Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Crise à l’Assemblée Nationale: Le Mouvement Y en a Marre reprend le combat

Single Post
Crise à l’Assemblée Nationale: Le Mouvement Y en a Marre reprend le combat
Revoilà le Mouvement Y en a marre! Ce qui se passe actuellement à l’assemblée nationale transformée en foire aux empoignes ecoeure la bande à Thiate. Les Y en a Marristes qui depuis quelques temps se contentaient d’observer la situation politique actuelle, ont décidé de réagir face à ce qu’ils considèrent comme une déliquescence des institutions.

Ils ne seront pas les seuls mouvements citoyens à monter au créneau. Ils seront rejoints par d’ autres mouvements citoyens qui vont investir l’Assemblée nationale. Il est notamment prévu de faire un sit-in le 7 novembre prochain devant l’Assemblée nationale. 


Tous ces mouvements citoyens veulent se faire entendre pour que des querelles de borne fontaine ou encore des scènes de pugilat comme ce qui s’était passé entre Aida Mbodj et Boughazelli ne se reproduisent plus.


56 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:36 PM)
    Les sénégalais ne viendront pas à ce sit in car ils se disent c’est pas leurs problèmes or ils oublient que l'assemblée nationale a un budget de 30 milliards de l'argent des sénégalais. quand le contribuable accorde toutes ces faveurs à des gens il doit exiger respect et responsabilité sinon la démission.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:39 PM)
    Où étaient ces vendus ces valets de la France-Afrique qui ont manipulés une certaine jeunesse naïve pour pour leur propres intérêt et l’Intérêt de la France.Maintenant Ils déjeunent avec Laurent Fabuis et prennent le thé aux états unis. Sachez qu'on a plus besoin de vous pour régler nos problèmes espèce de traîtres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:39 PM)
    Bande d'hypocrite  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:39 PM)
    Non a la prise en main organisée de l'exécutif sur le législatif. Trop c'est trop. Çe qui se passe à l'assemblée est intolérable. Une certaine presse est complice, le peuple dit non.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme123

    En Octobre, 2015 (14:42 PM)
    Enfin, je commencais a me poser des questions!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:52 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymexeme

    En Octobre, 2015 (15:01 PM)
    Donc l'ordre de Georges Soros c'est qu'ils fassent diversion dans le dossier de l'Assemblée ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Cocolooo

    En Octobre, 2015 (15:04 PM)
    Y en à marre ou chiens, mais il fallait tuer les mamans qui ont mis sur terre de sals déchets, des gens nés par cotisations de sperm. La maman à Sinon etait une femme tres facile à mettre au lit celon un vieux qui habite à côté. Il a connu plus de 300 hommes différents.  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (15:04 PM)
    Ils rêvent pour Macky Sall d'une démocratie sans opposition. MOUTT walla MOUTT rekk mba déé
    Top Banner
    Auteur

    Golloo

    En Octobre, 2015 (15:09 PM)
    Oui c'est vrai le vieux s'appelle Pa Ndiaye, il etait avec la maman à Simon mais il disait que 'etait pour niquer et il a niquait 9 ans
    {comment_ads}
    Auteur

    Aspii

    En Octobre, 2015 (15:12 PM)
    Kone mère bi thia nga leu, sheut affaire bou graw

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (15:14 PM)
    y en a marre ce sont des toucouleurs au service de maky

    c est clair
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaka Boy

    En Octobre, 2015 (15:15 PM)
    Cest pas vrai byi lèn fèn
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Yakhine

    En Octobre, 2015 (15:18 PM)
    Y EN A MARRE! PLUTOT Y A RIEN.CES POLITICIENS ENCAGOULES M ONT VRAIMENT DECUS.ET DIRE QU ILS ONT REUSSIS A NOUS MANIPULER EN NOUS FAISANT CROIRE QU ILS SE BATTAIENT POUR LE PEUPLE ALORS QUE C ETAIT UNIQUEMENT POUR LEURS PROPRES INTERETS. DEPUIS L AVENEMENT DE MACKY SALL LA DEMOCRATIE EST TOUJOURS BAFOUEE.LES DROITS DE L HOMME PIETINNES ET CES CRETINS NE LEVENT MEME PAS LE PETIT DOIGT POUR S EN OFFUSQUER.L ASSEMBLEE NATIONALE VIENT DE VIOLER DANGEREUSEMENT LES DROITS DE L OPPOSITION ET CES ZIGS SONT MUETS COMME DES CARPES.ON NE TOMBERA PLUS DANS VOTRE SALE JEU DE MESQUIN
    {comment_ads}
    Auteur

    Khossé

    En Octobre, 2015 (15:19 PM)
    Y EN A MARRE, c'est la belle réussite de la France après la LIBYE. billay.
    {comment_ads}
    Auteur

    Issa

    En Octobre, 2015 (15:31 PM)
    Non Sénégal dou dèm, soutoura rek. La maman a Simon est mauvaise mais simon est bien
    {comment_ads}
    Auteur

    Kario

    En Octobre, 2015 (15:36 PM)
    Les vieux nio detruire senegal, ils n'ont plus de secrets. Au lieu de la fermer, ils raconte tout aux jeunes menteurs. Même si c'est vrai il fallait pas le dire. On connait tous l'histoire de la maman à Simon mais on dit rien. :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Top Banner
    Auteur

    Diasak

    En Octobre, 2015 (15:40 PM)
    C'est une bande de corrompus ils sont demasques par les vrais enfants du peuple.

    Qu'ils aillent au diable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (15:45 PM)
    mane mom doumathi deme ci bobou rassemblement! j pense qu'ils veulent juste faire diversion
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:05 PM)
    Pourvu que ce mouvement soit ce qui change cette assemblée,pour qu'elle joue enfin son vrai rôle de représentation.

    Ce n'est pas normal que depuis 46 le mode fonctionnement est le même.

    En Effet, cette assemblée n'est pas différente de l’assemblée territoriale de l'Union Française.

    Senghor et Lamine Gueye siégeait a l’assemblée Nationale en France, et ils avaient laisse cette assemblée aux autres parce qu’ils savait qu'elle ne servait a rien, aujourd'hui encore,elle ne sert a rien, et le Président de la République continue a avoir les mêmes pouvoirs exécutifs que le Gouverneur des Colonies.

    Les Sénégalais méritent un parlement qui représente et défende leurs aspirations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dm

    En Octobre, 2015 (16:05 PM)
    FAIRE FRONT EXIGE DE LA DIGNITE

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Anglais

    En Octobre, 2015 (16:25 PM)
    Méfiez vous des tintin au Congo ils sont des pions de ce régime en agonise
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:29 PM)
    Gni mom fouma tasè ak yom dinalèn nioussss vs êtes averti doul rek trompè ls sénégalais pour am khallis niakkk diom mè dinalène niouss yène yeup bène bène c yambar mèyma nièkhhhhhhyi
    {comment_ads}
    Auteur

    Xuli Bët

    En Octobre, 2015 (16:31 PM)
    La ‘’Françafrique’’ ne peut à elle seule expliquer la présence importante de grandes entreprises françaises sur le continent africain. Le contexte historique s’y prête, certes, mais l’expertise en est aussi responsable. Dans tous les cas, il faut en effet admettre que la culture acquise par les anciennes colonies (sociabilité commune, langue ou habitudes de consommation) est un atout non-négligeable dans l’implantation de ces multinationales.



    Aujourd’hui, sous la poussée des pays dits émergents, les Français ne s’en laissent pas compter. Même si les parts de marché diminuent, les chiffres d’affaires augmentent parce que l’Afrique elle-même est en émergence. Les chiffres sont formels, dont celui du Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN) qui regroupe les entreprises françaises présentes sur le continent. Le CIAN compte environ 1000 établissements en Afrique, 80 000 salariés et un chiffre d’affaires de 40 milliards d’euros. Soit 75% de l’activité française en Afrique.



    Poussée indéniable des investissements



    L’activité des entreprises française suit de près les autres secteurs d’activité financière et économique, de précieux outils de conquête directe des marchés africains. L’analyste Marc Joanny rappelle à cet effet que le stock des investissements directs français en Afrique est passé de 16,5 milliards d'euros à 39,1 milliards entre 2006 et 2011, soit une progression de 140%, deux fois plus rapide que celle des investissements directs français dans le monde, passés sur la même période de 580 à 950 milliards.



    En termes de flux, les investissements directs de la France dans le monde ont atteint 61,8 milliards d'euros en 2011 contre 50,1 milliards l'année précédente (+23,3%), avec respectivement 4,4 milliards et 2,6 milliards en Afrique (+67%).



    Si les flux d'investissements directs à l'échelle mondiale ont plongé de 18% en 2012 à 1300 milliards de dollars, ils ont augmenté vers l'Afrique, le nord du continent inversant la tendance négative de 2011 grâce aux investissements européens, selon de premières estimations publiées mercredi par la Cnuced.



    Les flux d'investissement direct vers l'Afrique, qui avaient stagné entre 2010 et 2011, ont progressé de 5,5% sur un an en 2012 à 45,8 milliards de dollars.



    Les fers de lance de l’industrie française en Afrique



    Ces chiffres ne sont pas dus au hasard. Plusieurs sociétés de l’Hexagone se sont implantées sur le continent bien avant les indépendances mais une majorité a pu profiter de cette fameuse « Françafrique », ce « pré-carré » qui autorisait tout grâce à l’influence politique. Ce qui fait qu’aujourd’hui, opérateurs historiques et nouveaux consortiums font l’essentiel de leur chiffre d’affaires en Afrique.



    Dans les Enjeux de la Vie internationale, Pierre Magnan rappelle qu’un grand comme Areva tire une bonne partie de son uranium d’Afrique et principalement au Niger, tout en récoltant aujourd’hui environ 6% de son chiffre d’affaires –près de 15 milliards d’euros en 2012-sur le continent.



    Il cite également la pétrolière Total qui tire 31% de sa production du continent africain. Présent depuis près de 80 ans en Afrique, le groupe pétrolier y exploite des gisements et mène des recherches partout. «Total a économiquement besoin de l’Afrique. Nous sommes non-seulement la première entreprise de France, mais aussi, et surtout, le premier investisseur français en Afrique. Et Total, 8 milliards d’euros de bénéfices en 2011, a beaucoup plus d’intérêts en Afrique qu’en France», résumait son PDG, Christophe de Margerie, dans Jeune Afrique.



    Dernier exemple d’un géant lié à l'Afrique, le groupe Bolloré. Sa filiale, Bolloré Africa Logistics, est le leader du transport et de la logistique en Afrique, avec un réseau de 250 filiales et près de 25 000 employés dans 45 pays. Le chiffre d'affaires de cette branche a été de 2,5 milliards d'euros en 2012, soit une hausse de 18% par rapport à 2011. Des résultats qui représentent plus de 24% du chiffre d'affaires global du groupe qui était de 10,2 milliards d'euros en 2012.



    Ces exemples pourraient être rejoints par une demi-douzaine d’autres groupes qui n’ont cependant pas la même portée en termes de chiffre d’affaires. Cependant, il y a à côté de ces multinationales, des centaines de moyennes entreprises qui exportent le savoir faire et une certaine tradition française dans des domaines aussi variés que la gastronomie, la mode ou encore la R&D.



    Cette « french touch » est donc omniprésente mais arrive difficilement à s’affranchir du modèle économique instauré à l’aube de la colonisation. Sauf qu’avec la forte concurrence imposée par les États-Unis et surtout l’Asie, il y a des façons de faire qui vont changer. La poursuite des gains est à ce prix.







     :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xuli Bët

    En Octobre, 2015 (16:34 PM)
    Les histoires françafricaines sont trop souvent des histoires de familles, ou de dynasties présidentielles, princières, financières… Les mafias aussi mettent par-dessus tout l’esprit de famille. Entre les deux, la frontière n’est pas toujours perceptible.



    La Françafrique, de tout temps, ne considère pas les ex-colonies françaises subsahariennes comme des Etats vraiment indépendants, ce sont pour elle des zones de non droit, hors la loi. Elle considère donc légitime d’y intervenir à tort et à travers par mercenaires, barbouzes ou autres telles que la francophonie, autre source d’influence et de prébendes, dont les informaticiens représentants vendent au plus offrant des logiciels truqués pour des élections que l’on qualifie après de libres équitables et transparentes.



    Plus d’une vingtaine de réseaux politiques, d’officines mafieuses, se partagent aujourd’hui le gâteau africain.



    Tous ces réseaux sont naturellement hostiles à la vraie démocratie. Leur seule préoccupation est l’exploitation effrénée des richesses du continent africain.



    Les profits sont immenses. Toutes les armes sont utilisées pour parvenir à leurs fins : la corruption, les meurtres, la manipulation et la guerre. Tous les coups tordus sont permis et l’impunité assurée aux puissants. Après tout, ce sont des Républiques bananières, affirment-ils............

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:39 PM)
    Cisse lo nèna fane lèniou dieulè khallis mom lolou rek ley lathie c fumiè la man perso diaralatougnema bougè mètremè dinalèn niousssss  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:39 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymelune

    En Octobre, 2015 (16:53 PM)
    Ou etaient ils ces gens ? on les avait oubliès je croyais qu'ils avaient changè de pays Ah je comprends Wade n'est plus au pouvoir c'est pour cela

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:58 PM)
    yen a marre valets des colons et maky

    des toucouleurs ki defendent maky
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (17:40 PM)
    ARNAQUE A L'ANSD QUI REFUSE DE PAYER LES COORDONNATEURS DEPARTEMENTAUX;

    AU SECOURS OFNAC ET IGE
    {comment_ads}
    Auteur

    Membre De Rvb

    En Octobre, 2015 (17:55 PM)
    Ce qui se passe au sénégal est vraiment grave , il faut que l' ensemble des sénégalais mesure les conséquences cela va au dela des inimitié qui peuvent exister.

    On ne peut pas dans une democratie moderne enpecher au seul groupe parlementaire representant l'opposition de ne pas etre présent ... c'est inadmissible... cela est une porte ouverte vers une veritable dictature.

    les sénégalais doivent se reveiller ce qui se passe peut passer inapercu mais c'est vraiment grave.

    Le president Macky sall ne voudra pas lacher car il est têtu mais il faudra aller jusqu'au bout...

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (18:09 PM)
    Je savais que aida mbodj dina tass sunu parti. Ki yallah na d.... Pr Wade togne guagnou torop, amèle gnou akh, ki nguagnou tek, ça va dans tous les sens actuellement. Dou nitou diame :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khaaasim

    En Octobre, 2015 (18:28 PM)
    boy yi Yamba bi mo léne sonale
    Top Banner
    Auteur

    Borom Gualem Gui

    En Octobre, 2015 (18:32 PM)
    idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou wakhertou avant 2017,allahou akbar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:29 PM)
    Waw ngi kounou yaap et puis ils parlent au nom de kelle jeunesse .Daniy doul rek geumou gatt ils sont tous solidaires entre mbidou alpoulars c'est wade et karim qui n' ont ete que leurs cibles mais les blems du senegal

    Depuis tous ces derives de leur cousin macky ou etaient ils et je demande au M23 patriotique de s'eloigner et de se demarquer d'eux car ils cherchent un rebon ces y'en à maristes ils savent que leurs masques sont tombés ils etaient en mission commandée
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (21:19 PM)
    bonjour chers internautes,je parle en connaissance de cause , ces gens de y'en a marre ne croit en rien, ils sont des vendus, des corrompus, des manipulateurs, ils sont que 4 personnes

    achétés par oxfam , ...................au detriment des autres..GUEUMOU NIOU DARA AYE FEEK LANIOU
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy

    En Octobre, 2015 (21:19 PM)
    Ils veulent s'occuper des problèmes du PDS. ils ont vraiment la nostalgie de la rue. S'ils se mèlent de tout leur mouvement risque de perdre son esprit

    Salam
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (22:39 PM)
    Le peuple sénégalais est ligoté et obligé de verser quotidiennement ses maigres revenus à Senac avec la complicité de ceux qui étaient censés le protéger et que fait Y en a marre ? S'occuper de mini-querelles d'assemblée qui existent dans tous les hemicycles du monde !!!

    Ces gens là m'ont VRAIMENT déçu !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (23:38 PM)
    en tout cas dé bou dé gni gnoyes sen jeunesse sou deuk magate yi yeuram nalène! ou bien le Sénègal est un pays d'exceptioN?
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek Moy Moudj

    En Novembre, 2015 (00:08 AM)
    c'est gens savent que macky est fini ils veulent s'aligner avec les bagnes kat mais qu'ils choisissent un autre jour outre que le jour du rassemblement de l'opposition et ils sauront que personne n'est avec eux  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamm

    En Novembre, 2015 (02:30 AM)
    malhonete ! il faut se mettre plutot du cte de la veriite evidente si vous etes honnetes! De la diversion mais l'opposition vous a deja identifie comme pion du regime te vous traitera en consequence !
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (07:42 AM)
    encore ces parasites de la sociétés! oh y'en a vraiment marre de ces charlots! qu'ils cherchent du boulot comme tous les jeunes gens way
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (07:53 AM)
    Wa congo reka Bakh thi gnome
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:33 AM)
    Non...non.. Je ne comprends pas! Que ce vieux gaga de moustapha niass fasse une forfaiture en violant les textes de l assemblee nationale, en installant par force alla dolè mbame modou diagne fada, les charlots ne disent rien, que aida mbodj botte boughazeli, qu ils se levent pour protester contre la violence! front de l opposition, refuser toute infiltration le jour de votre rassemblement, cela sent le piege! pour en revenir sur ces y en a mariste devenus suis riche comme cresus, cisse lo et 10mille pbm ont vraiment raison, quant thiat envoie sa mere a la mecque, que fou malade se tape une niarel, sans compter les vehicules 4/4, voyages et autres. Doyna war dè!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:20 AM)
    Il faut les casser la gueule bien bon quand ils viendront au rassemblement. Je pense que ces traîtres nous prennent enfin pour des cons après avoir trompé la jeunesse pour leur propre intérêt.
    Top Banner
    Auteur

    Assemblée Unicolore

    En Novembre, 2015 (10:57 AM)
    Y'a à marre nous distrait. AU LIEU DE PARLER DU RESPECT DES LOIS PARLEMENTAIRES Ils nous des pugilats qui existent dans toutes les assemblées des grandes démocraties. Dans une assemblées les débats doivent houleux. Non à une assemblée monotone avec un seul ton et sans histoires.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymezeerr

    En Novembre, 2015 (12:05 PM)
    Doul ak doxane xaliss bi specialement kilifeu mome aha niakk fayda la deff weur Di Doul rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Diop

    En Novembre, 2015 (15:51 PM)
    Dans ce site tout le monde est unanime. Je pense que Y'en a marre est définitivement discrédité!!!! Enfin les sénégalais et la jeunesse ce sont réveillés. L'imposture a assez durée. Il est du devoir de tout sénégalais de dénoncer ces faux dévots.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tiey Yen' Avait' Marre

    En Novembre, 2015 (19:38 PM)
    Quel sort ?Ils inspirent juste la pitié .Faire don de soi pour son pays et les générations futures, c'est pas donne a tout le monde.Seuls nos rapaces parlent de y en a marre.Mais tant qu'il y a vie, il y a espoir.Malgre les millions , peut être que certains d'entre eux auront du remords.
    Top Banner
    Auteur

    Swiss Diaspora

    En Novembre, 2015 (21:03 PM)
    Vous êtes le cancer du peuple! Aujourdhui vous roulez en mercedes, 4x4 tout cela pour des lobbys qui vous utilisent pour tuer la demoncratie! Vous êtes des charognards, Bouki , Parasites! TCHIMMM



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (22:02 PM)
    Borom Gualem gui repose toi . Idy n'ira jamais à Nimzatt car il ne supporte pas la chaleur et la poussière . Il est toujours entre Saly , Dakar et Paris !
    {comment_ads}
    Auteur

    Real

    En Novembre, 2015 (06:22 AM)
    un Congolais, déserteur, qui a longtemps travailler dans les services secrets a fait de graves révélations sur YEM et le balai citoyen. C'est les plus grands corrompus au monde. J'écris un livre sur eux soyez aux aguets.



    Kilifa a offert un 4/4 pour son denier anniversaire a sa femme, renseignez vous, foumou dieuler khalissZ?



    Le projet de YEM c'est lalegalisation de l'homosexualité. :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:02 AM)
    y en a marre de ces ethnocentristes ki defendent l ethnie toucouleur de maky à tout prix
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:52 AM)
    sit in pour qu'une bagarre n'ait plus lieu à l'assemblée ? ahahahaha ils sont riducules. les priorités sont ailleurs. ils étaient où lorsque doudou wade cognait aliou sow ? lorsque Me el hadj diouf avait reçu un coup de poing ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:00 PM)
    Plus incompetent que Dr Malick DIOP , DG ASEPEX tu meurs.

    Il nous pisse dessus tout en nous faisant croire qu'il pleut .

    Tous les exportateurs sénégalais sont deçus par sa gestion partisanne de l'EXPO Milano 2015

    {comment_ads}
    Auteur

    Moriba

    En Novembre, 2015 (13:05 PM)
    Senegal dou dem parce que il y a des jalous. YEM si kaw rek, vous etes des agris , tout travail merite salaire on travaille et les ONG nous paient. Qui n`est pas coorompu au Senegal  :emoshoot: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email