Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bounkiling : Un camion gambien contenant du bois arrêté à Diallocounda

Single Post
Bounkiling : Un camion gambien contenant du bois arrêté à Diallocounda

Il s’agit d’un camion dont l’immatriculation est gambienne et qui était dans la zone pour livrer des marchandises au niveau du village mythique et maraboutique de Boudouck. C’est sur le chemin de retour que le chauffeur a tenté de convoyer le fameux butin.

Pour le propriétaire du contenu du chargement, il s’agit du bois de chauffe. Tandis que pour les populations, il s’agit du bois d’œuvre. Les agents des eaux et forêts et chasse seuls capables de départager les avis attendent les résultats de l’enquête ouverte pour la cause.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:12 AM)
    Bonjour ! Quand va-t-on enfin arrêter de nous mettre ces femmes de Sammy Dress qui étalent sans pudeur leurs seins et leurs fesses à côté des informations les plus sérieuses et les plus dramatiques ?
    • Auteur

      Bcs

      En Janvier, 2016 (20:02 PM)
      ce sont les fameux popo`s..il vous sont fournis pas d autre softwear special pour ca, ce sont des societe privee en general start up qui le font.
      ce que tu vois est ce que t as deja cliquer une fois. et il t envoye la pub...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:34 AM)
    enfin on s'attaque à ce fléau, le traffic du bois dans cette région est ravageur, sans parler des autres traffics dans ce coin, drogue et autres, jusqu'ici ca arrangeait tout le monde, sauf les habitants de ces coins qui sont les victimes directes de ces arrangements, j'espère qu'il y a une volonté de mettre fin à ce laisser aller.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:54 PM)
    Ça se voit que le Sénégal n a pas de sécurité des frontières à grande ouverte nos dirigeants sont là que pour remplir leur poche .vous dites que vous copiez les lois française c est faut si vous aviez vraiment copiez ces lois ça aurait du être autre chose .les français ne jouent pas avec leur constitution ils appliquent tout à la règle .par contre vous vous croyez que le Sénégal appartient à votre père c est çà votre problème.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email