Jeudi 13 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Audios insultants de Cissé Lô : Abdoulaye Makhtar Diop réclame des sanctions

Single Post
Abdoulaye Makhtar Diop, Raclame, Sanctions, Audios, Insultants, Cisse-Lo
Le Grand Serigne de Dakar a réagi aux audios insultants de Moustapha Cissé Lô adressés à Yakham Mbaye, Farba Ngom, et autres dignitaires du pouvoir.

«Il faut condamner et sanctionner pénalement. Je ne peux pas comprendre, quelle que soit la provocation dont il dit être victime, qu’un Monsieur comme Moustapha Cissé Lô -qui fut président du Parlement de la Cedeao, candidat déclaré à la mairie de Dakar, capitale du Sénégal-, puisse se livrer à une orgie d'insultes et d'insanités sur des autorités, c’est inadmissible et inacceptable», s’offusque Abdoulaye Makhtar Diop.

«Il faut sanctionner, car on a dépassé toutes les bornes de l’insolence», exige-t-il sur le plateau de l'émission Grand Jury de la Rfm dont il était l'invité ce dimanche. Toutefois, il prévient qu’il ne peut pas y avoir de sanction administratives de l’Assemblée nationale contre Cissé Lô.

liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (13:57 PM)
    Tais-toi vendu. Appelle ton ami le macky. On s'en fiche qu'il vous insulte tous, plolitichiens .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:59 PM)
      ils les a insulte dans un cadre privé. il n y avait pas lieu de diffuser. celui qui nous a insulte et celui qui a publié ces saletés
    • Auteur

      Où Sont Les Priorités ???

      En Juillet, 2020 (14:17 PM)
      j'attends que ablaye matar diop réclame des sanctions pour les 6000 milliards de petrotim virés dans les comptes d'un seul type, un type dont le père n'a pas laissé du pétrole ni du gaz en héritage !

      j'attends que ablaye matar diop réclame des sanctions pour les 29 milliards du projet prodac évaporé dans la nature !

      j'attends que ablaye matar diop réclame des sanctions pour les 300 hectares (dont une partie appartient aux paysans de ndengelère) refilés à un seul type, au nom de la seule volonté d'un président inénarrable !!!

      j'attends que ablaye matar diop réclame des sanctions pour les policiers-voyous qui ont tabassés gratuitement des dizaines de citoyens durant la période du couvre-feu !!!

      j'attends que ablaye matar diop réclame des sanctions pour les marchés des vivres covid attribués illégalement à des yamanèkh de la dynastie faye-sall !

      j'attends que ablaye matr diop réclame des sanctions pour ce régime qui a passé 8 ans au pouvoir et n'a jamais construit un seul hôpital moderne !!!

      j'attends que ablaye matar diop réclame des sanctions pour le président irréfléchi qui a jeté 1000 milliards dans un ter qui ne roule toujours pas et qui si ça roule un jour ne desservira qu'un minable petit réseau de moins de 200 km ! 1000 milliards pour 200km, what a gaspillage monstrueux !!!!

      j'attends que ablaye matar diop réclame des sanctions pour les 1000 et 1 scandales qui rythment le pays depuis que macky sall a été élu président !

      je vomis cette fumisterie typiquement "élite sénégalaise" qui consiste à fermer les yeux sur des gros crimes et ouvrir son four pour des choses insignifiantes !!!
      tchipiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
  2. Auteur

    Le Vrai

    En Juillet, 2020 (13:58 PM)
    Quelle honte pour le pays! Moustapha Cissé Lô ne mérite plus le statut de responsable; ni familiale ni politique. Peut-être, il devrait venir à Kayes Findiw pour un stage de politesse.



    Le vrai.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:59 PM)
    Assane Diouf est retenu pour la meme chose.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:19 PM)
    Ceux qui sont attaqués n ont qu à se défendre seuls et n ont pas besoin de farba ou ablaye. M. Diop. Eux aussi font des sorties souvent virulentes dans la presse. Ce sont des camarades de parti et s ils l évite il y a anguille sous roche.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:23 PM)
    On S'EN fout. Vous êtes tous pareils. De grands voleurs qui nous dirigent
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:24 PM)
    Les affaires ainsi que les boniments de borne fontaine



    pendant ce temps, des milliers de gens meurent de soif, de maladie, de la Covid

    les pauvres obligés de sortir pour trouver la dépense journalière vu que les fameux milliards sont passés tout droit dans la besace des politichiens



    ça, c'est plus intéressant et scandaleux que des propos sortis de leur contexte, les sénégalais sont à nouveau pris de parlotte inutile !
    Auteur

    Bathe

    En Juillet, 2020 (14:25 PM)
    J'espère seulement que lui même qui qui parle et non un sacré bon montage. Le technologie a beaucoup évoluée. Alors attention !!!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:15 PM)
    Cissé li à certes dérapé mais qui n’aurait pas réagit quand on insulte ton pére en le traitant de fou. C farba Ngom l’instigateur. Cissé lo a dit des choses comme le vol et surtout la vente et l’entrée de la drogue qui meritent l’attention immediate summer procureur.
    Auteur

    Ben

    En Juillet, 2020 (16:21 PM)
    Le vrai voyou c'est farba qui a divulguer les audios

    Il ne respecte pas le peuple sénégalais

    Et la justice doit le corriger pour diffusion audios privé et atteinte à la sécurité de l'état

    C'est très grave ce qu'il a fait

    Deysane bou djigone dou ka def
    Auteur

    Go

    En Juillet, 2020 (17:51 PM)
    Il faut sanctionner farba Ngom c’est lui qui a insulté cest lui qui l’a fait entendre au Sénégal saga couka doitili y’a saga
    Auteur

    Replay

    En Juillet, 2020 (17:55 PM)
    Abdoulay makhtar Diop merde

    Au lieu de parler du fonds tu nous parle de sanctionner un homme ki vient de dénoncer des magouilles au sommet de l etat

    T es une honte pour notre communauté lebou

    Sûrement à l origine t es pas lebou
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (18:56 PM)
      n’importe quoi toi pourquoi il ne dénonce pas un responsable politique comme cissé lo qui insulte comme un dérangé ?
      quand à abdoulaye makhtar diop n’est pas lébous c’est que tu es ignorant et que tu connais pas les lébous et le cap vert car abdoulaye makhtar diop ( setou matar sylla khary diop gonné mbengue yayi dial ) dakar lui appartient, pareil pour diouf sarr sène mame mo môme cap vert !
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:10 PM)
    Toi,ferme la et mange.

    Est ce pièce de rapas
    Auteur

    En Juillet, 2020 (07:05 AM)
    Aliou Sall a fait pire et aucune sanction
    Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2020 (09:24 AM)
    Pourquoi décident-ils maintenant de nous faire croire qu’ils ont une certaine morale ?

    Les premières insultes de Cissé Lô étaient directement adressées à Macky Sall lui-même. Cissé Lô en a gagné le poste de représentant du Sénégal au parlement de la CEDEAO. La vérité est que nous avons affaire à un groupe de bandits qui s’est retrouvé à la tête d’un état. Et en pareil cas, c’est la loi du « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette » qui règne. Chacun a peur de l’autre, à cause du potentiel de destruction qu’il détient envers lui s’il ne tient pas sa langue. Parce que chacun d’eux sait des choses destructrices, en matière de crimes contre l’état faits par l’autre. Et pour que chacun d’entre eux apparaisse comme humain à nos yeux, il faut absolument que la loi de l’omerta règne entre eux.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:51 PM)
    On doit sanctionner le diffuseur de ces audio.
    Auteur

    Faux

    En Juillet, 2020 (11:11 AM)
    Eundi léne ay lééral ci li Cissé LO wax bouléne seuleum sénégalais yi. Saaga amoul solo, té yaw kenn saagawoula donc maa ndoul

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email