Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Covid-19 : Amsatou Sow Sidibé et Cie invitent la population à «surseoir à toutes les cérémonies familiales »

Single Post
Covid-19 : Amsatou Sow Sidibé et Cie invitent la population à «surseoir à toutes les cérémonies familiales »
Les Femmes leaders politiques du Sénégal manifestent leur solidarité à tous les peuples affectés par le Covid-19 et invitent la population à «surseoir à toutes les cérémonies familiales et regroupements privés de toute nature».

Dans un communiqué parvenu à Seneweb, Professeur Amsatou Sow Sidibé, présidente de Car/Leneen, le député Héléne Tine, présidente de Set, Nafissatou Wade, présidente de Deggu Jef, Aida Mbodj, présidente de ‘’And Saxaal Ligeey’’, et enfin, Maimouna Bousso, présidente de Force Citoyenne, estiment que «la responsabilité citoyenne doit se faire sentir à tous les niveaux» face à la propagation de la pandémie.

Selon elles, c’est «seule dans l’unité qu’on peut vaincre l’ennemi. «Nous nous félicitons du consensus national autour des mesures prises par le président de la République pour juguler la pandémie.

Nous encourageons les acteurs concernés à mettre en œuvre de façon efficiente ces mesures qui anticipent sur des situations pouvant s'avérer incontrôlables et insistons sur l'impérieuse nécessité d'une mobilisation collective autour de la stratégie nationale de riposte», lit-on dans les colonnes du document qui date du 15 mars dernier.

Amsatou Sow Sidibé et Cie ont également exhorté les femmes à «maintenir leur posture de veille, de sensibilisation et de protection dans les familles et la société».

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (22:25 PM)
  2. Auteur

    Bob

    En Mars, 2020 (23:57 PM)
    Et dire que ces mecs soit-disant instruits, qui ont été à l'école voire la fac, qui nous sortent les plus grosses co**eries que même un ignare ne dirait pas ................



    Cette maladie n'est pas une farce ............... prenez soin de vous





    Auteur

    En Mars, 2020 (00:37 AM)
    a cause de gens comme cette dame nous avons une malédiction
    Auteur

    En Mars, 2020 (07:21 AM)
    ce nest plus la peine madame, a quoi ca sert de demander aux femme dobserver des regles quand les hommes sous pretexte de la religion bafouillent tout, laissons toutes les manif religieuses et sociales avoir kieu et on patira sur du yalla bakna, il faut faire lechoix maintenant, je crois que cest aux doctors de parler aux populations Que si la situation s empire qu ils ne vontpas prendre des risques pour mourir ou tomber mamalades aussi
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (10:32 AM)
    Merci grande Dame
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (10:32 AM)
    Merci grande Dame

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email