
Le jeune talibé, Abiboulaye Kamara, mort à Louga, a été inhumé, ce jeudi à Louga. Selon Rfm, son maître coranique Abdou Latif Cissé, soupçonné de l’avoir battu à mort et qui était depuis lundi dans les locaux de la police pour sa sécurité a été déféré au parquet.
En effet, l’autopsie a révélé un traumatisme crânien par coups et blessures sans fracture avec hémorragie occipitale causée par un objet contondant.
Pour rappel, le dimanche dernier, avant de rendre l’âme, Abiboulaye Kamara, âgé de 13 ans, avait indexé son maître coranique de l’avoir frappé violemment. Le lendemain de sa mort, la famille a commencé à réclamer justice, alors que les maitres coraniques parlaient de mort naturelle.
8 Commentaires
Reply_au Antibalaka
En Février, 2020 (19:43 PM)Wayoy
En Février, 2020 (18:56 PM)Reply_author
En Février, 2020 (21:32 PM)donc si toi t’as es impoli c’est que tu as envie que ta fin soit encore plus douloureuse que ta vie actuelle !
Manelarek
En Février, 2020 (20:03 PM)Anonyme
En Février, 2020 (22:02 PM)Africain
En Février, 2020 (02:11 AM)Quant au khalife des mourides ; il n'a pas encore eu le courage et l'honnêté de faire son mea-culpa dans ces tueries depuis sa sortie defendant l'indefendable de ndiagne.
Honte à nous en tant que communauté incapable de s'occuper de nos enfants qui par ailleur n'ont pas cherché à venir dans ce monde. Nous les avons amenés dans cette merde après jouissance. Même les animaux s'occupent mieux de leurs progénitutes que l'espèce senegalensis. Les rues de dakar remplies d'enfants sales et malnourris font preuve de notre sauvagerie.
Top Shooter
En Février, 2020 (05:56 AM)Justicier
En Février, 2020 (08:59 AM)Participer à la Discussion