Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Attention - La « bande aux poubelles » sévit à Dakar !

Single Post
Attention - La « bande aux poubelles » sévit à Dakar !
Une bande d’escrocs est en train de sévir dans certains quartiers de la ville de Dakar.  La « bande aux poubelles » serait un nom adapté pour ce groupe d’individus. En effet, ces personnes se présentent dans les foyers  en faisant passer pour des agents de de l’Entente Cadak-Car, ou des agents de la Ville de Dakar. Ils demandent à chaque foyer des sommes entre 15.000 et 20.000 FCFA en guise de participation à un soi-disant programme de renouvellement des poubelles et autres bacs ordures. Selon Le Populaire, ces arnaqueurs on déjà fait plusieurs victimes dans les quartiers de Grand Yoff par exemple.
En réaction à cette affaire, Madani Sy, leader du syndicat, a tenu à préciser que ni Cadak-Car ni la Ville de Dakar, encore moins les techniciens de surface ne sont derrière cette opération. À nos confrères, il a confié qu'il dégage toute responsabilité des ses camarades techniciens  de surface.

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Nicol

    En Mai, 2014 (12:23 PM)
    ils sont trés convainquant et disposent de toutes les infos concernant les membres de cadak-car je suis tombée dans le panneau aux maristes et je n'était pas la seule ils ont écumé tout l'immeuble celui qui est passé chez moi est un homme d'age mur j'avais des doute et étant locataire j'ai appellé le proprio ki lui a parlé et ki m'a donné le feu vert pour lui remettre les sous mais ce n'était que du vent donc vigilance
    • Auteur

      Robert Mendy

      En Mai, 2014 (13:51 PM)
       :haha:  techniciens de surface pour évacuer les mot comme balayeur, éboueur ou cantonnier  :haha: 
  2. Auteur

    Mane Là

    En Mai, 2014 (12:36 PM)
    Pare pour moi ils connaissent même le nom des voisins de vrais escrocs c'est un gras un peu costaud très fort en communication et parle beaucoup sakh il te laisse même pas le temps de piper mot.

    Il te parle de match de foot les dimanches.

    d'opération set setal des trucs naturel quoi qui te fond tomber dans leurs piège et à la fin c'est la poubelle que la mairie distribue il faut s'inscrire moyennant 15000fr le nombre est limité des choses du genre il est entre scat urbam et grand Yoff.
    Auteur

    True

    En Mai, 2014 (12:42 PM)
    Chez nous a Foire,

    Ils refusent d'arreter maintenant..et exigent qu'on donne une somme chaque mois..vu qu'on a pas le choix et on ne sait pas a qui se confie..on a du accepter..et maintenant, le camion s'arrete et vide les poubelles comme d'habitude!!

    Fiiiiiii moy Africa!

    A+
    Auteur

    Danger

    En Mai, 2014 (13:05 PM)
    Un danger au ministère de l'intérieur, Kalidou Kane le CC du ministre Abdoulaye Daouda Diallo est un ancien gendarme mauritanien chassé, emprisonné puis radié , d'ailleurs une fois sortie de prison pour avoir dévalisé une banque en tant que homme de tenu, il a changé de nom, son vrai nom c'est BIRAHIM KANE, il a été nommé CC au ministère du budget puis au ministère de l'intérieur et en un an de pouvoir il a construit un R+1 a thiangay son village natale alors kil navé même pas de terrain laba. En 2 ans il a un terrain à Dakar dans un quartier huppé, c'est un escroc doublé d'un mythomane. et ce gars est un transhumant. C'est le protégé de Abdoulaye Daouda Diallo et il travail contre l'APR. Harouna Dia le finance pour faire revenir SENETHANOL c'est lui même qui le dût partout.
    Auteur

    Big Town

    En Mai, 2014 (13:16 PM)
    ils sont passés aussi a GRAND DAKAR ou ils ont fais de nombreuses victimes
    Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2014 (13:19 PM)
    Réagissez à ma campagne contre certains de certains dont je suis jaloux depuis ma naissance. Ils m'ont toujours fait douté de ma propre origine parce qu'ils étaient trop proches de ma mère d'où ma haine viscérale.

    Ils m'ont ensuite pris ma chère et tendre femme Aby Sall

    Ils l'ont plongée dans une folie d'une profondeur abyssale

    Maintenant elle se promène dans les rues en habits sales



    PEULS,
    Auteur

    Jj

    En Mai, 2014 (14:17 PM)
    Comment peut on donner de l'argent soit disant la participation pour les poubelles qu quartier. Chaque domicile doit posséder sa propre poubelle .
    Auteur

    Edaw

    En Mai, 2014 (15:03 PM)
     :-D  :-D maintenant vous avez deux poubelles,les varies qui puent et celles (arnaques )qui coutent 15000 a 20.000. :hun:  :hun: 
    Auteur

    Lea

    En Mai, 2014 (16:16 PM)
    Ce gars la vient d'être connu mais cela fait un moment qu'il truande les gens il est passe chez nous a fann hock czla doit faire deux ans il se renseigne sur les prénoms parle beaucoup et est tres convaincant il est dun age mur on lui avait donné 150000f ce monsieur sest fait son beurre avec cette histoire il sest bien enrichi depuis tout ce temps souez vigilants
    Auteur

    Elpo

    En Mai, 2014 (18:10 PM)
    Si c'est l'escroc à qui je pense, ça fait plus de 12 ans qu'il sévit. Surtout à l'approche de certaines fêtes. Il est tenace, bcp de bagout, assez costaud. En 12 ans il m'a trouvée dans 3 endroits différents (bureau, mon domicile et un autre bureau. Il passe aux moment des greves pour un soutient aux travailleurs et là je lui ai donné 400 francs cfa et il est reparti vexé. Du cou je ne donne plus rien sauf aux balayeurs que je rencontre tous le matins.
    • Auteur

      Elpo

      En Mai, 2014 (18:37 PM)
      dans la foulée, je sais que les escrocs font légions, il y un homme de grande taille, bien habillé à qui il manque tjrs "le sou pour faire le franc ou je dirais maintenant le centime pour faire l'euro"; il lui faut toujours en urgence une somme pour compléter celle qu'il a pour regler un probleme gravissime; de meme que le taximan dont la femme a fait un fausse couche dans la nuit, qui est a la maternité ; et lui qui n'a pas fermé l'oeil de la nuit, doit continuer a travailler pour avoir d'ici le soir de quoi payer pour sa sortie ; histoire de vous émouvoir
    Auteur

    Acd

    En Mai, 2014 (20:26 PM)
    Il est passe chez moi a Pikine rue 10 cela doit faire 1an.il costaud un peu clair.je crois Qu il a une travaille dans une mairie tellement il maitrise la chose.il ma demande 15000, je lui donne 20000 mais il est parvenu a d' éclipser sans me rendre ma monnaie.je vous Qu il est très fort.
    Auteur

    Nacka

    En Mai, 2014 (10:28 AM)
    Daguena con trop waw diokh lene ma chacun 200 000 frs dama lene di montel ay group électrogène ak coupures yi di ngeuw , cons yi ngene done.
    Auteur

    Moytouma

    En Mai, 2014 (22:15 PM)
    @ Elpo. Exactement 12 ans environ. J ai été victime de ce mec. Mais il n a pas exIger de montant C était aux maristes dans un nouveau kartier désert à l époque à la veille du magal je lui avais remis 3000 et j ai emarge sur une feuille avec une liste de voisins sacre escroc
    Auteur

    Wa Aeroport

    En Mai, 2014 (16:31 PM)
    mane tamit je sui tombé dan ce piège cé derrière l'hotel onomo javé donné 15000 F il gars ma dit les 10.000 F cé pour la poubelle et les 5.000 F cé pour le nettoyage de la poubelle tous les dimanches. il connaissait le nom de mon mari.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email