    Le reste continuer à parler on va voir les résultats





    Nous allons transformer ce pays en royaume et le gérer comme les pays arabes.





    Vive la République mouride du Sénégal



    Ce n'est pas un rêve c est un projet en cours de réalisation



    En 1902 les mourides n'était que quelques centaines, ils étaient marginalisés

    La ville de touba comptait moins de 10 maisons



    Aujourd'hui nous sommes tous témoin



    Touba est 2ème ville du pays.



    Avons nous travailler ?

    Vous connaissez la reponse



    Seul les mourides travaillent





    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:13 AM)
    Arrêter l'importation

    Croient à St touba point



    Mais bon l'africain ne crois qu'à la peau blanche

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:13 AM)
    Seul les mourides travail
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:18 AM)
    Ah OK

    Nous autres senegalais tu dit

    Allez battirent une ville comme touba s'il vous plaît
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:24 AM)
    La deuxieme ville du Senegal c'est Mbour. Vous les mourides vous etes de grands menteurs. Si Touba etait la deuxieme ville du Senegal pourquoi vous vous faites humilier chaque election?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:26 AM)
    Touba 2ème ville du pays 100% mourides sans compter Diourbel darrou mouhty et mbacké dont le total est largement plus peuple que Dakar



    Et encore Dakar est très majoritairement habitété par les mourides



    Donc les mourides font au moins 85%



    Soyez honnête



    Une autre preuve si le Sénégal n'était pas majoritairement mourides les politiciens n'allaient pas fuir matin et soir vers touba



    Eux ils ne cherchent que la majorité







    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:28 AM)
    Message a toutes et a tous,

    Depuis qu'on a annonce l'avenement du Maroc dans l'espace CEDEAO, les juifs sont derriere toutes sorte de videos et de mensonges entre magrebins et noirs africains. Faites tres attention. Ils ont meme menace au Nigeria que si le Maroc est admis dans l'espace CEDEAO, ca sera la dislocation du Nigeria.Faites tres tres attention.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:30 AM)
    Les mourides ont vote et continuent de voter majoritairement l'opposition, ca tout le monde le sait et pourtant c'est defaite sur defaite pour les mourides. Les mourides ne font pas plus de 3% au Senegal.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:33 AM)
    En 2012, Cheikh Bethio a dit qu'il a plus de 3 millions d'electeurs a lui seul et que l'election de Wade sera tres facile.Mais le 25 mars 2012 la defaite dy lobby mouride a ete dure a avaler .
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:34 AM)
    Touba 2ème ville ou non regarder sur Google



    Ou voir les images sur satellite



    Et ce ne sont pas les mourides qui le dit mais plutôt c'est le rapport publié en 2009 par le centre des statistiques et de démographiques





    Tu peux passer là-bas et vérifier si tu veux .



    Soyez honnête et accepter la réalité bientôt nous allons transférerle capitale vers touba



    Ce n'est pas un rêve mais un projet





    Tout est planifier





    Vive la République mouride du Sénégal



    C'est dans le futur proche





    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:35 AM)
    Les politichiens vont a Touba pour l'unite du Senegal.Mais gagner Touba ne veut rien dire.Depuis 2012, l'opposition gagne touba mais nada .Humiliation sur humiliation.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:39 AM)
    Pourquoi les politiciens passent donc tout leur temps à courir dernière 2ou 3%



    Soyez sérieux avec vous même





    D'ici peu de temps tu verras que tout le Sénégal sera mouridise
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:42 AM)
    Les politichiens courent derriere 3 % pour l'unite du pays. Macky perd Touba depuis 2012 mais il gagne tout le temps les elections. Une preuve que Touba n'est pas important.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:45 AM)
    D'ici 30 ans le pays 100%mourides et 90% baay Fall



    Car tous jeunes sont mourides et baye Fall



    Il n'y a que quelques déféant qui refusent



    Et je te rappelle l'hymne nationale sera khassida



    Dinala nekh wala dangay sissou





    Danga nangou woul ndogalou yalla





    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:45 AM)
    D'ici 30 ans le pays 100%mourides et 90% baay Fall



    Car tous jeunes sont mourides et baye Fall



    Il n'y a que quelques déféant qui refusent



    Et je te rappelle l'hymne nationale sera khassida



    Dinala nekh wala dangay sissou





    Danga nangou woul ndogalou yalla





    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:49 AM)
    Nangou lene liyala dogal mon gueune



    Le mouridisme est contrer des le début



    Et pourtant chaque année des milliers de jeunes sont convertis en mouride
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:49 AM)
    Nangou lene liyala dogal mon gueune



    Le mouridisme est contrer des le début



    Et pourtant chaque année des milliers de jeunes sont convertis en mouride
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:49 AM)
    Arretez de censurer les jouranalistes de senewebs.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:52 AM)
    Aucun membre de ma famille n'était mouride aujourd'hui dans notre famille tous les jeunes sont mourides





    Il n'y a que les vieux qui gardent les anciennes croyances.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (02:53 AM)
    Le mouridisme est l'ultime chance pour l'humanité.
    Auteur

    Thieuy Amerique

    En Novembre, 2017 (02:56 AM)
    wadjii liko amerique diaral diègui na dayo,putain tout ça pour meneu dèllou,serigne si gnola déssé comme macky ak you doundou gnouleu ngané xaral ma yokk dose bi xouss si serigne si wayé dama ragal né yègg nga si dathie deup gui,bi yone dama ragal né xorom dina guéne founou ko fogué woul wone maname si sa tounou...ouy!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (03:03 AM)
    Souvent sur les commentaires les mourides ne réagissent même parce qu'il n'ont pas ce temessage



    Il ne font que travailler



    Regarder la liste des milliardaire de ce pays il sont tous mourides



    Et c'était toujours comme ça



    Dans les années passées c'était



    Serigne Djily mbaye et le baye ndiouga kébé avec son célèbre immeuble que vous connaissez





    Aujourd'hui c'est serigne mboup et ch amar pour ne citer que cela





    Aller travailler mais amis et faire comme les mourides réalisé au quelques choses



    Le mourides est en marche raison pour laquelle tout le monde veux être mourides
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (03:05 AM)
    Les mourides travail

    Les autres passe leur temps à insulter



    L'insulte est un signe de faiblesse
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (03:06 AM)
    Tous les jeunes seront mourides
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (03:11 AM)
    pooppl
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (03:12 AM)
    Le mouridisme est en marche



    Continuer à insulter nous allons continuer notre projet



    Transformer ce pays en royaume



    Et le gérer



    Ce n'est pas un rêve mais un projet en cours réalisation





    Il y aura beaucoup d'obstacles comme tout projet mais Dieu est avec nous





    Et le mouridism est l'ultime chance pour sauver l'islam
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (03:12 AM)
    Le mouridisme est en marche



    Continuer à insulter nous allons continuer notre projet



    Transformer ce pays en royaume



    Et le gérer



    Ce n'est pas un rêve mais un projet en cours réalisation





    Il y aura beaucoup d'obstacles comme tout projet mais Dieu est avec nous





    Et le mouridism est l'ultime chance pour sauver l'islam
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (03:13 AM)
    Seul le mouridisme marche tout le reste est en déclin
    Auteur

    Edgar

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Les marabouts sont trop puissant s dans ce pays !

    On insulte un chef d état et on passe l éponge et si c un marabout c la fin du monde ??????????????
    Auteur

    Edgar

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Les marabouts sont trop puissant s dans ce pays !

    On insulte un chef d état et on passe l éponge et si c un marabout c la fin du monde ??????????????
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2017 (06:11 AM)
    Crétin matériel rek
    Auteur

    Alerte

    En Novembre, 2017 (06:42 AM)
    Chers compatriotes de tous bords, au nom de ces saints que le pays a vu naître, ne nous laissons pas tenter par Sheytan car les conséquences seront douloureuses et désastreuses pour le pays. Que Dieu nous préserve.

    Que les religieux s'occupent de propager les enseignements de la religion et les politiciens de s'éloigner de la sphère religieuse. Lép niome la :taala_sylla: 
    Auteur

    Germany

    En Novembre, 2017 (06:57 AM)
    Dama warou sakh ni askan andek Assane moy wanene liwone wonina kou mome kouy bi rek nga bayi boum bi deuggeu diarna setate Senegalais dagn leen djeul en otage depui Senegal ame dileen geum lo ay miracle kesse ak legende
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (08:11 AM)
    js8 Assane Diouf
    Auteur

    Baye Dame Nyc

    En Novembre, 2017 (08:25 AM)
    HEY YOW BAYE FALL NDEKETEYO KHAMOULOMA !!! BA ATES YIGUA DEF ÉTATS UNIS KHAMOULOMA !!! FOUKI ATES AK DIOUROMBENES BA LEGUI KHAMOULOMA !!! HEUREUSEMENT FATEWOUMA SAMA NIOM YAYE AK SAMAYE KARIT MR LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE DE LA REP Plus loin BLIQUE!!! KONEMA ROUSS A(SSANI)MY !!! Gorgui nena!!!
    Auteur

    S

    En Novembre, 2017 (08:50 AM)
    Tout ça c'est la faute des petits marabouts paresseux qui passent tous leurs tps à dakar dans les boites de nuit en suivant les politiciens qui les donnent des miettes et les font dire du n'importe quoi. ce que le khalife des tidianes a dit est plus grave car il donne un ndigueul aux tidianes de voter macky sall. vous les mourides ressaisissez vous et suivez les enseignements de serigne touba, ce que serigne touba vous a donné personne ne peut vous le donner, et avec une bonne organisation et discipline le pouvoir peut etre dans vos mains car nous sommes en démocratie. moi je pense sincèrement que le développement du sénégal passera entre les mains des mourides que les gens le veuillent ou non. Ce que assane Diouf a dit est un mal nécessaire car il fallait quelqu'un comme lui pour mettre les maras mourides face à leur responsabilité de l'héritage de serigne touba qu'ils ont entrain de dilapider à cause de leur cupidité chronique à des moins que rien de politiciens surtout macky sall qui n'est ni un mouride ni un tidiane il est tout et rien un vrai nafekh. Face à ce choc des consciences qu'à suciter assane diouf je le remercie et le soutient et que DIEU fasse qu'il retrouve sa liberté le plus rapidement possible. Nous sommes dans un pays de nafekh.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (09:30 AM)
    Un pays de merde, il faut une révolution, j'ai peur qyue Macky va tuer les gens .
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Beybaanah

    En Novembre, 2017 (10:11 AM)
    SACHEZ QUE ASSANE DIOUF N EST PAS N IMPORTE QUI AB KHOUDBOU ZAMAANE BOU DOFF LAH
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:11 PM)
    @Ibadou de merde

    Vas regarder dans le st coran la définition du mot IBADOU et tu s’auras que tu vient d’insulter tous les musulmans du monde
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:11 PM)
    @Ibadou de merde

    Vas regarder dans le st coran la définition du mot IBADOU et tu s’auras que tu vient d’insulter tous les musulmans du monde

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email