Jeudi 21 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Baba Aïdara annonce sa démission de la Rfm

Single Post
Baba Aïdara annonce sa démission de la Rfm

Ce sera sûrement, un des dégâts collatéraux de l'affaire Assane Diouf. Le journaliste et correspondant de la Rfm aux Usa, Baba Aïdara, qui avait affirmé et réitéré qu'Assane Diouf ne serait pas extradé, puisque n'étant pas sur la liste des individus devant être déportés, a décidé de démissionner de la Rfm. Ses informations ont été démenties par des sources officielles américaines et pas les médias même du Groupe futurs médias. Groupe auquel il appartient.

"L'Avocat vient de confirmer l'expulsion. Je compte démissionner de la Rfm dans les toutes prochaines heures", a-t-il annoncé sur son compte Facebook.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (18:54 PM)
    mais le nom de assane diouf a été rajouté au dernier moment sur injonction des autorités sénégalaises.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (09:37 AM)
      bon débarras !!! ce journaliste, avec des trémolos dans la voix, ne m'a jamais convaincu. je préférais le zapper dès que l'on annonçait ses interventions sur rfm. encore que je n'écoutais cette voie que parce que mme bineta diallo et hadj assane guèye étaient au micro. bon vent, journaliste d'opérette !!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (19:04 PM)
    C'est ce qui arrive quand un journaliste ne s'en limite pas aux faits et commente l'actualité de maniere émotive.



    - S'en limiter aux faits protege sa crédibilité

    - Commenter en fonction de ses émotions enleve toute objectivité



    Au final tu devient le menteur du village. "Grand carré" comme disait feu Sanokho
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (19:08 PM)
    franchement tu devais le faire depuis hier pour avoir démenti publiquent tes collégues. la capacité de travailler en équipe est 1 des fondamentaux d'1 emploi. il faut etre conséquent
    Auteur

    Babacar

    En Août, 2017 (19:24 PM)
    Baba Aidara est un journaliste ridicule.Au lieu d'informer correct et juste il ne fait que déformer les informations.Vraiment il est irresponsable.Nous vivons tous aux États-Unis et nous savons comment fonctionne le système et la justice américaine. Assane Diouf est un vaux rien qui est tombé dans son propre piège donc il faut arrêter ses combats personnels.Certes vous pouvez critiquer les hommes politiques et dire ce que vous pensez du système mais il ne faut pas insulter la mère des gens. Assane Diouf est impoli et par le dessus le marché c'est un menteur.Ceux qui cautionnent cette insolence sont irresponsables et malintentionnés.Il n'a pas le droit de rester sur le sol américain et cela n'a rien à voir avec le gouvernement sénégalais.Vous l'avez appris à mentir. Même en prison il continue de mentir en disant que le FBI lui a dit que c'est le gouvernement du Sénégal qui l'a accusé et a porté plainte contre lui qu'il est un terroriste mais attendez et c'est du n'importe quoi.C'est un illettré et un mythomane mais on sait que depuis le début il nous raconte des salades et son combat était personnel.Souleymane Jules Diop l'a fait pendant des années et il savait qu'il racontait des mensonges.Aujourd'hui il est au Sénégal et il est nommé.Comme il a reçu son jeu ce sont des gens comme lui et sa soeur qui s'attaquent directement aux gens.Maintenant le tout puissant a tranché en faveur des sénégalais.That's it. Tu peux démissionner de la RFM parce qu'un correspondant comme toi est dangereux pour une radio.
    • Auteur

      Grand Frere

      En Août, 2017 (08:31 AM)
      je valide... maty pommes devrait aussi retirer ses propos lors de son show sur le même sujet.
      la crédibilitée est sacrée en journalisme pardi!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:32 AM)
     :sunugaal: 
    Auteur

    Diouf Moustapha

    En Août, 2017 (11:27 AM)
    en effet, il n'est pas extradé mais déporté.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:52 PM)
    Personnellement j'ai beaucoup aimé écouter Baba Aidara sur certains sujets. Mais c'est sur l'affaire Assane Diouf que, pour la première fois, j'ai eu des pincements de coeur en l'entendant tenir certains propos. Un journaliste est une personne comme toutes les autres personnes, qui doit avoir son opinion sur un sujet, qui peut avoir ses penchants sentimentaux, qui peut avoir sa subjectivité. Mais ce que salue chez un journaliste, c'est cette capacité à rendre compte des faits sans que l'on ne sente un part pris quelconque. Il paraît que c'est pas facile. Mails je sais qu'il y en a beaucoup de journalistes qui le réussissent. De grâce, Messieurs les journalistes, avant votre propre analyse et interprétation personnelle, donnez les faits et rien que les faits. laissez-nous le loisir de ls analyser et de les interpréter en fonction de nos cadres de référénce, de valeurs ... qui ne sont pas forcément les vôtres. Aidara, je pense que cette démission t'honore encore.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email