Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Décès du talibé Abiboulaye Kamara : Le maître coranique déféré au parquet

Single Post
Décès du talibé Abiboulaye Kamara : Le maître coranique déféré au parquet
Le jeune talibé, Abiboulaye Kamara, mort à Louga, a été inhumé, ce jeudi à Louga. Selon Rfm, son maître coranique Abdou Latif Cissé, soupçonné de l’avoir battu à mort et qui était depuis lundi dans les locaux de la police pour sa sécurité a été déféré au parquet. 

En effet, l’autopsie a révélé un traumatisme crânien par coups et blessures sans fracture avec hémorragie occipitale causée par un objet contondant.

Pour rappel, le dimanche dernier, avant de rendre l’âme, Abiboulaye Kamara, âgé de 13 ans, avait indexé son maître coranique de l’avoir frappé violemment. Le lendemain de sa mort, la famille a commencé à réclamer justice, alors que les maitres coraniques parlaient de mort naturelle.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (18:55 PM)
    Les maîtres coraniques déclaraient « mort naturelle ». Le mensonge doit faire partie de leur culture coranique !!!! Au trou, point barre.
  2. Auteur

    Wayoy

    En Février, 2020 (18:56 PM)
    Maudits soient ces maitres coraniques qui défendent automatiquement leurs camarades voyous au détriment de ces pauvres taalibés. Des gens comme "Oustaz" Alioune Sall répondront devant Dieu inchallah, il défend même les oustaz pédophiles.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (21:32 PM)
      oustaz alioune sall, tes propres parents s’ils rencontrent oustaz alioune sall, ils vont enlever leurs chaussures et le saluer avec deux mains …
      donc si toi t’as es impoli c’est que tu as envie que ta fin soit encore plus douloureuse que ta vie actuelle !
    Auteur

    Manelarek

    En Février, 2020 (20:03 PM)
    Les parents de ces pauvres enfants sont aussi responsables.
    Auteur

    En Février, 2020 (20:57 PM)
    Au gnouf et à perpétuité. Au suivant pour le prochain tortionnaire
    Auteur

    En Février, 2020 (22:42 PM)
    Moi inshah-ALLAH je vais envoyer TOUT mes enfants dans les darras
    Auteur

    Africain

    En Février, 2020 (02:11 AM)
    Depuis la sortie désastreuse du khalife general des mourides defendant le monstre de ndiagne, on assiste à une recrudescence des abus des maitres coraniques dont s'en suivent des morts de ces pauvres innocents enfants dont la responsabilité première incombe les parents. Faute de pouvoir subvenir à leurs progenitures pour la plus part du temps, ils les deversent dans les daaras sans se soucier de leurs bien êtres et futures.

    Quant au khalife des mourides ; il n'a pas encore eu le courage et l'honnêté de faire son mea-culpa dans ces tueries depuis sa sortie defendant l'indefendable de ndiagne.

    Honte à nous en tant que communauté incapable de s'occuper de nos enfants qui par ailleur n'ont pas cherché à venir dans ce monde. Nous les avons amenés dans cette merde après jouissance. Même les animaux s'occupent mieux de leurs progénitutes que l'espèce senegalensis. Les rues de dakar remplies d'enfants sales et malnourris font preuve de notre sauvagerie.
    Auteur

    Top Shooter

    En Février, 2020 (05:56 AM)
    On veut une république mouridya ! Nah mean!
    Auteur

    Justicier

    En Février, 2020 (08:59 AM)
    Quelle honte pour un pays qui se dit évolué, quelle descente aux enfers avec rpute cette racaille maraboutique et rous ces parents qui sont capables de confier leurs enfants à ces gens-là. Il faudrait couper les couilles de ces pères indignes et stériliser leurs femelles. Aucune mère digne de ce nom n'est prête à laisser son enfant partir dans l'enfer des daraas ou alors c'est une poule pondeuse.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email