Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Baisse de la sanction infligée à la Sonatel : Yaya Abdoul Kane en phase avec l’Artp

Single Post
Baisse de la sanction infligée à la Sonatel : Yaya Abdoul Kane en phase avec l’Artp

Le Collège des délégués de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), a décidé de revoir à la baisse la sanction infligée à la Sonatel pour violation du droit du client à l’information, de 13 à 1,5 milliard de francs Cfa. Interpellé sur cette décision, le Directeur de Cabinet du ministre des Postes et des télécommunications, Malick Ndiaye, a soutenu que l’Artp est « une autorité administrative indépendante », avec un collège de régulation qui prend des décisions.

«Il n’y a pas de commentaire particulier à faire là-dessus. C’est dans l’ordre des choses qu’une autorité puisse prendre une décision et qu’une voie de recours soit ouverte et que l’autorité puisse revenir sur cette décision, sur la base de nouvelles informations qui sont arrivées. Au niveau du ministère, nous ne commenterons pas cette décision, nous constatons tout simplement la décision d’une autorité indépendante qui prend une décision de régulation», a-t-il conclu.  


Malick Ndiaye présidait, au nom du ministre Yaya Abdoul Kane, la cérémonie d’ouverture des travaux de l’atelier de partage et de validation du document de stratégie ‘’Sénégal numérique 2025’’, qui s’est ouvert ce jeudi 15 septembre 2016, à Dakar.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email