Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Covid-19 : Autoroute de l'Avenir fait un don de 20 millions à l’Hôpital Youssou Margane Diop

Single Post
Covid-19 : Autoroute de l'Avenir fait un don de 20 millions à l’Hôpital Youssou Margane Diop
Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, l'autoroute de l'Avenir a octroyé à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque un don de 20 millions 500.000 FCfa, réceptionné ce vendredi 27 mars dans les locaux de l’hôpital.

Le don est composé de matériel de protection collective et individuelle (masques, gants, gels, savon liquide), de matériel de désinfection (eau de javel), de matériel médical, ainsi que la réception de deux salles d’isolement d’une capacité de 5 lits à réhabiliter, et divers type de matériel dans le cadre de l’hygiène des mains et des locaux et de l’hygiène hospitalière.

« Partout où l’autoroute de l’avenir passe, l’espoir renaît »

« C’est eux-mêmes qui sont venus vers nous pour nous demander de leur faire une expression de besoin, ce qui a été fait à hauteur de 20 millions 500 FCfa qu’ils ont satisfait à 100% », s’est réjoui le directeur de l’hôpital, Cheikh Mbaye Seck.

« Autoroute de l'Avenir n’est pas à son premier geste à Youssou Mbargane. L’année dernière, à hauteur de 50 millions, ils ont renforcé l’équipement du bloc de la maternité et équipé entièrement une salle au niveau du bloc de chirurgie générale. Cette année également ils ont commencé à nous reprendre le goudron et les routes internes de l’hôpital et nous ont promis la réhabilitation de certains services qui sont vétustes. C’est un partenaire très intéressant pour l’hôpital Youssou Mbargane Diop », a reconnu Cheikh Mbaye Seck.

« Je les remercie à mon nom personnel et au nom de tout le l’hôpital Youssou Mbargane Diop. Partout où l’autoroute de l’avenir passe, l’espoir renait », conclut-il.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (01:19 AM)
    Au moment ou l'europe et les USA déclenchent le processus pour imprimer des milliard d'euro et de de dollar pour l'injecter dans leur economie afin de lutter contre le corona, nous on fait du "madial" (quête).

    Heureusement que nous avons ALLAH.
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (02:59 AM)
    voila la contribution du PRIVE DE SOCIETE A DROIT SENEGALAIS A CAPITAUX ETRANGER...



    plus de 1000 MILLIARDS de marché filé par L' ETAT du SENEGAL, il se targue de donner 20 millions.





    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (10:14 AM)
      ils avaient traffiqué leur logiciel de comptage de véhicules pour échapper 20% aux impôts....

      ahahah

      maintenant ils font leur pub en distribuant de l'argent au pôt corona
    Auteur

    En Mars, 2020 (03:46 AM)
    Nous voulons du materiels d assistance respiratoire et d imagerie radio c est les deux seuls indispensable en intensive care unit contre le virus en phase deux de l evolution de la maladie nos decideurs semblent l ignorer ils consentrent sur l aspect preventif et gestion des cas benigne de la maladie c est pourquoi previent d une massive mortalitee a venir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email