Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Attaque de Bofa : Mor Ngom regrette le communiqué du Pds

Single Post
Attaque de Bofa : Mor Ngom regrette le communiqué du Pds

Le patron de la Convergence des cadres républicains, Mor Ngom, et les membres de ladite structure, ont fermement condamné l’attaque de Bofa, qui a fait 13 morts à Niaguis.

"Le Sénégal venait d'entrer dans une nouvelle année porteuse d'espoir, avec l’appel du chef de l’Etat pour une paix définitive en Casamance, rappelle le responsable de l’Apr. C'est un acte ignoble et barbare perpétré sur d'honnêtes citoyens en majorité des jeunes à la fleur de l'âge. Mais nous encourageons le chef de l'Etat et les facilitateurs, à poursuivre la dynamique de paix enclenchée."

Mor Ngom, qui est par ailleurs le maire de Ndangalma, n’a pas manqué de déplorer le communiqué du Pds, sur l’attaque, "qui semble remettre en cause les efforts du  chef de l’Etat".

Il dit : "La Convergence des cadres républicains en appelle au sens de la mesure et au sursaut national de toutes les forces vives pour accompagner la dynamique constructive. L’instant de deuil recommande une posture patriotique. Ces criminels n’arriveront pas à remettre en cause les acquis de la paix."

Gora KANE - Seneweb.com 


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:54 AM)
    Quand un ministre de la République se permet d'organiser une soirée le jour même ou la tuerie a eu lieu, alors que tout le Sénégal était au courant, ça pose problème. Personne au gouvernement n'ose dire la vérité au Ministre chanteur, même pas le Président de la République. Dans quel pays sommes-nous ? Un ministre chanteur qui fait peur jusqu'au sommet de l' Etat. Pour une fois, avec la disparition du Khalife Général des Mourides, je pense que YOUSSOU NDOUR n'aura pas l'audace d'organiser une soirée lucrative au CICES. La réaction du Parti Démocratique Sénégalais est normale et le PDS l'assume.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (09:27 AM)
      mor, au moins, tu reconnais que les victimes ne sont pas des coupeurs de bois comme le laissent entendre les membres du ccc (le cadre des cancres casaçais) avec à la tête atepa. pendant que les gens cherchent à savoir qui sont les auteurs de ce carnage, lui atepa dit tout haut que ce sont les rebelles qui sont dans leurs droits de protéger la forêt.
    • Auteur

      Fatim

      En Janvier, 2018 (11:52 AM)
      macky a peur de perdre tfm car les élections approchent. la presse est le 4ème pouvoir après l'exécutif, le parlement et la justice. youssou ndour est en position de force sur le régime actuel à cause de "sa' télévision et "sa" radio

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR