Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cambriolage : les "visiteurs" emportent le sac du Doyen des juges

Single Post
Cambriolage : les "visiteurs" emportent le sac du Doyen des juges

L’appartement du Doyen des juges Mawa Sémou Diouf, a reçu avant-hier la visite de cambrioleurs, qui sont repartis avec le sac personnel du magistrat qui contenait de l’argent, des bons d’essence, et divers autres documents ultra-confidentiels. L’argent volé au juge était prévu pour son voyage aux lieux saint de l’Islam. 
 
Dans le sac emporté se trouvaient aussi les sommes qui devaient servir à la dépense familiale pendant toute la durée du pèlerinage ainsi que sa carte bancaire. « La nuit des faits, après avoir épluché ses dossiers, le juge esseulé et pris de fatigue a posé son sac dans le salon avant de s’endormir dans la chambre. 
 
Il sera réveillé au matin par son chauffeur qui constate quelques minutes après que le sac du magistrat qu’il avait l’habitude de lui porter jusqu’à la voiture avait disparu de l’endroit où il était posé. Très surpris de cette disparition, le Doyen des juges constate les dégâts avant d’en informer la police », rapporte le quotidien Le Pays. Son chauffeur a été entendu par les enquêteurs mais il n'a pas été inquiété faute de preuves. Une enquête a été ouverte par la Division des Investigations Criminelles (DIC)n pour lever un coin du voile de ce vol mystérieux.
Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    5555

    En Août, 2011 (14:57 PM)
    top

  2. Auteur

    Aïcha

    En Août, 2011 (15:20 PM)
    Bravo LE PAYS. Au début, certains disaient que votre journal est proche du pouvoir. Mais franchement, vous faites preuve d'un grand professionnalisme. J'ai lu tous vos numéros. Mais à part les fautes qui nous heurtent parfois, RAS. Bonne continuation
    Auteur

    Alfadiongui

    En Août, 2011 (15:20 PM)
    Il est vraimment téméraire ce voleur!Alors la digue (DIC) a du boulot avec le doyen du juge qui voudra prendre cet expert voleur!
    Auteur

    Doff

    En Août, 2011 (15:27 PM)
    COMME QUOI MEME LES JUGES SONT VULNERABLES.



     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    ATTENTION LES 5 SAGES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL!



     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    • Auteur

      Ah Bon

      En Août, 2011 (17:18 PM)
      ah bon! le doyen des juges habite dans un appartement? ou est dior, sa femme qu'il a epouse etant etudiant? et mbaye son premier fils?
    Auteur

    Patio

    En Août, 2011 (17:43 PM)
    c le pays ki va mal. rewmi mo metti. dafa dieul walame rek
    Auteur

    Saba

    En Août, 2011 (18:08 PM)
    C'est son chauffeur qui porte son sac à l'auto tous les matins! Le juge serait-il handicapé des bras pour porter lui-même son sac? Et dire que la surexploitation humaine n'existe plus!
    Auteur

    Safna Kani

    En Août, 2011 (18:10 PM)
    DAWAL KATOU DAMARAGI MOM MANOULA SET SI MBIRMI DARAM LEROUL
    Auteur

    Ndiaccar

    En Août, 2011 (19:20 PM)
    NIT DAY MANDOU
    Auteur

    Karfall

    En Août, 2011 (19:24 PM)
    cela apprendra aux juges a ne pas condamner plus fort les délinquants de toutes natures On les relâche trop vite
    Auteur

    Diakhaye

    En Août, 2011 (22:19 PM)
    Un coup dur pour M.le Doyen des juges Mahawa Semou Diouf, un ami d'enfance.Il reconnaitra peut-être un membre du trio d'étudiants qui avait ses habitudes au foyer de l'UIT pour les week-end de loisirs.Je compatis sincèrement, pour un ami d'une grande bonté et d'une rectitude à toute épreuve.Salut à Dior, Socé, Mame Thioro et toute la famille.





    Auteur

    Juge

    En Août, 2011 (22:34 PM)
    le doyen des juges mawa est une femme pas un homme

    article nul

    • Auteur

      Bismi Gningue

      En Août, 2011 (23:30 PM)
      apparemment c le meme "serigne saliou samb" qui traque ce juge...depuis longtemps cad depuis "le quotidien". il n a qu a faire gaffe avec les infos cripto personnel et de vie privee qu il divulgue
    Auteur

    Diakhaye

    En Août, 2011 (04:27 AM)
    @JUGE. T'es vraiment audacieux pour parler de ce dont tu ne connais rien.Mais je ne vais pas polémiquer avec toi sur ce sujet car les internautes avertis savent qui est MONSIEUR Mahawa Sémou Diouf.
    • Auteur

      Object

      En Août, 2011 (13:36 PM)
      c objectif, tous les articles ecrit sur ce monsieur sont soit signés directement par sss ou que sss est dirpub...aller sur google pour voir. j n parle pas d opinion d internautes, c est des faits...et ds l article d hier paru ds "le pays" le journaliste donne des details sur la vie privee du juge...ca aussi c est verifiable et condamnable. voila, il faut assumer. votre precedente phrase (les internautes savent....) en dit long sur la haine que vs avez pour ce juge.
    • Auteur

      Soihonet

      En Septembre, 2011 (11:54 AM)
      sss, tu te devoile en parlant ainsi...et puis tu enleves les commentaires pertinents qui ne t arrangent pas. mais les preuves materiels de ton acharnement contre msd sont tangibles et irremediable. dewenati qd meme!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR