Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Condoléances : Khalifa Sall chez Tanor

Single Post
Condoléances : Khalifa Sall chez Tanor
L'ex-maire de Dakar s’est rendu, hier, à Fann Résidence, au domicile de la première épouse d’Ousmane Tanor Dieng, pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.

Selon les informations glanées par L'As, Khalifa Sall s’est, ensuite, déplacé jusqu’au centre-ville où vit la seconde épousé de Tanor pour sacrifier au même rituel.

Sa relation avec le défunt Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) s’était gravement détériorée. Tanor était accusé, en complicité avec le pouvoir, d'être à l"origine des déboires judiciaires de Khalifa Sall.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (08:23 AM)
    Geste sublime. Merci Khalifa de l'élégance et de l'esprit de dépassement. L a politique crasseuse par définition au Sénégal ne doit pas tuer l'humanisme. OTD et toi étiez frères de sang vert.
  2. Auteur

    Citoyen

    En Octobre, 2019 (08:45 AM)
    Un geste d'une grande hauteur. Khalife defna yefou dioulit te lolou la YALLA santane. Que Le BON DIEU te guide et te préserve. Tout ce buzz n'est que du vent et ça va s'estomper rapidement. Donc garde b ou en ta lucidité.

    Wade a connu ce buzz en 1974 quand il a créé le PDS car c'était nouveau; Serigne DIOP, jeune cadre, quand il a osé quitter WADE et partir seul, NIASSE, quand il a quitté avec fracas le PS de même que Djibo quelques années après.

    Au même moment les partis d'opposition qui étaient là et portaient la lutte du Peuple depuis longtemps avec d'innombrables difficultés et des sacrifices énormes ne pouvaient pas avoir un député.



    Le sénégalais n'aime que le neuf, da n s six mois il passera à un autre.



    Auteur

    M

    En Octobre, 2019 (09:46 AM)
    Yalna ci Macky toppeu.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (09:50 AM)
    Dire que Khalifa à perdu des êtres chers durant sa détention et aucun de ses anciens camarades de parti n'est venu compatir . Encore un signe de sa grandeur!
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:20 AM)
    A feu Tanor.. tout çà pour çà ? A qui le tour maintenant ?
    Auteur

    M Bidou

    En Octobre, 2019 (12:14 PM)
    Tanor homme d etat? Il a cree et confie a salif ba lui aussi decede apres avoir ete escroque de 5milliards par Aida n diongue qui mendie aujourd Hui pour manger et 2milliards par m Baye Diop de sattar qui a perdu tout ses marches celui du conseli d etat resilie le pcrpe et s appropie Les 2meilleures maisons de la rue calmette et de fann residence valeur totale Des ses 2maisons 4milliards 5cent millions khalifa Sall est un voleur comme Les autres sathie bou mag la crs gens ne croient pas en dieu qui semble leur appliquer une justice sur terre avant l au dela macky et Wade c est la peste et le cholera

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email